| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:25:43 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon va etre dur d'attendre ce soir pour voir l'enregistrement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est peut-être visible sur m6replay ? j'ai raté l'émission Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 26-02-2009 à 09:34:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 09:39:55 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha nan je peut pas, et oui il est surrement sur le site mreplay que le proxy bloque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c koi le nom de l'emission ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya pas on dirais |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est dans la rubrique "reportages" ou "emissions" pas de raisons que ca n'y soit pas Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 26-02-2009 à 10:07:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je crois qu'il faut attendre 24h, non? Donc pas avant ce soir. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:09:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est 1h apres la diffusion sinon ca repasse le dimanche a 17h40
Message édité par starmindfr le 26-02-2009 à 10:36:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ca marche en tout cas : http://www.m6replay.fr/#/emissions/66-minutes/10900171
Message édité par starmindfr le 26-02-2009 à 19:27:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est sur qu'il y en a, je me dis qu'ils le méritent quand même un peu --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quant meme le jeune avec la lotterie africaine, entrainer les parents a hauteur de 400.000 euros O.o du coup ils ont vendu leur maison --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angellus2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis en train de mater le 66m, c pile poil comme je l'imaginais |
BCNY |
big e | 400 000 euro envolés!!! Les gravissimes!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la brigade anti criminalitée qui a meme pas internet Message édité par starmindfr le 26-02-2009 à 23:14:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A y est, documentaire vu... Rien d'étonnant, par contre ce qui m'a fait marrer c'est :
Message édité par AlexMagnus le 27-02-2009 à 00:21:19 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vipere_70 |
|
viniw geek repenti |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca ma fait tilter aussi, c'est quant meme un peut leur boulot de connaitre ce genre de truc, c'est assez inquietant apres Message édité par starmindfr le 02-03-2009 à 11:33:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | rediff sur les arnaquessur la 6 !! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | C'est mignon dans le 20 minutes un ptit paragraphe sur un escroc :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-03-2009 à 14:18:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voir dans le reportage de la semaine d'avant, avec la malette de grosses coupures dans la voiture en plein milieu de paris, pour appater le client il en preleve quelques un "vrais" pour montrer au journaliste que c'est pas des faux et trouve une excuse pour pas laisser verifier le reste de la malette --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xla99 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 01:00:14 ![]() Signé Rafarin. |
Le_Magi61 ------------ | Un p'tit mail, la personne annonce directement la couleur
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 13-03-2009 à 08:48:57 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Florientes854 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | En plus, preter de l'argent à faible taux à des inconnus. Ca c'est de la super diversification d' activités ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |