Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°30550488
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-06-2012 à 16:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

1 seul topoc suffit  :o

on s'en branle des échanges de mail, surtout ceux qui sont envoyés en quantité industrielle et auxquels vous répondez parce que vous vous emmerdez. [:spamafote]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 16:32:28  profilanswer

n°30550504
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-06-2012 à 16:35:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

on s'en branle des échanges de mail, surtout ceux qui sont envoyés en quantité industrielle et auxquels vous répondez parce que vous vous emmerdez. [:spamafote]

On passe aux votes, qui est pour un topic "Scambait"?  :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30550525
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-06-2012 à 16:37:39  profilanswer

P0L0 a écrit :

+1

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30550688
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 09-06-2012 à 16:56:39  profilanswer

P0L0 a écrit :

Je vote pour  [:parisbreizh]

n°30550734
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-06-2012 à 17:02:00  profilanswer

+1
Mais avec un titre moins...evident, peut-etre.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30551009
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-06-2012 à 17:38:29  profilanswer

Je propose "Je viens de recevoir un email de loin" :o, je laisse le soin du premier post à celui qui a lancé la mode [:dawa]

Message édité par P0L0 le 09-06-2012 à 17:41:32

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30551496
teepodavig​non
Posté le 09-06-2012 à 18:35:37  profilanswer

On veut des escrocs croqués  [:mcberd]

---------------
Laurent est mon fils.
n°30551548
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-06-2012 à 18:41:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On veut des escrocs croqués  [:mcberd]

Petit teaser, Je vais tenter au scammeur que la personne a qui il parle est un membre de la Mafia Russe et qu'il pourrait avoir un mauvais quart d'heure s'il tente de faire le con  :o.

Pas plus d'informations (jusqu'à que ça tourne en rond, je déballerai l'affaire sur HFR avec les différents investigateurs :o).

Je prépare un peu le post déjà, les premières réponses sont automatiques et sans saveur :o, j'hésite quand même à les mettres :o.

Message édité par P0L0 le 09-06-2012 à 18:42:31

---------------
n°30551647
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-06-2012 à 18:50:07  profilanswer

nous saurons être patients [:parisbreizh]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°30554979
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 00:00:42  answer

P0L0 a écrit :

[:ariakan:4]  , label as "Trash (nest under 'Blabla')"

[:cerveau drapal]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 00:00:42  profilanswer

n°30557816
evilguinne​ss
Posté le 10-06-2012 à 14:04:48  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je sais pas si c'était passé dans ce topic, mais il y avait un lien d'un mec qui avait en effet envoyé 2 collissimo, mais en contre remboursement (ou truc approchant) : au final le mec en cote d'ivoire a du payer frais de douane + frais d'expédition de sa poche :d  (la carotte au bout c'était 2 macbook il me semble, le mec a reçu des poubelles et parpaings)

Y'a eu bien mieux, des types ont réussi à envoyer une machine à laver et des coques d'ordis préhistoriques "customisées" en contre-remboursement en faisant miroiter une caisse pleine de portables flambant neufs. Mais ça avait pris du temps avant d'y parvenir !

---------------

n°30558554
P0L0
L'Authentique
Posté le 10-06-2012 à 15:30:36  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2954_1.htm

Topic Ouvert [:dawa], nom évocateur [:itm]

---------------
n°30558593
deadpool
Posté le 10-06-2012 à 15:33:53  profilanswer

Je ne suis pas pour qu'on splitte les sujets.  
Un escroc est un escroc, pas la peine de faire un sujet par type d'arnaque...

n°30559106
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 10-06-2012 à 16:25:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne suis pas pour qu'on splitte les sujets.  
Un escroc est un escroc, pas la peine de faire un sujet par type d'arnaque...

C'est deja le cas : il y a un sujet sur les banques, un sur les assurances, un sur les garagistes, un sur la politique... [:cdtf60:4]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30559418
P0L0
L'Authentique
Posté le 10-06-2012 à 16:59:33  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

C'est deja le cas : il y a un sujet sur les banques, un sur les assurances, un sur les garagistes, un sur la politique... [:cdtf60:4]

Il a même une sous-cat pour ce dernier  :o

---------------
n°30567774
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-06-2012 à 08:37:19  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je sais pas si c'était passé dans ce topic, mais il y avait un lien d'un mec qui avait en effet envoyé 2 collissimo, mais en contre remboursement (ou truc approchant) : au final le mec en cote d'ivoire a du payer frais de douane + frais d'expédition de sa poche :d  (la carotte au bout c'était 2 macbook il me semble, le mec a reçu des poubelles et parpaings)

:lol: purée ça fait du bien de lire ce genre de choses!

n°30581956
lygodactyl​us
Posté le 12-06-2012 à 00:50:35  profilanswer

En même temps les vrais escrocs live sont en train de se faire supplanter en masse par des mecs qui se font même plus chier à rédiger eux même les mails appâts, en fait le topic représente bien la réalité de la situation pour les victimes (potentielles).

---------------

n°30584100
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-06-2012 à 11:00:28  profilanswer

fédéric briquet f_briquet@hotmail.fr

10:57 (Il y a 2 minutes)

à fédéric
Bonsoir Monsieur / Madame  

Je me présente je suis M. Fédéric Briquet ,je viens de voire sur un forum de demande de prêt que vous êtes a la recherche d'un prêt pour pour pouvoir sorti d'une impasse.
Je suis en mesure de pouvoir vous aidez a sorti de cette merde et retrouver un statut stable avec votre famille .
Alors j’espère avoir une réponse de vous pour vous la liste des documents a me fournir et la démarche a suivre .
mon taux d’intérêt est de 3% . Le délais d'obtention du prêt est de 72 heures .

Bonne journée ,au plaisir de vous lire .
Cordialement  
M. Fédéric Briquet

n°30585377
cartemere
Posté le 12-06-2012 à 12:24:47  profilanswer

LaSolution a écrit :

fédéric briquet f_briquet@hotmail.fr

10:57 (Il y a 2 minutes)

à fédéric
Bonsoir Monsieur / Madame

Je me présente je suis M. Fédéric Briquet ,je viens de voire sur un forum de demande de prêt que vous êtes a la recherche d'un prêt pour pour pouvoir sorti d'une impasse.
Je suis en mesure de pouvoir vous aidez a sorti de cette merde et retrouver un statut stable avec votre famille .
Alors j’espère avoir une réponse de vous pour vous la liste des documents a me fournir et la démarche a suivre .
mon taux d’intérêt est de 3% . Le délais d'obtention du prêt est de 72 heures .

Bonne journée ,au plaisir de vous lire .
Cordialement
M. Fédéric Briquet

Demande lui un prêt de 10K€ sur 5 ans, en disant que tu es prêt à lui donner ses 300€ au bout des 5 ans

Spoiler :

oui 10K€ @3% sur 5 ans ça fait pas 300€... mais c'est pour voir si il suit :o

Message édité par cartemere le 12-06-2012 à 12:25:20

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°30585469
ch4m4n3
Posté le 12-06-2012 à 12:32:29  profilanswer

F'édéric ? [:k o k i a:2]  
C'est du tout bon pour le topic mugu ce truc de prêt :o

n°30585756
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-06-2012 à 13:02:35  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

F'édéric ? [:k o k i a:2]  
C'est du tout bon pour le topic mugu ce truc de prêt :o

Si quelqu'un veut jouer au pauvre réfugiè afghan qui a besoin de sous :o.

---------------
n°30585939
evilguinne​ss
Posté le 12-06-2012 à 13:17:09  profilanswer

lygodactylus a écrit :

En même temps les vrais escrocs live sont en train de se faire supplanter en masse par des mecs qui se font même plus chier à rédiger eux même les mails appâts, en fait le topic représente bien la réalité de la situation pour les victimes (potentielles).

En cherchant des infos sur western union ce matin, je suis tombé sur deux cas pas possibles.

Le premier, des gens qui achètent un bichon frisé en photo sur lbc et qui ne tiquent pas quand ils apprennent que le bichon est actuellement au Bénin et que la vieille dame accepte l'envoi de l'animal moyennant l'avance des frais de transport. 150 euros. Oh, faut refaire les vaccins sinon on peut pas l'envoyer, 150 euros de plus. Oh, il est bloqué à la douane, 100 euros de plus. Oh... 300 ou 400 euros plus tard ça se finit avec des types qui comprennent enfin qu'ils ne reverront jamais l'argent.

Le deuxième cas est encore plus fort je trouve, et je l'ai croisé à différentes dates sur plusieurs forums : le vendeur de clopes du Bénin. Apparemment il a pas mal sévi. Il se met en contact d'une manière ou d'une autre avec des types et leur propose de leur vendre des cigarettes car "au Bénin ça coûte 10 euros la cartouche, 8 si vous m'en prenez un grand nombre". Les mecs en prennent 50, envoient par WU 400 euros, le type dit "le colis est parti mais ma secrétaire s'est plantée elle en a envoyé 100 paquets", re-400 euros.

Le problème, c'est que j'ai lu ce type d'histoire plusieurs fois sur plusieurs forums, donc je ne pense pas au canular, surtout quand on connaît la tendance des mecs à croire qu'ils ont gagné 15 millions d'euros d'un généreux donateur africain sur son lit de mort. Pourquoi s'emmerder ? Avec 3 mails tu récupères de l'argent.

Message édité par evilguinness le 12-06-2012 à 13:18:15

---------------

n°30586010
lygodactyl​us
Posté le 12-06-2012 à 13:24:19  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse.

---------------

n°30591695
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-06-2012 à 19:56:31  profilanswer

Je suis tombé la dessus par hasard , ça renifle l'arnaque ce genre de site non ou c'est moi qui suit parano [:zaipetruredfadeiping]
Vous remplacez le * par la lettre que vous savez :o  

www.ethy*otest-gratuit.org

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°30591715
evilguinne​ss
Posté le 12-06-2012 à 19:57:28  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse.

Ma jauge a ironie est dans le rouge mais j'me trompe peut-être :o Ceci dit ce midi - sacrée coincidence - j'ai été abordé par.... une victime potentielle. Les escrocs ont de beaux jours devant eux.

J'allais retirer de l'argent, et sur le distrib d'à côté un type galérait avec sa CB et le code marqué en gros sur un papier. Il m'a demandé comment faire. Il m'a foutu dans les mains sa carte bancaire + code et m'a laissé faire toute l'opération, sans savoir tout de suite combien il lui fallait. J'ai eu une pensée pour ce topic, ce n'était pas une personne âgée, juste un type un peu à la ramasse (pas de mépris dans l'utilisation de l'expression hein) et sans doute analphabète. Je lui ai retiré ses 20 euros, mais bordel s'il était tombé sur un type moins honnête il se retrouvait le compte vidé :/

---

Côté arnaques dans la famille, au passage, pour revenir sur le sujet, on en a eu une tentative et une vraie au goût acidulé.

La tentative, c'est le très classique "j'ai vu votre annonce pour la vente, je le prends à votre prix mais je suis actuellement en Côté d'Ivoire donc il faudrait me l'envoyer là-bas, je vous avance les frais vous me remboursez la différence par WESTERN UNION blablabla". Ca aurait été classique si l'annonce, c'était pas la vente d'un foutu bateau à voile habitable... mais ouais on va envoyer le voilier en Côte d'Ivoire, on met du papier à bulles autour ?

L'arnaque "pour de vrai", ça ressemble plus à un "sweatheart scammer" qui a tourné à la cata sauf que la fille existe bien. Une fille a abordé un membre de ma famille sur le net, ils ont "fait connaissance", et une chose entraînant une autre il a  commencé à envoyer de l'argent, pendant des mois.

Il est finalement allé la voir dans son pays. Ils se rencontrent pour la première fois, et comme le veut la logique ils décident immédiatement de se marier. Il paiera absolument tous les frais. Elle est venue s'installer en France aussitôt, a pondu un gosse dans la foulée et a essayé de faire venir sa famille. Elle a la main sur absolument tout. Il cherchait depuis des années à se caser, donc voilà c'est chose faite. Au format mariage blanc et dépossession de la gestion des comptes. Elle a aussi essayé de sonder dans la famille pour trouver de l'aide financière. Ah ouais le détail qui tue c'est qu'il a fait des crédits à la consommation pour tout payer, il n'est pas riche, vraiment pas. Que c'est cocasse.

Message cité 4 fois
Message édité par evilguinness le 12-06-2012 à 19:58:03

---------------

n°30591852
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2012 à 20:06:25  profilanswer

evilguinness a écrit :

L'arnaque "pour de vrai", ça ressemble plus à un "sweatheart scammer" qui a tourné à la cata sauf que la fille existe bien. Une fille a abordé un membre de ma famille sur le net, ils ont "fait connaissance", et une chose entraînant une autre il a  commencé à envoyer de l'argent, pendant des mois.  

Il est finalement allé la voir dans son pays. Ils se rencontrent pour la première fois, et comme le veut la logique ils décident immédiatement de se marier. Il paiera absolument tous les frais. Elle est venue s'installer en France aussitôt, a pondu un gosse dans la foulée et a essayé de faire venir sa famille. Elle a la main sur absolument tout. Il cherchait depuis des années à se caser, donc voilà c'est chose faite. Au format mariage blanc et dépossession de la gestion des comptes. Elle a aussi essayé de sonder dans la famille pour trouver de l'aide financière. Ah ouais le détail qui tue c'est qu'il a fait des crédits à la consommation pour tout payer, il n'est pas riche, vraiment pas. Que c'est cocasse.

qu'il se demerde !

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30591865
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-06-2012 à 20:07:12  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ma jauge a ironie est dans le rouge mais j'me trompe peut-être :o Ceci dit ce midi - sacrée coincidence - j'ai été abordé par.... une victime potentielle. Les escrocs ont de beaux jours devant eux.

J'allais retirer de l'argent, et sur le distrib d'à côté un type galérait avec sa CB et le code marqué en gros sur un papier. Il m'a demandé comment faire. Il m'a foutu dans les mains sa carte bancaire + code et m'a laissé faire toute l'opération, sans savoir tout de suite combien il lui fallait. J'ai eu une pensée pour ce topic, ce n'était pas une personne âgée, juste un type un peu à la ramasse (pas de mépris dans l'utilisation de l'expression hein) et sans doute analphabète. Je lui ai retiré ses 20 euros, mais bordel s'il était tombé sur un type moins honnête il se retrouvait le compte vidé :/

Peut-être c'est un nouveau type d'arnaque et qu'il tentait de te soutirer ta carte... [/PARANO OFF]

Sinon pour l'affaire du mariage blanc, je peux te prouver l'inverse avec un ami et une asiatique... Après plusieurs années depuis le mariage et leur vie commune, toujours pas d'enfant à l'horizon proche, la famille reste bien là et tout... Il existe aussi du bon... Enfin, c'est un cas rare.

C'est pas pour rien que je tente de faire chier le plus longtemps un de ces nombreux scammeurs... même si ce cas de scam (par amour) est plus dégueulasse et vicieux...

Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 20:08:09

---------------
n°30591940
evilguinne​ss
Posté le 12-06-2012 à 20:13:48  profilanswer

Space a écrit :

Je suis tombé la dessus par hasard , ça renifle l'arnaque ce genre de site non ou c'est moi qui suit parano [:zaipetruredfadeiping]
Vous remplacez le * par la lettre que vous savez :o

www.ethy*otest-gratuit.org

J'ai cliqué sur les CGV, à la surprise le site se charge. Jetons un oeil :

Citation :

Le client bénéficie d’une offre promotionnelle organisée par www.ethy*otest-gratuit.org lui permettant d’obtenir 2 éthylotests gratuits et de bénéficier d’une première semaine d’essai au « Pack Bonne Route » gratuitement.
(...)
4.1. 1 semaine d'essai gratuite est offerte au client

Aucune facturation ne sera réalisée pendant la première semaine suivant la commande du client.
(...)
A l’issue de la période d’essai gratuit d’une semaine (4.1 ci dessus), faute d’avoir résilié pendant cette période le client est alors engagé pour un abonnement payant mensuel au service de la société.

La facturation est mensuelle, selon le prix indiqué sur le site au jour de la souscription. Le prélèvement s‘effectue le premier jour de chaque mois à la date anniversaire de la souscription.

Donc tu t'engages, si tu commandes les ethylotests "gratuits" sans résilier cette formidable offre d'une semaine gratos à un service obscur, à payer un abo de 5 euros par semaine pendant 3 mois minimum et dont l'acceptation n'est pas explicitement indiquée sauf si tu fais attention à la ligne "Ethylassur (première semaine gratuite) - 0 euros" dans le bon de commande.

La même société, AJMF SAS au capital de 100 euros, édite également http://www.ethy*otest-homologue.org/ qui propose le test à 75 cents - frais de ports offerts, sauf que l'offre est rattachée à une commande mensuelle de 5 éthylotests à 3,5 euros, cf. CGV...

Citation :

La Société livre chaque mois au Client 5 éthylotests selon le principe suivant :

3.1 Une première mensualité au tarif exceptionnel de 3,90 euros TTC aux quels s’ajoutent des frais de livraison au tarif pratiqué sur le site.

3.2 Puis par mensualité au prix de 14,90 euros/ mois TTC, aux quels s’ajoutent des frais de livraison au tarif pratiqué sur le site.

3.3 Durée et résiliation de l’abonnement suivi personnalisé

... le premier mois parce que après t'as 5 tests pour 15 euros + livraison, avec engagement de 3 mois.

Vas-y fonce, ce sont des offres solides :D

edit : si tu mates le code du premier site que tu indiques, on a en commentaire un truc assez sympa, c'est un petit paragraphe contenant un "numéro conseil" en 0811.

Message édité par evilguinness le 12-06-2012 à 20:33:03

---------------

n°30592125
freds45
Posté le 12-06-2012 à 20:28:09  profilanswer

evilguinness a écrit :

Si c'est pas indiscret, la fille vient d'où ?

n°30592422
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-06-2012 à 20:46:29  profilanswer

freds45 a écrit :

De l'aéroport.  :o

n°30592470
evilguinne​ss
Posté le 12-06-2012 à 20:50:06  profilanswer

freds45 a écrit :

D'assez bas dans le sud pour que l'expression "mariage blanc" ait une certaine saveur :o J'ai découvert à cette occasion la "recherche du blanc", un sport local dans lequel le but est de trouver un mari blanc à l'étranger. J'ai entendu une rumeur comme quoi certains cybercafés s'étaient équipés de cabines privatives pour que les filles puissent montrer la marchandise, si je peux le dire comme ça. Pas de source, juste une rumeur (edit : ah ben l'auteur de l'étude ci-dessous en parle bien...).

Je viens de trouver ce qui semble être une étude un peu plus approfondie sur ce phénomène de "chasse au mari" : http://ticetsociete.revues.org/1004 . Evidemment, dans le pays dont il est question ici (elle en vient, justement), c'est toujours l'espoir d'une vie meilleure, et même un smicard français gagnera 10 fois plus que le salaire moyen de leur pays. Ce qui explique peut-être pourquoi elle a pensé pouvoir mener une vie de princesse en arrivant en France, puisqu'il a déboursé des milliers d'euros dans toute cette affaire...

En lisant cet article (ça a l'air sourcé en tout cas) je me dis que même si c'est un foutu mariage blanc pour fuir son pays et vivre mieux, certaines sont prêtes à risquer quand même pas mal, pour des "rêves européens" :|

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 12-06-2012 à 20:56:01

---------------

n°30592503
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-06-2012 à 20:52:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

De l'aéroport.  :o

Et avant? :o

---------------
n°30592825
freds45
Posté le 12-06-2012 à 21:14:22  profilanswer

P0L0 a écrit :

Et avant? :o

De l'avion :lol:

n°30592834
chris500
Posté le 12-06-2012 à 21:14:58  profilanswer

freds45 a écrit :

De l'avion :lol:

Et de l'autre aéroport encore avant  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°30594673
kukron
Posté le 12-06-2012 à 23:20:57  profilanswer

evilguinness a écrit :

Evidemment, dans le pays dont il est question ici (elle en vient, justement), c'est toujours l'espoir d'une vie meilleure, et même un smicard français gagnera 10 fois plus que le salaire moyen de leur pays. Ce qui explique peut-être pourquoi elle a pensé pouvoir mener une vie de princesse en arrivant en France, puisqu'il a déboursé des milliers d'euros dans toute cette affaire...

Dans la campagne où je bosse j'ai pu rencontrer une poignée de ce genre de couple.

La plupart du temps ce sont des agriculteurs esseulés qui se retrouvent avec une meuf africaine pour pas mourir pussals.

J'imagine que même si elles ont des conditions de vie un peu meilleures (et encore quand on voit comme c'est chez certains paysans crasseux) elles doivent trouver le temps long toutes seules perdues au milieu d'une campagne déserte.

edit : Y'avait eu un reportage sur ça à la TV, peut-être dans Strip Tease mais je suis pas sûr, la meuf quittait son village africain où elle passait ses journées entourée de sa famille et voisins dans un quartier très animé pour se retrouver en France à attendre toute la journée à la maison que son mari rentre du taf, du coup elle déprimait à fond.

Message édité par kukron le 13-06-2012 à 08:17:23
n°30596403
guimo33
Random guy
Posté le 13-06-2012 à 09:59:32  profilanswer

totoz a écrit :

qu'il se demerde !

J'espère au moins qu'il l'a n*q*é!

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 13-06-2012 à 09:59:47
n°30596644
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2012 à 10:18:16  profilanswer

guimo33 a écrit :

J'espère au moins qu'il l'a n*q*é!

bha a moins que le môme soit d'un autre en prime  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°30596717
lygodactyl​us
Posté le 13-06-2012 à 10:24:37  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ma jauge a ironie est dans le rouge mais j'me trompe peut-être :o [...]

Oui, en fait je disais tout ça à propos du fait de spliter le topic en arnaques dans la rue / arnaque sur le net.
Mais je reste entièrement d'accord avec ta phrase :  

Citation :

Le problème, c'est que j'ai lu ce type d'histoire plusieurs fois sur plusieurs forums, donc je ne pense pas au canular, surtout quand on connaît la tendance des mecs à croire qu'ils ont gagné 15 millions d'euros d'un généreux donateur africain sur son lit de mort. Pourquoi s'emmerder ? Avec 3 mails tu récupères de l'argent.

---------------

n°30609463
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 14-06-2012 à 10:18:07  profilanswer

J'en ai un ! J'en ai un ! [:kukron]

Citation :

Date:  Thu, 14 Jun 2012 00:10:45 -0700 [09:10:45 AM CEST]
From:  edvard kokanyan <edvkok@yahoo.com>
To:  edvkok@yahoo.com
Reply-To:  edvk0k@yahoo.com
Subject:  Emergency Please

Hope you get this on time

Sorry I didn't inform you about my trip to Spain for a program,am presently in Spain and am having some difficulties here, it's so hard for me to believe this happened to me, i was robbed on my way to the hotel. Cash,credit card and cell-phone was taken from me also.  

I need you to help me with a loan of 2,950Euro to pay my hotel bills and to get myself back home.   I've been to the embassy and Police but they are not responding to the matter effectively, I will appreciate whatever you can afford to assist me with, I will return the money back to you as soon as i return, let me know if you can be of any help!  I don't have a phone where i can be reached. I am so confused right now. please let me know immediately.

Thanks

Prof., Dr. Edvard Kokanyan
Joint Laboratory of Non-linear  
Optical, Laser and Photonic Crystals.  
Armenian State Pedagogical University.  
Institute for Physical Research, National
Academy of Sciences, Armenia.
Tel: +374 55 765 886

Qui a 2950€ sur lui ? :D

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°30609965
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-06-2012 à 10:55:41  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

J'en ai un ! J'en ai un ! [:kukron]

Citation :

Date:  Thu, 14 Jun 2012 00:10:45 -0700 [09:10:45 AM CEST]
From:  edvard kokanyan <edvkok@yahoo.com>
To:  edvkok@yahoo.com
Reply-To:  edvk0k@yahoo.com
Subject:  Emergency Please

Hope you get this on time

Sorry I didn't inform you about my trip to Spain for a program,am presently in Spain and am having some difficulties here, it's so hard for me to believe this happened to me, i was robbed on my way to the hotel. Cash,credit card and cell-phone was taken from me also.  

I need you to help me with a loan of 2,950Euro to pay my hotel bills and to get myself back home.   I've been to the embassy and Police but they are not responding to the matter effectively, I will appreciate whatever you can afford to assist me with, I will return the money back to you as soon as i return, let me know if you can be of any help!  I don't have a phone where i can be reached. I am so confused right now. please let me know immediately.

Thanks

Prof., Dr. Edvard Kokanyan
Joint Laboratory of Non-linear  
Optical, Laser and Photonic Crystals.  
Armenian State Pedagogical University.  
Institute for Physical Research, National
Academy of Sciences, Armenia.
Tel: +374 55 765 886

Qui a 2950€ sur lui ? :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30609470

C'est ici ou on fait jouer nos jouets !

---------------
n°30610585
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 14-06-2012 à 11:36:48  profilanswer

P0L0 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30609470

C'est ici ou on fait jouer nos jouets !

ok je cross-topik alors ! :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)