Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°19174959
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-07-2009 à 09:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

mais bon le mec qui ce trompe de plateau et part draguer sur le maillon faible risque de repartir la tete sous le bras :o

bon ca manque un peut d'arnaques c temps ci :)

C'est les touristes qui se font avoir, ils vont poster sur leurs forums en rentrant...

Quoi qu'on va peut-être avoir droit à des arnaques de touristes français à l'étranger  [:jean-guitou]  
Les membres de HFR partent en vacances ?  [:janemba]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 09:46:29  profilanswer

n°19175167
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-07-2009 à 10:06:33  profilanswer

oui moi je part faire un circuit en grece, tout seul, si une hfrienne veut venir c bieng :o

dommage jl courbet est en vacances aussi donc j'ai meme pas mon quota d'arnaques du matin :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19176753
tourtour
Posté le 16-07-2009 à 12:09:17  profilanswer

Les HFRiens, ça part en vacances au Japon ou au Futuroscope [:fading]

n°19176959
cartemere
Posté le 16-07-2009 à 12:26:27  profilanswer

tourtour a écrit :

Lol, pour voir des animation 3D "dernière génération" en OpenGL v1.0 qui tournaient en temps réel sur une Voodoo1 ? :o

Le futuroscope c'est pour les noob :o
les HFRiens méritent mieux que ça :o

n°19177329
starmindfr
Posté le 16-07-2009 à 13:08:39  profilanswer

moi j'etais devenus accros au morpion geant eletronique en 3d de la cité des sciences, mais c'est un peut gros pour un salon, c'est un truc qui fait dans les 2 mettre de haut pour 2 ou 3 de large :p j'espere que ca existe toujours quelque part c'etais genial ce truc

---------------
n°19177883
Vings
Thèse, Antithèse, Charentaises
Posté le 16-07-2009 à 13:54:04  profilanswer

Intéressant ce topic, marrant de voir toutes les techniques d'approche de ces escrocs. Pour ma part j'ai déjà eu affaire à l'italien escroc (dans le 15 eme arrondissement il y a deux ans maintenant) qui voulait me refourguer ses costars, je lui avais alors répondu que j'étais pas intéressé, si j'avais lu le topic plus tôt je me serai sans doute plus amuser!  :D  

Sinon en plus chiant, il y deux ans (faut croire que c'était une période faste pour les escroc) un gars m'avait aborder à la sortie de la gare Montparnasse.
J'ai été sidéré par sa technique d'approche:
 Il m'aborde en parlant mal français et me demande ou se trouve la Fnac. Je lui indique le chemin, et après il se met à parler un français parfait pour expliquer "Bravo, grâce à votre politesse vous avez gagné notre jeu concours, je fais partie d'une association d'écrivains, vous avez gagnez trois livres", il me tend les bouquins, je ne sais plus de quoi il s'agissait exactement, cela étant je songeait déjà à m'en débarasser (recueil de poème pour deux d'entre eux, et l'autre une bio d'un gars inconnu, pas le temps de lire le résumé au dos). Alors que je ne réalise pas ce qu'il m'arrive, il glisse dans son baratin "Bien entendu, nous attendons une participation financière". Je lui demande de répéter la question, il le refait avec aplomd et je me barre en lui refilant ses bouquins.
Assez original le speech n'empeche  :ouch:

n°19178331
lilith_uni​que
Posté le 16-07-2009 à 14:21:20  profilanswer

tourtour a écrit :

[:cerveau du chaos]
je suis une HFRienne  :ouch:  :ouch:
et pourtant je ne passe pas souvent

t'es sûr de ton truc, nan parce que quand même c'est grave comme affirmation
 [:cerveau nerd]  [:cerveau nerd]  [:cerveau nerd]  [:cerveau nerd]

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 16-07-2009 à 14:21:37
n°19178584
starmindfr
Posté le 16-07-2009 à 14:34:18  profilanswer

lilith_unique a écrit :

[:cerveau du chaos]  
je suis une HFRienne  :ouch:  :ouch:  
et pourtant je ne passe pas souvent

t'es sûr de ton truc, nan parce que quand même c'est grave comme affirmation
 [:cerveau nerd]  [:cerveau nerd]  [:cerveau nerd]  [:cerveau nerd]

kikou asv tu aimes la grece ?  :whistle:

---------------
n°19178694
lilith_uni​que
Posté le 16-07-2009 à 14:40:48  profilanswer

Citation :

Les HFRiens, ça part en vacances au Japon ou au Futuroscope

c'est là que je vais
je me suis mal exprimée j'aurais dû écrire :
Je suis un HFRienne ?
parce que comme je ne viens pas souvent, je pensais pas en être une

c'est possible qu'il y ait des gens qui font le futuroscope et le japon sans être HFRien ?

n°19179511
tourtour
Posté le 16-07-2009 à 15:31:57  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Citation :

Les HFRiens, ça part en vacances au Japon ou au Futuroscope

c'est là que je vais
je me suis mal exprimée j'aurais dû écrire :
Je suis un HFRienne ?
parce que comme je ne viens pas souvent, je pensais pas en être une

c'est possible qu'il y ait des gens qui font le futuroscope et le japon sans être HFRien ?

HFR un jour, HFR toujours, comme disait le vieux sage. Tu es le coeur de cible, voire l'échantillon-test.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 15:31:57  profilanswer

n°19181049
milfounet
Posté le 16-07-2009 à 17:29:29  profilanswer

Vings a écrit :

Intéressant ce topic, marrant de voir toutes les techniques d'approche de ces escrocs. Pour ma part j'ai déjà eu affaire à l'italien escroc (dans le 15 eme arrondissement il y a deux ans maintenant) qui voulait me refourguer ses costars, je lui avais alors répondu que j'étais pas intéressé, si j'avais lu le topic plus tôt je me serai sans doute plus amuser!  :D  

Sinon en plus chiant, il y deux ans (faut croire que c'était une période faste pour les escroc) un gars m'avait aborder à la sortie de la gare Montparnasse.
J'ai été sidéré par sa technique d'approche:
 Il m'aborde en parlant mal français et me demande ou se trouve la Fnac. Je lui indique le chemin, et après il se met à parler un français parfait pour expliquer "Bravo, grâce à votre politesse vous avez gagné notre jeu concours, je fais partie d'une association d'écrivains, vous avez gagnez trois livres", il me tend les bouquins, je ne sais plus de quoi il s'agissait exactement, cela étant je songeait déjà à m'en débarasser (recueil de poème pour deux d'entre eux, et l'autre une bio d'un gars inconnu, pas le temps de lire le résumé au dos). Alors que je ne réalise pas ce qu'il m'arrive, il glisse dans son baratin "Bien entendu, nous attendons une participation financière". Je lui demande de répéter la question, il le refait avec aplomd et je me barre en lui refilant ses bouquins.
Assez original le speech n'empeche  :ouch:

fallait en profiter pour te debarasser de tes pieces de 1 centime :o

n°19181286
Anth128
Posté le 16-07-2009 à 17:50:26  profilanswer

Non, quand tu dis que tu as peu de monnaie genre 50c, ils disent que c'est pas possible x) (Expérience aussi a Montparnasse il y a trois ans jcrois quand j'habitais pas encore à Paris, du coup je connaissais pas trop les magouilles)

Message édité par Anth128 le 16-07-2009 à 17:50:42
n°19181910
joc90
Posté le 16-07-2009 à 18:34:36  profilanswer

n°19183995
starmindfr
Posté le 16-07-2009 à 21:50:49  profilanswer

j'ai pas mal de sms qui arrivent sur mon tel mais j'ai pas de numero a rappeler je comprend pas trop l'arnaque, c'est un numero genre 2670 et ca a l'air de rien me couter en sms de repondre sauf que les filles qui ont soit disant envoyer le message ne repondent pas :p c'est quoi le truc ?

---------------
n°19184008
joc90
Posté le 16-07-2009 à 21:52:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai pas mal de sms qui arrivent sur mon tel mais j'ai pas de numero a rappeler je comprend pas trop l'arnaque, c'est un numero genre 2670 et ca a l'air de rien me couter en sms de repondre sauf que les filles qui ont soit disant envoyer le message ne repondent pas :p c'est quoi le truc ?

juste pour t'emmerder  :D  

n°19187645
starmindfr
Posté le 17-07-2009 à 09:20:18  profilanswer

joc90 a écrit :

juste pour t'emmerder  :D  

ouai bha ca me fait pas rire du tout, faut arreter maintenant!  :whistle:

---------------
n°19187653
joc90
Posté le 17-07-2009 à 09:22:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

ouai bha ca me fait pas rire du tout, faut arreter maintenant!  :whistle:

transfère le sms au 33700

n°19187698
7ony
Posté le 17-07-2009 à 09:29:06  profilanswer

Ou répond à ce message par "Stop"  [:sarkomain]

n°19188288
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-07-2009 à 10:24:20  profilanswer

7ony a écrit :

Ou répond à ce message par "Stop" [:sarkomain]

Ca me rappelle auelque chose ca  [:stinson barney]  

:whistle:

n°19199101
Rougloff
Posté le 17-07-2009 à 23:36:34  profilanswer

bonjour a tous,

je voulais faire un signe par rapport a ton aventure de blouson en cuir antirogue car aujourd'hui ds le 56 un vendeur m'a abordé pour me vendre des blousons en cuir de differente marque comme giorgio cuir, pour soit disant je fasse de la pub et du coup il me proposait 2 blousons  pour le prix d'1!!louche!!!!!

enfin si on peut en parler tranquille?

n°19200987
big e
Posté le 18-07-2009 à 01:45:44  profilanswer

Rougloff a écrit :

bonjour a tous,

je voulais faire un signe par rapport a ton aventure de blouson en cuir antirogue car aujourd'hui ds le 56 un vendeur m'a abordé pour me vendre des blousons en cuir de differente marque comme giorgio cuir, pour soit disant je fasse de la pub et du coup il me proposait 2 blousons  pour le prix d'1!!louche!!!!!

enfin si on peut en parler tranquille?

[:klemton]

n°19217649
starmindfr
Posté le 20-07-2009 à 09:19:21  profilanswer

ca repousse les pitts et les vellers :o

---------------
n°19230746
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 21-07-2009 à 09:24:59  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

Il m'a accosté dans le 8ieme de Paris, il cherchait le palais des congres. Des le début de son speech, j'ai capté direct (oué je me suis déja fait arnaqué plus jeune pour une histoire semblable avec des bijoux [:tinostar]
Durant tout son argu, je me demandais par quel moyen je pourrais le contre-souiller : appeler les flics, relevé la plaque, me barrer en courant avec ses costard de merde de chez Delaveine...Bref, j'ai relevé sa plaque, mais j'ai pas donné de suite, j'allais chercher les croissants pour ma chérie.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19269007
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-07-2009 à 23:40:41  profilanswer

bonsoir les filles,

Étant en pleine recherche d'une nouvelle voiture du coté de Toulouse pour épater les filles que j'escalade régulièrement,j'ai postulé à diverses annonces plus ou moins intéressantes,et bien sur j'ai eu des réponses sérieuses et des réponses d'escrocs d'Afrique entre autre dont voici un des mails que j'ai reçu :

------------------------------------------------
Bonjour  je me met en contacte avec vous pour
Fiat  1.9 JTD 85 CLASS
Je tiens à vous dis que la voiture est en très bonne état
Tous les papiers sont en ordres et sont français il y pas de frais à prévoir sur la voiture
La voiture se trouve  actuellement en en france avec une garadistre qui est chargé de l'éventuelle livraison.De mon coté j'ai été professionellement mutés vers l'afrique de l'ouest à cause de mon travail
Ainsi si vous ètes éventuellement intèressé par la voiture  alors vous allez éssayer de laisser les infos suivantes au garagiste à garage.livraison@yahoo.fr  l'adresse
Nom
Prénom
adresse complète
Numéros de téléphone portable fix
 votre jour favorable pour la livraison  
Nous sommes joignable au 00229 96 13 87 52

Constructeur:  Fiat   Etat:  Occasion  
Modèle:  Punto    
Version:  1.9 JTD 85 CLASS   Cylindrée:  1 900 cm3  
Type:  Berline  
Nombre de portes:  3   Emissions CO2:    
Kilométrage (km):  93558   Boîte de Vitesse:  Manuelle  
Année:  2003   Carburant:  Diesel  
Date de 1ère immatriculation:  06 Janv. 2003   Couleur:  Argent  
Date du Contrôle Technique: ok   Peinture Métallisée
Equipements de Sécurité:  ESP, ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager    
 Equipements de Confort:  Air conditionné
----------------------------------------------

Étant d'humeur taquine en ce moment ,j'ai donc décidé de faire une petite facétie en jouant un vieux qui était intéressé par la voiture ,j'ai donc composé le fameux numéro de téléphone en appel masqué et j'ai commencé à faire mon Yoyo blagueur.
Voici en quelques lignes les brides de conversation :

YT : "Alloooooo????" (voix de vieux sénile)
(E)scroc "Allo oui?" (accent Afrique profonde)
YT " Je vous appelle par rapport à la vente de votre véhicule !"
(E) : "Hein ?.....ha ouiiii c'est vrai !"
YT : "Je voulais avoir quelques informations supplémentaires sur celle ci !"
E : "Heuuu tout est marqué dans le mail !"
YT "Heu oui mais j'arrive pas à lire le mail en entier,je voulais voir cela avec vous"
E :"Tout est marqué dans le mail quand même, regardez bien de haut en bas"
YT " Puisque je vous dis que je vois pas tout ce qu 'il y a marqué"
E: "Ok ok"
YT "Bon elle a combien de porte la voiture alors 3 ou 5 ?"
E: "'(silence) ........................5 !"
YT "Ha ben non ,elle en a 3 sur la photo que j'ai vu !
E : "(silence)..................."
YT : "Quelle lest la cylindrée ?"
E : [Il détourne le sujet comme il peut mais c'est mal connaitre le Yoyo que je suis]
YT "Non parce que je voudrais une voiture pour aller voir ma femme à l'hopital qui a le cancer mais j'ai aussi besoin d'argent pour payer son traitement sinon elle va mourir!"
E : "Ha ok pas de problème sinon vous avez de la liquidité?"
YT "Je préférais paye par chèque!"
E: "Heu non ,c'est pas comme cela qu'il faut payer"
YT "Mais vous pensez que c'est pas trop dangereux,vous pensez que c'est vraiment une bonne affaire ?"
E :"Oui sur a 100% je suis en Afrique la ,mais la personne qui gèrera cela avec vous est en France "
YT "Vous êtes bien sur que c'est une bonne affaire cette voiture ?"
E :"Oui oui sans aucun problème !"
YT "Non parce que pour ma femme qui a la cancer ...etc etc...." (je me met à chialer)
E : "Vous inquiétez pas ,ca ira,tout est marqué dans le mail,vous remplissez les cases et on s'occupe du reste!"
YT " Ok attendez je vous envoie le mail tout de suite [Je lui envoi en fait la photo d'un mec très moche qui chie]
YT [3mn plus tard] "Bon vous l"'avez reçu mon mail ?"
E :"Heu non ,mais je regarderais plus tard ......." (le pauvre il était en quasi impro totale)
YT "Bon sinon est ce que mon fils qui travaille à la préfecture de police peut vous rappeler pour gérer tout cela avec vous ?"
E : "Heu ......d'accord quelle est votre adresse ?"
YT [Et la pendant 5mn j'articule mal et je fais la sourde oreille pour tester sa patience,bref après 5mn de grand n'importe quoi  ,il est toujours la et semble être assez patient surtout que chaque fois qu'il me redemande mon adresse pour confirmer je lui en donne une nouvelle]

Au final je lui lâche une prune de toute beauté en Dolby Surround vu que j'ai rapproché le combiné tout près de mon fessier d'athlète,alors qu'il était en train de me parler ,je contient mon rire ,il m'entend et il raccroche violemment.....

Ce que je retiens de tout ceci ? C'est que ces gens la ne semblent pas apprécier la musique de ma trompette anale et c'est bien pour cela que j'achèterais jamais leurs caisses de merde !

Yoyo Tchikita,
La légende d'HFR.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _1.htm#bas

Message cité 4 fois
Message édité par yoyo tchikita le 24-07-2009 à 19:27:25

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19269094
gggl
Posté le 23-07-2009 à 23:46:29  profilanswer

[:rofl2]

n°19269560
galaxnordi​st
Posté le 24-07-2009 à 00:42:03  profilanswer

C'est une Fiat, çà sent l'arnaque.
J'ai arrêté de lire là.

Message édité par galaxnordist le 24-07-2009 à 00:44:19
n°19269647
kukron
Posté le 24-07-2009 à 00:54:29  profilanswer

Bien marrant Yoyo :D

n°19270786
Der-3
Posté le 24-07-2009 à 09:35:04  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

bonsoir les filles,
YT "Non parce que je voudrais une voiture pour aller voir ma femme à l'hopital qui a le cancer mais j'ai aussi besoin d'argent pour payer son traitement sinon elle va mourir!"

[:roxelay][:rotflmao]  [:glass]   [:rofl]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°19271438
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-07-2009 à 10:44:56  profilanswer

Qui veut se dévouer pour faire le fils policier qui rappelle pour envoyer l'argent ?...que je puisse vivre un peu plus ma facétie à travers les autres !

Yoyo Farce Attrape*,

*les meufs !

Message édité par yoyo tchikita le 24-07-2009 à 15:58:24

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19278081
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-07-2009 à 19:18:38  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

bonsoir les filles,

Ce que je retiens de tout ceci ? C'est que ces gens la ne semblent pas apprécier la musique de ma trompette anale et c'est bien pour cela que je leur achèterais jamais leurs caisses de merde !

Yoyo Tchikita,
La légende d'HFR.

[:rofl]

n°19278437
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-07-2009 à 20:09:29  profilanswer

Notez tout de même que dans son bled, une Punto au mazout, ça suffit pour épater les filles qu'il escalade régulièrement. [:cupra]

n°19278474
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 20:14:51  answer

n°19278518
tourtour
Posté le 24-07-2009 à 20:19:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Notez tout de même que dans son bled, une Punto au mazout, ça suffit pour épater les filles qu'il escalade régulièrement. [:cupra]

C'est ça Yoyo la classe. Même avec un vélib, il lève ce qu'il veut [:clooney7]

n°19292198
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 12:22:54  answer

tourtour a écrit :

C'est ça Yoyo la classe. Même avec un vélib, il lève ce qu'il veut [:clooney7]

Tout sauf ses kilos d'ordures [:aloy]

n°19292246
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-07-2009 à 12:31:43  profilanswer

Enfin si il n'a pas réussi a se faire déplacer le "vendeur" africain, c'est qu'il ne peut pas non plus lever les ordures :o

Spoiler :

[:cerveau cupra]  

n°19302367
Thrax
Non
Posté le 27-07-2009 à 12:50:52  profilanswer

Un collègue Italien a "subi" une arnaque classique, il a vendu une moto il y a quelques mois et à la recherche d'un nouveau destrier il a eu la surprise de retrouver son ancien en vente, il aurait pu se dire que l'acheteur veut déjà la revendre et a été trop fainéant pour refaire une annonce originale, mais même le nom du vendeur est le sien... seul le mail a légèrement changé.

Après avoir pris contact par mail avec notre vendeur, ce dernier lui a transmis la copie de carte grise qu'il n'avait donné qu'à deux personnes, une première avec qui la vente a été annulée faute d'accord sur le moyen de paiement et forte odeur de magouille puisque achat sans avoir vu la moto et retrait par un mandataire, et une seconde - un presque collègue - avec qui la vente a été finalisée. Le nouveau "vendeur" a mis fin à notre correspondance suite à notre insistance pour convenir d'un essai.

La polizia lui a demandé de dénoncer toutes les annonces passées sous son nom pour le mettre hors de cause, une bonne vingtaine sur autant de sites différents auxquels il a fallu demander de les effacer. Il y a bien sûr eu un imbécile qui s'est fait avoir en envoyant un dépôt à l'autre bout du monde, et allant jusqu'au bout de sa bêtise au lieu de se rendre à la police il est allé rendre visite à mon collègue dont il a trouvé les coordonnées sans se douter qu'il ne s'agissait pas de lui, s'en sont suivies des explications et une copie de la plainte déposée, auxquelles le pigeon a répondu qu'on la lui faisait pas comme ça et qu'il repartirait avec au choix, la moto, ou la tête de mon collègue  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Thrax le 27-07-2009 à 12:53:18
n°19302427
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-07-2009 à 12:56:25  profilanswer

outch,

reste à ton collègue à appelez les keuf vite fait pour pas ce faire démonter la tête..

n°19302535
cartemere
Posté le 27-07-2009 à 13:07:07  profilanswer

Thrax a écrit :

Un collègue Italien a "subi" une arnaque classique, il a vendu une moto il y a quelques mois et à la recherche d'un nouveau destrier il a eu la surprise de retrouver son ancien en vente, il aurait pu se dire que l'acheteur veut déjà la revendre et a été trop fainéant pour refaire une annonce originale, mais même le nom du vendeur est le sien... seul le mail a légèrement changé.

Après avoir pris contact par mail avec notre vendeur, ce dernier lui a transmis la copie de carte grise qu'il n'avait donné qu'à deux personnes, une première avec qui la vente a été annulée faute d'accord sur le moyen de paiement et forte odeur de magouille puisque achat sans avoir vu la moto et retrait par un mandataire, et une seconde - un presque collègue - avec qui la vente a été finalisée. Le nouveau "vendeur" a mis fin à notre correspondance suite à notre insistance pour convenir d'un essai.

La polizia lui a demandé de dénoncer toutes les annonces passées sous son nom pour le mettre hors de cause, une bonne vingtaine sur autant de sites différents auxquels il a fallu demander de les effacer. Il y a bien sûr eu un imbécile qui s'est fait avoir en envoyant un dépôt à l'autre bout du monde, et allant jusqu'au bout de sa bêtise au lieu de se rendre à la police il est allé rendre visite à mon collègue dont il a trouvé les coordonnées sans se douter qu'il ne s'agissait pas de lui, s'en sont suivies des explications et une copie de la plainte déposée, auxquelles le pigeon a répondu qu'on la lui faisait pas comme ça et qu'il repartirait avec au choix, la moto, ou la tête de mon collègue  :sweat:

Lol :D

blouay de qualité le noob  [:tammuz]

n°19302802
AbdrX
Posté le 27-07-2009 à 13:30:24  profilanswer

filtre le topic, on doit en parler toutes les 5 pages ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)