| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chouka38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:36:47 ![]() ![]() |
TheOnlyTrueDude | Bon je crois que je viens de déjouer une toute nouvelle arnaque, avis aux Parisiens! Message cité 2 fois Message édité par TheOnlyTrueDude le 13-08-2010 à 09:51:17 --------------- Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt. |
kadreg profil: Utilisateur | Une nouvelle facon de voler sur paris : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 3.500.000 € pour construire des hôtels de luxe ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
korner368 |
Ils en font quoi des livres, ils les revendent en Afrique ? Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 13-08-2010 à 10:03:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheOnlyTrueDude |
--------------- Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:28:49 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
toi pas dire laid betise! Message édité par starmindfr le 13-08-2010 à 13:49:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
galaxnordist |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tsr1 | Magnifique le titre du parisien |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-08-2010 à 06:11:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
glenton papalawa |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 14-08-2010 à 09:40:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jameson |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 14-08-2010 à 13:07:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ceriseverte |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le mec demande de l'argent apres mais tu entends pas vu qu'il est sourd Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-08-2010 à 09:25:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-id- Je suis aux cabinets |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ben non, il retire son pouce de la feuille et te dévoile la colonne "dons spontanés". --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha d'un autre coté c est vraiment un don pour les pauvres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ceriseverte |
|
kiwi6 | s'est sur cerise verte si ils ne mentent pas je leur file... si ils arrivent a vendre ma poubelle 30€ qu'ils la prennent si j'en veux pas..
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sanibroyeur a un compte facebook ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |