Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°17805760
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-03-2009 à 13:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus, preter de l'argent à faible taux à des inconnus. Ca c'est de la super diversification d' activités !  :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 13:36:51  profilanswer

n°17829786
FrigoAcide
Posté le 16-03-2009 à 12:35:58  profilanswer

Arnaque à l'achat d'une voiture d'occasion : l'acheteur français dépose une somme sur un compte en mandat cash, mais qui ne peut être retirée par le "vendeur" qu'en échange d'un code secret. L'acheteur flaire l'arnaque et veut retirer sa somme; normalement il peut, car il n'a pas encore donné le code secret. Mais le "vendeur" a pu retirer la somme, même sans avoir eu connaissance du code !

C'est quand même hallucinant ! Et l'article a l'air de dire que l'acheteur n'a aucun recours... Il ne peut pas se retourner contre la banque ?

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ernet.html

Message cité 3 fois
Message édité par FrigoAcide le 16-03-2009 à 12:36:32

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17829811
gugusg
Posté le 16-03-2009 à 12:40:09  profilanswer

oué enfin ca reste du western union on dirait bien, avec l'histoire du Bénin en plus ca pue le scamm ....

n°17829928
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-03-2009 à 12:56:51  profilanswer

puis dans un des reportages de toute facon un des arnaqueurs en afrique expliquais qu'il a un pote dans une banque qui l'aide a detourner le fric donc meme en prennant des precautions le systeme est truqué :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17830249
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-03-2009 à 13:37:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Arnaque à l'achat d'une voiture d'occasion : l'acheteur français dépose une somme sur un compte en mandat cash, mais qui ne peut être retirée par le "vendeur" qu'en échange d'un code secret. L'acheteur flaire l'arnaque et veut retirer sa somme; normalement il peut, car il n'a pas encore donné le code secret. Mais le "vendeur" a pu retirer la somme, même sans avoir eu connaissance du code !

C'est quand même hallucinant ! Et l'article a l'air de dire que l'acheteur n'a aucun recours... Il ne peut pas se retourner contre la banque ?

Citation :

Contacté par téléphone A.G a accepté de répondre à quelques questions si nous lui faisions parvenir un mandat cash de 2000 euros.

[:rofl][:rofl]
Ils ont de l'humour en plus  [:xp1700]

Message édité par boulax le 16-03-2009 à 13:38:30

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°17830465
angellus2
Posté le 16-03-2009 à 13:57:20  profilanswer

Citation :

Et son histoire de mutation professionnelle en tant qu'ingénieur en génie civil à Calavi au Bénin nous a paru plausible

[:prozac]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17830551
Millenius
Posté le 16-03-2009 à 14:03:34  profilanswer

Bonjour,

Ma femme a été harcelée à 3 reprises un matin, par un vendeur FL à domicile, jusqu'à ce qu'elle signe un contrat.
Pour information, nous venions d'avoir une petite fille, elle n'était revenue de la maternité que depuis 3 jours.
Comme il insistait, et lui avait assuré que "les modalités avaient changés, et qu'elle pouvait résilier quand elle voulait", elle a finalement signé pour qu'il parte.
Alors oui, elle n'a pas pris le temps de lire le contrat, mais quand on a un bébé d'une semaine, qu'on dort 4h par nuit, et qu'un vendeur vous harcèle, vous ment et ne lâche rien, bah on se fait avoir.

Elle s'en est voulu, et n'a pas osé me le dire, donc il est trop tard désormais pour résilier (7j) :(

Etant donné que les livres qui pourraient l'intéresser sont plus chères que la F*** (frais de port compris)... et vu le principe scandaleux du démarchage, nous souhaitons résilier l'abonnement (personnellement, j'aimerai même porter plainte, tellement ca me mets hors de moi)

J'ai lu qu'il suffisait de renvoyer les colis en NPAI, mais j'aimerai avoir les conseils "2009" avant de choisir cette solution.

Merci d'avance pour vos conseils.

Message cité 2 fois
Message édité par Millenius le 16-03-2009 à 14:03:55

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°17830880
igor1984
Posté le 16-03-2009 à 14:25:27  profilanswer

Poste dans le topic des juristes en section vie pratique, c'est là que tu auras les meilleurs conseils :o

et bon courage contre ces pourris sans vergogne.

n°17830966
viniw
geek repenti
Posté le 16-03-2009 à 14:30:17  profilanswer

Millenius a écrit :

Bonjour,

Ma femme a été harcelée à 3 reprises un matin, par un vendeur FL à domicile, jusqu'à ce qu'elle signe un contrat.
Pour information, nous venions d'avoir une petite fille, elle n'était revenue de la maternité que depuis 3 jours.
Comme il insistait, et lui avait assuré que "les modalités avaient changés, et qu'elle pouvait résilier quand elle voulait", elle a finalement signé pour qu'il parte.
Alors oui, elle n'a pas pris le temps de lire le contrat, mais quand on a un bébé d'une semaine, qu'on dort 4h par nuit, et qu'un vendeur vous harcèle, vous ment et ne lâche rien, bah on se fait avoir.

Elle s'en est voulu, et n'a pas osé me le dire, donc il est trop tard désormais pour résilier (7j) :(

Etant donné que les livres qui pourraient l'intéresser sont plus chères que la F*** (frais de port compris)... et vu le principe scandaleux du démarchage, nous souhaitons résilier l'abonnement (personnellement, j'aimerai même porter plainte, tellement ca me mets hors de moi)

J'ai lu qu'il suffisait de renvoyer les colis en NPAI, mais j'aimerai avoir les conseils "2009" avant de choisir cette solution.

Merci d'avance pour vos conseils.

C'est toute la subtilité entre force de vente et vente forcée. [:cbrs]
je dirais plus va voir ufc que choisir pour ce genre de probleme.

n°17831089
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 14:38:52  answer

Ca va être tendu: le seul élément qui plaide en faveur de ta femme, c'est qu'elle sorte de maternité depuis 4 jours. Sinon, elle est adulte, pas limitée intellectuellement, il n'y a pas eu de contrainte, le délai de 7 jours a été respecté et a expiré... Et je doute que le seul fait de la maternité récente soit considéré comme suffisant pour qu'un juge revienne sur le contrat: il faudrait démontrer que cela a affaibli son discernement à un point tel qu'elle n'était pas consciente de l'engagement qu'elle prenait.  
Je ne parle même pas du pénal: l'abus de faiblesse nécessite de démontrer que la personne était en état de faiblesse (voir ci-dessus) ET que le vendeur en avait connaissance et entendait en profiter (ca va être tendu aussi).

Ne pas prendre les colis alors que vous habitez bien à l'adresse indiquée, c'est une violation du contrat qui vous expose à devoir payer quand même plus tard, avec éventuellement un petit supplément...

Bref: voie amiable ou par pression des asso de consommateurs, c'est tout ce que tu as sous la main...

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 14:39:07
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 14:38:52  profilanswer

n°17831149
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-03-2009 à 14:44:30  profilanswer

Plainte pour harcelement ca pourrait passer?

Message édité par brittanywow le 16-03-2009 à 14:46:08

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17831519
___alt
Posté le 16-03-2009 à 15:13:55  profilanswer

Millenius a écrit :

Elle a laissé le mec entrer chez elle ? Erreur grave.
Après si le mec insiste -> "Partez où j'appelle les flics"
Si le mec insiste encore -> "J'appelle les flics"

Nota: quand tu sors à peine de la maternité, tu fais pas rentrer n'importe qui chez toi :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17831604
Millenius
Posté le 16-03-2009 à 15:18:46  profilanswer

Aujourd'hui, elle comprends meme pas pkoi elle a signé..
Elle ne sait meme plus quels étaient les arguments du gars pour la faire signer.
Bref, elle était tellement préoccupé par autre chose, tellement crevé, qu'elle s'est faite avoir.

Mais bon le débat n'est pas là... elle sait qu'elle a fait une connerie, elle s'en veut bcp,
Mais maintenant, quoi faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Millenius le 16-03-2009 à 15:19:03

---------------
n°17831644
The Cart
Pit stop!
Posté le 16-03-2009 à 15:20:55  profilanswer

Millenius a écrit :

Elle ne sait meme plus quels étaient les arguments du gars pour la faire signer.
Bref, elle était tellement préoccupé par autre chose, tellement crevé, qu'elle s'est faite avoir.

Mais bon le débat n'est pas là... elle sait qu'elle a fait une connerie, elle s'en veut bcp,

Il y a un engagement chez France Loisirs? On peut pas résilier à tout moment?

---------------
Life is a highway!
n°17831700
starmindfr
Posté le 16-03-2009 à 15:23:54  profilanswer

le seul engagement il me semble c'est de commander / acheter 1 article par trimestre (ca peut etre un livre a 5 euros par exemple) sinon on recoit la "selection" par defaut.

resilier je vois pas pourquoi ca serait plus compliqué , surtout que ca doit etre aussi par trimestre

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 15:24:31

---------------
n°17831711
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 15:24:44  answer

De mémoire je crois que tu pars pour 1 an la première année.

n°17831749
starmindfr
Posté le 16-03-2009 à 15:26:49  profilanswer

ok mais bon c'est pas la mort non plus moi ca me fait mon quota de livres de SF, si je les prends par 3 il y en a un gratuit et les autres a 4 euros me semble et j'arrive meme a en revendre.

Apres pour le coup du vendeur chiant, c'est un peut la base du commercial , on regrette apres si on a craquer mais bon c'est pas du niveau des mecs qui casent leur box satelite internationnal + abo avec plusieurs milliers d'euros a credit :p

Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 15:30:10

---------------
n°17832594
kley
Miaou !
Posté le 16-03-2009 à 16:29:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

le seul engagement il me semble c'est de commander / acheter 1 article par trimestre (ca peut etre un livre a 5 euros par exemple) sinon on recoit la "selection" par defaut.

resilier je vois pas pourquoi ca serait plus compliqué , surtout que ca doit etre aussi par trimestre

Je crois qu'on peut s'en sortir plus tôt dès qu'on a acheté 8 livres (soit l'équivalent de 8 trimestres = deux ans) mais il faut bien étudier leurs CGV. Il a dû y avoir des précédents en matière de vente forcée avec FL, faudrait chercher sur le net.

C'est clair que FL ne vaut pas le coup pour la plupart des bouquins déjà dispos dans le commerce à un prix moins élevé (surtout les bouquins de SF, c'est un peu l'arnaque quand il y a les mêmes chez j'ai lu pour moins cher). Ca n'est intéressant que pour certains titres pas édités ailleurs ou si on a leur carte or/argent et qu'on adore les romans de mémés. Si je suis encore chez FL en ce moment, c'est qu'ils font les mangas en double à un prix intéressant, mais une fois que ma collection Dragon Ball sera finie et qu'il n'auront pas mieux à me proposer, ça sera bye bye  :p

A noter qu'une fois qu'on a rempli ses "engagements", ils ne font pas de difficultés pour résilier... mais attention aux pubs et propositions de réinscription qu'ils font après...

re-edit : si on veut pas payer les frais de port de FL, on peut aller acheter le bouquin qu'on veut dans une boutique FL... faut en avoir une dans sa ville, mais ils ont tout le catalogue.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 16-03-2009 à 16:32:51
n°17832911
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 16-03-2009 à 16:55:00  profilanswer

pour france loisir  

j'avais une ardoise chez eux + abonnements encore en cours; j'ai déménagé

plus de news  :whistle:

Message édité par Sanibroyeur le 16-03-2009 à 16:55:11

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°17836044
Der-3
Posté le 16-03-2009 à 22:03:44  profilanswer

[:clooney11]  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°17836188
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 22:14:31  answer

sous entendu: tu signes pour un an indivisible, et à l'issue de cette première année, il y a une reconduction automatique du contrat, avec interruption possible à n'importe quel moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 22:15:50
n°17836993
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-03-2009 à 23:19:08  profilanswer

C'est plus interdit, ça, normalement ? Le consommateur ne doit-il pas être averti ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17837030
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-03-2009 à 23:22:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

ya plein de taupes (que ça d'ailleurs :D ) chez western "fuck me harder" union :D

n°17837373
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2009 à 23:48:33  profilanswer

Millenius a écrit :

Alors de ce que j'en ai lu ces derniers temps, France-Loisirs fait mine d'en avoir marre de sa réputation sulfureuse et taperait sur les doigts des commerciaux trop harcelants...tu peux tenter dans un premier temps d'appeler leur centrale téléphonique en leur expliquant le problème (ne prends pas de gants et tente l'abord financier, genre ta femme est au chomdu toussa), si ça échoue tu peux balancer une LRAR à la base en exigeant l'annulation du contrat (stipule à chaque fois le nom du commercial concerné, il doit apparaître sur le contrat). Tente le coup, y a pas grand-chose à perdre.

Le dernier commercial FL qui a sonné chez moi, j'ai ouvert parce que j'attendais quelqu'un et je pensais que c'était lui...bilan je tombe sur un gus en costard qui me demande si j'ai le temps de répondre à ses questions, "non j'ai pas le temps, vous venez pour quoi au juste ?" "France Loisirs" > je lui ai claqué la porte au nez aussi sec (mon immeuble avait une pancarte interdisant l'accès aux démarcheurs, pas de remords) :D :D :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17837600
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-03-2009 à 00:19:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors de ce que j'en ai lu ces derniers temps, France-Loisirs fait mine d'en avoir marre de sa réputation sulfureuse et taperait sur les doigts des commerciaux trop harcelants... :D :D :D

ah tiens c exactement le meme discours d'enculay sarkozy enfoiray gros fils de ... de menteurs patentés que tiens direct energy/poweo  :D

Message édité par totoz le 17-03-2009 à 00:19:57
n°17839251
Millenius
Posté le 17-03-2009 à 09:49:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors de ce que j'en ai lu ces derniers temps, France-Loisirs fait mine d'en avoir marre de sa réputation sulfureuse et taperait sur les doigts des commerciaux trop harcelants...tu peux tenter dans un premier temps d'appeler leur centrale téléphonique en leur expliquant le problème (ne prends pas de gants et tente l'abord financier, genre ta femme est au chomdu toussa), si ça échoue tu peux balancer une LRAR à la base en exigeant l'annulation du contrat (stipule à chaque fois le nom du commercial concerné, il doit apparaître sur le contrat). Tente le coup, y a pas grand-chose à perdre.

Le dernier commercial FL qui a sonné chez moi, j'ai ouvert parce que j'attendais quelqu'un et je pensais que c'était lui...bilan je tombe sur un gus en costard qui me demande si j'ai le temps de répondre à ses questions, "non j'ai pas le temps, vous venez pour quoi au juste ?" "France Loisirs" > je lui ai claqué la porte au nez aussi sec (mon immeuble avait une pancarte interdisant l'accès aux démarcheurs, pas de remords) :D :D :D

Ya la meme chose dans mon immeuble, mais je ne sais pas si ca a une quelconque valeur :/
En tout cas, je vais essayer de faire comme çà : d'abord un coup de fil à eux

---------------
n°17839359
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-03-2009 à 10:03:31  profilanswer

kley a écrit :

Je crois qu'on peut s'en sortir plus tôt dès qu'on a acheté 8 livres (soit l'équivalent de 8 trimestres = deux ans) mais il faut bien étudier leurs CGV. Il a dû y avoir des précédents en matière de vente forcée avec FL, faudrait chercher sur le net.

C'est clair que FL ne vaut pas le coup pour la plupart des bouquins déjà dispos dans le commerce à un prix moins élevé (surtout les bouquins de SF, c'est un peu l'arnaque quand il y a les mêmes chez j'ai lu pour moins cher). Ca n'est intéressant que pour certains titres pas édités ailleurs ou si on a leur carte or/argent et qu'on adore les romans de mémés. Si je suis encore chez FL en ce moment, c'est qu'ils font les mangas en double à un prix intéressant, mais une fois que ma collection Dragon Ball sera finie et qu'il n'auront pas mieux à me proposer, ça sera bye bye  :p  

A noter qu'une fois qu'on a rempli ses "engagements", ils ne font pas de difficultés pour résilier... mais attention aux pubs et propositions de réinscription qu'ils font après...

re-edit : si on veut pas payer les frais de port de FL, on peut aller acheter le bouquin qu'on veut dans une boutique FL... faut en avoir une dans sa ville, mais ils ont tout le catalogue.

il me semble qu'il y a quand même un intérêt chez FL, je connais des gens qui ont une fnac à moins de 1 km (et pas celle de monaco :o) qui y sont "inscrits/clients"
on a accès aux voyages vendus par une de leurs filiales (de mémoire, FL est le premier "fabriquant" français de voyages vendus sur le net, la plupart des discounter se fournissent chez eux) à des prix du même niveau que les discounter sur le net
j'avais un collègue qui bossait en presta chez eux pour le dev et le paramétrage de leur usine à gaz

Message édité par fpo le 17-03-2009 à 10:04:48

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17845338
cartemere
Posté le 17-03-2009 à 18:22:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sur les formulaires Western Union, il est quand même précisé en gras sur la première feuille que le code ne peut pas être utilisé comme moyen de sécurisation du paiement !

Et d'autre part, WU n'est pas un moyen de paiement, c'est un moyen de transfert d'argent (pour des proches, pas pour le commerce)

n°17848888
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2009 à 23:05:03  profilanswer

Citation :

La police espagnole a arrêté 23 personnes, en majorité des Nigérians, soupçonnées d'être mêlées à une escroquerie par internet sur l'héritage

Citation :

Aux victimes de cette escroquerie, venues à Madrid, les malfaiteurs présentaient dans des bureaux censés appartenir à une entreprise de sécurité des coffres supposés contenir d'importantes sommes en liquide, précise le ministère.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ations.php

[:rofl]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17850991
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 18-03-2009 à 10:00:26  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

:ouch:  J'ahllucine j'avais pas fait gaffe a ce topic (qui date quand meme de 2004), et y'a 2 semaines un type m'alpague dans la rue (rue Reaumur) Et même style que ci-dessus : une punto, typé Italien avec l'accent  

Blabla je reviens d'un défilé, et j'ai des sapes qui me restent, mais je peux pas les ramener en Italie, ça ne t'interresse pas moyennant du cash (genre pour 300 € j'aurais pu avoir 3 vestes Cerruti  ect... ) [:mich57]

Ils ont monté une confrérie ou quoi  :o  

Message édité par tudoes le 18-03-2009 à 10:01:46

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°17854852
starmindfr
Posté le 18-03-2009 à 16:12:58  profilanswer

marrant ce petit article du 20 minutes :

Enquête sur une escroquerie

Le parquet de Paris vient d’ouvrir une enquête préliminaire sur une escroquerie dont étaient victimes des petites entreprises. Elles payaient pour des publicités dans des annuaires ou sur Internet qui n’étaient jamais publiées.

--

c'est la meme affaire qui a commencer sur la radio avec julien courbet ? avec pas mal d'echanges un peut chauds et temoignages sur une boite n'ayant fournit aucune offre a des entreprises ayant payer pour etre mises en contact avec des clients potentiels. Un peut comme les vendeurs de listes d'annonces immos.

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 18-03-2009 à 16:13:24

---------------
n°17854954
viniw
geek repenti
Posté le 18-03-2009 à 16:23:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

Le parquet de Paris vient d’ouvrir une enquête préliminaire sur une escroquerie dont étaient victimes des petites entreprises. Elles payaient pour des publicités dans des annuaires ou sur Internet qui n’étaient jamais publiées.

--

c'est la meme affaire qui a commencer sur la radio avec julien courbet ? avec pas mal d'echanges un peut chauds et temoignages sur une boite n'ayant fournit aucune offre a des entreprises ayant payer pour etre mises en contact avec des clients potentiels. Un peut comme les vendeurs de listes d'annonces immos.

les annuaires plus ou moins bidons, c'est trés courant.
mais la c'est abusé ne même pas publier d'annuaire, ils ont peur de rien.  :pfff:

n°17854990
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-03-2009 à 16:25:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17855051
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-03-2009 à 16:30:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

--

Me semble qu'il y a un forumeur qui en avait parlé il y a quelques temps, qu'il sétait fait avoir de la sorte pour de la pub pour sa PME...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17855056
mahuf
Posté le 18-03-2009 à 16:31:13  profilanswer

Et ça lui avait coûté 600 euros, et les mecs sont revenus pour le recontacter après ...

n°17856761
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 18-03-2009 à 18:56:57  profilanswer

n°17876502
Olif_C
Posté le 20-03-2009 à 12:58:35  profilanswer

Pour info, on trouve ce genre d'annonces sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/vi/43157432.htm?ca=17_s . J'ai pris contact avec eux (ça semble intéressant, et le mail ne coute rien), et par retour, le gars me propose une livraison à domicile par transporteur international, avec paiement par mandat postal. Le numéro de tel dans l'annonce est bidon (je viens de le voir en recherchant l'annonce pour toi, public), et je n'ai plus de nouvelles depuis que je lui ai dit que j'etais OK mais pour venir chercher sur place et paiement en MP.

Message édité par Olif_C le 20-03-2009 à 13:59:50

---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille
n°17876517
gggl
Posté le 20-03-2009 à 13:00:27  profilanswer

Pseudo : micromania  :d

n°17876984
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-03-2009 à 13:45:28  profilanswer

L'annonce a déjà disparu :/

---------------
Life is a highway!
n°17877197
Olif_C
Posté le 20-03-2009 à 14:05:20  profilanswer

J'y ai acces ...
Je viens de corriger le lien, le "." final posait probleme.

---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)