| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : J'ai déjà trouvé ça un peu bizarre sachant que j'avais composé le numéro du service commercial mais bon, j'ai attendu le transfert. Là il me demande mon email d'identification de mon interface client Pixmania, je lui donne, puis il me demande mon mot de passe. Il continue la procédure de "simulation de commande", je suis en plus en plus suspicieux, il commence à me baratiner sur le mode de paiement etc., là je lui dit que je veux simplement une date de disponibilité, et finalement il me fournit celle qui est affichée sur le site, sans plus de précision. Je rappelle 2 jours après, je tombe sur quelqu'un d'autre, qui me file la date et les précisions que je voulais avoir en 30 secondes sans me demander quoi que ce soit. Je pense que le mec a du flairer que j'allais pas tomber dans le panneau du coup pour pas se griller il m'a pas demandé mon numéro de carte bancaire. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 06-08-2010 à 00:08:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 00:08:22 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Que les vacances d'été sont une période à risque. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
enrikatre | Ben il n'était pas consentant pour se faire escroquer, et il n'est pas tombé dans le panneau.
Message cité 1 fois Message édité par enrikatre le 06-08-2010 à 02:27:25 |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 06-08-2010 à 10:43:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
rastafia sélavi |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Philibear Orbital Bacon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:39:26 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
enrikatre |
|
gee Bon ben hon | Ca montre la credulite de certains:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
big e | Bon ils ont mis les moyens aussi. |
Enzan Bougresse sur canapé... | L'arnaque des pétitions payantes est de retour, j'y ai eu droit sur le parking de Truffaut la semaine dernière. Simple, --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
topac de nerdz blurp | moi je signe avec une signature bidon foutage de gueule et quand il demande l'argent je lui demande le lecteur de carte bancaire. T'en as pas ? Ah bein tant pis. Message édité par topac de nerdz le 08-08-2010 à 02:37:24 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... Mes mémoires fondent une à une... |
Fragonar'sh | C'était le Truffaut de Parly II? J'ai effectivement vu 2 personnes il y a 3 semaines à la sortie du Monoprix en train d'essayer de faire signer une saloperie. Je me suis demandé ce qu'une signature à la con en France pouvait faire pour les excisions en Afrique.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La dernière fois dans le TGV ils ont voulu me faire signer la pétition, j'ai signé "Mr BITELOL" et j'ai filé 2 centimes |
grao The visitor | Tu finances la mafia russe --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de recevoir ça qui se propose ?
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 11-08-2010 à 19:39:57 --------------- Blablaté par Harko |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui en general sur meetnic les vrais filles ne font pas un mail élaboré comme ca, sauf en provenance de cote d'ivoire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan dans ma tranche d'age elles n'abrègent plus mais c'est soit des messages avec une seule phrase genre "pourquoi pas" soit des pavés a l'extrême d'une page, mais deja sans vouvoiement (tres mauvais signe) et sans émail, puis sans bonjour ni bisous ou autre formule de politesse (puis vouvoyer et envoyer un bisou a la fin c'est un peut etrange). Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-08-2010 à 09:51:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
cartemere |
|
Shitan detailer :o | L'autre jour à Amiens, juste à coté de la cathedrale d'Amiens (sur le flanc nord) une femme qui s'approche avec un sac à dos, aux premiers abords "normale" qui s'approche de nous, je pensais à un touriste au début. Elle nous demande je sais plus quoi, avec des pièces à la main...au bout de 5 seconde on capte que c'est une mendiante, et donc on se prépare à reprendre notre route...et la "NON MAIS ECOUTEZ MOI" à venir à moitié pleurnicher "non mais j'ai très faim etc" ...Quand on est repassés en sens inverse un peu plus tard elle se rapproche de nouveau, et quand on lui à dit que l'on cherchait notre route, elle a balancé un "cherchez bien!" et bah si après elle croit qu'on va être gentils...et cette façon d'aborder avant de presque t'agresser... --------------- Ci git une signature. |
radioactif Mighty mighty man |
|
freds45 | Est-ce que le cas des types qui demandent leur chemin devant la gare Montparnasse est déjà passé ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
korner368 | Y'a une nouvelle version évolué des cartes postales. Maintenant c'est plus une course de vélo pour les enfants des quartiers mais des dons pour les chats.
|
Manara | La pétition contre l'excision j'ai eu droit à Viry chatillon dans l'essonne (rp).
|
big e | C'est pas drôle, ils viennent d'être expulsés de leur camp. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
chouka38 | non, ils ont mangé des chatons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |