| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:46:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui moi je part faire un circuit en grece, tout seul, si une hfrienne veut venir c bieng --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tourtour |
cartemere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'etais devenus accros au morpion geant eletronique en 3d de la cité des sciences, mais c'est un peut gros pour un salon, c'est un truc qui fait dans les 2 mettre de haut pour 2 ou 3 de large --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lilith_unique |
t'es sûr de ton truc, nan parce que quand même c'est grave comme affirmation Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 16-07-2009 à 14:21:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:31:57 ![]() ![]() |
milfounet |
|
Anth128 | Non, quand tu dis que tu as peu de monnaie genre 50c, ils disent que c'est pas possible x) (Expérience aussi a Montparnasse il y a trois ans jcrois quand j'habitais pas encore à Paris, du coup je connaissais pas trop les magouilles) Message édité par Anth128 le 16-07-2009 à 17:50:42 |
joc90 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas mal de sms qui arrivent sur mon tel mais j'ai pas de numero a rappeler je comprend pas trop l'arnaque, c'est un numero genre 2670 et ca a l'air de rien me couter en sms de repondre sauf que les filles qui ont soit disant envoyer le message ne repondent pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
joc90 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
joc90 |
|
7ony |
Witzard Spé procrastination |
Rougloff | bonjour a tous,
|
big e |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca repousse les pitts et les vellers --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bonsoir les filles, Étant en pleine recherche d'une nouvelle voiture du coté de Toulouse pour épater les filles que j'escalade régulièrement,j'ai postulé à diverses annonces plus ou moins intéressantes,et bien sur j'ai eu des réponses sérieuses et des réponses d'escrocs d'Afrique entre autre dont voici un des mails que j'ai reçu : ------------------------------------------------ Constructeur: Fiat Etat: Occasion Étant d'humeur taquine en ce moment ,j'ai donc décidé de faire une petite facétie en jouant un vieux qui était intéressé par la voiture ,j'ai donc composé le fameux numéro de téléphone en appel masqué et j'ai commencé à faire mon Yoyo blagueur. YT : "Alloooooo????" (voix de vieux sénile) Au final je lui lâche une prune de toute beauté en Dolby Surround vu que j'ai rapproché le combiné tout près de mon fessier d'athlète,alors qu'il était en train de me parler ,je contient mon rire ,il m'entend et il raccroche violemment..... Ce que je retiens de tout ceci ? C'est que ces gens la ne semblent pas apprécier la musique de ma trompette anale et c'est bien pour cela que j'achèterais jamais leurs caisses de merde ! Yoyo Tchikita, http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _1.htm#bas Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-07-2009 à 19:27:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
gggl | |
galaxnordist | C'est une Fiat, çà sent l'arnaque.
Message édité par galaxnordist le 24-07-2009 à 00:44:19 |
kukron | Bien marrant Yoyo |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Qui veut se dévouer pour faire le fils policier qui rappelle pour envoyer l'argent ?...que je puisse vivre un peu plus ma facétie à travers les autres ! Yoyo Farce Attrape*,
Message édité par yoyo tchikita le 24-07-2009 à 15:58:24 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
LardonCru Mâle Lambda | Notez tout de même que dans son bled, une Punto au mazout, ça suffit pour épater les filles qu'il escalade régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 20:14:51 ![]() |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 12:22:54 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Thrax Non | Un collègue Italien a "subi" une arnaque classique, il a vendu une moto il y a quelques mois et à la recherche d'un nouveau destrier il a eu la surprise de retrouver son ancien en vente, il aurait pu se dire que l'acheteur veut déjà la revendre et a été trop fainéant pour refaire une annonce originale, mais même le nom du vendeur est le sien... seul le mail a légèrement changé.
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 27-07-2009 à 12:53:18 |
eeeinstein Électricien au CERN | outch,
|
cartemere |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |