Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°30439769
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 31-05-2012 à 10:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si le gars a eu accès au code secret, la banque ne rembourse pas, me semble-t-il...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 10:19:55  profilanswer

n°30441456
cartemere
Posté le 31-05-2012 à 12:23:41  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Si le gars a eu accès au code secret, la banque ne rembourse pas, me semble-t-il...

Si c'est un cas d'utilisation frauduleuse de moyen de paiement, sauf erreur l'émetteur de la carte (Visa, Mastercard, etc.) DOIT rembourser...

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°30441670
ch4m4n3
Posté le 31-05-2012 à 12:42:48  profilanswer

Hop je repasse à l'attaque après 3 jours de silence radio :o

Citation :

Cher Maître et confrère,

J'accuse aujourd'hui réception de votre e-mail.

J'ai pris un rendez-vous avec mon client pour le lundi 4 juin 9 AM afin de réunir les pièces et documents à compléter. Veuillez donc avoir l'obligeance de me transmettre les dits documents avant ce vendredi 1er juin 5 PM.
M'avez vous réexpédié le certificat de donation, complété et signé ? Mon office n'a rien reçu pendant mon absence.

Par ailleurs, veuillez me préciser ce que vous entendez par "carte professionnelle", ce concept n'existant pas au Royaume-Uni.

Veuillez recevoir, cher Maître et confrère, mes salutations confraternelles.

Margaret Usta
Usta & Associates
London SW1

Je vois venir d'ici le baratin habituel. Je n'ai pas relevé le "miel à la bouche" ni l'absence de formules de politesse de son dernier mail, mais s'il remet ça je vais pas le louper :D

n°30442530
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 31-05-2012 à 13:49:40  profilanswer

lesurfman a écrit :

Merci pour vos réponses. C'est vrai que plus le temps passe, plus j'ai envie de régler cette affaire qui me reste toujours en travers de la gorge  :jap:  et les enquêteurs sont effectivement très peu réactifs. Ils ont le numéro en leur possession mais à part une géo-localisation permettant de savoir dans quel bled se trouve l'escroc (j'en ai déjà une idée), je doute qu'ils soient en mesure d'obtenir l'adresse avec des outils légaux... quoique la piste de l'opérateur téléphonique est intéressante, je vais tenter de relancer mon interlocuteur de la brigade fi en insistant bien comme il faut  [:aloy]  
J'avoue que l'idée d'appeler et de se faire passer pour un autre m'a paru être une excellente idée hier soir, mais comme Cordele von Viper l'a souligné ça peut poser problème et faire sauter l'eventuelle future garde à vue / inculpation, il manquerai plus que ça surtout qu'avec l'argent volé y'aurais de quoi se payer un avocat pas dégueu  [:clooney16]  

Les opérateurs ne peuvent effectuer une géo-localisation par triangulation sans que la police le demande

n°30443106
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-05-2012 à 14:28:40  profilanswer

J'ai eu un ennui avec un numéro masqué, réquisition auprès du procureur pour que l'opérateur coopère :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30444440
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-05-2012 à 15:53:31  profilanswer

enyg a écrit :

Les opérateurs ne peuvent effectuer une géo-localisation par triangulation sans que la police le demande

2 euros la geolocalisation de "telephone perdu" depuis le site SFR  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°30445916
ch4m4n3
Posté le 31-05-2012 à 17:17:44  profilanswer

Dernier mail du carbinet, il semble pressé le maître, à donf dans les familiarités, il ne prend même plus la peine d'y mettre les formes [:ddr555]

Citation :

Bonjour cher(e) Collègue

Je te renvoi les documents et je pris de signer les documents et de m'envoyer le plus rapidement possible les pièces que je vous demande avant la suite de la procédure.

Quand je parle de carte professionnelle je pense que vous devez avoir une carte de visite au moins.

Merci

n°30447015
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 18:49:57  answer

:D

n°30447041
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-05-2012 à 18:52:38  profilanswer

Encore une grosse sodokulade via groupcon :love:

Citation :

A Tourcoing, l'avenir des élèves de l'auto-école de Valmaury semble très incertain. Placée en redressement judiciaire, cette auto-école a subitement fermé ses portes sans prévenir, provoquant la colère de ses clients.

Pour les fêtes de fin d'année, l'auto-école Valmaury proposait à ses élèves un forfait à 700€ au lieu des 960€ habituels via le site Groupon. Sa gérante savait-elle alors qu'elle n'honorerait pas ses promesses ? Difficile de le savoir, celle-ci restant injoignable. Pourtant, à cette époque, l'entreprise connaissait déjà des difficultés financières, qui ont conduit à son redressement judiciaire le 24 janvier dernier.

La plupart des élèves n'ont appris la nouvelle qu'au tout dernier moment, quand les locaux étaient déjà fermés. Le lendemain, face à une vingtaine de personnes s'impatientant devant les bureaux, la secrétaire, venue spécialement leur rendre leurs dossiers, leur apprend que l'auto-école ne rouvrira plus et qu'ils ne pourront pas récupérer leur argent.

Cette déclaration a provoqué un début d'émeute parmi les inscrits. En signe de protestation, certains élèves ont même emporté le matériel de bureau avec eux, comme les ordinateurs ou la photocopieuse. La police a dû rapidement intervenir pour rétablir l'ordre. Beaucoup estiment avoir été escroqués car, une semaine auparavant, ils étaient débités sur leur compte. De plus, la plupart des inscrits étant étudiants ou à la recherche d'un emploi, ils n'ont pas les moyens de se tourner vers une autre auto-école pour qui ils sont partis de leur plein gré. Au total, entre 70 et 400 clients lillois ont été lésés, mais tous ne le savent pas encore.

Certains professionnels condamnent l'auto-école en question, mais beaucoup s'accordent pour dire que la gérante n'est pas seule responsable. En effet, la Préfecture n'a prévu aucun dispositif spécifique pour les clients lésés, alors que la législation est très stricte quant à la délivrance d'agréments. Heureusement, certaines auto-écoles se sont engagées à récupérer les candidats malchanceux, notamment en baissant leurs frais. En contrepartie, elles espèrent que l'État leur octroiera des places supplémentaires. Des professionnels pointent du doigt les pratiques commerciales du site Groupon et sa responsabilité. En effet, ce dernier aurait d'abord dû s'assurer que les prestations proposées allaient être effectuées. Cependant, il est plus facile d'acheter un de leurs produits que de joindre un interlocuteur par téléphone.

Le tribunal de commerce doit bientôt statuer sur une possible liquidation, mais les élèves de l'auto-école de Valmaury, eux, ont peu de chance de revoir l'argent qu'ils ont investi pour leur permis de conduire.

http://blog.permisecole.com/ces-au [...] -lendemain

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30448224
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 31-05-2012 à 20:32:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

2 euros la geolocalisation de "telephone perdu" depuis le site SFR  [:figti]

:??:  J'avais perdu mon téléphone et je voulais savoir où il était, j'avais téléphoné à mon opérateur (Bouygues) pour demander une géo-localisation et ils avaient pas voulu car ils n'avaient pas une autorisation de police

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 20:32:31  profilanswer

n°30450838
pcmk
Posté le 01-06-2012 à 00:53:21  profilanswer

Salut à tous,

Je me suis fait aborder par Eric Magnum aujourd'hui au Dailymonop' du CNIT à la Défense.

Comme un abruti, j'avais des CV à la main pour un entretien, je lui en ai donné un, même si je sentais un truc louche.  

Bref, apparemment c'est une star qui aborde des jeunes diplômés dans Paris, vous avez plus d'infos ? Il se passe quoi quand il a vos coordonnées ?

Merci beaucoup par avance pour les infos !

n°30451522
as253
Loucheur averti
Posté le 01-06-2012 à 08:07:55  profilanswer

n°30451574
Dreamcast
Posté le 01-06-2012 à 08:21:34  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

A Tourcoing, l'avenir des élèves de l'auto-école de Valmaury semble très incertain. Placée en redressement judiciaire, cette auto-école a subitement fermé ses portes sans prévenir, provoquant la colère de ses clients.

Pour les fêtes de fin d'année, l'auto-école Valmaury proposait à ses élèves un forfait à 700€ au lieu des 960€ habituels via le site Groupon. Sa gérante savait-elle alors qu'elle n'honorerait pas ses promesses ? Difficile de le savoir, celle-ci restant injoignable. Pourtant, à cette époque, l'entreprise connaissait déjà des difficultés financières, qui ont conduit à son redressement judiciaire le 24 janvier dernier.

La plupart des élèves n'ont appris la nouvelle qu'au tout dernier moment, quand les locaux étaient déjà fermés. Le lendemain, face à une vingtaine de personnes s'impatientant devant les bureaux, la secrétaire, venue spécialement leur rendre leurs dossiers, leur apprend que l'auto-école ne rouvrira plus et qu'ils ne pourront pas récupérer leur argent.

Cette déclaration a provoqué un début d'émeute parmi les inscrits. En signe de protestation, certains élèves ont même emporté le matériel de bureau avec eux, comme les ordinateurs ou la photocopieuse. La police a dû rapidement intervenir pour rétablir l'ordre. Beaucoup estiment avoir été escroqués car, une semaine auparavant, ils étaient débités sur leur compte. De plus, la plupart des inscrits étant étudiants ou à la recherche d'un emploi, ils n'ont pas les moyens de se tourner vers une autre auto-école pour qui ils sont partis de leur plein gré. Au total, entre 70 et 400 clients lillois ont été lésés, mais tous ne le savent pas encore.

Certains professionnels condamnent l'auto-école en question, mais beaucoup s'accordent pour dire que la gérante n'est pas seule responsable. En effet, la Préfecture n'a prévu aucun dispositif spécifique pour les clients lésés, alors que la législation est très stricte quant à la délivrance d'agréments. Heureusement, certaines auto-écoles se sont engagées à récupérer les candidats malchanceux, notamment en baissant leurs frais. En contrepartie, elles espèrent que l'État leur octroiera des places supplémentaires. Des professionnels pointent du doigt les pratiques commerciales du site Groupon et sa responsabilité. En effet, ce dernier aurait d'abord dû s'assurer que les prestations proposées allaient être effectuées. Cependant, il est plus facile d'acheter un de leurs produits que de joindre un interlocuteur par téléphone.

Le tribunal de commerce doit bientôt statuer sur une possible liquidation, mais les élèves de l'auto-école de Valmaury, eux, ont peu de chance de revoir l'argent qu'ils ont investi pour leur permis de conduire.

Marrant comme c'est toujours aussi facile de payer, mais pour se faire payer et rembourser ça c'est d'une difficulté quasi insurmontable ! On se demande ce que fou la justice  :sarcastic:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°30452413
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 01-06-2012 à 10:03:47  profilanswer

franck duchesse franckduchesse06300@hotmail.fr

21:21 (Il y a 12 heures)

à marie-france-e.
bonsoir a vous ,
J'ai vue votre annonce et je suis bien disposé a vous octroyé se prêt don vous désiré .
Veille bien excusé pour se désagrément que se mail pourrai vous causé .

Je suis a votre disposition .
Merci a vous  

Mr Franck Duchesse

n°30452948
viniw
geek repenti
Posté le 01-06-2012 à 10:36:15  profilanswer

franck duchesse
[:timoonn:5]

n°30453110
totoz
Posté le 01-06-2012 à 10:44:47  profilanswer

viniw a écrit :

franck duchesse

duchesse, chesse, chiesse !!!!!!! [:milf and duck lovers:5]

---------------
n°30453172
ch4m4n3
Posté le 01-06-2012 à 10:49:20  profilanswer

lasolution a écrit :

franck duchesse franckduchesse06300@hotmail.fr

21:21 (Il y a 12 heures)

à marie-france-e.
bonsoir a vous ,
J'ai vue votre annonce et je suis bien disposé a vous octroyé se prêt don dont auquel [:aloy] vous désiré .
Veille bien excusé pour se désagrément que se mail pourrai vous causé .

Je suis a votre disposition .
Merci a vous  

Mr Franck Duchesse

La syntaxe défaillante laisse bien augurer du reste, y aura une suite ? :o
Duchesse [:azylum] Il doit être pété de fric avec un nom pareil :D
Mais c'est quoi tous ces gens qui s'improvisent usuriers ?

n°30454577
snaluori1
Utinam
Posté le 01-06-2012 à 12:12:32  profilanswer

pcmk a écrit :

Salut à tous,

Je me suis fait aborder par Eric Magnum aujourd'hui au Dailymonop' du CNIT à la Défense.

Comme un abruti, j'avais des CV à la main pour un entretien, je lui en ai donné un, même si je sentais un truc louche.  

Bref, apparemment c'est une star qui aborde des jeunes diplômés dans Paris, vous avez plus d'infos ? Il se passe quoi quand il a vos coordonnées ?

Merci beaucoup par avance pour les infos !

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19444058 :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30455023
ch4m4n3
Posté le 01-06-2012 à 12:54:55  profilanswer

Bon, pour ceux qui ont suivi, TR revient aujourd'hui, il sera à Heathrow à 15h05 :o

Je repense à l'autre et ses docs signés on ne sait comment par sa "cliente" (et qu'il faut que je remplisse de nouveau "avec mon client" [:itm]) : ça vaut le coup de le faire chier sur le fait qu'il est impossible que sa cliente l'ait signé à la date indiquée (24 mai, elle était "morte", et surtout à ouatemille km du carbinet) ?

n°30456478
pcmk
Posté le 01-06-2012 à 14:39:17  profilanswer

n°30459523
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 01-06-2012 à 18:06:15  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Bon, pour ceux qui ont suivi, TR revient aujourd'hui, il sera à Heathrow à 15h05 :o

Je repense à l'autre et ses docs signés on ne sait comment par sa "cliente" (et qu'il faut que je remplisse de nouveau "avec mon client" [:itm]) : ça vaut le coup de le faire chier sur le fait qu'il est impossible que sa cliente l'ait signé à la date indiquée (24 mai, elle était "morte", et surtout à ouatemille km du carbinet) ?

Non, ça risquerait de le faire lâcher.

J’insisterai comme un con toujours sur les documents envoyés qui sont suffisants et valides (c'est plus crédible quelqu'un qui cède pas)

n°30460077
ch4m4n3
Posté le 01-06-2012 à 18:51:07  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Non, ça risquerait de le faire lâcher.

J’insisterai comme un con toujours sur les documents envoyés qui sont suffisants et valides (c'est plus crédible quelqu'un qui cède pas)

C'est noté :jap:  

Message de retour de Théophraste à sa Corinnette :

Citation :

Très chère Corinne,

j'espère que vous vous souvenez encore de moi.
je retrouve enfin la possibilité de communiquer par l'internet. Je suis de retour en Grande-Bretagne depuis quelques heures.
J'espère que vous vous portez aussi bien que possible et que vos douleurs de la tête se sont encore estompées, et je m'excuse encore de ne pas avoir pu vous écrire pendant toute une semaine. Avez-vous subi d'autres opérations ?
En ce qui me concerne, je suis très fatigué, j'ai eu la dysenterie comme d'habitude quand je me rends en Afrique et aussi une kératite à cause du sable.
En tout cas j'ai beaucoup pensé à vous pendant mon séjour au Sahel. Il y avait des orphelins.
Je ne vous en dis pas plus pour l'instant car je souffre encore de la dysenterie et

[:theorie des lavabos]  

n°30461065
Blaq
Posté le 01-06-2012 à 20:21:48  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°30461231
lygodactyl​us
Posté le 01-06-2012 à 20:38:37  profilanswer

viniw a écrit :

franck duchesse

Smiley parfaitement adapté :D
Il faut solliciter le prêt maintenant !

---------------

n°30462475
ch4m4n3
Posté le 01-06-2012 à 21:49:22  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

C'est noté :jap:  

Message de retour de Théophraste à sa Corinnette :

Citation :

Très chère Corinne,

j'espère que vous vous souvenez encore de moi.
je retrouve enfin la possibilité de communiquer par l'internet. Je suis de retour en Grande-Bretagne depuis quelques heures.
J'espère que vous vous portez aussi bien que possible et que vos douleurs de la tête se sont encore estompées, et je m'excuse encore de ne pas avoir pu vous écrire pendant toute une semaine. Avez-vous subi d'autres opérations ?
En ce qui me concerne, je suis très fatigué, j'ai eu la dysenterie comme d'habitude quand je me rends en Afrique et aussi une kératite à cause du sable.
En tout cas j'ai beaucoup pensé à vous pendant mon séjour au Sahel. Il y avait des orphelins.
Je ne vous en dis pas plus pour l'instant car je souffre encore de la dysenterie et

[:theorie des lavabos]  

Réponse standard :

Citation :

Bonjour

Je me souviens bien de toi parce que cela fait plus d'une semaine que j’espérais ton message.
En effet je suis contente que tu sois retournés.
De mon cote je rends au bon Dieu pour tout ce qu'il fait en mon sein.

Bonne journée

Je veux pas savoir ce que son dieu lui a fait au sein :o

Ce que je vois c'est que notre scammeur fatigue. Même pas percuté que mon mail était "inachevé" [:ulalume]

n°30466915
ch4m4n3
Posté le 02-06-2012 à 09:38:43  profilanswer

Non non :o

Bon, je me suis trouvé un complice pour générer des tampons et des logos kivonbien en la personne du fiston étudiant graphiste, il va en pâlir de jalousie l'autre avec sa truelle [:rhetorie du chaos]

n°30467718
snaluori1
Utinam
Posté le 02-06-2012 à 12:14:28  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Non non :o

Bon, je me suis trouvé un complice pour générer des tampons et des logos kivonbien en la personne du fiston étudiant graphiste, il va en pâlir de jalousie l'autre avec sa truelle [:rhetorie du chaos]

eh mais t'es super vieille en fait !

---------------
n°30468600
ch4m4n3
Posté le 02-06-2012 à 14:26:53  profilanswer

snaluori1 a écrit :

eh mais t'es super vieille en fait !

J'aime bien le "en fait" :D

Et euh merci cdtf [:aulas:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ch4m4n3 le 02-06-2012 à 14:27:49
n°30468690
viniw
geek repenti
Posté le 02-06-2012 à 14:43:37  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

j'avais oublié que groupon était parfait pour les boites au bord du dépôt de bilan et qui étaient prés a tout accepter du moment que l'on leur offre de l'argent frais.

n°30468820
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-06-2012 à 15:06:22  profilanswer

Tu as eu raison d'en parler, il ne faut pas avoir honte. Ce n'est pas ta faute, la maladie frappe au hasard; l'important c'est que tu te sois ouvert a nous, que tu aies compris l'etendue des degats et l'importance de suivre un traitement   [:z800]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30470062
ch4m4n3
Posté le 02-06-2012 à 18:28:51  profilanswer

lygodactylus a écrit :

A signaler si cela n'a déjà été fait, ce film :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Je_r% [...] _p%C3%A8re
Très instructif en matière de petites arnaques (et pas par mail à seulement 5000 bornes de la victime...)

Je suis en train de le regarder, ça me donne plein d'idées pour la suite s'il y en a une :D

Les scènes du début avec le blouson "pur buffle d'Ethiopie" et "je rentre à Milan toussa" pile poil dans le topic :lol:

n°30470066
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-06-2012 à 18:29:39  profilanswer

Une boite de Vaseline toute les 2 semaines et quelques suppos avant de dormir.  [:o_doc]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30470306
snaluori1
Utinam
Posté le 02-06-2012 à 19:22:21  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

J'aime bien le "en fait" :D

Et euh merci cdtf [:aulas:3]

Je te pensais comme la plupart d'entre nous, entre 20 et 30 ans  :D

---------------
n°30479079
Der-3
Posté le 03-06-2012 à 20:55:40  profilanswer

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] d_actu.Htm
J'ai plein de collègues qui font leurs courses là-bas  [:clooney8]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°30479092
totoz
Posté le 03-06-2012 à 20:57:01  profilanswer

fixed  [:totoz:1]

---------------
n°30480123
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2012 à 22:09:59  profilanswer

je reçois de temps en temps des appels sans affichage du numéro de l'appelant.
Quand je décroche j'entends un message enregisré du style "vous venez de recevoir un message important..."  
Je n'écoute pas la suite, parce que je n'imagine pas que quelqu'un qui veut m'annoncer quelque chose d'important passe par un message enregistré et surtout, de toute façon, parce que mon fixe est un numéro free que je n'ai refilé qu'à mes proches.
C'est quoi ce message important ? L'un d'entre vous a eu la patience d'écouter au delà du mot "important" ?

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°30480211
totoz
Posté le 03-06-2012 à 22:17:49  profilanswer

du spam, tu t'en branles :o

---------------
n°30480338
ch4m4n3
Posté le 03-06-2012 à 22:26:51  profilanswer

fpo a écrit :

je reçois de temps en temps des appels sans affichage du numéro de l'appelant.
Quand je décroche j'entends un message enregisré du style "vous venez de recevoir un message important..."  
Je n'écoute pas la suite, parce que je n'imagine pas que quelqu'un qui veut m'annoncer quelque chose d'important passe par un message enregistré et surtout, de toute façon, parce que mon fixe est un numéro free que je n'ai refilé qu'à mes proches.
C'est quoi ce message important ? L'un d'entre vous a eu la patience d'écouter au delà du mot "important" ?

Y a keuts après, ils te demandent de rappeler un n° surtaxé.

Si c'est vraiment important on laisse un message sur le répondeur épicétou :o

Perso les appels non identifiés, je ne décroche JAMAIS (cf ci-dessus).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)