Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°17877197
Olif_C
Posté le 20-03-2009 à 14:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y ai acces ...
Je viens de corriger le lien, le "." final posait probleme.

---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 14:05:20  profilanswer

n°17877230
___alt
Posté le 20-03-2009 à 14:08:41  profilanswer

Trop beau pour être vrai => arnaque :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17877261
Olif_C
Posté le 20-03-2009 à 14:12:42  profilanswer

___alt a écrit :

Trop beau pour être vrai => arnaque en général :o

[:aloy]

---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille
n°17877773
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-03-2009 à 14:58:28  profilanswer

___alt a écrit :

Trop beau pour être vrai => arnaque générale :o

[:aloy]

n°17878181
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-03-2009 à 15:37:41  profilanswer

viniw a écrit :

les annuaires plus ou moins bidons, c'est trés courant.
mais la c'est abusé ne même pas publier d'annuaire, ils ont peur de rien.  :pfff:

Ben ils se sont dit qu'ils pouvaient encore augmenter la marge, en baissant les couts, donc 0 impression. Vraiment des raclures. Ils m'avaient eu y'a 4 ans et ces derniers temps ils me recontactent par tel. je reponds toujours pareil : "ah vous etes les escrocs ! allez vous faire foutre !" et je raccroche :fou:
J'aimeraient qu'ils crevent tous :o

Edit : il m'ont recontacté la semaine derniere, toujours une voix differente.  

Sinon a l'epoque, j'avais discuté plusieurs fois avec une nana, ex commerciale chez eux. Je l"avait recontacté apres pour lui dire que j'etais degouté de m'etre fait escroquer de la sorte et elle semblait pas trop comprendre.
Elle était interloquée et n'avais pas si comment réagir : soit elle savait et se trouvait génée, soit y'a qqs commerciaux qui pensent vraiement que leur taf et legitime / honnete.

Edit 2 : j'etais censé recevoir un CD listant tout les CE de france avec nom de contacts etc... et j'ai eu effectivement un CD avec un fichier excel moisi avec des adresses et tel (souvent bidons) recopiés à la hate des pages jaunes.

Message édité par starfox le 20-03-2009 à 15:42:58
n°17878683
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-03-2009 à 16:19:53  profilanswer

Olif_C a écrit :

J'y ai acces ...
Je viens de corriger le lien, le "." final posait probleme.

Le téléphone 012345 :D

J'ai "signalé un contenu abusif", désolé si l'annonce disparait :o

---------------
Life is a highway!
n°17879208
sospc
Red Ribon
Posté le 20-03-2009 à 17:05:59  profilanswer

y'a longtemps un jeune était passé chez moi, il était en école de commerce privée, il présentait pas mal et je me suis dit qu'il était peut être vraiment ce qu'il racontait :D

donc le jeune m'éxplique que son école fait un test sur toute sa promo pour ne prendre que les meilleurs et que pour ne pas prospecter sur le même terrain que les autres il s'est déplacé dans mon coin ( je suis a montpellier, il disait venir de toulouse ) blabla il doit vendre un certain nombre de lot et ceux qui vendent le moins vite sont éliminé etc.

alors je lui demande ce que son "école" lui fait vendre, rien :D il essaye de me raconter un truc du style il n'a rien a vendre c'est seulement pour tester les capacités a vendre, mais il demandait quand même de l'argent pour tout les machins fictifs qu'il vendait [:ddr555]

ils savent plus quoi inventer :o

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17909459
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-03-2009 à 08:49:02  profilanswer

sospc a écrit :

y'a longtemps un jeune était passé chez moi, il était en école de commerce privée, il présentait pas mal et je me suis dit qu'il était peut être vraiment ce qu'il racontait :D

donc le jeune m'éxplique que son école fait un test sur toute sa promo pour ne prendre que les meilleurs et que pour ne pas prospecter sur le même terrain que les autres il s'est déplacé dans mon coin ( je suis a montpellier, il disait venir de toulouse ) blabla il doit vendre un certain nombre de lot et ceux qui vendent le moins vite sont éliminé etc.

alors je lui demande ce que son "école" lui fait vendre, rien :D il essaye de me raconter un truc du style il n'a rien a vendre c'est seulement pour tester les capacités a vendre, mais il demandait quand même de l'argent pour tout les machins fictifs qu'il vendait [:ddr555]

ils savent plus quoi inventer :o

paye en billets de monopoly : produit fictif = argent fictif :o

n°17923436
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-03-2009 à 10:41:12  profilanswer

sur rtl la le site magicien des prix ce fait demonter, apparament ils ont de legers problemes qui font penser a une escroquerie :p

Quel suspens, dommage le site a l'air sympa

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 25-03-2009 à 10:43:02

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17924783
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-03-2009 à 12:33:08  profilanswer

de memoire le site etait tout moche, avec des prix canons, ca peut que sentir le truc louche. Franchement lacher des centaines d'euros sur un site aussi pouilleux ...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 12:33:08  profilanswer

n°17925169
cartemere
Posté le 25-03-2009 à 13:08:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

sur rtl la le site magicien des prix ce fait demonter, apparament ils ont de legers problemes qui font penser a une escroquerie :p

Quel suspens, dommage le site a l'air sympa

Lemagiciendesprix, c'est le site qui a été créé par l'ancien gérant de mondialdiscount... on ne pouvait pas s'imaginer autre chose qu'une escroquerie à grande échelle... mais malheureusement les autorités ont fermé les yeux (enfin je pense surtout qu'il n'y a aucune procédure permettant d'arrêter ce genre de démarche malhonnête), donc ça m'étonnerait pas qu'on retrouve une fois de plus le même gus embarqué dans une 3ième boutique en ligne (jamais 2 sans 3 comme dit le proverbe :o)

n°17925325
starmindfr
Posté le 25-03-2009 à 13:24:43  profilanswer

a ok :p puis j'aime bien au telephone une personne du site qui repond puis met tout de suite en attente et avec en voix off un "c'est la radio rtl courbet!" et apres impossible de recontacter la boutique :)

Message édité par starmindfr le 25-03-2009 à 13:25:12

---------------
n°17925436
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 13:33:49  answer

cartemere a écrit :

Lemagiciendesprix, c'est le site qui a été créé par l'ancien gérant de mondialdiscount... on ne pouvait pas s'imaginer autre chose qu'une escroquerie à grande échelle... mais malheureusement les autorités ont fermé les yeux (enfin je pense surtout qu'il n'y a aucune procédure permettant d'arrêter ce genre de démarche malhonnête), donc ça m'étonnerait pas qu'on retrouve une fois de plus le même gus embarqué dans une 3ième boutique en ligne (jamais 2 sans 3 comme dit le proverbe :o)

Et là, j'ai comme une sueur glacée qui me parcourt le dos: ma plaque électrique a claqué il y a 10 jours, et ils faisaient des offres à 50% du prix affiché par les autres vendeurs. J'ai entré mon n° de carte pour acheter, mais au moment de cliquer, j'ai googlé le nom du magasin: tous les avis étaient unanimement négatifs. J'ai donc acheté plus cher sur un autre site, en me demandant si je ne perdais pas une super occasion.

Il semble au contraire que j'ai échappé à une belle arnaque  :sweat:

n°17925578
starmindfr
Posté le 25-03-2009 à 13:45:45  profilanswer

quel medisant ce Google O.o

---------------
n°17929742
$temp
Posté le 25-03-2009 à 19:45:54  profilanswer

cartemere a écrit :

L'interdiction de gérer  [:cerveau spamafote]

n°17933631
cartemere
Posté le 26-03-2009 à 08:04:52  profilanswer

$temp a écrit :

L'interdiction de gérer  [:cerveau spamafote]

Il n'y a pas eu de condamnation explicite du gérant pour la première affaire, car cette dernière n'a pas été jugée.
De plus, cette personne n'était plus gérante, mais faisait partie du conseil d'administration du magiciendesprix...

Bref, c'ets juste le coup de l'affaire Perol qui est transposé : "j'avais rien à gagné, je suis neutre, donc j'ai le droit de tout faire" :D

n°17935425
ynorsa
Posté le 26-03-2009 à 11:39:04  profilanswer

Avec un peu de chance, ils attendent pas le clic pour récupérer le numéro :p

n°17936524
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 13:15:30  answer

ynorsa a écrit :

Avec un peu de chance, ils attendent pas le clic pour récupérer le numéro :p

Dans ce cas, c'est pas grave: n'ayant pas passé de commande, s'ils me débittent de quoi que ce soit, c'est du pénal et la banque me rembourse de toute façon.

n°17950843
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-03-2009 à 17:58:56  profilanswer

ouaaa une nouvelle arnaque arrive en france :D

la vente de produit italien par téléphone

une dame avec un fort accent m'appelle et la :

on vous promet des produit de qualité , en vous promettant mont et merveille , mais pour cela faut payer un panier découverte a 100 euro avec 12 produit dedans , le tous a envoyer son numéro de carte bleu avec le code a l'arrière de celle ci par téléphone

mon prit pour un couillon ?

y a vraiment des escro de partout abuser

Message édité par saebalyon le 27-03-2009 à 17:59:24

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°17950863
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-03-2009 à 18:00:04  profilanswer

Le pire c'est que sa doit surement marcher :/

n°17950872
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-03-2009 à 18:01:54  profilanswer

claire un couillon qui réfléchit pas et basta , a plus rien sur son compte bancaire

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°17950887
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-03-2009 à 18:03:44  profilanswer

saebalyon a écrit :

claire un couillon qui réfléchit pas et basta , a plus rien sur son compte bancaire

enfin le 27/30 du mois c'est moins malin que de le faire entre le 1er et le 10

n°17950928
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-03-2009 à 18:07:00  profilanswer

hheee quoi :o c'est vrai c'est la dèche la fin de mois me reste que 2500 euro :o

Message édité par saebalyon le 27-03-2009 à 18:07:11

---------------
n°17951243
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 27-03-2009 à 18:41:46  profilanswer

boubougna a écrit :

enfin le 27/30 du mois c'est moins malin que de le faire entre le 1er et le 10

Pas sur, y a pas mal de paient qui tombent à cette période.
Et le temps que le paiement soit effectif, on est le 1er.

Sinon, si ça marche avec pas mal de monde, çà m'étonnerait pas qu'ils se fassent une base avec les numéros et utilisent des numéros plus anciens.
Les victimes font ainsi moins facilement le rapprochement.
Parce que bon, même si c'est pas grand chose, un appel est déjà un point de départ pour une enquête si la victime porte plainte.

n°17959512
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:07:02  answer

Reçu pour la 1ere fois un mail de ce type:  

MLLE TCHELLOU MICHELINEAFRIQUE DE L OUEST COTE D IVOIRE, Abidjan.  
Sinceres salutations, Je vous prie de bien vouloir m excuser pour cette intrusion qui peut paraitre surprenante a premiere vue d autant qu il n existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous presenter ma demande d aide et vous proposer une affaire qui pourrait vous interesser.Je me nomme Mlle TCHELLOU MICHELINE, agee de 19 ans et orpheline de pere et de mere.  Je suis heritiere d une importante somme d argent d un montant de 4.500.000 de Dollars US, que m a legue mon pere Tchellou Pierre avant sa mort, et qui se trouve dans un compte bloque dans une banque de chez nous. Je voudrais cependant que vous m aidez a transferer cet argent dans votre compte . Sachez aussi qu une fois les fonds transferes et moi aussitot chez vous, j aimerais investir cet argent grace a vos conseils et experience dans le domaine de l immobilier ,vous serez mon guide et mon conseillez voire meme un partenaire a moi. Je vous promets des lors 5% des fonds pour votre bienfaisance et Votre humanisme, et 15% pour les depenses eventuelles que vous aurez a effectuer pendant les demarches du transfert des fonds et mon arrivee chez vous.  Je detiens tous les documents relatifs prouvants les fonds en banque en mon nom comme etant seule beneficiaire.et si je recherche quelqu un a l etranger c est du faite de la situation politique de mon pays et aussi ma situation que je vous expliquerais mieux une fois recu votre reponse, je vous pries de me laisser vos coordonnees afin que nos chances de collaborer soient plus fortes et plus confiantes. J attends de vous relire impatiemment svp.  
Merci et bien a vous.  
Tchellou Micheline

:D  
Et pour les personnes qui veulent se fendre la gueule à répondre: info_line2@orange.fr

n°17960741
vb11
Posté le 28-03-2009 à 23:21:17  profilanswer

Tiens, un fils de put qui s'introdui chez moi en passant le portail  et qui dépose de la pub devant ma porte.
Repérage grillé.
Amusez vous bien avec l'adresse mail laissée sur un bout de carton :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message cité 2 fois
Message édité par vb11 le 29-03-2009 à 11:31:30
n°17960766
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 28-03-2009 à 23:25:43  profilanswer

vb11 a écrit :

Tiens, un fils de put qui s'introdui chez moi en passant le portail  et qui dépose de la pub devant ma porte.
Repérage grillé.
charlydelaunay@orange.fr

Et si c'est l'adresse de quelqu'un qu'il veut déranger ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°17960832
vb11
Posté le 28-03-2009 à 23:34:23  profilanswer

Non pas vraiment, seulement marre des "manouches" qui viennent faure du repérage dans le quartier.
ET SURTOUT MARRE DES ENCULES venant tenter d'escroquer les petits vieux (mon quartier en est plein).

n°17965844
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:54:43  answer

vb11 a écrit :

Tiens, un fils de put qui s'introdui chez moi en passant le portail et qui dépose de la pub devant ma porte.
Repérage grillé.
charlydelaunay@orange.fr  

Your attempt to edit has failed  [:haha fail]

n°17965940
misterpres​ident
Posté le 29-03-2009 à 19:04:36  profilanswer

Moi aussi je m'suis fait arnaquer !

deux superbes jeunes filles m'ont abordé alors que je rangeais mes courses dans le coffre de ma voiture.  
Elles commencent par frotter mon pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.  
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.  
Alors que je les remercie et leur offre un pourboire, elles le refusent et me demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.  
J'accepte et elles montent à l'arrière de ma voiture.  
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble...  

L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à me faire une fellation, pendant que l'autre vole mon portefeuille !  

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...  

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.  

---------------
http://www.reprisedechanson.com  libérez l'artiste qui est en vous !
n°17965951
tourtour
Posté le 29-03-2009 à 19:06:20  profilanswer

misterpresident a écrit :

deux superbes jeunes filles m'ont abordé alors que je rangeais mes courses dans le coffre de ma voiture.  
Elles commencent par frotter mon pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.  
Alors que je les remercie et leur offre un pourboire, elles le refusent et me demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.  

L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à me faire une fellation, pendant que l'autre vole mon portefeuille !  

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.  

Nice repost [:implosion du tibia]

n°17965955
sospc
Red Ribon
Posté le 29-03-2009 à 19:06:33  profilanswer

dejalu, tu fais tes courses ou sinon ? /D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17965960
saba93
Posté le 29-03-2009 à 19:06:54  profilanswer

vous allez la sortir combien de fois sa?

n°17965996
misterpres​ident
Posté le 29-03-2009 à 19:10:59  profilanswer

sospc a écrit :

dejalu, tu fais tes courses ou sinon ? /D

Je sais mais elle se pretait bien à son histoire donc... :jap:  

Super U

Message édité par misterpresident le 29-03-2009 à 19:11:16

---------------
http://www.reprisedechanson.com  libérez l'artiste qui est en vous !
n°17966370
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 29-03-2009 à 19:46:29  profilanswer

[:el silencio]

---------------
Aussie tôt ci !
n°17970695
big e
Posté le 30-03-2009 à 10:52:31  profilanswer

[:cmshadow]

n°17974592
Florientes​854
Posté le 30-03-2009 à 16:38:31  profilanswer

C'est vraiment pas drôle dans la mesure ou la blague est déja archi connue [:mouais]
Puis le portefeuille c'est débile, avec les pack d'eau c'était déjà plus fin.
Bref, merci de ne plus revenir.

Message édité par Florientes854 le 30-03-2009 à 16:38:49
n°17977494
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-03-2009 à 20:51:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17977563
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-03-2009 à 20:56:05  profilanswer

c'est une arnaque répendue :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18013144
korner368
Posté le 02-04-2009 à 14:17:10  profilanswer

Moi j'ai reçu un mail d'une russe qui recherche l'amour ! je lui est demandé si elle does, elle m'a répondu ouaip.
Trop rigolo de se foutre d'eux. Par contre c'est bizarre, y'a des espèce de mafiosos romain qui traînent devant chez moi depuis quelques temps  [:cupra]

n°18013565
fpo
Venez me chercher !
Posté le 02-04-2009 à 14:52:16  profilanswer

korner368 a écrit :

Moi j'ai reçu un mail d'une russe qui recherche l'amour ! je lui est demandé si elle does, elle m'a répondu ouaip.
Trop rigolo de se foutre d'eux. Par contre c'est bizarre, y'a des espèce de mafiosos romain roumains qui traînent devant chez moi depuis quelques temps  [:cupra]

[:cbrs]

Message édité par fpo le 02-04-2009 à 14:52:30

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)