| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
ch4m4n3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 22:26:51 ![]() ![]() |
lastnikita | pole emploi balance des annonces vocales de ce genre là, surement d'autres boites aussi |
Blaq |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lastnikita | d'où la fin de ma phrase....
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Prêt demandé de 150 000 € Réponse : Ok pas de problème ,donc veuillez me faire parvenir la copie de votre cni ,rib et votre adresse domiciliaire complète . Au plaisir de vous relire.
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 04-06-2012 à 09:08:22 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:46:06 ![]() ![]() |
Joshua74 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 15:15:15 ![]()
|
arthoung | Plutôt bien fait |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 17:28:10 ![]() |
P0L0 L'Authentique | The Big-Big Lotto.... Avec des sommes moindres que le Lotto (oui, avec 2 t) Belge --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Konovalov Amiral | Il a gagné le Big-Big-Lotto en plus du reste ? Chattard. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lygodactylus | C'est hyper fin comme arnaque : tu ne gagnes que le second lot, ce qui annule de facto tout doute sur la véracité... etc --------------- |
ch4m4n3 | Coutois |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
arthoung | Comment ils choppent toutes les adresses mails? |
turtounet | HS |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
--------------- Domine et distribue. |
unknown_person |
|
evilguinness | Non, c'est simplement "je t'envoie un faux mandat cash de 3000 euros et je te demande ensuite de me rembourser la différence par western union". Ill est en Côte d'Ivoire si tu regardes l'indicatif du numéro de tel, donc pour venir chercher ton bien... Donc au mieux pour lui, tu lui rembourses des sous qu'il n'a jamais envoyés et en prime il se récupère l'objet. Message édité par evilguinness le 05-06-2012 à 10:27:50 --------------- |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
turtounet | Purée les gars, heureusement que je lurke pas dans le bus là Résolution: ne plus ouvrir ce topic dans les transports en commun, ou au boulot Message édité par turtounet le 05-06-2012 à 13:55:43 |
ch4m4n3 | Mail du jour de Meg Usta au carbinet
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 | Réponse du carbinet, attention y a du lourd
Message cité 9 fois Message édité par ch4m4n3 le 05-06-2012 à 21:04:21 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ch4m4n3 | J'espère qu'il ne m'a pas jeté un sort, pitié maîîîîîîîîîîître |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 05-06-2012 à 21:10:10 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
steev61 | Marrant tout de suite, le ton est pourrave et menaçant.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |