| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : " bonjour, un correspondant cherche à vous joindre ... " J'ai immédiatement coupé ! Putain ils appellent en privé maintenant Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 16-01-2009 à 23:15:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 23:15:43 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 03:57:25 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
woulf Lurker intensif |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ehben |
J'ai eu le coup à Bruxelles à deux reprises... Elle essayait de me faire signer pour qu'après j'ai du mal à dire :"je ne donne pas d'argent" Message cité 2 fois Message édité par ehben le 17-01-2009 à 14:07:05 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 14:02:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
ehben |
Message édité par ehben le 17-01-2009 à 14:10:46 |
ehben |
|
|
ehben |
|
|
|
mahuf |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens on a plus de nouvelle de macdouglas et les cuirs gratos ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre que ct la meme affaire / boutique a la radio avec courbet l'autre jour ? si c'est le cas leur commerce tourne toujours --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ema nymton | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... un homme Bizare tout en Bleu avec un flingue a l'Aeroport il m'a meme demande mon passport en me regardant bizarement deriere sa vitre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fallais lui demander un burger et des frites |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... j'ai rencontres Sarkome --------------- Xbox 360 sur Paris |
big e | Tentative d'humour? |
big e | Il aurait pu mais bon... Ce qu'il veut surtout c'est t'arnaquer. |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'ai bien aimé ta répartie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ginie |
lilith_unique | Le mec qui arnaque les gens avec la porcelaine de limoges a repris du service. on se demande ce que fait la police/gendarmerie Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 21-01-2009 à 10:12:29 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
BeGiNNeR02 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 12:44:23 ![]() ESCROC §§§ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |