| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:36:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Arnaque à l'achat d'une voiture d'occasion : l'acheteur français dépose une somme sur un compte en mandat cash, mais qui ne peut être retirée par le "vendeur" qu'en échange d'un code secret. L'acheteur flaire l'arnaque et veut retirer sa somme; normalement il peut, car il n'a pas encore donné le code secret. Mais le "vendeur" a pu retirer la somme, même sans avoir eu connaissance du code ! C'est quand même hallucinant ! Et l'article a l'air de dire que l'acheteur n'a aucun recours... Il ne peut pas se retourner contre la banque ? http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ernet.html Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 16-03-2009 à 12:36:32 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gugusg | oué enfin ca reste du western union on dirait bien, avec l'histoire du Bénin en plus ca pue le scamm .... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis dans un des reportages de toute facon un des arnaqueurs en afrique expliquais qu'il a un pote dans une banque qui l'aide a detourner le fric donc meme en prennant des precautions le systeme est truqué --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 16-03-2009 à 13:38:30 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Millenius | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 16-03-2009 à 14:03:55 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
igor1984 | Poste dans le topic des juristes en section vie pratique, c'est là que tu auras les meilleurs conseils |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:38:52 ![]() Ca va être tendu: le seul élément qui plaide en faveur de ta femme, c'est qu'elle sorte de maternité depuis 4 jours. Sinon, elle est adulte, pas limitée intellectuellement, il n'y a pas eu de contrainte, le délai de 7 jours a été respecté et a expiré... Et je doute que le seul fait de la maternité récente soit considéré comme suffisant pour qu'un juge revienne sur le contrat: il faudrait démontrer que cela a affaibli son discernement à un point tel qu'elle n'était pas consciente de l'engagement qu'elle prenait. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 14:39:07 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:38:52 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Plainte pour harcelement ca pourrait passer? Message édité par brittanywow le 16-03-2009 à 14:46:08 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Millenius | Aujourd'hui, elle comprends meme pas pkoi elle a signé..
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 16-03-2009 à 15:19:03 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le seul engagement il me semble c'est de commander / acheter 1 article par trimestre (ca peut etre un livre a 5 euros par exemple) sinon on recoit la "selection" par defaut.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 15:24:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:24:44 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok mais bon c'est pas la mort non plus moi ca me fait mon quota de livres de SF, si je les prends par 3 il y en a un gratuit et les autres a 4 euros me semble et j'arrive meme a en revendre.
Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 15:30:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
C'est clair que FL ne vaut pas le coup pour la plupart des bouquins déjà dispos dans le commerce à un prix moins élevé (surtout les bouquins de SF, c'est un peu l'arnaque quand il y a les mêmes chez j'ai lu pour moins cher). Ca n'est intéressant que pour certains titres pas édités ailleurs ou si on a leur carte or/argent et qu'on adore les romans de mémés. Si je suis encore chez FL en ce moment, c'est qu'ils font les mangas en double à un prix intéressant, mais une fois que ma collection Dragon Ball sera finie et qu'il n'auront pas mieux à me proposer, ça sera bye bye A noter qu'une fois qu'on a rempli ses "engagements", ils ne font pas de difficultés pour résilier... mais attention aux pubs et propositions de réinscription qu'ils font après... re-edit : si on veut pas payer les frais de port de FL, on peut aller acheter le bouquin qu'on veut dans une boutique FL... faut en avoir une dans sa ville, mais ils ont tout le catalogue. Message cité 1 fois Message édité par kley le 16-03-2009 à 16:32:51 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | pour france loisir Message édité par Sanibroyeur le 16-03-2009 à 16:55:11 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 22:14:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 22:15:50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 17-03-2009 à 00:19:57 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 17-03-2009 à 10:04:48 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cartemere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message édité par tudoes le 18-03-2009 à 10:01:46 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant ce petit article du 20 minutes :
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 18-03-2009 à 16:13:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mahuf | Et ça lui avait coûté 600 euros, et les mecs sont revenus pour le recontacter après ... |
hiflyingboy Vert de rage |
Olif_C | Pour info, on trouve ce genre d'annonces sur le bon coin : Message édité par Olif_C le 20-03-2009 à 13:59:50 --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
gggl | Pseudo : micromania |
The Cart Pit stop! | L'annonce a déjà disparu --------------- Life is a highway! |
Olif_C | J'y ai acces ...
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |