Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°23486898
junk1e
pour du faux
Posté le 01-08-2010 à 15:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce que j'en comprends c'est que quelqu'un a arnaqué 1600$ au gars de Côte d'Ivoire en se faisant passer pour les parents de toinou63 (d'où l'usurpation d'identité), donc le gars les menaçait en pensant que c'était ses parents qui l'avaient arnaqué et finalement il a calqué que c'était quelqu'un d'autre qui s'était fait passer pour eux  [:xauhaus]  

Sinon, un type a fait à ma mère le coup de "vous avez fait tombé une bague ah non c'est pas la vôtre mais je vous l'offre et vous me filez du fric pour me remercier" sauf qu'au lieu d'essayer de lui refourguer contre du fric, il l'a demandée en mariage [:implosion du tibia] :D

Message cité 3 fois
Message édité par junk1e le 01-08-2010 à 15:10:22

---------------
oh yeah! - >last.fm<
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 15:07:26  profilanswer

n°23486938
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 15:12:14  answer

junk1e a écrit :

Ce que j'en comprends c'est que quelqu'un a arnaqué 1600$ au gars de Côte d'Ivoire en se faisant passer pour les parents de toinou63 (d'où l'usurpation d'identité), donc le gars les menaçait en pensant que c'était ses parents qui l'avaient arnaqué et finalement il a calqué que c'était quelqu'un d'autre qui s'était fait passer pour eux  [:xauhaus]  

Arf merci, sans ton post je n'aurais jamais compris je crois. :D[:bien]

n°23487190
Theodore
Posté le 01-08-2010 à 15:45:49  profilanswer

junk1e a écrit :

Sinon, un type a fait à ma mère le coup de "vous avez fait tombé une bague ah non c'est pas la vôtre mais je vous l'offre et vous me filez du fric pour me remercier" sauf qu'au lieu d'essayer de lui refourguer contre du fric, il l'a demandée en mariage [:implosion du tibia] :D

La réponse de la convoitée ?

n°23488212
Northmaen
Posté le 01-08-2010 à 18:24:22  profilanswer

ceriseverte a écrit :

collisimo n'existe pas pour les envois hors france

http://www.colissimo.fr/particulie [...] tional.jsp  :jap:

n°23493825
toinou63
Posté le 02-08-2010 à 09:54:56  profilanswer

junk1e a écrit :

Exactement, merci pour le résumé  :jap:

n°23509789
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-08-2010 à 13:29:59  profilanswer

ozhades a écrit :

J'ai pensé à ce topic d'arnaque hier!
J'étais tranquillement à la Poste en train de faire une opération qui demandait du temps à la fille du guichet (ouais, normal, il y avait un guichet d'ouvert pour 5 personnes qui faisait la queue)
Et un des mecs de la queue, un militaire assez gradé (4 barrettes parallèles, donc un commandant) se penche pour demander un document "Western Union".

Rien que le nom "Western Union" fait [:idee] dans ma petite tête...
Et le mec se met à remplir son document en se mettant juste à côté de moi, le guichet étant plutôt étroit.
J'essaye de ne pas regarder, même si la première alarme était allumée, et je vois le pays de destination...
"Côte d'ivoire"

Ca commence à faire beaucoup et je me demande s'il ne faut pas que je mette le mec au courant des arnaques ivoiriennes. En même temps, je me suis dit aussi que WU sert aussi pour des envois de fonds entre personnes d'une même famille, et que si je me la ramenais, le mec risquait de me dire de m'occuper de mes affaires et d'aller me faire foutre.

Petite précision : le militaire en question était blanc (et sa bande patronyme était un nom bien franchouillard).
La dernière alerte a été quand j'ai vu le nom du destinataire du mandat... Une madame Koffi d'Abidjan (c'est bon, ça je peux le balancer, les Koffi d'Abidjan sont les Dupont de Paris).

Au final, j'ai fermé ma gueule... :
- parce que je n'étais pas supposé regarder ce qu'il remplissait dans son mandat
- parce que ça pouvait aussi être innocent
- et, surtout, parce que le mandat qu'il préparait était pour un envoi de 50€...

Vous auriez fait quoi?

le militaire était basé en CDI, il a levé une petite de là bas et envoie 3 sous pour l'aider. Après il est grand il sait ce qu'il fait :o

n°23509814
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-08-2010 à 13:33:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Lorraine: guet - apens sur l'autoroute

Citation :

Cette nuit, dans des circonstances rocambolesques, un homme s'est fait voler son imposant 4 x 4 à l'issue d'un guet - apens perpétré sur l'A 30, à hauteur d'Havange, non loin de Longwy.

Nuit noire sur l'A 30, lorsqu'un automobiliste circulant à bord d'un 4 x 4 Nissan Pathfinder de grosse cylindrée, immatriculée AQ 372 HG, avise un conducteur en chasuble, dont la BMW est garée sur la voie d'urgence, tous feux de warning en action. Le bon samaritain ralentit à portée du naufragé. Celui - ci  lui explique " qu'il est en panne d'essence et qu'il n'a pas d'argent sur lui ".  Emu par la détresse du pilote de la BMW, le conducteur charitable se voit proposer une bague en échange d'un dépannage en numéraire. A peine le temps de discuter que le propriétaire du bijou laisse tomber la bague dans l'habitacle du 4 x 4.

Le chauffeur arrête son moteur, descend de son siège pour rechercher le bijou sur sa moquette. A cet instant, un deuxième homme, équipé d'une arme de poing surgit de nulle part. Le propriétaire du 4 x 4 se fait braquer et écarter des voitures. Les deux hommes montent à bord et prennent la fuite, abandonnat l'automobiliste trop crédule sur le bas - côté.

de toute facon un mec qui fait signe sur l'autoroute c'est obligatoirement louche, y'a une borne d'urgence tout les 500 m. Sans parler que perso je m'arreterai jamais sur l'autoroute, bien trop dangereux.

n°23509820
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-08-2010 à 13:34:00  profilanswer

thurfin a écrit :

le militaire était basé en CDI, il a levé une petite de là bas et envoie 3 sous pour l'aider. Après il est grand il sait ce qu'il fait :o

dans les années 70 au vietnam peut etre mais la je penche plus pour le règlement d'avance du paiement d'expédition d'un colis +- bidon

Message édité par starmindfr le 03-08-2010 à 13:34:24

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23510402
picfig
Scoïste
Posté le 03-08-2010 à 14:23:50  profilanswer

Je me balade dans la rue, écouteurs aux oreilles, du coté de Daumesnil.
Là un vieux black genre 50 ans cheveux blancs m'interrompt "hey jeune homme"
Moi je sursaute, un peu surpris "Euh oui bonjour"

-Bonjour, vous êtes pas raciste?, je vous ai vu sursauter
-Déjà un peu blasé et sentant le pigeonnage venir, je réponds "Euh non non" [:tim_coucou]  
-Voilà, je devais poster ma thèse pour l'université (pendant ce temps il me sort de sa sacoche, un truc agrafé photocopié avec vaguement le logo de Paris Sorbonne sur la premiere page) et j'ai pas de sou pour le timbre, j'ai juste besoin de 2€.
-Euh non prends moi pas pour un con :heink: , de toute façon j'ai pas d'argent  

C'est nouveau je connaissais pas le coup du vieux thésard en plein mois d'aout :sarcastic:  

n°23510442
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-08-2010 à 14:26:15  profilanswer

picfig a écrit :

Je me balade dans la rue, écouteurs aux oreilles, du coté de Daumesnil.
...
C'est nouveau je connaissais pas le coup du vieux thésard en plein mois d'aout :sarcastic:  

J'espère que je vais le croiser lui  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 14:26:15  profilanswer

n°23510463
kiwi6
Posté le 03-08-2010 à 14:28:43  profilanswer

deja aborder avec "vous n'etes pas raciste" c'est pas bien malin car c'est presque un jugement negatif direct : "pourquoi j'en ai l'air ?" en plus si je me rappelle bien d'anciens cours il ne faut pas faire dire au client, l'employeur, "non" et tout garder positif...  

par contre 20/20 pour l'imagination malgré les failles :D

n°23510563
starmindfr
Posté le 03-08-2010 à 14:36:41  profilanswer

moi j'ai eu le droit plusieurs fois a la Defense au mec qui ce colle devant toi en prenant un air de réfléchir et qui te demande si tu peut l'aider sur un truc important, genre tu te demande si il a pas paumer un môme sous une dalle du sol, puis finalement il fait juste la manche :o

comme il est la tous les jours j'ai eu le droit plusieurs fois a la tentative, la semaine dernière j'ai fait non direct en le voyant arriver, résultat j'ai eu droit a un beau "connard!"

je regrette pas de ne jamais avoir donner :o

Message édité par starmindfr le 03-08-2010 à 14:37:22

---------------
n°23511110
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 03-08-2010 à 15:14:00  profilanswer

big e a écrit :

Ah lala les scammeurs russes...  

Après une p'tite dizaine de mails, autant de photos niaises de blondasse, et surtout ne sachant finalement rien de ma personne, voilà qu'on veut déjà savoir quel est l'aéroport le plus proche de chez moi!  :lol:  

[:mister yoda]  

Il ne faut pourtant pas désespérer, ça peut fonctionner !  :p  

http://www.mairie-puteaux.fr/index [...] id=5&fid=8

http://www.mairie-puteaux.fr/index [...] id=3&fid=8

http://www.mairie-puteaux.fr/index [...] d=13&fid=9

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°23511240
starmindfr
Posté le 03-08-2010 à 15:22:59  profilanswer

oui mais bon habiter a Puteaux ils ont les moyens, rien que l'agence matrimoniale c'est du 5000 euros par tour.

---------------
n°23513033
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 03-08-2010 à 17:32:47  profilanswer

Punaise j'habite puteaux !! Pourquoi j'ai pas une fille de l'est comme ptite amie .??????  :(

n°23513073
___alt
Posté le 03-08-2010 à 17:35:15  profilanswer

x-taz a écrit :

Punaise j'habite puteaux !! Pourquoi j'ai pas une fille de l'est comme ptite amie .??????  :(

[:atom1ck]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23513090
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-08-2010 à 17:36:07  profilanswer

x-taz a écrit :

Toi t'es pas HFr compliant  [:sire de botcor:1]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°23513863
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 03-08-2010 à 18:29:04  profilanswer

:o  

Citation :

#
Un Français arnaqué sur internet par sa "future femme" nigériane
03/08/2010-[17:44] - AFP

LAGOS, 3 août 2010 (AFP) - Un Français croyant avoir rencontré sa future épouse via internet a été arnaqué par un Nigérian qui lui a extorqué 25.

000 euros en se faisant passer pour une femme, ont annoncé les autorités mardi. Deux suspects âgés de 27 ans ont été arrêtés au Nigeria, selon un communiqué de la Commission des crimes et délits financiers (EFCC). Ils ont plaidé non coupable. L’un d’entre eux, qui utilisait le nom Kate Williams, était entré en contact avec la victime en mai 2009. Ils avaient décidé de se marier et "elle" devait venir s’installer en France, selon l’EFCC. Mais d’abord, l’arnaqueur a affirmé avoir besoin d’argent pour payer un avocat et poursuivre son employeur qui refusait de lui verser de l’argent. Il a ensuite demandé à sa victime de lui envoyer de quoi renouveler ses papiers d’identité pour pouvoir effectuer le voyage. Le Français lui a viré 25.000 euros (33.000 dollars) "avant de réaliser que l’amour de ses rêves était en train de l’escroquer", selon le communiqué. L’ambassade de France avait signalé la fraude aux autorités nigérianes en septembre 2009. Les arnaques via l’internet, visant des résidents de pays riches, sont courantes depuis le Nigeria.

n°23514630
rastafia
sélavi
Posté le 03-08-2010 à 19:30:40  profilanswer

Bestial-warlust a écrit :

:o  

Citation :

#
Un Français arnaqué sur internet par sa "future femme" nigériane
03/08/2010-[17:44] - AFP

LAGOS, 3 août 2010 (AFP) - Un Français croyant avoir rencontré sa future épouse via internet a été arnaqué par un Nigérian qui lui a extorqué 25.

000 euros en se faisant passer pour une femme, ont annoncé les autorités mardi. Deux suspects âgés de 27 ans ont été arrêtés au Nigeria, selon un communiqué de la Commission des crimes et délits financiers (EFCC). Ils ont plaidé non coupable. L’un d’entre eux, qui utilisait le nom Kate Williams, était entré en contact avec la victime en mai 2009. Ils avaient décidé de se marier et "elle" devait venir s’installer en France, selon l’EFCC. Mais d’abord, l’arnaqueur a affirmé avoir besoin d’argent pour payer un avocat et poursuivre son employeur qui refusait de lui verser de l’argent. Il a ensuite demandé à sa victime de lui envoyer de quoi renouveler ses papiers d’identité pour pouvoir effectuer le voyage. Le Français lui a viré 25.000 euros (33.000 dollars) "avant de réaliser que l’amour de ses rêves était en train de l’escroquer", selon le communiqué. L’ambassade de France avait signalé la fraude aux autorités nigérianes en septembre 2009. Les arnaques via l’internet, visant des résidents de pays riches, sont courantes depuis le Nigeria.

C'est vraiment un blaireau, parce que si il était allé sur place, il en aurait trouvé des filles prêtes à l'épouser. (Apres, évidemment, les motivations ne sont pas forcément les mêmes de part et d'autre... :ange:)

n°23516420
angellus2
Posté le 03-08-2010 à 21:52:00  profilanswer

kiwi6 a écrit :

deja aborder avec "vous n'etes pas raciste" c'est pas bien malin car c'est presque un jugement negatif direct : "pourquoi j'en ai l'air ?" en plus si je me rappelle bien d'anciens cours il ne faut pas faire dire au client, l'employeur, "non" et tout garder positif...  

par contre 20/20 pour l'imagination malgré les failles :D

Ils comptent sans doute sur le fait que la "victime" ne pourra pas refuser de donner de l'argent, pour ne pas passer pour un raciste.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23519484
kiwi6
Posté le 04-08-2010 à 06:52:22  profilanswer

oui probablement mais faire un inverse victime doit etre sympa si qq un le tente sur mon trajet du boulot je ne me fais plus aborder...

n°23526767
cerisevert​e
Posté le 04-08-2010 à 18:18:34  profilanswer

[/quotemsg]

il va venir dans mon quartier pour faire la manche :pt1cable:  

j'en aiun avec un bout de papier ...ils arreten les passants en disant
"je viens d'arriver du Sénegal et je cherche du travail" :love:  :love:  

7 ans que je le voie avec son papier dans le quartier :hello:

n°23526892
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-08-2010 à 18:36:07  profilanswer

J'ai rencontré l'amour de ma vie  [:petrus jar]  

Citation :

Bonjour,  

Quand je suis tombée sur ta fiche, j’ai  véritablement craqué !
Ta proximité géographique, ton age et surtout ton souhait de
rencontres libertines me font dire que je suis une vraie chanceuse...
Je n’en reviens pas !  

L’idéal serait, si tu le veux bien, que l’on se rencontre
rapidement tous les deux pour des moments torrides et chauds en toute
intimité. Crois moi je ne suis vraiment pas le genre de nana
allumeuse qui au final s’échappe au dernier moment...bien au
contraire.

D’ailleurs pour te prouver ce que je dis je te laisse mon numéro de
portable : 0622****14

Même si tu tombe sur mon répondeur ou si je ne décroche pas laisse
moi un message ok?  

N’oublies pas que c’est toi que je veux et pas un autre.  

Calins sucrés.  

Ta belle inconnue

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23526906
tourtour
Posté le 04-08-2010 à 18:38:28  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Je n’en reviens pas !  

contraire.

moi un message ok?  

Calins sucrés.  

Ta belle inconnue

Remember Groland, fonce   :jap:  

n°23526923
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-08-2010 à 18:40:13  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Je n’en reviens pas !  

contraire.

moi un message ok?  

Calins sucrés.  

Ta belle inconnue

Même pas tu partages ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 04-08-2010 à 18:40:23
n°23528618
django
Posté le 04-08-2010 à 21:29:20  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Je n’en reviens pas !  

contraire.

moi un message ok?  

Calins sucrés.  

Ta belle inconnue

un numéro en 06

donc rien a craindre  [:gidoin]  

fonce mon gars  [:mr_paille:2]  

n°23529995
big e
Posté le 04-08-2010 à 22:48:46  profilanswer

Chanceux, là c'est vraiment du tout cuit! [:vague nocturne]

n°23530051
RedLabel
Posté le 04-08-2010 à 22:52:36  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Je n’en reviens pas !  

contraire.

moi un message ok?  

Calins sucrés.  

Ta belle inconnue

Tu as essayé d'appeler au moins ?

n°23531538
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 02:49:09  answer

Ca sent pas forcément l'arnaque, mais le fake à 10 km, oui.

n°23531568
enrikatre
Posté le 05-08-2010 à 02:56:36  profilanswer

Le message fait assez pro dans la rédaction.
Je pense qu'il y a plus une arnaque derrière (genre téléphone rose).

Message cité 1 fois
Message édité par enrikatre le 05-08-2010 à 03:02:49
n°23531740
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 05-08-2010 à 06:21:47  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Bonjour,  

...

Ta belle inconnue

Appelle et raconte nous  :love:

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°23531802
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-08-2010 à 07:49:28  profilanswer

Non mais regardez-moi tous ces pousse-au-vice !  :lol:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°23532025
starmindfr
Posté le 05-08-2010 à 09:06:58  profilanswer

au pire tu files le numero en mp :o

---------------
n°23532523
mrbebert
Posté le 05-08-2010 à 10:02:37  profilanswer

Nan mais arrêtez de réver, c'est que lui qui l'intéresse :o

Space a écrit :

Citation :

Bonjour,  
...  
...

n°23534563
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-08-2010 à 12:49:13  profilanswer

enrikatre a écrit :

Le message fait assez pro dans la rédaction.
Je pense qu'il y a plus une arnaque derrière (genre téléphone rose).

[:implosion du tibia]  

mrbebert a écrit :

Nan mais arrêtez de réver, c'est que lui qui l'intéresse :o

tootafai :o
Elle recherche un charmant garçon très intelligent comme moi !

Des demeurés avec des sales gueules comme vous , elle n'en veut pas :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23541744
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-08-2010 à 23:23:11  profilanswer

ahahahaha lolilol
Ce soir je consulte mes mails, je vois 2 transactions paypal pour un site plus que douteux : https://www.ezetop.com

Ahahaha ça m'apprendra à utiliser le même couple login/password que mon compte paypal sur pleins de sites
loliloooooool.
Bon ce soir changement de politique de sécurité pour les sites secure. Pour les autres, rienabatte pas besoin.

---------------
Blablaté par Harko
n°23541869
tsr1
Posté le 05-08-2010 à 23:39:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ahahahaha lolilol
Ce soir je consulte mes mails, je vois 2 transactions paypal pour un site plus que douteux : https://www.ezetop.com

Ahahaha ça m'apprendra à utiliser le même couple login/password que mon compte paypal sur pleins de sites
loliloooooool.
Bon ce soir changement de politique de sécurité pour les sites secure. Pour les autres, rienabatte pas besoin.

[:justhynbrydhou:1]

n°23542039
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-08-2010 à 23:59:01  profilanswer

Oui j'ai été un beau teubé d'utiliser un mdp bateau, rassurez vous sur HFR c'est pas le même password :D

Enfin bref, sur paypal ils ont tout le nécessaire pour gérer des litiges, et ce qui est bien c'est que paypal s'autobloque s'il y a plusieurs transactions frauduleuses. J'ai activé des litiges sur 2 transactions et il n'y a plus qu'à attendre, mais mon compte paypal est du coup bloqué pendant 10 jours

---------------
Blablaté par Harko
n°23542100
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-08-2010 à 00:08:22  profilanswer

Je pense que j'ai failli me faire escroquer sur la hotline de Pixmania.
Je les ai appelé pour connaître la disponibilité d'un produit (elle était affichée sur le site mais je voulais savoir si c'était fiable comme date), j'ai donc composé le numéro du service commercial, une femme me répond en me disant que j'étais sur le service technique et qu'elle allait me passer le service commercial.

J'ai déjà trouvé ça un peu bizarre sachant que j'avais composé le numéro du service commercial mais bon, j'ai attendu le transfert.
Là, un mec me répond, je lui pose ma question, et il me dit que la seule façon de savoir c'était de "simuler" une commande. Je deviens un peu plus suspicieux, mais je continue par curiosité.

Là il me demande mon email d'identification de mon interface client Pixmania, je lui donne, puis il me demande mon mot de passe.
Un peu interloqué, je lui demande "pourquoi vous avez besoin de mon mot de passe ?", il me répond "non mais je vais faire sans en fait". Ensuite il me fait confirmer mon adresse (donc il a eu accès à mon adresse, c'est bien un type de Pixmania).

Il continue la procédure de "simulation de commande", je suis en plus en plus suspicieux, il commence à me baratiner sur le mode de paiement etc., là je lui dit que je veux simplement une date de disponibilité, et finalement il me fournit celle qui est affichée sur le site, sans plus de précision.

Je rappelle 2 jours après, je tombe sur quelqu'un d'autre, qui me file la date et les précisions que je voulais avoir en 30 secondes sans me demander quoi que ce soit.

Je pense que le mec a du flairer que j'allais pas tomber dans le panneau du coup pour pas se griller il m'a pas demandé mon numéro de carte bancaire. Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 06-08-2010 à 00:08:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)