Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°4351141
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-12-2004 à 18:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah tiens, sûr que les gars de la BAC s'amusent à faire ce genre de coup tordu  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 18:23:20  profilanswer

n°4351263
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-12-2004 à 18:36:45  profilanswer

Moi la dernière fois que j'ai pris l'avion à Roissy Charles de Gaulle, je me suis fait aborder par un africain qui avait soi-disant égaré sa femme et ses enfants dans l'aéroport et me demande de lui prêter mon téléphone portable pour les retrouver ou un truc du genre je n'ai pas de télécarte et pas de sous pour appeler ma famille en France d'une cabine, la tête dans le cul j'ai failli le faire avant de l'orienter vers le service info de l'aéroport, non sans que le gars insite lourdement en fustigeant mon manque de solidarité, puis face à la menace de le dénoncer aux flics qui passaient un départ précipité non sans quelques insultes.
 :heink:  

Je pense deux types d'arnaques soit le type se barre en courant avec ton téléphone et dur de le rattraper avec ton charriot ou tes bagages bien lourds, ce qui me semble probable ou juste un appel vers un numéro ultra surtaxé voire les deux !!!

Sinon gaffe aussi au retour j'ai eu droit aux faux taxis ou taxi privé qui te propose un taco pas cher = prix à la tête du client, et pas sur de revoir ses bagages si le gars redemarre en trombe après que tu sois descendu du taxi.  

n°4351282
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-12-2004 à 18:39:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah tiens, sûr que les gars de la BAC s'amusent à faire ce genre de coup tordu  :sarcastic:

il a précisé "des mecs style de la BAC"

Donc bien sur des FAUX policier, au cas ou t'aurais pas compris

n°4351435
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-12-2004 à 18:51:42  profilanswer

lupienblanc a écrit :

il a précisé "des mecs style de la BAC"

Donc bien sur des FAUX policier, au cas ou t'aurais pas compris

Oups  :whistle:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4351555
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 18:59:54  answer

Kiriou a écrit :

Pas en europe occidentale du moins... ;)

n°4351565
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-12-2004 à 19:00:26  profilanswer

com21 a écrit :

Ah sinon m'en rappelle d'une autre.

Une fois à la gare de SQY il y avait 2 gitanes (une vieille et une jeune) qui essayait d'attrapper les gens pour leur dire la bonne aventure (pdt que l'autre te fait les poches je parie)

Un pote de mon oncle me racontait qu'une fois en Italie une gamine lui chourre un truc (portefeuille?) bref lui la course, et coup de bol, la rattrappe
Il l'attrappe par un bras, à ce moment là môme gueule "au secours cet homme veut me violer" :sweat:  

Je me souviens plus de l'épilogue, mais voila la vieille affiche :sweat:

n°4351600
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 19:03:25  answer

il s'est tapé 20 ans pour pédophilie...

n°4352043
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 19:40:46  answer

Master_Jul a écrit :

En parlant de Clodo, ça me rappelle la mère d'une amie qui avait vu un clodo quémander de l'alcool dans la rue, elle avait eu pitié de lui. Elle est rentrée chez elle et lui a fait un beau sandwich qu'elle lui a ensuite apporté. Elle s'est fait insultée parceque le clodo voulait de l'alcool et de l'argent. :(

La prochaine fois, je lui propose le délire suivant : si un mec bien fringué se pointe, dit qu'il a oublié sa carte de crédit, et qu'il lui manque 2 cts d'Euros pour le métro, qu'elle aille lui acheter un sandwich, juste pour voir la gueule du mec.

Si le mec vient de bouffer, il a le droit de demander une bière sans qu'on lui dise "ah ben non vla un sandwich c'est mieux pour toi", non ? Moi devant autant de préjugés d'un coup je me dis qu'il faut pas s'étonner :D (c'est pas méchant néanmoins c'est plein de bons sentiments :D)

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2004 à 19:43:14
n°4352267
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 06-12-2004 à 20:01:02  profilanswer

orenb a écrit :

En fait les touristes asiatiques ne peuvent pas acheter 'trop' de produit de luxe francais, donc il te demande d'acheter a leur place et tu donne un plus de fric pour toi, c'est deja arrivé à un potte.

Trop bon plan! Je crois que je vais aller traîner là-bas... :d

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4352470
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-12-2004 à 20:26:19  profilanswer

zigmounette a écrit :

Trop bon plan! Je crois que je vais aller traîner là-bas... :d

ça marche plus ces trucs  :o ... si? je crois que c'est surveillé now

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 20:26:19  profilanswer

n°4352721
RedShift
To the moon!
Posté le 06-12-2004 à 21:00:17  profilanswer

En ce moment sur la trois :D

http://img64.exs.cx/img64/830/v5u012.jpg

Regardez ça, c'est du buffle d'Ethiopie.
Allez, cadeau, 900 Frs !  :lol:  

Message édité par RedShift le 06-12-2004 à 21:08:52
n°4352771
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 06-12-2004 à 21:04:55  profilanswer

Stephen a écrit :

La prochaine fois, je lui propose le délire suivant : si un mec bien fringué se pointe, dit qu'il a oublié sa carte de crédit, et qu'il lui manque 2 cts d'Euros pour le métro, qu'elle aille lui acheter un sandwich, juste pour voir la gueule du mec.

Si le mec vient de bouffer, il a le droit de demander une bière sans qu'on lui dise "ah ben non vla un sandwich c'est mieux pour toi", non ? Moi devant autant de préjugés d'un coup je me dis qu'il faut pas s'étonner :D (c'est pas méchant néanmoins c'est plein de bons sentiments :D)

Moi je pense que les premiers secours c'est pour satisfaire des besoins vitaux.  
Bien sur le clodo a le droit de boire de la bière, mais bon, ca veut dire qu'il a assez a bouffer selon lui et je ne cautionne pas l'ivresse sous le pretexte de la pauvreté.  
Un gars qui a vraiment besoin de bouffer accepte un sandwich voila tout !  
Maintenant si moi je lui donne pour bouffer et toi pour boire pourquoi pas mais je préfère me dire que j'ai offert un repas a un gars qui lutte pour bouffer plutot que j'ai offert un pack de bibine a un gars qui n'a pas de sous.  

n°4353409
printf
Baston !
Posté le 06-12-2004 à 22:04:43  profilanswer

Dans le genre arnaques sympa y'a les mecs qui viennent chez toi, te donnent pas leur nom, te disent qu'ils sont étudiants et qu'ils travaillent pour une association qui récolte de l'argent pour payer des vacances au chti nenfants (l'association n'a bien entendu pas de nom et il faut de préférence payer en liquide). Si tu refuse on te fait comprendre que "t'as des préjugés racial ou quoi ?" :heink:

Les ex-détenus qui font de la réinsertion et qui viennent te vendre des peluches 50 euros c'est sympa aussi :o

Je me suis fait baisé une ou deux fois parce qu'ils savent te faire culpabiliser ces enfoirés :D, mais maintenant c'est non, merci, au revoir :pfff:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4353422
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-12-2004 à 22:06:13  profilanswer

printf a écrit :

Dans le genre arnaques sympa y'a les mecs qui viennent chez toi, te donnent pas leur nom, te disent qu'ils sont étudiants et qu'ils travaillent pour une association qui récolte de l'argent pour payer des vacances au chti nenfants (l'association n'a bien entendu pas de nom et il faut de préférence payer en liquide). Si tu refuse on te fait comprendre que "t'as des préjugés racial ou quoi ?" :heink:

Les ex-détenus qui font de la réinsertion et qui viennent te vendre des peluches 50 euros c'est sympa aussi :o

Je me suis fait baisé une ou deux fois parce qu'ils savent te faire culpabiliser ces enfoirés :D, mais maintenant c'est non, merci, au revoir :pfff:

c'est connu comme le loup blanc  :o ... autant se faire avoir au bonto

n°4353444
printf
Baston !
Posté le 06-12-2004 à 22:08:02  profilanswer

C'est clair, mais quand le mec devient insistant tu fini par lui lacher le peu de liquide qui traine pour qu'il te foute la paix [:spamafote]

---------------
n°4353596
printf
Baston !
Posté le 06-12-2004 à 22:21:21  profilanswer

Ah ouais et sinon j'ai reçu ça :D

Citation :

A VOTRE AIMABLE ATTENTION
FAMILLE ANGES KONE.
rue,5 BVD DES JARDINS.
COMMUNE DE YOPOUGON
ABIDJAN COTE-D'IVOIRE.

anges@soon.com

Avec toutes les faveurs de Dieu,

Avec l'aide de Dieu,

Je viens respectueusement auprès de votre aimable
personne par ce message vous faire une proposition de
partenariat. Mais de prime d'abord, je me présente. Je
suis Mr.ANGES KONE, originaire de la
République de Côte d'ivoire et fils aîné de feu KONE
Ambroise , grand planteur de café et de cacao en Côte
d'ivoire dans la ville de Bouaké qui a été assiégée
par les reblles depuis le 19 septembre 2002.
Il y a un peu quelques mois, feu mon père était encore en vie et
il a été accusé avec un groupe de hauts responsables
du mouvement de rébellion qui est le MPCI de Soro
Guillaume, de tentative d'infiltration des groupes
loyalistes dans ladite ville occupée par les forces
rebelles, où il venait à être assassiné soudainement.
Par la grâce de Dieu, mon père avant d'être assassiné
par les forces rebelles pour ses velléités
d'opposition et d'insurrection au mouvement rebelle,
m'avait confié qu'il avait déposé la somme de 16
millions de dollars US dans une banque de la ville et
que selon l'agrément de dépôt de ces fonds alors le
transfert total de ces fonds devrait se faire au  
bénéfice d'un partenaire étranger.

Aussi, dès que la nouvelle de son assassinat et de
tous mes parents et frères (paix à leurs âmes )m'a été
parvenue, j'ai fui la ville avec ma chère et aimable
mère et par la grâce de Dieu nous avons récupéré les
papiers qui certifent le dépôt de ces fonds dans cette
banque, nous avons trouvé refuge à Abidjan, la
Capitale économique de la Côte d'Ivoire en Afrique de
l'Ouest depuis quelques mois.

A présent, nous souhaitons transférer cet argent dans
votre pays pour y investir sous vos sages conseils
dans les secteurs d'investissement bien
productifs . Nous voulons que vous soyez la personne
devant bénéficiée de ce transfert de ces fonds et
notre partenaire en investissement et souhaitons
que vous prospectez et découvrez les domaines dans
lesquels nous pouvons investir et fructifier notre
argent.

Nous vous proposons 40% de commission si vous nous
aidez à transférer cet argent dans votre pays et
organiser par la suite notre voyage dans votre
pays pour notre installation définitive et
épanouissement total.
Pour nous montrer votre intérêt pour cette proposition
,nous souhaitons connaître votre nom et prénom
complet, votre contact téléphonique direct,
votre numéro de fax et si possible le numéro de votre  
mobile afin que nous puissions vous donner de plus
amples informations et mettre à votre connaissance
ces documents qui attestent le dépôt de ces fonds dans
cette banque. Pour terminer, nous vous rappelons que
ma chère mère bien souffrante et moi sommes des
personnes qui vivent actuellement dans la grande peur
et le désespoir total suite aux événements
socio-politiques qui secouent la Côte d'ivoire
depuis le 19 septembre 2002 ainsi à ce juste titre
vous nous serez d'un grand secours humanitaire en
procédant le plus rapidement possible aux démarches
de transfert et notre voyage dans votre pays.
Pour plus de sécurité , nous vous prions de ne pas
ébruiter les informations que nous vous livrons. Que  anges@soon.com

Dieu vous bénisse !

Beau spécimen :sol:

---------------
n°4353741
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-12-2004 à 22:35:04  profilanswer

Grand classique ;)

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°4353810
printf
Baston !
Posté le 06-12-2004 à 22:41:10  profilanswer

toTOW a écrit :

Grand classique ;)

Je sais bien, mais je trouvais ça pertinent au vu de l'actualité récente :D

---------------
n°4354227
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 23:13:46  answer

titouweb a écrit :

Moi je pense que les premiers secours c'est pour satisfaire des besoins vitaux.  
Bien sur le clodo a le droit de boire de la bière, mais bon, ca veut dire qu'il a assez a bouffer selon lui et je ne cautionne pas l'ivresse sous le pretexte de la pauvreté.  
Un gars qui a vraiment besoin de bouffer accepte un sandwich voila tout !  
Maintenant si moi je lui donne pour bouffer et toi pour boire pourquoi pas mais je préfère me dire que j'ai offert un repas a un gars qui lutte pour bouffer plutot que j'ai offert un pack de bibine a un gars qui n'a pas de sous.

Tu ne m'as pas compris. D'abord si un mec demande de la thune je lui donne de la thune, je ne suis personne pour décider qu'il lui faut de la bouffe, de la bière ou une turlute. Ensuite, s'il demande de la bière je lui donne de quoi s'acheter de la bière, parce que je vois pas pourquoi il viendrait pas de manger un morceau. Lui ramener un sandwich dans ce cas là c'est se foutre de sa gueule.

n°4354434
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-12-2004 à 23:31:39  profilanswer

freewind a écrit :

c'est connu comme le loup blanc  :o ... autant se faire avoir au bonto

bonneteau ?

n°4354609
gaille
Posté le 06-12-2004 à 23:47:45  profilanswer

Drapal

n°4354791
printf
Baston !
Posté le 07-12-2004 à 00:09:19  profilanswer

Stephen a écrit :

Tu ne m'as pas compris. D'abord si un mec demande de la thune je lui donne de la thune, je ne suis personne pour décider qu'il lui faut de la bouffe, de la bière ou une turlute. Ensuite, s'il demande de la bière je lui donne de quoi s'acheter de la bière, parce que je vois pas pourquoi il viendrait pas de manger un morceau. Lui ramener un sandwich dans ce cas là c'est se foutre de sa gueule.

J'ai rarement vu un clodo agresser les gens parce qu'il avait trop mangé de sandwichs...

---------------
n°4355070
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-12-2004 à 00:53:23  profilanswer

J'ai recemment assisté a une scene surrealiste dans la rue.

Un clochard demandait aux passants de la monnaie pour s'acheter de la picole.

Vu le gars,cela devait etre son dernier plaisir dans la vie :/

Et une vieille a refusé de lui donner de l'argent pour ca,lui sortant une grande these comme quoi il ferait mieux de s'acheter du thé ou du jus d'orange,et un "petit cake aux fruits"

J'ai pas pu m'empecher de la traiter de debile :/

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4355119
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-12-2004 à 01:07:19  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et une vieille a refusé de lui donner de l'argent pour ca,lui sortant une grande these comme quoi il ferait mieux de s'acheter du thé ou du jus d'orange,et un "petit cake aux fruits"

Faut pas exagérer non plus ... C'est surement pas lui rendre service que de l'enfoncer dans sa merde.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4355134
show
Posté le 07-12-2004 à 01:10:13  profilanswer

CHRISV- a écrit :

c'est un concours d'histoires droles?
celle la m'a plié :lol:
le coup du "petit cake aux fruits" est pas mal dans le style foutage de gueule [:uriel]

Message édité par show le 07-12-2004 à 01:12:27
n°4355181
printf
Baston !
Posté le 07-12-2004 à 01:20:11  profilanswer

CHRISV dans toute sa chrisvitude :D

---------------
n°4355253
Vonshneide​r
Posté le 07-12-2004 à 01:36:45  profilanswer

CHRISV- a écrit :

té aussi con qu'elle de te meler de la merde des autres

n°4355376
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 02:28:18  answer

drapal

n°4355615
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 09:03:28  profilanswer

ya épidémie d'arnaque ou quoi????  :D

n°4355897
SFO
Posté le 07-12-2004 à 10:09:46  profilanswer

Un autre style d'arnaque assez joyeux (c'est arrivé à un copain) :

Aux caisses d'un supermarché, une pimpante quadragénaire sans chariot mais ses emplettes sur les bras, aborde (de preference) un type plutôt costard cravate, lui demande de la laisser passer devant, entame la causette comme si elle le connaissait depuis ses premiers langes, et arrivée à la caisse, glisse à la caissière "On est ensemble..." (sous entendu le monsieur et moi). Elle ramasse vite fait ses courses et se tire. Le type se retrouve avec la facture.

Le coup des fringues pas chères d'un type dans une voiture, ca fait des années que ca dure. Ceux qui sont abordés présentent assez bien en général -> ils ont du pognon, et soignent leurs fringues -> pigeons en puissance. Mais pour se marrer, demander son numéro de registre de commerce au type, ou se mettre devant la voiture, et faire semblant de telephoner en regardant le numero de la plaque :lol:  

c'est d'autant plus idiot que le gars qui cherche des fringues à bon prix, il connait les démarqueurs du quartier Alesia, entre autres... ;)

Message édité par SFO le 07-12-2004 à 10:12:35
n°4356024
SFO
Posté le 07-12-2004 à 10:31:08  profilanswer

n°4356156
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 10:52:36  answer

freewind a écrit :

ya épidémie d'arnaque ou quoi????  :D

Le coup du rital en punto, mon copain l'a subit ds le 10e. L'italien prétendait s'etre fait volé son portefeuille sur Pigalle, et voulait qu'il lui paie un plein d'essence ... son niveau d'essence était vraiment en rade, prétendait faire un défilé pour je ne sais quelle marque... Il l'emmene (déjà je ne serais jamais montée ds la bagnole de ce mec) et comme il y a des bouchons + sénario nickel chrome .... Il fait carément entuber lorsque le rital lui a donné une veste pr femme... il pensait que ça me ferait plaisir, mais la veste n'est meme pas portable.  :sweat:

Le nougat, j'ai connu vendredi dernier... Y a rien de mieux que "J'ai pas d'argent, j'ai que des livres dans mon sac" Quand j'ai dit "Je rentre chez moi là, je suis fatiguée..." Le vieux gars m'a répondu "A bah je viens alors..." Et il commence à me suivre.

Trève de plaisanterie, une fois c'est marrant, 2 ça passe, mais 3 je me dis que c'est vraiment relou, que tu peux pas sortir dehors sans qu'on t'em*****

Alors solution : "Nic nie rozumiem, nie mowie po francusku" en Polonais et hop cassos  [:ptitedeb]

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 10:55:51
n°4356170
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2004 à 10:54:15  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Le coup du rital, mon copain la subit... et c fait **** parce que le gars lui a donné une veste pr femme... il pensait que ça me ferait plaisir, mais la veste n'est meme pas portable.  :sweat:

Le nougat, j'ai connu vendredi dernier... Y a rien de mieux que "J'ai pas d'argent, j'ai que des livres dans mon sac" Quand j'ai dit "Je rentre chez moi là, je suis fatiguée..." Le vieux gars m'a répondu "A bah je viens alors..." Et il commence à me suivre.

Trève de plaisanterie, une fois c'est marrant, 2 ça passe, mais 3 je me dis que c'est vraiment relou, que tu peux pas sortir dehors sans qu'on t'em*****

Alors solution : "Nic nie rozumiem, nie mowie po francusku" en Polonais et hop cassos  [:ptitedeb]

me rappel aussi le coup ou des gus faisaient semblant d'être en panne sur le bord de la route... manque de bol on étaient 3 et sportifs... le type à pas insisté  :lol:  :D

n°4356220
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 11:00:04  answer

n°4356259
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 07-12-2004 à 11:08:19  profilanswer

matyoo a écrit :

+1  
2 fois par les mêmes types (soit disant italien) à 1 mois d'intervalle à paris vers grenelle.
pareil dans une voiture de location, ils m'ont dis qu'ils venait d'italie et qu'ils sont venus présenter la collection "X" mais là ils doivent rentrer en italie et si ça m'interessent ils me bradent des costumes...
La deuxième fois les mêmes je leurs dis c'est bon les gars... j'ai pas fini ma phrase qu'ils ont redémarré.

+1 à république la même histoire...

MOi j'ai été direct je lui ai dit que j'aimai pas le cuir et comme il insistait je lui ai dit va te faire enc***er :) Après ça il est parti véner

n°4356742
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 12:26:59  answer

drapal :d

n°4356819
Nico54
Posté le 07-12-2004 à 12:42:11  profilanswer

Harkonnen06 a écrit :

vieux truc:

Le paquet contient de la farine,

Au bout d'un certain temps trois mecs style BAC ou douane te controlent et trouvent la farine en disant "oh oh ce n'est pas de chance! tu es un dealer!" font mine de commencer une procedure et l'un d'eux dit: "bah y a pas tant que ça! allez donne nous ta thune et on n'en parle plus!"

Toi trop content: tu dors pas au poste (en  fait t'as tellement balisé que t'iras pas te plaindre de ttes facons et ils seront loin le remps que tu comprennes...)

Eux trop contents ils comtent les sous en rigolant bien!

faut jamais rien convoyer pour des estranger, c'est mal! surtout si elle a des gros seins!
 :hello:

Merci pour la réponse 6 mois après [:joce]
Il serait mal tombé j'ai jamais de fric sur moi :o

n°4357069
goldorrak
Posté le 07-12-2004 à 13:26:49  profilanswer

SFO a écrit :

Un autre style d'arnaque assez joyeux (c'est arrivé à un copain) :

Aux caisses d'un supermarché, une pimpante quadragénaire sans chariot mais ses emplettes sur les bras, aborde (de preference) un type plutôt costard cravate, lui demande de la laisser passer devant, entame la causette comme si elle le connaissait depuis ses premiers langes, et arrivée à la caisse, glisse à la caissière "On est ensemble..." (sous entendu le monsieur et moi). Elle ramasse vite fait ses courses et se tire. Le type se retrouve avec la facture.

Le coup des fringues pas chères d'un type dans une voiture, ca fait des années que ca dure. Ceux qui sont abordés présentent assez bien en général -> ils ont du pognon, et soignent leurs fringues -> pigeons en puissance. Mais pour se marrer, demander son numéro de registre de commerce au type, ou se mettre devant la voiture, et faire semblant de telephoner en regardant le numero de la plaque :lol:  

c'est d'autant plus idiot que le gars qui cherche des fringues à bon prix, il connait les démarqueurs du quartier Alesia, entre autres... ;)

c'est quoi les demarqueurs du quartier d'alesia?

n°4357087
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2004 à 13:28:46  profilanswer

Nico54 a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4357095
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 13:29:41  answer

Nico54 a écrit :

T'aurais retiré avec ta carte, ou ils t'auraient pris ton portable ou tes godasses... :hello:

Edit: vieux motard que jamais :D

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 13:31:03
n°4357356
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 14:07:00  answer

printf a écrit :

J'ai rarement vu un clodo agresser les gens parce qu'il avait trop mangé de sandwichs...

Je vois pas le rapport mais c'est pas grave. Voilà un mec qui si cela se trouve vient de manger, qui te demande un truc. Toi tu te pointes, et d'une part tu lui files un truc différent qui n'a rien à voir, et en plus tu l'insultes en lui faisant clairement comprendre que c'est qu'un gros blaireau parce qu'il est pas foutu de comprendre que ce dont il a besoin, c'est un sandwich et pas d'un demi (et ce même s'il vient de bouffer).

Donc je repose la question : pourquoi le clodo il aurait pas le droit à sa bière ? Pourquoi quand on lui donne du fric on exigerait qu'il fasse ce qu'on veut nous de cet argent ? Il a pas le droit au bête corollaire du fric : la liberté d'en faire ce qu'il veut ? Il a pas le droit de se sentir autre chose que clodo, le clodo ? Qui te dit que de temps en temps il aimerait pas qu'on ne lui adresse pas un regard condescendant, le clodo ? Franchement, si pour vous le geste de donner contient une part de rabaissement, fût-il involontaire, abstenez vous de donner quoi :hebe:

Ces mecs subissent chaque jour des vexations multiples avec un courage qui n'est pas anodin (je pense que pas mal de gens préfèreraient se tirer une balle plutôt que de rejoindre la confrérie de la cloche). Et voilà qu'au lieu de leur donner un peu de dignité en les laissant faire ce qu'ils veulent de leur argent, on leur impose une vexation supplémentaire parce qu'on est suffisamment imbus de nous-mêmes pour se dire que le mec ne sait pas ce dont il a besoin, ce qui lui ferait plaisir ? Un clodo, ça bouffe un sandwich, et ensuite basta, s'il veut autre chose ce sera encore un sandwich et pas une bière au chaud dans un bar ? :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 14:16:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)