| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:00:50 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
evilguinness |
--------------- |
ch4m4n3 | Il lui a quand même fallu 2 semaines pour réagir malgré les énormités qu'il a reçues |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:19:00 ![]() |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:31:36 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 06-06-2012 à 13:35:24 |
ch4m4n3 |
Message cité 1 fois Message édité par ch4m4n3 le 06-06-2012 à 14:15:46 |
Joshua74 | En tout cas les Africains sont réputés pour leurs représailles |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ch4m4n3 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par Timoonn le 06-06-2012 à 18:06:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elfe_errant A consommer avec modération | Du grand HFR |
Hadock31 Coffee first questions later |
maestun |
|
lygodactylus |
--------------- |
freds45 |
Message édité par freds45 le 06-06-2012 à 17:38:55 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ch4m4n3 | J'élève des mougeons, ça se maraboute très bien |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 06-06-2012 à 20:14:00 |
Desolate Long live death ! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-06-2012 à 22:22:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
barnabe | Mauvaise approche du béninois, il aurait écrit :
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
tarok1 peace brother,peace.... | petit didacticiel / tuto sur le mugu : marrant .
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Topic du fofo :
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |