Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°18545580
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-05-2009 à 11:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 11:53:50  profilanswer

n°18545818
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-05-2009 à 12:11:35  profilanswer

magnifique ce mail

Citation :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,  

Dans le cadre de la soutenance du libre accès à l'ordinateur et d'Internet, la fondation américaine " BILL & MELINDA GATES Foundation" a organisé une loterie concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique.  

Le tirage a été effectué par  " BILL & MELINDA GATES  foundation  " et a concerné plus de 20.000.000 de compagnies et plus de 30.000.000 adresses d'Email  privées de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.      

Cette loterie est une initiative de Monsieur et Madame GATES, Ceci dans le but de soutenir le libre accès à l'ordinateur et d'Internet partout dans le monde entier (INTERNET POUR TOUS) tel est le but de cette initiative.  

Voici le tableau des lots  

1er prix   Deux villas jumelées d'une valeur de 350 000 Euros située à la Riviera GOLF (Abidjan)  
2ème  prix       La somme d'un montant de 150 000 Euros
3ème prix  La somme d'un montant de 80 000 Euros
4ème prix

5ème prix
 La somme d'un montant de 30 000 Euros

La somme d'un montant de 15 000 Euros

Le  Tirage des adresses Emails gagnants a été effectué par la présidente de succursale en présence d’un  huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat.  

Dès réception du présent message, sachez madame / mademoiselle / monsieur que vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort à la seconde place, ce qui fait de vous l'heureux (se) bénéficiaire d'un montant d'une valeur de 150 000 Euros.  

NB : Nous vous prions de bien vouloir  nous adresser un message de confirmation à notre adresse email   suivante: b.m.foun@gmail.com en mentionnant votre numéro d'identification qui est le

N° #13028213 sans oublier de remplir les informations demandées ci-dessous :    

CIVILITE:.....................................................................................................................................................................

NOM:………………………………………………………………………………………………………………  
PRENOM:…………………………………………………………………………………………………………..  
PAYS:..........................................................................................................................................................................  
CODE POSTAL:…………………………………………………………………………………………………….  
TEL. FIXE:…………………………………………………………………………………………………………  
PORTABLE:…………………………………………………………………………………………………………

ADRESSE COMPLETE :……………………………………………………………………………………………  
PROFESSION:………………………………………………………………………………………………………                

Encore une fois, la direction de " BILL & MELINDA GATES  foundation  " vous félicite car vous devenez  l'heureux (se) gagnant(e) du deuxième lot.  

Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire à l'assurance de notre considération distinguée.      

P/S: REMERCIEMENT A LA POSTE.NET AINSI QU'AU GROUPE YAHOO.      

LA DIRECTION DE BILL & MELINDA GATES foundation  

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°18545907
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-05-2009 à 12:18:53  profilanswer

Ca fera jamais le millième qu'on lira de la sorte :sleep:

Si au moins tu avais toute l'histoire qui suit avec les contacts passés, les mails échangés, les trophées reçus... :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18546014
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-05-2009 à 12:30:05  profilanswer

Le premier prix : une villa a Abidjan !! trop la classe ! :love:

n°18546288
TAM136
Posté le 20-05-2009 à 13:06:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin a la radio une belle arnaque qui peut arriver a pas mal de monde (rtl julien ca repasse)

- Un mec c'est fait avoir par 5 personnes qui ont eu acces a quelques infos genre nom et date de naissance, avec ca ils ont fait des faux papiers, puis demandés des credits avec les papiers et pour finir ont mis leurs taxes d'habitation au nom du gars avec les faux papiers :p

resultat le mec est interdit banquaire, avec en plus les impots qui tentent de le tondre aussi et rien ne bouge pour lui malgré les procedures

J'ai vu un reportage à la télé.Ça fait un peu flipper.Voler l'identité de quelqu'un semble simple comme bonjour.Dans le reportage,ils expliquent qu'ils faut mettre en miettes les documents qu'on met à la poubelle mais le problème est qu'on est forcément catalogué quelque part: il faut faire des achats et pour se faire livrer,il faut bien laisser son nom,son adresse...

n°18546661
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-05-2009 à 13:51:38  profilanswer

oui ou encore sur les CV en ligne on doit facilement trouver pas mal d'infos persos :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18546673
gelatine_v​elue
Posté le 20-05-2009 à 13:52:34  profilanswer

gaetan7 a écrit :

magnifique ce mail

Citation :

P/S: REMERCIEMENT A LA POSTE.NET AINSI QU'AU GROUPE YAHOO.      

LA DIRECTION DE BILL & MELINDA GATES foundation  

Vu ces remerciements, je me demande même si le scammeur a pas glissé un peu de second degré.

n°18546783
cartemere
Posté le 20-05-2009 à 14:03:13  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Vu ces remerciements, je me demande même si le scammeur a pas glissé un peu de second degré.

essaie de signaler l'adresse du scammer à laposte.net, et tu verras qu'il a tout à fait raison : laposte ne veut pas supprimer les adresses des scammeurs, donc il est légitime que les scammeurs remercient laposte en échange ;)

n°18553544
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-05-2009 à 00:47:19  profilanswer

TAM136 a écrit :

J'ai vu un reportage à la télé.Ça fait un peu flipper.Voler l'identité de quelqu'un semble simple comme bonjour.Dans le reportage,ils expliquent qu'ils faut mettre en miettes les documents qu'on met à la poubelle mais le problème est qu'on est forcément catalogué quelque part: il faut faire des achats et pour se faire livrer,il faut bien laisser son nom,son adresse...

Faut brûler les bottins téléphoniques, y en a plein les cabines!  [:kzimir]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18553827
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 21-05-2009 à 01:41:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Faut brûler les bottins téléphoniques, y en a plein les cabines!  [:kzimir]

Ça fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans une cabine...  :lol:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 01:41:24  profilanswer

n°18554612
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-05-2009 à 08:52:27  profilanswer

C'est un truc très connu je pense, le machin "vous avez gagné ceci, ou cela, venez retirer votre cadeau dans le magasin truc"

Mes grands-parents avaient déjà eu le coup avec une chaine stéréo, en y allant c'était une micro-chaine horrible en plastique de 4cm de haut qui devait valoir environ dans les 2€ (sur la photo c'était pris d'un angle qui faisait croire que c'était un truc énorme)

mais là encore mieux, ils avaient gagné une caméra vidéo. ET le truc c'est une fausse caméra, avec un écran LCD factice (mais y'a quand même des cristaux liquides :heink:), les touches c'est un simple autocollant, quand on met des piles ça fait quand même des bips et une diode s'allume, et y'a même un port usb

Par contre ça pèse lourd, donc je me suis demandé ce qu'il y avait à l'intérieur, j'ai démonté et il y a une petite plaque de plomb fixée pour faire du poids :lol:

ils m'ont dit "la fois là on a rien acheté (magasin de canapés), bon par contre ensuite on est aussi allé à un truc de vente, et on a acheté ce superbe kit de casseroles.. pour seulement 2000€"

Apparemment 7 personnes avaient dépensé pour + de 2000€. C'est sur la côte d'azur, ça doit vraiment y'aller l'arnaque de petits vieux là-bas.
(faut dire que mes grands-parents doivent être sur un listing de pigeons maintenant :D )
Un vieux encore + pigeon voulait les remercier ("car ils vendaient vraiment des belles choses, c'était très bien" :/ ), seulement bien entendu le numéro de tel donné ne répondait pas, et en allant à l'endroit où ça s'était déroulé, il n'y avait plus personne, et à la mairie, personne n'était au courant de ce truc...

Message cité 2 fois
Message édité par djlemon le 21-05-2009 à 08:53:37

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°18555605
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-05-2009 à 12:37:25  profilanswer

djlemon a écrit :

C'est un truc très connu je pense, le machin "vous avez gagné ceci, ou cela, venez retirer votre cadeau dans le magasin truc"

Mes grands-parents avaient déjà eu le coup avec une chaine stéréo, en y allant c'était une micro-chaine horrible en plastique de 4cm de haut qui devait valoir environ dans les 2€ (sur la photo c'était pris d'un angle qui faisait croire que c'était un truc énorme)

mais là encore mieux, ils avaient gagné une caméra vidéo. ET le truc c'est une fausse caméra, avec un écran LCD factice (mais y'a quand même des cristaux liquides :heink:), les touches c'est un simple autocollant, quand on met des piles ça fait quand même des bips et une diode s'allume, et y'a même un port usb  

Par contre ça pèse lourd, donc je me suis demandé ce qu'il y avait à l'intérieur, j'ai démonté et il y a une petite plaque de plomb fixée pour faire du poids :lol:

ils m'ont dit "la fois là on a rien acheté (magasin de canapés), bon par contre ensuite on est aussi allé à un truc de vente, et on a acheté ce superbe kit de casseroles.. pour seulement 2000€"

Apparemment 7 personnes avaient dépensé pour + de 2000€. C'est sur la côte d'azur, ça doit vraiment y'aller l'arnaque de petits vieux là-bas.
(faut dire que mes grands-parents doivent être sur un listing de pigeons maintenant :D )
Un vieux encore + pigeon voulait les remercier ("car ils vendaient vraiment des belles choses, c'était très bien" :/ ), seulement bien entendu le numéro de tel donné ne répondait pas, et en allant à l'endroit où ça s'était déroulé, il n'y avait plus personne, et à la mairie, personne n'était au courant de ce truc...

putain ca fait peur. Des pigeons heureux de se faire delester  :pt1cable:  

n°18555859
roscocoltr​an
Posté le 21-05-2009 à 13:23:09  profilanswer

djlemon a écrit :

on est aussi allé à un truc de vente, et on a acheté ce superbe kit de casseroles.. pour seulement 2000€"

C'est l'âge qui fait ça vous croyez ? Est-ce qu'on sera aussi pigeon à leur âge ?

---------------
n°18555899
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2009 à 13:29:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est l'âge qui fait ça vous croyez ? Est-ce qu'on sera aussi pigeon à leur âge ?

Ouais, sauf que nous ce sera la clé usb qui sonne quand on siffle pour pas la perdre.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18555908
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-05-2009 à 13:31:40  profilanswer

Le camescope en plastique lesté, quel culot d'offrir ça, j'aurais trop honte. :sweat:

roscocoltran a écrit :

Non, on aura pas de retraite donc c'est nous qui essaierons d'arnaquer les autres pour manger.

n°18556231
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-05-2009 à 14:30:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est l'âge qui fait ça vous croyez ?

Ben je pense quand même, ils ne sont pas cons (ils ont d'ailleurs monté leur entreprise de commerce seuls à partir de rien, et fait "fortune" ), mais bon, il faut avouer que mon gp est un acheteur assez impulsif, il achète souvent des trucs totalement inutiles.

Je me souviens il y a quelques années, ils allaient dans des voyages organisés de vieux en bus. Cela consistait à aller visiter des coins moisis, et surtout à rencontrer divers arnaq.. vendeurs leur proposant des merdes style tele-shopping assez cher...

Je les mets pourtant souvent en garde contre ce genre de trucs

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°18556243
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-05-2009 à 14:32:20  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Le camescope en plastique lesté, quel culot d'offrir ça, j'aurais trop honte. :sweat:

j'ai oublié de préciser qu'il y avait même un mini-dvd avec sûrement des faux drivers (mais j'ai pas osé tester)

Redneck Wannabe a écrit :

c'est nous qui essaierons d'arnaquer les autres pour manger.

Ben ça fait quand même réfléchir, y'a beaucoup de thunes à se faire

---------------
n°18556401
big e
Posté le 21-05-2009 à 14:54:53  profilanswer

djlemon a écrit :

j'ai oublié de préciser qu'il y avait même un mini-dvd avec sûrement des faux drivers (mais j'ai pas osé tester)

Tu m'étonnes, au mieux l'ordi plante!  :lol:

n°18557441
roscocoltr​an
Posté le 21-05-2009 à 17:42:26  profilanswer

djlemon a écrit :

En fait c'est une dînette, mais pour les geeks de 4 ans et demi. Le faux caméscope, le faux DVD qui fait vraiment pipi.

---------------
n°18563181
ch4m4n3
Posté le 22-05-2009 à 12:12:27  profilanswer

Salut, je viens de recevoir un mail "paypal" hyper douteux, dont le titre est "répondez à deux questions, Paypal souhaiterait connaître votre opinion".

Citation :

PayPal Customer Survey

Bonjour *mon nom*,

Dans un effort constant d'am�lioration de l'exp�rience de nos utilisateurs, nous s�lectionnons au hasard des membres inscrits afin de leur proposer de participer � un sondage.

PayPal a charg� Decipher Inc., soci�t� d'�tude ind�pendante, de mener ce sondage en ligne parmi ses utilisateurs. Pour r�pondre � toute question sur la validit� de cette op�ration, n'h�sitez pas � contacter survey_eu@paypal.com.

Nous vous sommes extr�mement reconnaissants de bien vouloir prendre quelques minutes pour r�pondre � ce questionnaire. Afin de le remplir, cliquez simplement sur l'adresse internet indiqu�e ci-dessous (ou copiez l'adresse dans votre navigateur).

https://*lien alakon*

Cordialement,

PayPal

Veuillez noter que PayPal ne demande jamais de donn�es personnelles (mot de passe, num�ro de compte bancaire ou de carte de cr�dit, etc.) par e-mail. Sachez prot�ger votre compte :

https://www.paypal.com/fr/securitytips

Nous vous contactons uniquement dans le cadre d'une �tude de march�. Votre participation � cette �tude n'entra�nera pas de contacts ult�rieurs. Toutes les informations obtenues sont confidentielles ; les donn�es fournies sont utilis�es en stricte conformit� avec le R�glement sur le respect de la vie priv�e, que vous pouvez consulter � l'URL suivante :

http://www.paypal.com/fr/privacy

Cette notification PayPal a �t� envoy�e � *mon nom*. Pour annuler l'abonnement, cliquez ici :

https://www.paypal-survey.com/survey/remove/fr?ex=*mon email*

Pour modifier vos pr�f�rences de notification, acc�dez � votre compte PayPal, cliquez sur l'onglet pr�f�rences, puis sur le lien Notifications sous Informations personnelles. La mise en place des changements dans les envois peut prendre une dizaine de jours. En aucun cas PayPal ne vend ni ne pr�te � des tiers la moindre de vos informations personnelles identifiables. Pour de plus amples informations sur la s�curit� de vos informations, consultez le R�glement sur le respect de la vie priv�e � https://www.paypal.com/fr/privacy. Copyright� 2007 PayPal Inc. Tous droits r�serv�s. Les marques et marques commerciales mentionn�es appartiennent � leur propri�taire respectif.

PayPal (Europe) S.� r.l. & Cie, S.C.A.
Soci�t� en Commandite par Actions
Si�ge social :22-24 Boulevard Royal, 5�me �tage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Expéditeur : survey_eu@paypal.com :ange:  

n°18563594
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-05-2009 à 13:15:28  profilanswer

C'est pas comme sur ebay, où ton pseudo doit s'afficher en haut de page :??:

Il est quand même bien fait, avec les liens en bas de mail vers les pages officielles Paypal :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18563655
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-05-2009 à 13:25:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui ou encore sur les CV en ligne on doit facilement trouver pas mal d'infos persos :)

euh au prix d'un cvtheque Monster ou autres ca fait cher l'arnaque (+ de 500 euros un abo sur monster pour 400 CVs "a lire" je crois

Geekeeta a écrit :

Ça fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans une cabine...  :lol:

ca existe encore les cabines ?

AlexMagnus a écrit :

Il est quand même bien fait, avec les liens en bas de mail vers les pages officielles Paypal :/

+1 ca fait quand meme mail pro avec des "vrais" liens paypal

n°18564743
ch4m4n3
Posté le 22-05-2009 à 15:50:14  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tout à fait :jap:  

Sauf pour le premier lien, qui mène à un truc complètement farfelu, du genre "nos registres indiquent que vous avez récemment acheté du matériel électronique chez Machintruc avec Paypal (n'importe quoi, je n'ai pas acheté de matériel électronique, et encore moins chez Machintruc), auriez-vous effectué cet achat auprès de Machintruc dans la catégorie Télécom et électronique si PayPal n'avait pas été proposé comme moyen de paiement?", et après y a les 2 options oui/non pour répondre.

n°18572710
bidot
Posté le 23-05-2009 à 13:22:40  profilanswer

Bonjour
Comme hyperprotect fait de la pub sur se site je viens poster un post  pour vous mettre en garde contre  cette enseigne afin de vous éviter de passer commande pour votre équipement chez eux  et pour ne pas qu’il vous arrive des galères comme moi.
Je commence j’ai acheté un px4 chez eux qui était en disponible et qui s’est avéré qu’il y avait un problème avec le fournisseur un coup commander  
Donc il m’ont proposé un berretta à la place donc je les pris en rajoutant la différence dans le prix.
A peine un mois plus tard ce fameux px4 était de nouveau en stock et comme je le voulais c’était un coup de coeur je l’ai recommandé
Et voila 4 mois je l’attend il n’arrive pas a être soit disant réapprovisionné alors que ce px4 est disponible sur d’autres sites
J’ai donc demandé le remboursement pour passer commande chez d’autres fournisseurs mais voila le début des galères : hyperprotect préfère encaisser ses clients, ne pas leur envoyer la marchandise et encore moins procéder au REMBOURSEMENT !!!
Il me disent que le remboursement est parti et qu’il sera la en me précisant un jour précis chaque fois que je leur téléphone mais lorsque ce jour arrive, je n’ai pas de chèque et à chaque fois que je rappelle ils m’annoncnt un autre jour et rebelotte, tjrs rien - aucun cheque-  et ainsi de suite .

Cette société préfère mener en bateau ses clients afin de NE PAS LES REMBOURSER et ose carrément dire au client que je suis, qui est légitimement en droit de réclamer mon remboursement (puisque ma commande n’est pas honorée à ce jour) que je les soule à leur téléphoner tout les 2-3 jours afin de savoir ce qu’il en est du remboursement. Cette société ne respecte donc pas ses clients et pire, fait de la publicité MENSONGERE sur son site : étrange ne trouvez vous pas, un jour il ya l’article en question et deux semaines après comme par hasard il y a un problème avec le fournisseur !! En tant que professionnel de la vente c’est léger comme comportement et inadmissible pour les clients !
Ce petit coup de gueule pour vous DISSUADER DE PASSER COMMANDE CHEZ EUX : votre paiement sera encaissé à la vitesse de l’éclair mais votre commande vous pourrez l’attendre éternellement !!! et je ne vous parle pas du remboursement si vous le demandez !!!  

Passez donc ce mot à votre entourage afin d’éviter de vous faire arnaquer par cette société, qui n’est pas sérieuse et qui prend ses clients pour les derniers des cons !!!

n°18573021
AbdrX
Posté le 23-05-2009 à 14:09:46  profilanswer

bidot a écrit :

Bonjour
Comme hyperprotect fait de la pub sur se site je viens poster un post  pour vous mettre en garde contre  cette enseigne afin de vous éviter de passer commande pour votre équipement chez eux  et pour ne pas qu’il vous arrive des galères comme moi.
Je commence j’ai acheté un px4 chez eux qui était en disponible et qui s’est avéré qu’il y avait un problème avec le fournisseur un coup commander  
Donc il m’ont proposé un berretta à la place donc je les pris en rajoutant la différence dans le prix.
A peine un mois plus tard ce fameux px4 était de nouveau en stock et comme je le voulais c’était un coup de coeur je l’ai recommandé
Et voila 4 mois je l’attend il n’arrive pas a être soit disant réapprovisionné alors que ce px4 est disponible sur d’autres sites
J’ai donc demandé le remboursement pour passer commande chez d’autres fournisseurs mais voila le début des galères : hyperprotect préfère encaisser ses clients, ne pas leur envoyer la marchandise et encore moins procéder au REMBOURSEMENT !!!
Il me disent que le remboursement est parti et qu’il sera la en me précisant un jour précis chaque fois que je leur téléphone mais lorsque ce jour arrive, je n’ai pas de chèque et à chaque fois que je rappelle ils m’annoncnt un autre jour et rebelotte, tjrs rien - aucun cheque-  et ainsi de suite .

Cette société préfère mener en bateau ses clients afin de NE PAS LES REMBOURSER et ose carrément dire au client que je suis, qui est légitimement en droit de réclamer mon remboursement (puisque ma commande n’est pas honorée à ce jour) que je les soule à leur téléphoner tout les 2-3 jours afin de savoir ce qu’il en est du remboursement. Cette société ne respecte donc pas ses clients et pire, fait de la publicité MENSONGERE sur son site : étrange ne trouvez vous pas, un jour il ya l’article en question et deux semaines après comme par hasard il y a un problème avec le fournisseur !! En tant que professionnel de la vente c’est léger comme comportement et inadmissible pour les clients !
Ce petit coup de gueule pour vous DISSUADER DE PASSER COMMANDE CHEZ EUX : votre paiement sera encaissé à la vitesse de l’éclair mais votre commande vous pourrez l’attendre éternellement !!! et je ne vous parle pas du remboursement si vous le demandez !!!  

Passez donc ce mot à votre entourage afin d’éviter de vous faire arnaquer par cette société, qui n’est pas sérieuse et qui prend ses clients pour les derniers des cons !!!

fais un depot de plainte aupres du tribunal de proximité, ca ne te coutera rien, et tu verras que tu auras le remboursement tres vite.

j'ai eu une galere similaire avec vente du diable, encaissé mais rien de livré, j'ai du les menacer de depot de  plainte pour escroquerie pour avoir le remboursement.

n°18603552
ehben
Posté le 26-05-2009 à 12:56:03  profilanswer

n°18603732
starmindfr
Posté le 26-05-2009 à 13:19:04  profilanswer

boubougna a écrit :

euh au prix d'un cvtheque Monster ou autres ca fait cher l'arnaque (+ de 500 euros un abo sur monster pour 400 CVs "a lire" je crois

non je pensais aux cv qui trainent un peut partout sur le net gratuitement, aussi bien sur les newsgroups que sur les sites persos, memes des jolies filles qui laissent portable + photo d'identité sur leur cv  :D

---------------
n°18623120
angellus2
Posté le 27-05-2009 à 18:46:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

non je pensais aux cv qui trainent un peut partout sur le net gratuitement, aussi bien sur les newsgroups que sur les sites persos, memes des jolies filles qui laissent portable + photo d'identité sur leur cv  :D

il y a aussi tous les sites sociaux ou il est facile de trouver ce genre d'infos

n°18710969
dAesoi
Posté le 03-06-2009 à 22:26:25  profilanswer

Volta a écrit :

Genève, il y a quelques jours :

Je traverse une route pour aller en cours, une camion de livraison s'arrêt brusquement au milieu de la route. La fenêtre s'ouvre :"Salut, tu veux un home cinema ? On bosse pour XXX entreprise et on devait livrer 1 home cinema, mais notre boss a mis 2 sur la feuille par erreur. On a un home cinema en triop là ! Ou bien je le ramène à mon entreprise ou bien je le donne à kelkun ca t'intéresse ? Je te l'amène chez toi ou je le livre ou tu veux."

Moi : "Euh ... Désolé la j'ai vraiment pas le temps."

Eux : "Tant pis au revoir".

Ils étaient en costumes de leur entreprises.

:cry:

J'ai connus la même embrouille ici en Belgique.
Un gars m'accoste, me demande si je parle Italien, je répond oui, Donc tout se fait en Italien.
Me demande de rentrer dans la voiture (vitre teinté), sans vraiment réfléchir je monte. Un autre gars a l'intérieur, lui aussi Italien me demande mon prénom, ils me donnent le leur. Tout ça de façon très courtoise, vraiment pro/gentil.
Puis me racontent leur histoire avec leur boss, et un caméscope a 700 €. Me montrent les papier de la société de transport (logo jaune et noir DHL, je crois). Il me disent que je peut en avoir deux identiques pour 700 € ( maintenant c'est deux), je leur dit j'e suis étudiant, j'ai que dalle, et qu'il faudrait qu'ils aient autre part qu'ici, car il ne rencontreront que des étudiant comme moi sans fric, je sais plus ce qu'ils me répondent.
Insistent pour le vendre très rapidement, sinon prob avec le boss, finalement je leur propose 20 € pour les deux, ils me disent que c'est trop peu. Ils remballent, on se sert la main (pour se dire bonjours aussi, j'avais oublié).
Ciao.

Space toussa.

En y réfléchissant, j'suis quand même con d'être rentré dans la voiture.

Autre truc, le gars qui veut me vendre des pins contre le racisme,. Evidemment, aujourdu'hui c'est la journée contre le racisme.Il me demande 1 €, je dit j'ai pas, lui, donne moi ce que tu veut, je lui file 0,10 €, hop un pins de merde pour moi. Le gars parlait bizarrement et très rapidement (speed accro?).
Un mois après au même endroit, je le vois racontant la même merde à d'autres ignare de la vie.
Par la suite je le reverrais (encore) plusieurs fois, il me ré-accoste même. Il re-raconte sa merde, toujours aussi vite (apparemment toujours acco au speed). La je lui dit qu'il m'a déjà dit la même chose il y a quelque temps. Je ne lui file pas d'argent, et se casse.

J'ai aussi eu le coups de la gamine (2x) qui veut que je signe + roro. La je sens que ça pue, je demande pourquoi vous avez besoin d'argent? Alors, bam elle monte sur ses grands chevaux, me dit que j'ai pas de sentiment pour les plus pauvre, et bla bla et bla et vas y que je dit encore plus de merde que le blaireaux qui veut me vendre ses pins de khâkhâ. Ensuite bye bye, et j'espere à jamais.

Sinon une autre fois, mais ça n'a rien a avoir avec les arnaques, je m'était perdu dans une ville, je demande a une joilie dame ou se trouve X, elle m'explique, elle hésite un peu, continue de m'expliquer. Puis me dit vient, pensant qu'elle allait m'accompagner jusque ou je devait aller, mais non elle s'arrête devant un voiture, sort les clef. Moi étonné, je dit " Je pensait que tu m'y accompagnait à pied", elle "Non, c'est trop loin, monte je on y vas en voiture  :ouch:.

Morale de toussa?
Monter dans la voiture d'un inconnu, n'est pas dangereux  :D

Message cité 3 fois
Message édité par dAesoi le 03-06-2009 à 23:05:29
n°18711475
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-06-2009 à 23:04:56  profilanswer

dAesoi a écrit :

Space toussa.

J'ai aussi eu le coups de la gamine (2x) qui veut que je signe + roro. La je sens que ça pue, je demande pourquoi vous avez besoin d'argent? Alors, bam elle monte sur ses grands chevaux, me dit que j'ai pas de sentiment pour les plus pauvre, et bla bla et bla et vas y que je dit encore plus de merde que le blaireaux qui veut me vendre ses pins de khâkhâ. Ensuite bye bye, et j'espere à jamais.

:lol: je suis fan

n°18715952
angellus2
Posté le 04-06-2009 à 12:43:13  profilanswer

dAesoi a écrit :

J'ai connus la même embrouille ici en Belgique.
Un gars m'accoste, me demande si je parle Italien, je répond oui, Donc tout se fait en Italien.
Me demande de rentrer dans la voiture (vitre teinté), sans vraiment réfléchir je monte. Un autre gars a l'intérieur, lui aussi Italien me demande mon prénom, ils me donnent le leur. Tout ça de façon très courtoise, vraiment pro/gentil.
Puis me racontent leur histoire avec leur boss, et un caméscope a 700 €. Me montrent les papier de la société de transport (logo jaune et noir DHL, je crois). Il me disent que je peut en avoir deux identiques pour 700 € ( maintenant c'est deux), je leur dit j'e suis étudiant, j'ai que dalle, et qu'il faudrait qu'ils aient autre part qu'ici, car il ne rencontreront que des étudiant comme moi sans fric, je sais plus ce qu'ils me répondent.
Insistent pour le vendre très rapidement, sinon prob avec le boss, finalement je leur propose 20 € pour les deux, ils me disent que c'est trop peu. Ils remballent, on se sert la main (pour se dire bonjours aussi, j'avais oublié).
Ciao.

Space toussa.

c'est pas le coup où ils te filent un sac rempli de lest au lieu des camescopes?

n°18715995
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-06-2009 à 12:48:12  profilanswer

starfox a écrit :

:lol: je suis fan

moi aussi  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18718340
arthas77
Posté le 04-06-2009 à 15:41:23  profilanswer

dAesoi a écrit :

Sinon une autre fois, mais ça n'a rien a avoir avec les arnaques, je m'était perdu dans une ville, je demande a une joilie dame ou se trouve X, elle m'explique, elle hésite un peu, continue de m'expliquer. Puis me dit vient, pensant qu'elle allait m'accompagner jusque ou je devait aller, mais non elle s'arrête devant un voiture, sort les clef. Moi étonné, je dit " Je pensait que tu m'y accompagnait à pied", elle "Non, c'est trop loin, monte je on y vas en voiture  :ouch:.

Morale de toussa?
Monter dans la voiture d'un inconnu, n'est pas dangereux  :D

Et ca a fini dans un quartier pourri où ses complices t'attendaient pour te dépouiller ?  :D

n°18718476
tourtour
Posté le 04-06-2009 à 15:48:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et ca a fini dans un quartier pourri où ses complices t'attendaient pour te dépouiller ?  :D

Non, il a juste eu droit à un ptit coup sur la banquette arrière. Comme quoi, y a pas que des gens mal intentionnés [:fading]

n°18722079
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-06-2009 à 21:18:25  profilanswer

tourtour a écrit :

Non, il a juste eu droit à un ptit coup sur la banquette arrière. Comme quoi, y a pas que des gens mal intentionnés [:fading]

Et c'etait en tout bien, tout honneur ! [:aloy]

n°18726106
starmindfr
Posté le 05-06-2009 à 09:39:35  profilanswer

ouai on va en revenir avec les 2 filles du parking et les packs d'eau quelques posts avant :p

Message édité par starmindfr le 05-06-2009 à 09:39:55

---------------
n°18772887
korner368
Posté le 09-06-2009 à 13:42:09  profilanswer

Je sortais de la pharmacie de ce midi et je passes devant un vieux avec une canne. Et là je le vois se baisser et ramasser une bagues (enfin faire semblant car y'en avait pas). Puis il se lève et me regarde en tendant la bague et en disant "mhlmhlmlhmlhhml".

BAAMMMM, j'ai pensé HFR, j'ai fait oki et je me suis barrer, bon ok j'avais mal à la tête, pas eu le temps de m'amuser. Je sais pas j'étais content qu'on ait essayer de rouler. Une histoire à raconter sur HFR :p

n°18780923
cartemere
Posté le 10-06-2009 à 08:06:15  profilanswer

korner368 a écrit :

Je sortais de la pharmacie de ce midi et je passes devant un vieux avec une canne. Et là je le vois se baisser et ramasser une bagues (enfin faire semblant car y'en avait pas). Puis il se lève et me regarde en tendant la bague et en disant "mhlmhlmlhmlhhml".

BAAMMMM, j'ai pensé HFR, j'ai fait oki et je me suis barrer, bon ok j'avais mal à la tête, pas eu le temps de m'amuser. Je sais pas j'étais content qu'on ait essayer de rouler. Une histoire à raconter sur HFR :p

Clair, j'ai eu exactement la même chose dans paris en me promenant le long de la Seine. :D

n°18781359
starmindfr
Posté le 10-06-2009 à 09:43:51  profilanswer

moi j'ai shooter dans un gros truc ressemblant a de l'or sans faire gaffe mais bon un mec c'est precipiter dessus l'air d'etre pret a ce battre pour son "precieux" donc pas trop vu d'arnaque :p

Message édité par starmindfr le 10-06-2009 à 10:25:15

---------------
n°18781689
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 10-06-2009 à 10:16:03  profilanswer

ouais, c'est la mode à paris en ce moment..on ma proposé cette merde déjà.

genre, Missio, c'est pas a vous la belle bague en or, "non", allez tiens prend là, c'est cadeaux, porte bonheur, puis 2 sec après, tu me donne 5€ pour manger, "c'est ça casse-toi ouai", et du coup ça change de ton, redonne ma bague !, "c'est pas la tienne, puisque que je l'ai perdu ici y'as 5min"

au final j'ai pris la bague et je l'ai balancer à 20 mètres, hop elle est partie courir après.. c'était marrant

5 minutes plus tard un vieux cette fois, même combine, et encore 5 min plus tard 2 jeunes..

ils sont au taquet à paris en ce moment

n°18781750
everfrost
Amused
Posté le 10-06-2009 à 10:22:42  profilanswer

Faut la balancer dans un égout...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)