| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 09:27:39 ![]() |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:27:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
IskenKahn |
arthoung | P'tain mais comment on peut croire à ça |
ch4m4n3 |
|
niju Call me doc' | Oué, j'ai une recrudescence aussi, qui correspond avec la mise à jour des mes profils pro et à l'ouverture d'un compte APEC. Je me demandais si c'était lié ou si c'était le hasard. J'avais commencé à créer des règles avec des mots clés, mais ils sont forts, ces petits cons: les mots penis et cie sont espacés, ou séparés par des points, ils évitent de dire les mots ("pour nous les hommes, c'est dur de... tu sais quoi. Alors va sur www.vienstefairedépouillerpouracheterdelamerde.com et... tu verras" ) ou ils ajoutent un cop/col de wikipedia qui n'a rien à voir (genre sur la première croisade pour le dernier. WTF?), histoire d'éviter les règles sur les messages trop courts. Si quelqu'un a une bonne solution, je prends Message cité 1 fois Message édité par niju le 23-05-2012 à 09:57:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ch4m4n3 |
|
phylgood02 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 16:15:59 ![]() |
ch4m4n3 | La suite :
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Ahah vos postes me rappellent un pote à moi (en école de commerce) qui est convaincu de l’intérêt du "marketing par réseau" . Il a essayé de me fourger "un bracelet Japonais magnétique qui rééquilibre les énergies du corps" il prétend que sa mère (femme au foyé) gagne 2500€ par mois on y consacrant l'équivalent d'un temps plein. Il a essayer de m'inviter à une réunion d'information pour "voire". Me proposant de "tester moi même le produit". qui a des effets perceptibles à long terme bien évidement.. et le pire c'est qu'il y croit vraiment... Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 23-05-2012 à 17:47:05 --------------- Ceci n'est pas une signature |
cartemere | tu lui dis OK à condition qu'il fasse partie de ton réseau et qu'il te prenne un abonnement |
arthoung |
ch4m4n3 | Bon, j'ai un peu laissé mijoter tout ça quelques heures, je viens de faire partir une nouvelle missive à notre belle amie.
|
ph75 |
De la vente pyramidale ...
|
arthoung |
|
laaaaaapin ouai § | J'aime beaucoup, ch4m4n3 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mr. Daemon... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ch4m4n3 | Bon ben j'ai des réponses, j'en pisse de rire
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 18:41:46 ![]() Please, host les pdf du notaire pour qu'on puisse y jeter un oeil. |
cartemere | tu te fabriques 2 identités, la première, qui fait mine d'envoyer la moitié des documents (bidons bien entendu).
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 24-05-2012 à 18:45:08 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
ch4m4n3 | Rho putaing j'ai ouvert les pdf, la gueule des docs officiels |
phylgood02 | Y a de l'ambiance ici |
ch4m4n3 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 22:08:03 ![]() Dieu ce que c'est bon. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par roscocoltran le 25-05-2012 à 01:51:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 02:04:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 02:05:26 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
zcoold Get It By Your Hands | tin mais les documents officiels --------------- ray=out |
FRACTAL |
|
arthoung |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | D'ailleurs le tampon il a dû être fait sous paint car le cercle autour est nickel mais à l'intérieur on voit qu'il y a les traces de gommes, et des coups de bombe à peinture pour faire des petits points sur les lettres. Et les noms des parents de Corinne : Elle demeurre à Corse Message cité 1 fois Message édité par enyg le 25-05-2012 à 09:50:11 |
arthoung | Il est très bon ch4m4n3 |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |