| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 17:21:48 ![]() ![]() |
Poly |
Message édité par Poly le 18-07-2010 à 14:22:00 |
philibear Orbital Bacon |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 18:51:57 ![]() Tiens, je reçois de nouveau des courriers pour faire renouveler mes noms de domaine.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin sont barbant les gens au tel qui tentent absolument de caser des assurances, tu leur dit que ca t'intéresse pas et ils insistent, en plus limite désagréables lorsqu'ils comprennent que tu veux pas entendre leur speech --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reçu ce matin
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:27:59 ![]() ![]() |
tourtour | Et si le mariage ne marche pas, tu peux toujours tenté l'adoption. C'est çakébon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
coutloo |
|
coutloo |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai travaillé dans une grande surface pendant l'été, y a 3-4 ans, j'avais un collègue qui avait reçu un mail comme ça....et qui y a cru --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
big e |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Turkleton I don't quite understand you | Dis-lui que tu lui envoies les objets via Western Union --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kiwi6 | oui dis lui que tu les as envoyés et que t'attend pour le virement et apres tu lui fais croire que lui meme s'est fait derobé...
|
Theodore | Je viens juste de ma faire aborder, ou le coup de la bague arrive en province :
|
toinou63 | Une arnaque qui est arrivé à mes parents :
Message cité 2 fois Message édité par toinou63 le 22-07-2010 à 21:05:57 |
Cizia | manque pas de culot celui la ... Message édité par Cizia le 21-07-2010 à 23:37:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant le coup de l'arnaque au mail de fausse poule russe, je me suis fait owned, a chaque mail je sort un truc genre "mais tu aimes le sexe dans quelle position?"
tourtour |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
TheOnlyTrueDude | Bon petite arnaque, je ne sais pas si elle est déjà passée.
Message cité 2 fois Message édité par TheOnlyTrueDude le 22-07-2010 à 14:41:54 --------------- Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt. |
kiwi6 | ouaip un clodo m'a fait le coup mais comme y'avait pas de places et que j'en avais marre j'ai filé 2euros pour pas qu'il me la raye en partant
|
ozhades Arf ! |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
ph75 |
Ca ça se pratique en Italie (dans le sud au moins) ... en France je savais pas ...
|
coutloo |
|
kiwi6 | je ne trempe pas ma saucisse n'importe ou ... |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
ph75 |
Je ne parlais pas spécialement de Roms ...
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |