| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 14:48:41 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | dans le genre pas mal...( sur mon adresse msn)
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 21-01-2009 à 15:22:06 --------------- Ceci n'est pas une signature |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'ai souvent ce genre de truc, le pire c'est que vu qu'ils continuent a en envoyer, certains on du vraiement payer pour aller voir. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est bien marqué qu'il arrive pas a te joindre d'ou la demarche a la con Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 15:38:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ce sont des sociétée pro qui font ca non ? Doit y avoir moyen de les dénnoncer --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:40:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:40:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une fois j'ai tenter le truc en disant que j'allais les denoncer et tout Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 15:41:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sephii | Moi j'ai vu un truc pas mal l'autre fois à la gare de Lyon. J'attendais mon train et ducoup je suis allé me chercher un sandwitch à la sandwhiterie juste en face des trains (beaucoup de gens font ca). Et la un "Pseudo" sdf pas trop mal ni trop bien habillé, attendait a coté du comptoir directement où les gens payé leurs achats. En gros a chaque fois que quelqu'un payé il demandait s'il avait pas une pièce (chose bien sur évidente). Et forcement quand ta de la monnaie dans les mains et que quelqu'un te demande une pièce, tu laches ta monnaie ou une partie de la monnaie beaucoup plus facilement 9 fois sur dix. Limite on aurait dit qu'il était de mèche avec les commerçants tellement que c'etait gros Je l'ai regardé 10 bonnes minutes en attendant mon train c'est incroyable le nombre d'argent qu'on lui donnait ! Alors arnaqueur ou véritable sdf ? Peut être un peu des deux. Message cité 2 fois Message édité par sephii le 21-01-2009 à 15:47:15 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
___alt |
Tout est sérieux sur HFR Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 15:51:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sephii |
|
mahuf |
|
mahuf |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Handsome devil | Technique très simple pour distinguer les taxeurs professionnels des fumeurs vraiment en galère, répondre : "J'ai que du tabac à rouler". --------------- Zvarri ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ca tombe bien je préfère, tu peux me rouler une clope stp ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mahuf |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
big e | Entre 20 et 40 euro, ils ont le moral! |
starfox Stop aux anglicismes ! | et à quoi servait les fonds ? l'achat de bistouris ? |
brandazor |
|
saba93 |
___alt |
saba93 | bon on va faire un petit scan alors^^ |
marcel chombier | Moi aussi je recois des mails de paypal me disant que mon compte a peut etre été piraté etc...
|
tourtour |
|
vipere_70 | petit cours d'anglais:
|
starfox Stop aux anglicismes ! | trop bons les derniers posts |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |