| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 11-08-2009 à 15:20:01 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:19:42 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nirwan perdu? double la mise! | Tu peux faire ?->Signaler un site contrefait.
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Tu le supprime....mais tu dois quand même cliquer dessus pour le supprimer, donc tu l'ouvre, donc tu le lis, donc tu ouvre les images incluses et le spammer sais quelle IP a ouvert son mail, et en remontant il trouve ton adresse!! Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 11-08-2009 à 20:04:47 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 20:03:59 ![]() ![]() |
santufayan |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TAM136 |
|
Poly | Appel reçu ce matin, je dormais. Le tout gardé sur le répondeur.
Message édité par Poly le 12-08-2009 à 19:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 19:22:52 ![]() collector |
Cizia | news arnaque "made in cote d'ivoire" non? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 19:56:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rapha3L |
|
AbdrX | j'en ai encore un, de pishing paypal, ils ont truandé le site web de rabat au maroc ...
|
AbdrX |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Witzard Spé procrastination |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Witzard Spé procrastination |
|
djlemon @LemonMBA | moi y'a longtemps y'avait une meuf asiat' qui me donne son msn (déjà là j'avais flairé le truc, car elle parlait anglais uniquement, et sa fiche était uniquement remplie dans la partie sexo : cam) , pis après quelques instants (2 secondes) elle me dit Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 28-08-2009 à 17:21:28 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
korner368 | Vous avez tous reçu des mails de chinois qui vendent logiciels, matos etc, avec des reduc de 80%!
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 01-09-2009 à 10:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 20:19:49 ![]() Je viens de recevoir un beau scam
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 20:20:22 |
joc90 |
|
bpoujol | Deux gagnants sur HFR Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 07-09-2009 à 14:37:41 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tourtour |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ehben |
|
radioactif Mighty mighty man |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | haaaa baaa si les 3 suisse avec leur erreur légendaire a 12 euro la 4870 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |