| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
junk1e pour du faux | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par junk1e le 01-08-2010 à 15:10:22 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 15:12:14 ![]()
|
Theodore |
|
Northmaen |
|
toinou63 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
dans les années 70 au vietnam peut etre mais la je penche plus pour le règlement d'avance du paiement d'expédition d'un colis +- bidon Message édité par starmindfr le 03-08-2010 à 13:34:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Melkaar Champ d'ail |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:26:15 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai eu le droit plusieurs fois a la Defense au mec qui ce colle devant toi en prenant un air de réfléchir et qui te demande si tu peut l'aider sur un truc important, genre tu te demande si il a pas paumer un môme sous une dalle du sol, puis finalement il fait juste la manche comme il est la tous les jours j'ai eu le droit plusieurs fois a la tentative, la semaine dernière j'ai fait non direct en le voyant arriver, résultat j'ai eu droit a un beau "connard!" je regrette pas de ne jamais avoir donner Message édité par starmindfr le 03-08-2010 à 14:37:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon habiter a Puteaux ils ont les moyens, rien que l'agence matrimoniale c'est du 5000 euros par tour. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Punaise j'habite puteaux !! Pourquoi j'ai pas une fille de l'est comme ptite amie .?????? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
rastafia sélavi |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kiwi6 | oui probablement mais faire un inverse victime doit etre sympa si qq un le tente sur mon trajet du boulot je ne me fais plus aborder... |
ceriseverte |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai rencontré l'amour de ma vie
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tourtour |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-08-2010 à 18:40:23 |
django |
|
big e | Chanceux, là c'est vraiment du tout cuit! |
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 02:49:09 ![]() Ca sent pas forcément l'arnaque, mais le fake à 10 km, oui. |
enrikatre | Le message fait assez pro dans la rédaction. Message cité 1 fois Message édité par enrikatre le 05-08-2010 à 03:02:49 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Popoll J'aime les gens bons ! | Non mais regardez-moi tous ces pousse-au-vice ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
mrbebert | Nan mais arrêtez de réver, c'est que lui qui l'intéresse
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tootafai --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gatsu35 Blablaté par Harko | ahahahaha lolilol
--------------- Blablaté par Harko |
tsr1 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Docteur G Momo Motus | Je pense que j'ai failli me faire escroquer sur la hotline de Pixmania. J'ai déjà trouvé ça un peu bizarre sachant que j'avais composé le numéro du service commercial mais bon, j'ai attendu le transfert. Là il me demande mon email d'identification de mon interface client Pixmania, je lui donne, puis il me demande mon mot de passe. Il continue la procédure de "simulation de commande", je suis en plus en plus suspicieux, il commence à me baratiner sur le mode de paiement etc., là je lui dit que je veux simplement une date de disponibilité, et finalement il me fournit celle qui est affichée sur le site, sans plus de précision. Je rappelle 2 jours après, je tombe sur quelqu'un d'autre, qui me file la date et les précisions que je voulais avoir en 30 secondes sans me demander quoi que ce soit. Je pense que le mec a du flairer que j'allais pas tomber dans le panneau du coup pour pas se griller il m'a pas demandé mon numéro de carte bancaire. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 06-08-2010 à 00:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |