Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°17256721
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-01-2009 à 23:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, coup de fil sur le portable, marqué " privé ", je décroche, et la :

" bonjour, un correspondant cherche à vous joindre ... "

J'ai immédiatement coupé !

Putain ils appellent en privé maintenant :/

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 16-01-2009 à 23:15:50

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 23:15:43  profilanswer

n°17256906
angellus2
Posté le 16-01-2009 à 23:48:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tiens, coup de fil sur le portable, marqué " privé ", je décroche, et la :

" bonjour, un correspondant cherche à vous joindre ... "

J'ai immédiatement coupé !

Putain ils appellent en privé maintenant :/

Si ça se trouve, c'est ta mère qui est perdu dans la campagne, sous la pluie, sans argent sans portable et elle t'appelait d'une cabine en PCV.
Et toi tu lui raccroches au nez, FILS INDIGNE!!!!

n°17257892
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 03:57:25  answer

:lol:

n°17257962
michon80
Posté le 17-01-2009 à 04:06:12  profilanswer

Tiens, un pote m'a raconté une technique origniale pour subtiliser de la monnaie sur Amiens.
Il est lui meme amené a être beaucoup en ville/ dans la rue dan sle cadre de son travail
Il croise un mec de 50-60ans, habillé converse etc  
"Pardon monsieur, J'ai voulu visiter le musée de Picardie mais il me manquait 50 centimes, ces cons m'ont refusé pour 50 centimes ... "
Mon pote evidemment lui donne 50 centimes ...
L'histoire aurait rien eu d'anormal si 15 jours apres,  
il n'avait pas entendu :
"Pardon monsieur, j'ai voulu visiter le musée de picardie etc ..."
Bon sur le coup il s'est bien marré, il a pas pardu grand chose, mais la technique est quand meme vachement fine !

n°17258390
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-01-2009 à 07:13:46  profilanswer

mouai, c'est qd meme sacrement mange petit. Le mec doit arnaquer quoi ? 20 personnes par jour ? 10 € / jour. Et il doit vite se faire reperer. C'est pas tres remunerateur. Mais bon, peut etre que je suis tres loin du compte.

Sinon hier, a chatelet yavait des nanas de "lutte contre le faim" ou un truc du genre. J'ai tracé. C'est une organisation serieuse ou une arnaque ?

n°17258483
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-01-2009 à 09:22:21  profilanswer

starfox a écrit :

mouai, c'est qd meme sacrement mange petit. Le mec doit arnaquer quoi ? 20 personnes par jour ? 10 € / jour. Et il doit vite se faire reperer. C'est pas tres remunerateur. Mais bon, peut etre que je suis tres loin du compte.

Faut dire que leur technique est bien une qui va droit au but, il peut se faire 50 personnes par jour donc un bon quota 25€/Jour

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°17258542
woulf
Lurker intensif
Posté le 17-01-2009 à 10:00:50  profilanswer

starfox a écrit :

Sinon hier, a chatelet yavait des nanas de "lutte contre le faim" ou un truc du genre. J'ai tracé. C'est une organisation serieuse ou une arnaque ?

si c'était action contre la faim, que les filles avait des habits avec le logo de l'assoc oui c'est sérieux, si tu doute tu peux toujours demander a voir leur autorisation préfectorale (normalement le chef d'équipe l'a toujours)

n°17258552
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-01-2009 à 10:04:58  profilanswer

woulf a écrit :

si c'était action contre la faim, que les filles avait des habits avec le logo de l'assoc oui c'est sérieux, si tu doute tu peux toujours demander a voir leur autorisation préfectorale (normalement le chef d'équipe l'a toujours)

oé, enfin, c'est limite escroquerie
ils ne cherchent pas à te tirer des sous mais des autorisations de prélèvement sur ton compte
tu t'abonnes à cette prestation qui consiste à te donner bonne conscience
en soi, ce n'est pas du vol
mais ces braves jeunes sont rémunérés, ce sont des commerciaux de terrain qui je sais gagnent 1000 fois moins que les boites qui font les mailings pour ces ong...

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17258671
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-01-2009 à 10:43:51  profilanswer

fpo a écrit :

oé, enfin, c'est limite escroquerie
ils ne cherchent pas à te tirer des sous mais des autorisations de prélèvement sur ton compte
tu t'abonnes à cette prestation qui consiste à te donner bonne conscience
en soi, ce n'est pas du vol
mais ces braves jeunes sont rémunérés, ce sont des commerciaux de terrain qui je sais gagnent 1000 fois moins que les boites qui font les mailings pour ces ong...

ouai, le business de la bonne conscience avec son armée de petites mains et qqs cerveaux qui se gavent :/
J'ai bien fait de tracer [:cerveau afrojojo]

n°17259569
ehben
Posté le 17-01-2009 à 14:02:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Noël approchant, j'crois qu'il y a une recrudescence d'escroqueries à base d'humanitaire...

Ce WE, au supermarché du coin, j'ai encore eu droit aux mecs qui présentent la petite feuille de pétition pour les enfants du Darfour et du Nigéria (sic), avec la case "dons". Evidemment, toujours des dons entre 10 et 20€.

J'ai sorti ma plus belle plume, discrètement ouverte en mode stylet (et pas stylo-bille)...

"Oups, j'ai fait un trou dans votre feuille." [:afrojojo]

S'pas de bol pour eux, pouvaient même pas chercher l'embrouille, à cause des cerbères situés pas loin. Quelle idée de venir faire des trucs pareils juste à l'entrée d'un hypermarché... :o

J'ai eu le coup à Bruxelles à deux reprises...
Des gitans qui essaient de te faire signer une sorte de pétition pour des orphelins...A peine je commençais à lire le document, qu'elle me dit "c'est 10 euro Mr". Je la regarde et je lui dis :"Faut payer pour une pétition ?"  et là elle s'en va en chercher un autre pigeon...ni bonjour, ni aurevoir, ...juste ton fric mec  :sarcastic:

Elle essayait de me faire signer pour qu'après j'ai du mal à dire :"je ne donne pas d'argent"

Message cité 2 fois
Message édité par ehben le 17-01-2009 à 14:07:05
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 14:02:48  profilanswer

n°17259581
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2009 à 14:05:17  profilanswer

ehben a écrit :

Des gitans qui essaient de te faire signer une sorte de pétition pour des orphelins...A peine je commençais à lire le document, qu'elle me dit "c'est 10 euro Mr". Je la regarde et je lui dis :"Faut payer pour une pétition ?"  et là elle s'en va en chercher un autre...ni bonjour, ni aurevoir, ...juste ton fric mec  :sarcastic:

ne pas oublier les roumains sourd/muet (avec ecouteurs autour du cou :o )  qui te font signer une petition de merde et qui n'hesite pas a foutre des coups de cahier sur l'epaule des gens qui dorment dans le rer (vu de mes yeux :D ) et que tu retrouvent a quai avec leur potes en train de parler/rigoler :D

n°17259584
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-01-2009 à 14:06:42  profilanswer

En fin de compte
les seules personnes qu'il faut aider, ce sont les pochetrons dans la rue
au moins on sait où va l'argent :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17259586
totoz
Posté le 17-01-2009 à 14:07:10  profilanswer

starfox a écrit :

bah tu fais comme moi, tu t'arretes, tu les laisse parler, tu leur dit : raf de gosses qui creve la dalle ! salut :o

n°17259607
ehben
Posté le 17-01-2009 à 14:10:20  profilanswer

fpo a écrit :

En fin de compte
les seules personnes qu'il faut aider, ce sont les pochetrons dans la rue
au moins on sait où va l'argent :o

c'est clair n'empêche :/

Il y a un mois, j'étais dans le métro avec un pote et un sdf nous accoste en nous demandant quelques pièces. On lui donne puis on lui demande comment il en est arrivé là...il nous explique que sa femme s'était mise à boire et qu'elle n'allait pas bien, qu'elle avait volé ses cartes de crédit, ...

Bref, 1) on a compris que c'était lui l'alcolo dans l'histoire 2) que l'argent qu'on lui avait filé, c'était pour la petite bouteille :/

Message édité par ehben le 17-01-2009 à 14:10:46
n°17259619
ehben
Posté le 17-01-2009 à 14:12:45  profilanswer

totoz a écrit :

bah tu fais comme moi, tu t'arretes, tu les laisse parler, tu leur dit : raf de gosses qui creve la dalle ! salut :o

:/
Moi je les laisserai parler, parler, parler...puis quand on en viendra à l'argent, je leur demanderai de me donner un lien Internet ou une adresse, ...Bref qqchose d'un peu plus officiel

n°17259630
totoz
Posté le 17-01-2009 à 14:16:02  profilanswer

ehben a écrit :

, je leur demanderai de me donner un lien Internet ou une adresse, ...Bref qqchose d'un peu plus officiel

[:tarlooze]  [:tarlooze]  [:tarlooze]  [:tarlooze]  [:tarlooze]  

faut repondre :

j'en ai rien a foutre des gosses qui creve la dalle
oui je suis contre les banlieu, j'y habite
oui je suis raciste

et voila, c pas dur a dire, c efficace ! :o

n°17259639
ehben
Posté le 17-01-2009 à 14:17:15  profilanswer

totoz a écrit :

[:tarlooze]  [:tarlooze]  [:tarlooze]  [:tarlooze]  [:tarlooze]  

faut repondre :

j'en ai rien a foutre des gosses qui creve la dalle
oui je suis contre les banlieu, j'y habite
oui je suis raciste

et voila, c pas dur a dire, c efficace ! :o

Faut encore le penser :/

n°17259647
totoz
Posté le 17-01-2009 à 14:18:44  profilanswer

ehben a écrit :

Faut encore le penser :/

oui les 1ere fois on y pense pas, mais ça viens rapidement :D

n°17259948
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-01-2009 à 15:09:34  profilanswer

totoz a écrit :

j'etais avec ma (future femme) je veux pas la choquer trop vite, deja qu'on venait de croiser une veille roumaine cassée en deux et que ma cop l'a regardé avec les larmes dans les yeux en disant "oh la pauvre dame ...". Je lui ai fait un cours express  :o

n°17260015
totoz
Posté le 17-01-2009 à 15:24:22  profilanswer

starfox a écrit :

j'etais avec ma (future femme) je veux pas la choquer trop vite, deja qu'on venait de croiser une veille roumaine cassée en deux et que ma cop l'a regardé avec les larmes dans les yeux en disant "oh la pauvre dame ...". Je lui ai fait un cours express  :o

huhuhu, le maillon faible c la femme :o et les escrocs le savent :D (c du marketing de base quoi :d )

n°17276827
mahuf
Posté le 19-01-2009 à 14:36:47  profilanswer

ehben a écrit :

Des gitans qui essaient de te faire signer une sorte de pétition pour des orphelins...A peine je commençais à lire le document, qu'elle me dit "c'est 10 euro Mr". Je la regarde et je lui dis :"Faut payer pour une pétition ?"  et là elle s'en va en chercher un autre pigeon...ni bonjour, ni aurevoir, ...juste ton fric mec  :sarcastic:  

Elle essayait de me faire signer pour qu'après j'ai du mal à dire :"je ne donne pas d'argent"

Ah mais c'est un grand classique celle-là ... en fait avec les connards qui te font des arnaques à la petite semaine genre "c'est pour les jeunes de quartier", "signez ma pétition" ou encore "t'as rien contre les mecs qui sortent de tôle", il ne faut avoir aucune pitié et les envoyer chier systématiquement. Autant donner à l'humanitaire ou à des vrais mecs en galère est une bonne chose, autant lâcher ne serait-ce qu'un centimes à ce genre de voleurs, faut jamais faire.

n°17276972
FRACTAL
Posté le 19-01-2009 à 14:47:53  profilanswer

Décidément les gares sont les lieux propices aux arnaques

un mec vient me voir sur le quai  :  
- "j'aime bien ta façon de fumer tout seul, toi avec ta santé"
-  :heink:  
- bonne année (en me tappant sur l'épaule)
moi :- merci merci
- dis moi t'aurais pas quelques euros à m'avancer pour prendre mon billet ?
moi : - euh t'as 30€ dans la main la tu crois que c'est pas suffisant?  :non:  
-  :hello:  

l'histoire ne dit pas s'il allait vraiment dans le train ensuite :)

n°17277124
totoz
Posté le 19-01-2009 à 15:03:27  profilanswer

tiens on a plus de nouvelle de macdouglas et les cuirs gratos ? :D

n°17277257
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-01-2009 à 15:15:30  profilanswer

peut etre que ct la meme affaire / boutique a la radio avec courbet l'autre jour ? si c'est le cas leur commerce tourne toujours :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17279465
ema nymton
Posté le 19-01-2009 à 18:33:59  profilanswer

Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... un homme Bizare tout en Bleu avec un flingue a l'Aeroport il m'a meme demande mon passport en me regardant bizarement deriere sa vitre  :heink:  

n°17281626
totoz
Posté le 19-01-2009 à 22:34:05  profilanswer

fallais lui demander un burger et des frites :o t pas degourdi :o

n°17281915
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 19-01-2009 à 22:59:30  profilanswer

Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc...  j'ai rencontres Sarkome  [:xla]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17282049
big e
Posté le 19-01-2009 à 23:09:09  profilanswer

Tentative d'humour? [:synthe1000000]

n°17282200
Koma4u
Gamble please.
Posté le 19-01-2009 à 23:19:22  profilanswer

:hello:  

Comme je lurke pas mal ce topic, j'ai eu vent de l'arnaque des Italiens qui vendent du faux Armani.  
Et là je marche tranquillement vers le RER Laplace quand un type s'arrête à côté de moi.  
Il me sort une phrase en italien super vite puis après me sort dans un français impeccable :" Ah, vous parlez français ?" ..

Au début, comme j'suis pas super méfiant, et j'pensais qu'il allait juste me demander un renseignement car il tenait une carte de Paris dans la main. ( J'ai commencé à trouver ça bizarre étant donné qu'on est en banlieue.. )
Et là dès qu'il sort la carte de visite Armani et qu'il me sort son blabla d'invendu aux galeries layefettes d'Opéra et qu'il en a dans son coffre..
Je lui sors mon plus beau sourire et tout en restant sympa : "Non, ça m'interesse pas, mais vous devriez faire gaffe, vous avez beaucoup de fans sur Internet !"  

Du mec trop sympa lover italien and co il est passé au mafieux venere un peu flippant il m'a fermé la vitre au nez et s'est cassé.

Une fois qu'il était parti, j'me suis quand même dit que j'étais très con et qu'il aurait pu sortir pour me péter la gueule.

n°17282935
big e
Posté le 20-01-2009 à 00:29:21  profilanswer

Il aurait pu mais bon... Ce qu'il veut surtout c'est t'arnaquer.

n°17284587
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-01-2009 à 09:53:33  profilanswer

j'ai bien aimé ta répartie.

n°17284932
___alt
Posté le 20-01-2009 à 10:44:39  profilanswer

Koma4u a écrit :

Une fois qu'il était parti, j'me suis quand même dit que j'étais très con et qu'il aurait pu sortir pour me péter la gueule.

C'est pas trop dans son intérêt. Si t'as pas été ferré il en a plus rien à foutre de toi en fait, son but c'est surtout ne pas faire d'esclandre et trouver un autre pigeon potentiel le plus vite possible.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17291282
ginie
Posté le 20-01-2009 à 20:49:12  profilanswer

http://pic.beinig.be/upload/142/faich.png

ça doit marcher de temps en temps :o

n°17296354
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-01-2009 à 23:58:02  profilanswer

Franchement je recoit sur mon tel pro j'appelle par curiosité.
Jamais avec le perso mais le pro m'en fiche un peu.
Juste pour voir ce que raconte le message.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17298521
lilith_uni​que
Posté le 21-01-2009 à 10:01:28  profilanswer

Le mec qui arnaque les gens avec la porcelaine de limoges a repris du service.
je viens de me refaire inviter à son expo vente

on se demande ce que fait la police/gendarmerie
elle pourrait au moins suivre son activité  [:toad666] et l'empécher d'arnaquer les gens  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 21-01-2009 à 10:12:29

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°17299033
BeGiNNeR02
Posté le 21-01-2009 à 10:53:38  profilanswer

brittanywow a écrit :

Franchement je recoit sur mon tel pro j'appelle par curiosité.
Jamais avec le perso mais le pro m'en fiche un peu.
Juste pour voir ce que raconte le message.

Citation :

Tu t'es bien fait encul*... tu comprends pourquoi j'insistais maintenant !

n°17299355
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-01-2009 à 11:19:06  profilanswer

ginie a écrit :

http://pic.beinig.be/upload/142/faich.png

ça doit marcher de temps en temps :o

y'a un num en 06 dans expéditeur au pire :d

n°17300313
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 12:44:23  answer

ESCROC §§§  [:deouss]

n°17300323
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-01-2009 à 12:45:29  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Le mec qui arnaque les gens avec la porcelaine de limoges a repris du service.
je viens de me refaire inviter à son expo vente

on se demande ce que fait la police/gendarmerie
elle pourrait au moins suivre son activité  [:toad666] et l'empécher d'arnaquer les gens  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]

raconte ? parcequ'effectivement ils m'avaient appelé. J'avais dit que j'etais pas interessé par leur porcelaine gratos. "mais comment ça ? pour votre femme" "j'ai pas de femme et raf de porcelaine". Elle avait raccroché direct.

n°17301393
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2009 à 14:31:45  profilanswer

Reçu en MP [:implosion du tibia]

Citation :

Salut  dis moi j'ai vu que tu avais un site  concernant les billets , tu  dois donc connaitre ce milieu
Voila je vais etre  cash je cherche a acheter dees grosses coupures sais tu ou je pourrais m'adresser ?
Ou sais tu ou je pourrais m'en procurer ?

Merci d'avance.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17301536
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-01-2009 à 14:45:18  profilanswer

"dtc" ya pas photo :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)