| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:57:29 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
angellus2 | recentrage:http://fr.news.yahoo.com/63/20090806/tod-arnaqus-de-100-000-par-un-faux-avoca-366b5ef.html
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 06-08-2009 à 21:38:31 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tourtour |
big e | Les bons boulets. |
TAM136 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:47:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tekel |
|
Moundir |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Moundir | Je pensais que c'était une superstar sur ce topic
Message cité 3 fois Message édité par Moundir le 11-08-2009 à 14:56:23 |
tourtour |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gggl |
|
Talladega Transcendance | J'ai survolé le topic, ça m'a remémoré une vieille histoire Vu que ca commençait à chauffer, je sors au mec "de toute facon c'est non" et je reprends mon chemin. La le mec se met à me suivre en me sortant "je vais te suivre et attendre chez toi ! j'attends toute la journée que tu sors (sic) si tu me parles comme ca" La il a oublié sa thune, et a sorti l'insulte ultime "espèce de raciste !" ---------- J'ai déjà aussi eu le droit aux cartes postales et au nougat, souvent devant les gares rer. Je me suis jamais fait avoir, par contre un pote était tombé dans le panneau, et avait même filé plus "pour les enfants"
Message édité par Talladega le 10-08-2009 à 03:15:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cizia | pour le premier:
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-08-2009 à 06:24:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gugusg | meme à 2€ les deux nougats elle a du faire du benef |
LardonCru Mâle Lambda |
|
tourtour |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tinkywinky |
Imagine s'il t'avais conduit dans une maison de passes |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nirwan perdu? double la mise! |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:37:25 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | /mode neewb ON/
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | je suis en train de me faire arnaquer mais ça me semble bizarre car j'ai cherché sur internet et je ne trouve pas de procédure similaire.
|
AbdrX | l'arnaque, ca doit etre que tu va recevoir une brique a la place de l'iphone dans le colis, non ??? |
TAM136 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AbdrX | je suis allé sur le lien, c'est une recopie de paypal tout craché et pas mal faite ...
Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 11-08-2009 à 15:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |