| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:30:24 ![]() ![]() |
kukron | Essaie "bague". |
eeeinstein Électricien au CERN |
MDR ! edit: en fait c'est le mien, j'veux bien le récup.. Message édité par eeeinstein le 27-07-2009 à 14:53:15 |
hamzoy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | toutes les economies d un ptit vieux qu'il voulais donner a c enfants --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:51:17 ![]() ![]() |
|
7ony | A lire vos arnaques en pleine rue ça me fait penser à mon dernier week-end en touriste à paris,ça remonte à février, St Vlentin toussa... Je faisais une petite balade à Montmartre avec ma copine, on descend les marches à coté du funiculaire, je prend une photo du space-invader au dessus du panneau de rue (pour ceux qui le connaissent...) Message cité 2 fois Message édité par 7ony le 27-07-2009 à 16:30:59 |
cartemere | ah les touristes |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est classique ça le coup du bracelet brésilien faut leur dire direct: "nan c'est bon j'en veux pas" et voila edit: ou plus hard mais répréhensible par la loi :
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-07-2009 à 16:28:04 |
cartemere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans une emission il y a pas long, un mec ayant une vraie boutique payante faisait la tronche a paris car tous les vendeur a la sauvette collent leur marchandise sous sa boutique en planquant +- avec des planches et il ce fait menacer si il s'approche des sacs Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 16:32:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
kadreg profil: Utilisateur | gné ? une boutique devant le chateau --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
tekel | non, un parking |
AbdrX |
|
complètement.. c'était une émission, les vendeurs de chez plus trop quel ville d'afrique, avec un mélange de bizness et de relegion/marabout.. truc bien cheloux.. Message édité par eeeinstein le 27-07-2009 à 17:07:44 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
snaluori1 Utinam | Ca me fait penser à un sketch de Samantha (oui niveau culturel je repasserais --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cartemere | Il y a vraiment des boulets sur hfr : confondre un blouson avec un karsher
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il a peut etre chopper un lot dans une decharge, ou charger ca rapidos d'un magazin / particulier peut attentif Message édité par starmindfr le 28-07-2009 à 15:00:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est pratique l'hiver c'est le manteau chauffant mad'in lagaff --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
moncinet | Le compresseur occupait tout l'arrière de sa caisse. L'auto et la machine étaient nickels, le mec chemise blanche et cravate. la grande classe, quoi . |
moncinet | Et pis arrête de sous-entendre que j'ai peut-être raté une affaire, ça m'est insupportable .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |