| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
moncinet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:03:14 ![]() ![]() |
hurdwure in cruce figaris !! | Je sais pas si vous connaissez "FAKIR" , un canard très bon , qui est édité nationalement depuis peu.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:15:08 ![]() Je vois pas trop où est l'arnaque? Le type te propose même de venir en Ecosse, j'aurai sauté sur l'occasion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 15:15:47 |
eeeinstein Électricien au CERN |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Dimanche dernier, après 2 jours à Disney (
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
eeeinstein Électricien au CERN | ouai puis bon les boutiques de souvenirs abuse, 5€ la tour eiffel que les black vende 1€, voila y'as pas moyens, crise inside toussa.. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:25:07 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-07-2009 à 09:26:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
eeeinstein Électricien au CERN | pas mal en effet, ils ont de l'idée les escrocs quand même.. ^^ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
eeeinstein Électricien au CERN | le traducteur cyrillique => fr à du mal.. |
nanar21 | décidemment, y en a partout des escrocs...
|
Le_Magi61 ------------ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme de leurs mails a la con c'est qu'en general sur les 10 premiers mails tu peut leur repondre ce que tu veux tu auras de nouveau un mail automatique avec une nouvelle couche de 3 pages...
Message édité par starmindfr le 29-07-2009 à 10:57:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
eeeinstein Électricien au CERN | ça dépend de toi..
edit: c'est celle de droite, prête à marié bien sur.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 29-07-2009 à 11:01:23 |
eeeinstein Électricien au CERN | http://www.izipik.com/images/20090 [...] zro-15.jpg ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-07-2009 à 11:04:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
eeeinstein Électricien au CERN | vous pouvez remercier le topoc des image détonantes pour le coup ^^ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan mais c'est un fake en fait c'est la jolie soeur de Dexter, ils l'ont juste enlaidie un peut avec du maquillage sur la photo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
denicheur d affaire |
|
djlemon @LemonMBA | on l'a retrouvé! --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
TAM136 |
|
gugusg |
tarok1 peace brother,peace.... | copie du compte rendu : " Pour ceux que ça intéresserait, je vous fais comme promis un petit CR de ma mésaventure.
En avril, on a décidé ma copine et moi que maintenant qu'on est riche on va habiter tout seul sans les 2 autres crevards. On pose le préavis et cherche un appart. Dans le journal PAP, je vois et répond à une annonce pour un appart à Bastille, correct mais pas l'occaz du siècle. Je visite l'appart, parle avec le mec. Je kiffe l'appart, et lui dit que je reviendrai visiter avec ma copine. Au moment d'arrivée, il refait son speech à ma copine pendant que je refais le tour de l'appart. On décide de prendre l'appart. Bien sur, le jour où on arrive pour la remise des clefs, le mec a disparu et la gardienne nous dit que c'est en fait un escroc. Nice BK for Him ! Nous allons donc au commissariat porter plainte. L'arnaque est juste magnifique. Sur le coup, on se sent vraiment comme le dindon de la farce. Aujourd'hui, je me prête à penser : "put**n, il est quand même balla le mec" Message édité par Marc le 13-04-2016 à 10:53:41 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tourtour | Une belle arnaque bien ficelée, c'est beau. C'est une performance artistique. Mais il n'est pas si génial que ça puisqu'il tombe régulièrement. |
Yagmoth Fanboy | Ca me fait penser à un type qui avait réussi en Allemagne je crois, à vendre une centaine de fois le même terrain ne lui appartenant pas --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est un peu le site où son portrait mériterait d'être affiché, perso je n'ai rien trouvé, un portrait-robot tarok1 ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
thurfin la clarté dans la confusion | ca fait psychoter, c'est un coup à finir par systématiquement visiter les services du cadastre pour savoir si le type est bien le proprio |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Kostas | J'en avais encore jamais eu un comme ça, pas très fort en orthographe chez Orange
Message édité par Kostas le 31-07-2009 à 13:20:17 |
The Cart Pit stop! | J'ai eu ça, j'ai pas compris, y'a pas de piège, le lien est bon... :
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |