| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 17:07:23 ![]() ![]() |
korner368 | le coup des sous pour la voiture, ça existe au Maroc sauf que c'est cool. Le mec t'aide a te garer et garde ta caisse en échanger de 20cts. |
tourtour | C'est surpayé |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
coutloo |
|
tourtour |
|
coutloo |
Shitan detailer :o | Ca se fait à Lille le coup de la place de parking, au célèbre marché de wazemmes --------------- Ci git une signature. |
exeral |
|
korner368 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:06:42 ![]() ![]() |
big e |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 09:18:19 ![]()
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-07-2010 à 09:44:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 25-07-2010 à 13:44:35 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tourtour |
|
helloyes |
helloyes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rastafia sélavi |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est une arnaque les mecs qui veulent caser a tout prix des portes blindées ou des solutions équivalentes avec du démarchage direct a domicile ? j'en ai un qui m'a tenu la jambe un bon moment ce week end, même pret a faire credit ou différer les paiements mais bon j'avais pas envie de changer quoi que ce soit et je lui ai bien dit 4 ou 5 fois Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-07-2010 à 14:18:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PsykOoO |
|
kiwi6 | malgré ton pseudal t'as pas l'air assez italien |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rastafia sélavi |
|
kadreg profil: Utilisateur | une tentative limite mignonne :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
big e | |
Poly | Une ligne qui a attiré mon attention parmi mes spams.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est la traduction littérale d'une phrase que l'on trouve dans les SCAM rédigés en anglais : Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-07-2010 à 23:16:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kiwi6 | non aucun ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-07-2010 à 07:21:38 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre que c'est juste pour avoir toutes tes coordonnées puis génération de faux papiers avec peut etre en prime un vidage de ton compte bancaire Message édité par starmindfr le 28-07-2010 à 10:57:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 10:59:51 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suppose que oui, j'aimerais bien voir aussi un exemple concret. Il y a pas mal de choses a faire une fois mise a dispo des données pour faire une fausse carte id ou passport, et avec en plus des infos bancaires c est encore plus profitable. "La Fédération internationale de football (Fifa) met également en garde contre les courriels et SMS alléchants pour l'achat de billets de match ou bien le gros lot d'une soi-disant loterie "Coupe du monde", en échange de coordonnées bancaires. La vigilance accrue sera à maintenir bien après la fin du Mondial, le 11 juillet, prévient Actimize. L'Afrique du Sud pourrait subir les contrecoups des tentatives de fraudes jusqu'à un an après le Mondial-2010, souligne la société de prévention, qui se base sur l'expérience tirée de précédents évènements sportifs de grande ampleur." Message édité par starmindfr le 28-07-2010 à 11:16:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Julypomme |
|
toinou63 |
|
tourtour | Balance le numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |