| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 20:02:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 11:59:16 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cartemere |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 28-06-2010 à 07:03:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poly |
|
Poly |
Et toi tu as du mal avec le présent. Message édité par Poly le 28-06-2010 à 07:05:35 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 07:05:04 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | avec windows mail, ils te disent tout de suite que c'est du fishing, même pas besoin de l'ouvrir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 28-06-2010 à 08:34:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 08:48:36 ![]()
Et toi tu as du mal avec le présent. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 08:49:28 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Faut pas lui broyer le pied non plus ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-06-2010 à 09:04:50 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lilith_unique | un pied dans la porte et c'est une violation du domicile pour le vendeur
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 12:15:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 12:16:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleurs on a le droit de lui tuer le pied en le broyant avec la porte ou le mec peut faire un proces ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lilith_unique | effectivement ça peut être ça aussi |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
lilith_unique | ben si on peut lui broyer le pied !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gelatine_velue |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jameson |
Message édité par jameson le 28-06-2010 à 14:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 14:48:57 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le mec voulais juste un renseignement sur la direction a prendre puis hop tu lui dechires sa place d'opera --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiwi6 | sympa l'id"e germinal... mais en allemagne je fraudais le metro (quitte a faire une tirade au controlleur pendant le reste du trajet - mais j'avais l'air jeune et innocent a l'epoque et je payais le train 2/4 fois pour aller bosser tous les jours (selon un timing et le placement des controlleurs quand la rame arrivait |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
zcoold Get It By Your Hands | en plus, quel que soit ton métier, niveau social et compagnie, même si tout indique que la LD était avérée, tu tues en état de LD, tu vas quand même en GAV (ou GAV médicalisée si bobo), ça m'a toujours fait flipper ça: Message cité 3 fois Message édité par zcoold le 29-06-2010 à 05:18:29 --------------- ray=out |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kiwi6 | il ne viendrait pas dans le jardin si il savait ce qu'il risquait et si il prend le risque bah c'est une forme d'acceptation de sa part... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |