| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:53:50 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca fera jamais le millième qu'on lira de la sorte --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le premier prix : une villa a Abidjan !! trop la classe ! |
TAM136 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ou encore sur les CV en ligne on doit facilement trouver pas mal d'infos persos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gelatine_velue |
|
cartemere |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 01:41:24 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | C'est un truc très connu je pense, le machin "vous avez gagné ceci, ou cela, venez retirer votre cadeau dans le magasin truc" Mes grands-parents avaient déjà eu le coup avec une chaine stéréo, en y allant c'était une micro-chaine horrible en plastique de 4cm de haut qui devait valoir environ dans les 2€ (sur la photo c'était pris d'un angle qui faisait croire que c'était un truc énorme) mais là encore mieux, ils avaient gagné une caméra vidéo. ET le truc c'est une fausse caméra, avec un écran LCD factice (mais y'a quand même des cristaux liquides Par contre ça pèse lourd, donc je me suis demandé ce qu'il y avait à l'intérieur, j'ai démonté et il y a une petite plaque de plomb fixée pour faire du poids ils m'ont dit "la fois là on a rien acheté (magasin de canapés), bon par contre ensuite on est aussi allé à un truc de vente, et on a acheté ce superbe kit de casseroles.. pour seulement 2000€" Apparemment 7 personnes avaient dépensé pour + de 2000€. C'est sur la côte d'azur, ça doit vraiment y'aller l'arnaque de petits vieux là-bas. Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 21-05-2009 à 08:53:37 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Redneck Wannabe | Le camescope en plastique lesté, quel culot d'offrir ça, j'aurais trop honte.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
big e |
|
ch4m4n3 | Salut, je viens de recevoir un mail "paypal" hyper douteux, dont le titre est "répondez à deux questions, Paypal souhaiterait connaître votre opinion".
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas comme sur ebay, où ton pseudo doit s'afficher en haut de page --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ch4m4n3 |
|
bidot | Bonjour
|
AbdrX |
|
ehben |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angellus2 |
|
dAesoi |
Message cité 3 fois Message édité par dAesoi le 03-06-2009 à 23:05:29 |
|
angellus2 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthas77 |
|
tourtour |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai on va en revenir avec les 2 filles du parking et les packs d'eau quelques posts avant Message édité par starmindfr le 05-06-2009 à 09:39:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 | Je sortais de la pharmacie de ce midi et je passes devant un vieux avec une canne. Et là je le vois se baisser et ramasser une bagues (enfin faire semblant car y'en avait pas). Puis il se lève et me regarde en tendant la bague et en disant "mhlmhlmlhmlhhml".
|
cartemere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai shooter dans un gros truc ressemblant a de l'or sans faire gaffe mais bon un mec c'est precipiter dessus l'air d'etre pret a ce battre pour son "precieux" donc pas trop vu d'arnaque Message édité par starmindfr le 10-06-2009 à 10:25:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
eeeinstein Électricien au CERN | ouais, c'est la mode à paris en ce moment..on ma proposé cette merde déjà.
|
everfrost Amused | Faut la balancer dans un égout... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |