| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:36:51 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
toinou63 |
Message cité 1 fois Message édité par toinou63 le 28-07-2010 à 15:19:05 |
Logicsystem360 | drap |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
@ste@ the serial gamer | a tien donc suite a une annonce que j'ai mis sur leboncoin pour un pc . j'en ai un bon au bout de la ligne Message cité 1 fois Message édité par @ste@ le 29-07-2010 à 23:01:55 |
Babouchka You're no fun anymore | Ben si il te paye avant envoi, où est le souci ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
@ste@ the serial gamer | mouer |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:07:49 ![]() ![]() |
coutloo | +1 meme s'il paye par WU à partir du moment ou t'as la thune dans les mains |
Kivi_ raboteur de parquet |
@ste@ the serial gamer | je peut toujours lui laisser le mail de mon compte paypal . si il le crédite et que j'attends que se soit virer sur mon compte bancaire s'est sans risque |
@ste@ the serial gamer |
big e | Comme si c'était si simple. |
herekose |
|
tsr1 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BapXp | Le mec te propose le moyen de paiement et tout, je suis peut-être naïf mais j'aurais tendance à dire que c'est quelqu'un qui veut t'acheter un ordinateur à 200 € |
@ste@ the serial gamer |
gugusg |
|
big e | Non il est prêt à rajouter 100 de plus, comme ça, pour le fun! Message édité par big e le 30-07-2010 à 00:05:15 |
@ste@ the serial gamer | encore 100€ de + et je lui envois une souris en cadeau en + |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-07-2010 à 00:08:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BapXp |
|
canard rouge coin coin |
L'Afrique en général, par exemple Maroc, Algérie toussa spa mieux.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ozhades Arf ! |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
Le_Magi61 ------------ | rien, WU sert pour 99% des cas à des trucs reglo
|
telephoner a sarkozi pour dire qu'un haut gradé fait de la trahison je vois pas trop l'intérêt d'envoyer 50 euros ca sent un peut hameçonnage, la fille avec un noir dedans demande une petite somme pour truc pipo genre timbre passport puis monte les encheres au fil de son voyage en demandant peut au debut pour pas affoler le pignouf ? Message édité par starmindfr le 30-07-2010 à 09:53:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:06:27 ![]() J'aurais rien fait: Edithe: tin ces fautes! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 10:12:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ph75 | Oui y a de très grandes chances pour que ce soit des connaissances qu'il se soit fait là bas ...
|
ozhades Arf ! | C'est un des éléments qui m'a aussi incité à ne rien dire. Et après vérification... Message édité par ozhades le 30-07-2010 à 10:26:34 --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
eclipseo TANSTAAFL! | Google sur l'adresse : http://forum.lesarnaques.com/enche [...] 70181.html et http://forum.lesarnaques.com/enche [...] 72512.html Message édité par eclipseo le 30-07-2010 à 15:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |