| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-06-2012 à 00:03:06 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 23:59:24 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 00:02:29 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-06-2012 à 00:08:28 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-06-2012 à 00:16:57 |
Unicorn_ | Excellent ch4m4n3 --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 00:26:59 ![]() ![]() |
paco fpg | coulés dans le beton et jetés en mer |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Faudrait savoir qui a rigolé le 1er, nous ou lui ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
paco fpg | et puis je pense que les effets de sa statue de caca seront...
|
bidibulle houg ! | j'ai, personnellement, beaucoup de mal à identifier la pièce jointe |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 07:30:08 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ch4m4n3 |
bidibulle houg ! | |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ch4m4n3 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et maintenant avec le gamin de "that's racist" avec la pastèque, le kfc et le ballon de basket ?
|
soulmanto Chat Noir replica | Merci Chamane, je viens de me payer l'affiche dans mon bureau avec un fou-rire qualitaÿ certifiée avec le mugusta
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les beninois tentent des parades pour pas se faire repérer par les filtres SPAM en mettant le texte dans une image mais cela ne marche pas puisque j'ai eu ça ce matin dans mes SPAMs Gmail :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
guimo33 Random guy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Serait temps d'interdire ces forfaits tout compris payés d'avance, vu le nombre d'abus... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 06-06-2012 à 10:21:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
|
gelatine_velue | Oh putain j'en pleure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |