Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°19316911
moncinet
Posté le 28-07-2009 à 15:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pis arrête de sous-entendre que j'ai peut-être raté une affaire, ça m'est insupportable ....

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 15:03:14  profilanswer

n°19317034
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 15:11:55  profilanswer

Je sais pas si vous connaissez  "FAKIR" , un canard très bon , qui est édité nationalement depuis peu.
Dans le numéro de juin, il y a un article sur une arnaque, l'arnaqueur se fait arnaquer par le journaliste. Très drôle, vraiment !!
http://www.fakirpresse.info/fronto [...] iosque.php

Je repensais à cet article puisque je recherche un appart en ce moment, croise des annonces trop alléchantes sur leboncoin.fr ... et y réponds quand même histoire de, et je reçois ça :

"Bonjour,

mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 17 Rue Bonaparte  75006 Paris, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 450 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît  l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone."

j'ai essayer de chauffer les arnaqueurs en leur disant que je voulais réserver l'appartement à tout prix... en envoyant un chèque, car j'étais très pressé... mais j'ai sans doute pas été assez fin...

n°19317087
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:15:08  answer

Je vois pas trop où est l'arnaque?

Le type te propose même de venir en Ecosse, j'aurai sauté sur l'occasion :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 15:15:47
n°19317138
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 15:18:55  profilanswer

en espérant un peu , oui,  j'imaginais un vieux plein d'humanité, près à céder son appart' à pas cher...
mais le premier lien affiché quand j'ai googlé son nom ... plus d'espoir.

n°19317316
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-07-2009 à 15:29:55  profilanswer

elle est où l'arnaque ?

Message cité 2 fois
Message édité par eeeinstein le 28-07-2009 à 15:30:01
n°19317359
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2009 à 15:32:27  profilanswer

eeeinstein a écrit :

elle est où l'arnaque ?

tu verse deux mois de loyer d'avance via western union direction bamako :o et bien sur tu recois pas les clés

n°19320612
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 28-07-2009 à 19:55:54  profilanswer

eeeinstein a écrit :

elle est où l'arnaque ?

Va savoir...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°19321574
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-07-2009 à 21:35:34  profilanswer

thurfin a écrit :

tu verse deux mois de loyer d'avance via western union direction bamako :o et bien sur tu recois pas les clés

j'avais pas vu ça comme ça ;)

n°19322145
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 28-07-2009 à 22:17:56  profilanswer

Dimanche dernier, après 2 jours à Disney (  :o  ) , 1 journée sur Paris.

Aux Champs Elysées (pour le Tour de France), lui :  

Et visite de la butte Montmartre, et j'ai rencontré celui-là :

7ony a écrit :

A lire vos arnaques en pleine rue ça me fait penser à mon dernier week-end en touriste à paris,ça remonte à février, St Vlentin toussa...

Je faisais une petite balade à Montmartre avec ma copine, on descend les marches à coté du funiculaire, je prend une photo du space-invader au dessus du panneau de rue (pour ceux qui le connaissent...)
Et la 2 personnes nous accoste (un type "africain" et "maghrébin" pour ne choquer aucune âme sensible hein  :D ) déjà ils nous parlent anglais, ces cons nous prenaient piur un couple Amewicain  [:angelina moche]  
Ils commencent à nous tresser un bracelet en nous disant "Goulou goulou... aphrodisiaque mes couilles..." puis à nous l'accrocher au doigt, là je sent la technique pour retenir la proie !!! En moi même je me dit ils on pas intérêt à espérer quelque chose de nous, on était fauché ! J'aurai d'ailleurs dû leur dire, ça aurait surement mis fin à l'entretien  :D  
Bref vient le moment ou il faut payer, ces connard on le culot de nous sortir "allez 15€" (chacun bien sur!), voyant notre désarroi  [:slyde] ils négocient à 10€, on leur dit qu'on est fauché, qu'on à rien, leur tête passe au  [:lesamericains] on laisse notre fond de portefeuille (bien 4-5€ au total) et on se barre fuyant l'entourloupe  [:kaio]  bon on était quand même rassuré c'était bondé de touristes.

N'empêche, le goulou goulou  [:rofl]  [:rofl]  
Je les avais pas laissé finir mais ça m'aurait fait bien rire ça.

Ah sinon, des noirs avec des Tour Effeil à 1 euro les 3.
J'en ai pris 3 juste pour décorer chez moi ; je sais que cet argent va finir investi dans un autre pays auprès d'un "gourou" mais bon.... Ça f'ra un p'tit souvenir.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°19322255
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-07-2009 à 22:25:07  profilanswer

ouai puis bon les boutiques de souvenirs abuse, 5€ la tour eiffel que les black vende 1€, voila y'as pas moyens, crise inside toussa..

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 22:25:07  profilanswer

n°19326278
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-07-2009 à 09:25:26  profilanswer

thurfin a écrit :

dans sans aucun doute j'avais vu encore plus rigolo, tous les locataires arrivent le jour J avec leurs clés en meme temps sur l'appartement  [:actarus44]  , et tout le monde ce demande pourquoi on tente de rentrer chez eux   [:blackman]  

les escrocs ayant fait l'effort de donner un vrai double de clefs a chaque personne mais pour un appartement dont ils ont juste forcer la porte et remplacer la serrure le temps des visites / empocher les cautions et 1er loyers des 20 ou 30 victimes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 29-07-2009 à 09:26:34

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19326519
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-07-2009 à 09:50:24  profilanswer

pas mal en effet, ils ont de l'idée les escrocs quand même.. ^^

n°19326540
thurfin
Posté le 29-07-2009 à 09:53:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

dans sans aucun doute j'avais vu encore plus rigolo, tous les locataires arrivent le jour J avec leurs clés en meme temps sur l'appartement  [:actarus44]  , et tout le monde ce demande pourquoi on tente de rentrer chez eux   [:blackman]  

les escrocs ayant fait l'effort de donner un vrai double de clefs a chaque personne mais pour un appartement dont ils ont juste forcer la porte et remplacer la serrure le temps des visites / empocher les cautions et 1er loyers des 20 ou 30 victimes :lol:

ce te vieux squatt à 50 dans un deux pieces [:zebra33]

n°19326680
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-07-2009 à 10:03:46  profilanswer

aaaaah les mails de putes russes sur la boite du taf:

Citation :

Bonjour, je m'appelle Aleksandra.
Votre adresse de la poste, j'ai recu de l'agence des connaissances. Evidemment le travailleur de l'agence des connaissances, l'ont trouve dans Internet, ou ont recu des collegues d'une autre agence. Je cherche l'homme pour les relations serieuses!!!!!!!! Je suis une femme solitaire, j'ai 31 ans. Je veux  rencontrer un convenable, culturel et bon homme.  
Je veux rencontrer une personne de couleur blanche!  
Je ne vais pas communiquer avec la personne Cheroy peau!
Je suis interessee a vous, et je veux faire le connaissance avec vous.  
je suis une personne gaie et sociable.  
J'ai beaucoup d'amis. Mais parmi eux, il n'y a pas d'homme, a qui je peux confier le coeur, Et en etre amoureux. C'est pourquoi j'ai decide tenter de rencontrer le destin dans Internet. Vous m'etes interessants. Je suis  tres solitaire et je me suis fatiguee de la solitude. Je reve de la creation de la famille. Je veux pour qu'a cote de moi soit un proche homme aimant.  
Sur le caractere je peux dire que je suis la personne romantique, j'aime lire les livres et ecouter la musique. J'aime beaucoup de petits enfants, mais je n'ai pas de moi-meme. J'attendrai votre lettre. S'il vous plait, repondez moi.  
Si vous m'ecrivez, je vous ecrirai de moi-meme et j'enverrai les photos. Il me sera aussi tres agreable et aussi interessant de voir votre photo. S'il vous plait envoyez me-les, si c'est possible.  
Je suis solitaire et j'espere rencontrer la personne, avec qui je pourrai etre heureux. Je suis serieuse est interessee par votre personne.

J'attends votre lettre sur mon boite electronique:  puterusse@rambler.ru

Avec les meilleurs souhaites, Aleksandra. Je vous souhaite une bon journee.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°19326880
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-07-2009 à 10:17:53  profilanswer

le traducteur cyrillique => fr à du mal..

n°19327340
nanar21
Posté le 29-07-2009 à 10:41:42  profilanswer

décidemment, y en a partout des escrocs...

n°19327390
Le_Magi61
------------
Posté le 29-07-2009 à 10:44:56  profilanswer

gaetan7 a écrit :

aaaaah les mails de putes russes sur la boite du taf:

Citation :

Bonjour, je m'appelle Aleksandra.
Votre adresse de la poste, j'ai recu de l'agence des connaissances. Evidemment le travailleur de l'agence des connaissances, l'ont trouve dans Internet, ou ont recu des collegues d'une autre agence. Je cherche l'homme pour les relations serieuses!!!!!!!! Je suis une femme solitaire, j'ai 31 ans. Je veux  rencontrer un convenable, culturel et bon homme.  
Je veux rencontrer une personne de couleur blanche!  
Je ne vais pas communiquer avec la personne Cheroy peau!
Je suis interessee a vous, et je veux faire le connaissance avec vous.  
je suis une personne gaie et sociable.  
J'ai beaucoup d'amis. Mais parmi eux, il n'y a pas d'homme, a qui je peux confier le coeur, Et en etre amoureux. C'est pourquoi j'ai decide tenter de rencontrer le destin dans Internet. Vous m'etes interessants. Je suis  tres solitaire et je me suis fatiguee de la solitude. Je reve de la creation de la famille. Je veux pour qu'a cote de moi soit un proche homme aimant.  
Sur le caractere je peux dire que je suis la personne romantique, j'aime lire les livres et ecouter la musique. J'aime beaucoup de petits enfants, mais je n'ai pas de moi-meme. J'attendrai votre lettre. S'il vous plait, repondez moi.  
Si vous m'ecrivez, je vous ecrirai de moi-meme et j'enverrai les photos. Il me sera aussi tres agreable et aussi interessant de voir votre photo. S'il vous plait envoyez me-les, si c'est possible.  
Je suis solitaire et j'espere rencontrer la personne, avec qui je pourrai etre heureux. Je suis serieuse est interessee par votre personne.

J'attends votre lettre sur mon boite electronique:  puterusse@rambler.ru

Avec les meilleurs souhaites, Aleksandra. Je vous souhaite une bon journee.

j'ai reçu exactement le même ce matin, avec les 2 photos :D

n°19327595
starmindfr
Posté le 29-07-2009 à 10:57:03  profilanswer

le probleme de leurs mails a la con c'est qu'en general sur les 10 premiers mails tu peut leur repondre ce que tu veux tu auras de nouveau un mail automatique avec une nouvelle couche de 3 pages...

donc difficile de jouer avec eux

Message édité par starmindfr le 29-07-2009 à 10:57:24

---------------
n°19327663
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-07-2009 à 11:01:00  profilanswer

ça dépend de toi..

http://hfr-rehost.net/www.izipik.com/images/200907/28/jvk3iglblq2gmdwzro-15.jpg

edit: c'est celle de droite, prête à marié bien sur..

Message cité 2 fois
Message édité par eeeinstein le 29-07-2009 à 11:01:23
n°19327702
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-07-2009 à 11:03:48  profilanswer

n°19327709
starmindfr
Posté le 29-07-2009 à 11:04:12  profilanswer

tu as vraiement de la chance  :sarcastic:   :fou:   :o   :sweat:

---------------
n°19327808
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-07-2009 à 11:11:26  profilanswer

vous pouvez remercier le topoc des image détonantes pour le coup ^^

n°19327878
starmindfr
Posté le 29-07-2009 à 11:17:17  profilanswer

nan mais c'est un fake en fait c'est la jolie soeur de Dexter, ils l'ont juste enlaidie un peut avec du maquillage sur la photo

---------------
n°19328952
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-07-2009 à 12:33:21  profilanswer

moncinet a écrit :

Et pis arrête de sous-entendre que j'ai peut-être raté une affaire, ça m'est insupportable ....

non non , c'est une vielle arnaque aussi !

en general celle qui a bien marché :

compresseur + groupe electrogene + marteau piqueur electrique  

le tout flambant neuf et de belle facture exterieur , en fait c'est souvant du matos chinois ou de l'est .

l'arnaque :  
"je suis venu dans un salon d'exposition et je ne veut pas rentrer avec le materiel , ou bien j'ai ramené ce matos de l'etranger , mais je doit rentrer d'urgence ..."

pour un prix de depart de 1000 € il te le cede à 700/800 €

en fait c'est du matos sans marque que tu trouves dans des gros magasins de bricolage pour 300/400 € en prix special .

l'anecdote : mon frere me tel pour me dire qu'on lui à fait cette proposition , le gars devait rentrer d'urgence en Italie , ça ne l'interressé pas , mais comme il me sait bricoleur m'en parle , j'ai pas sentit le truc je lui ai dit de laisser tomber .
une semaine apres , un pote à moi qui construit sa maison , me dit , " tu sais j'ai fait un bon deal , je suis tombé sur des jeunes qui avaient du super matos dans leur voiture " compresseur + groupe electrogene + marteau piqueur electrique  " ils devaient rentrer d'urgence , je leur ai pris pour 800 €  
je lui ai raconté l'anecdote de mon frere , il m'as repondu " je m'en fout je trouve que c'est un bon deal quand meme "

remarque tu as peut etre raté un deal toi aussi ! :D

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°19329134
denicheur ​d affaire
Posté le 29-07-2009 à 12:51:20  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...
si tu veux acheter un bon cuir va voir le site  http://www.acheteruncuir.fr/ ils sont beau et pas cher

:heink:

n°19329156
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-07-2009 à 12:53:32  profilanswer

on l'a retrouvé!

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°19329250
TAM136
Posté le 29-07-2009 à 13:04:07  profilanswer

eeeinstein a écrit :

ça dépend de toi..

http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] zro-15.jpg

edit: c'est celle de droite, prête à marié bien sur..

Arrêtez de jouer avec photoshop comme ils disent dans Groland Mag'zine.C'est quoi ce truc avec une robe de mariée?

n°19340039
gugusg
Posté le 30-07-2009 à 09:31:22  profilanswer

n°19347369
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 30-07-2009 à 18:20:20  profilanswer

copie du compte rendu :

" Pour ceux que ça intéresserait, je vous fais comme promis un petit CR de ma mésaventure.

Je bosse sur Paris (1er taf) depuis bientôt 2 ans, et en arrivant je me suis retrouvé dans une colloque à 4 avec un pote d'école, ma copine et une de ses copines (pour couper court immédiatement à tout commentaire graveleux : non, il n'y a pas eu de 'touze et les seules copultations étaient celles autorisées ... fap fapeur, passe ton chemin tongue.gif )

En avril, on a décidé ma copine et moi que maintenant qu'on est riche on va habiter tout seul sans les 2 autres crevards.

On pose le préavis et cherche un appart.

Dans le journal PAP, je vois et répond à une annonce pour un appart à Bastille, correct mais pas l'occaz du siècle.

Je visite l'appart, parle avec le mec.
Il est sapé en costard Hugo Boss, une grosse et vraie rolex au poignée (je sais en reconnaitre une, j'ai reussi ma vie ... cool.gif )
Il me dit etre directeur d'un cabinet financier à Londres qui a des bureaux à Paris et Madrid.
L'appart en question est son pied-à-terre parisien qu'il utilise quand il est ici.
Il chercher à le louer car crise oblige, les bureaux de paris vont etre fermés.
Il souhaite nénmoins le conserver car il est d'oigine parisienne.

Je kiffe l'appart, et lui dit que je reviendrai visiter avec ma copine.
Date est prise.
Nous revenons à deux quelques jours plus tard.

Au moment d'arrivée, il refait son speech à ma copine pendant que je refais le tour de l'appart.
Là je vois le herald tribune du jour jeté sur son lit, son PC est connecté sur un site de vente de produits financiers et la télé qui tourne est branchée sur un channel financier.
Le sac de golf traine dans le couloir.

On décide de prendre l'appart.
Le mec nous sort titre de prorpiété, carte d'identitié, bail (l'ensemble de ces papiers étant des faux bien entendu)
On remplit le tout.
Il nous demande les chèques de caution et comme des cons en confiance, on lui donne.
La remise des clefs et l'état des lieux est fixè quelques jours plus tard.

Bien sur, le jour où on arrive pour la remise des clefs, le mec a disparu et la gardienne nous dit que c'est en fait un escroc.
En l'espace de 2 semaines, il a réussi à arnaquer et escroquer les 62 personnes ayant visité l'appartement.
Pactole : entre 100.000€ et 150.000€.

Nice BK for Him !

Nous allons donc au commissariat porter plainte.
Le mec est fiché au grand banditissme.
A son palmares, déjà plus de 2 million d'€ arnaqués à Spie-Batignole, à la MAF santé, à des particuliers.
Il a déjà fait plusieurs allers-retours en prison.

L'arnaque est juste magnifique.
Le mec se fait faire des faux papier, ouvre des comptes en banques sous sa fausse ID.
Il loue l'appart genre 4 mois a l'avance, le meuble avec écran plat, pc portable et tout le bordel.
Ensuite il fait visiter au plus de monde possible en un temps record : donc annonce PAP et autres sites @ de location.
Puis il dit oui à tout le monde et encaisse tous les loyers en se laissant une bonne semaine et demi entre le dernier "oui" et la première fausse remise des clefs.
Pendant ce temps, l'argent passe sur son compte où il ne fait que transiter vers d'autres comptes bien à lui.

Sur le coup, on se sent vraiment comme le dindon de la farce.
Ce qui fait peur, c'est que le mec est un vrai professionnel.
Donc demain, si le truc se représentait, il y aurait 90% de chance que je me fasse avoir de nouveau.
Je me suis cru dans Ocean Eleven en gros !
J'ai même mis pusieurs jour à psychologiquement me convaincre que M.Tour (le financier) était bel et bien M.Touron (l'escroc).
Pou ceux que ça intéresse, j'ai trouvé quelques trucs sur son"plamarès" d'escroc.
Après rocamcout, c'est sans doute le deuxième High stakes arnaquer de france.

Aujourd'hui, je me prête à penser : "put**n, il est quand même balla le mec"
Syndrome de Stockolm inside .... "

Message édité par Marc le 13-04-2016 à 10:53:41

---------------
n°19347520
tourtour
Posté le 30-07-2009 à 18:31:56  profilanswer

Une belle arnaque bien ficelée, c'est beau. C'est une performance artistique. Mais il n'est pas si génial que ça puisqu'il tombe régulièrement.

n°19347579
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 18:35:54  profilanswer

Ca me fait penser à un type qui avait réussi en Allemagne je crois, à vendre une centaine de fois le même terrain ne lui appartenant pas :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19350259
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 30-07-2009 à 22:43:58  profilanswer

C'est un peu le site où son portrait mériterait d'être affiché, perso je n'ai rien trouvé, un portrait-robot tarok1 ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°19352938
thurfin
Posté le 31-07-2009 à 09:17:11  profilanswer

ca fait psychoter, c'est un coup à finir par systématiquement visiter les services du cadastre pour savoir si le type est bien le proprio [:totoz]

n°19355140
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-07-2009 à 12:12:28  profilanswer

Geekeeta a écrit :

C'est un peu le site où son portrait mériterait d'être affiché, perso je n'ai rien trouvé, un portrait-robot tarok1 ?

non , rien de precis , donc un risque de mettre le mauvais portrait .

---------------
n°19355762
Kostas
Posté le 31-07-2009 à 13:19:50  profilanswer

J'en avais encore jamais eu un comme ça, pas très fort en orthographe chez Orange :o  

Citation :

Service Orange, en tiens a vous proteger de tout inconvenient sur votre boite mail Orange !

Cher membre Orange Internet,

VOTRE ATTENTION SVP ! Un erreur inconnu a ete signale sur votre boite mail depuis l'adresse ip XX.X.XXX.XXX qu'a voulu desactiver tout les parametres les parametres enregistres sur votre boite mail orange! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre boite mail et reactiver vos informations confidentielles ! Vous avez un delai de 24h pour remplire tout le formulaire d'acces a votre boite mail sans ceux Ce dernier sera definitivement supprimer !

Vous pouvez egalement confirmer vos informations personnelles en vous connectant a votre boite mail Orange Internet apartir de l'adresse suivante :

service.clients/orange.fr

*Important*
Nous vous demandons c'est renseignements complementaires, dans le bute d'obtenir une session 100./. confidentielles. C'est informations complementaires seront posees lors de votre connexion avenir pour l'activation complete, s'il vous plait veuillez fournir toutes les informations sur ces completement et correctement, autrement pour les meme raisons nous devons fermer votre boite mail temporairement.

Nous vous remercions de votre delicate attention a cette question. S'il vous plait vous devez comprendre que cela est une mesure de securite destinee a vous aider et de proteger votre boite mail. Nous nous excusons pour tout inconvenient.

Blaise Jean Alain
Orange Service Client

Message édité par Kostas le 31-07-2009 à 13:20:17
n°19355845
The Cart
Pit stop!
Posté le 31-07-2009 à 13:27:07  profilanswer

J'ai eu ça, j'ai pas compris, y'a pas de piège, le lien est bon... :

Citation :

Les splendides paysages de la réserve de Mara sont en train de se vider de leurs animaux. Les scientifiques de l'International Livestock Research Institute (ILRI, Nairobi), viennent d'effectuer des recensements alarmants. Entre 1989 et 2003, les populations de girafes ont baissé de 95%, celles de phacochères de 80%, celles de gazelles de 76%. En cause la pression démographique exercée par les hommes.
Auparavant, l'élevage itinérant pratiqué par les Masaï ne nuisait pas à la vie sauvage. Mais l'augmentation de la population les a contraints à devenir agriculteurs et à créer des pâturages permanents qui réduisent l'espace vital des espèces sauvages. Le village de Koyiaki est ainsi passé de 44 habitations en 1950 à 2345 en 2003. L'abattage d'animaux détruisant les récoltes est aussi de plus en plus fréquent. Les chercheurs demandent aux autorités de redéfinir des règles de cohabitation entre les hommes et la faune.

WWW.GUARDIAN.CO.UK

---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)