Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°17301536
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-01-2009 à 14:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
"dtc" ya pas photo :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 14:45:18  profilanswer

n°17301582
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 14:48:41  answer

Babouchka a écrit :

Reçu en MP [:implosion du tibia]

Citation :

Salut  dis moi j'ai vu que tu avais un site  concernant les billets , tu  dois donc connaitre ce milieu
Voila je vais etre  cash je cherche a acheter dees grosses coupures sais tu ou je pourrais m'adresser ?
Ou sais tu ou je pourrais m'en procurer ?

Merci d'avance.

A la banque, peut être?  [:afrojojo]

n°17301871
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 21-01-2009 à 15:14:31  profilanswer

Un peu d'esprit ...

Aux marché aux puces de saint-ouen y'a une roumaine bien connue qui te fait le coup de la bonne aventure ...

Elle m'aborde "hé tu veux savoir futur"

Je lui réponds "bien sûr que non ! après je n'aurai plus d'avenir !"  [:frag_facile]  

Je me demande si elle a saisi ;-)  

Message édité par willyledingue le 21-01-2009 à 15:14:57
n°17301963
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 21-01-2009 à 15:21:49  profilanswer

dans le genre pas mal...( sur mon adresse msn)

Code :
  1. Bonjour, vous vous souvenez de moi ? je suis Leane , la collègue de Severine avec qui vous etes en contact sur dial-renc  .Cela fait plusieurs fois qu'elle vous attend sur le chat sans grand succès apparemment. Elle a essaye de vous joindre sur votre mail mais cela revient en undelivery ! j'essaye donc de me cote de vous  faire parvenir son message ,on ne sait jamais!  Bonne journee Leane
  2. son message en copie :
  3. " salut Leane , c Seve... j ai un petit service a te demander peux tu envoyer un message a cet ami #####@hotmail.com je n'arrive pas a le joindre et comme j'ai quelques jours de conges  j aimerais bien le rencontrer au +vite. Je croise les doigts , ca semble bien parti entre nous, il ne me laisse pas indifferente ... tu sais que je m emballe vite et que je me suis fais avoir de nombreuses fois mais j espere que cette fois je ne serais pas decue ... maintenant la balle est dans son camp ! Il peut me contacter par SMS en envoyant LOTUS au numero de telephone suivant 82010 ensuite c hyper simple et rapide mon pseudo est dans la liste  LYDIA (SEVE etait deja pris et g mis mon surnom... je t'expliquerai...)   et hop je suis avertie de suite par sms et je le rejoins en ligne pr fixer enfin notre rdv ! Merci de le prevenir je sais que je peux compter sur toi a bisous ma petite leane.  Seve "

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 21-01-2009 à 15:22:06

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°17302030
starmindfr
Posté le 21-01-2009 à 15:28:45  profilanswer

oui j'ai souvent ce genre de truc, le pire c'est que vu qu'ils continuent a en envoyer, certains on du vraiement payer pour aller voir.

---------------
n°17302032
___alt
Posté le 21-01-2009 à 15:28:48  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

dans le genre pas mal...( sur mon adresse msn)

Le plus dingue étant quand on déroule la logique du truc : j'arrive pas à lui envoyer un mail alors je lui transmets un mail (!) par une collègue pour qu'il me contacte par téléphone non pas via mon numéro de téléphone (!!) que je pourrais très bien laisser à ma collègue mais à un service SMS (!!!).

Les Shadoks ne sont pas morts [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17302099
starmindfr
Posté le 21-01-2009 à 15:34:20  profilanswer

c'est bien marqué qu'il arrive pas a te joindre d'ou la demarche a la con :p

un peut plus subtil c'est la grosse liste de "tchat" sur le portail de telephone vodaphone, une fois je m'emmerdais au boulot, j'ai regarder un peut le truc... les 3/4 des sites de la liste te spam de messages genre "Mais que penses tu des chocolats a la violette?" et chaque reponse bien sur coute 13 centimes

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 15:38:14

---------------
n°17302130
___alt
Posté le 21-01-2009 à 15:36:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est bien marqué qu'il arrive pas a te joindre d'ou la demarche a la con :p

Ouais m'enfin un être humain normalement constitué il aurait écrit ça plutôt:

Citation :

Bonjour, vous vous souvenez de moi ? je suis Leane , la collègue de Severine avec qui vous etes en contact sur dial-renc  .Cela fait plusieurs fois qu'elle vous attend sur le chat sans grand succès apparemment. Elle a essaye de vous joindre sur votre mail mais cela revient en undelivery ! j'essaye donc de me cote de vous  faire parvenir son message ,on ne sait jamais!  Bonne journee Leane

son message en copie :

" salut Leane , c Seve... j ai un petit service a te demander peux tu envoyer un message a cet ami #####@hotmail.com je n'arrive pas a le joindre et comme j'ai quelques jours de conges  j aimerais bien le rencontrer au +vite. Je croise les doigts , ca semble bien parti entre nous, il ne me laisse pas indifferente ... tu sais que je m emballe vite et que je me suis fais avoir de nombreuses fois mais j espere que cette fois je ne serais pas decue ... maintenant la balle est dans son camp ! Il peut me contacter au 06 12 34 56 78 pr fixer enfin notre rdv ! Merci de le prevenir je sais que je peux compter sur toi a bisous ma petite leane.  Seve "

[:bien]

---------------
n°17302147
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 21-01-2009 à 15:37:57  profilanswer

ce sont des sociétée pro qui font ca non ? Doit y avoir moyen de les dénnoncer

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°17302170
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 15:40:17  answer

Sanibroyeur a écrit :

ce sont des sociétée pro qui font ca non ? Doit y avoir moyen de les dénnoncer

Boaf, on est à la limite de l'escroquerie, mais limite limite: pas sûr que les flics fassent une enquête qui s'avère assez fastidieuse (si les types sont malins, les serveurs sont hors UE) pour au final des clopinettes. D'autant que le nombre de plaintes doit être limité: ca coûte 3 ou 5€ à celui qui appelle: qui irait déposer plainte pour ça?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 15:40:17  profilanswer

n°17302177
starmindfr
Posté le 21-01-2009 à 15:40:38  profilanswer

une fois j'ai tenter le truc en disant que j'allais les denoncer et tout :o puis comme par hazard j'ai eu direct un nouveau message plus "reel" comme quoi j'etais trop mefiant, qu'elle m'envoyais son msn pour me prouver que j'ai tort bla bla bla" puis sur msn soit disant la fille accros aux tatouages et autres truc bizarres qui m'a vite blacklister en disant que j'etais trop mefiant et que j'avais eu ma preuve.

Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 15:41:09

---------------
n°17302209
sephii
Posté le 21-01-2009 à 15:43:42  profilanswer

Moi j'ai vu un truc pas mal l'autre fois à la gare de Lyon.

J'attendais mon train et ducoup je suis allé me chercher un sandwitch à la sandwhiterie juste en face des trains (beaucoup de gens font ca).

Et la un "Pseudo" sdf pas trop mal ni trop bien habillé, attendait a coté du comptoir directement où les gens payé leurs achats. En gros a chaque fois que quelqu'un payé il demandait s'il avait pas une pièce (chose bien sur évidente). Et forcement quand ta de la monnaie dans les mains et que quelqu'un te demande une pièce, tu laches ta monnaie ou une partie de la monnaie beaucoup plus facilement 9 fois sur dix.

Limite on aurait dit qu'il était de mèche avec les commerçants tellement que c'etait gros  :lol:

Je l'ai regardé 10 bonnes minutes en attendant mon train c'est incroyable le nombre d'argent qu'on lui donnait !  :sweat:

Alors arnaqueur ou véritable sdf ? Peut être un peu des deux.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par sephii le 21-01-2009 à 15:47:15
n°17302280
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-01-2009 à 15:49:18  profilanswer

sephii a écrit :

Moi j'ai vu un truc pas mal l'autre fois à la gare de Lyon.

J'attendais mon train et ducoup je suis allé me chercher un sandwitch à la sandwhiterie juste en face des trains (beaucoup de gens font ca).

Et la un "Pseudo" sdf pas trop mal ni trop bien habillé, attendait a coté du comptoir directement où les gens payé leurs achats. En gros a chaque fois que quelqu'un payé il demandait s'il avait pas une pièce (chose bien sur évidente). Et forcement quand ta de la monnaie dans les mains et que quelqu'un te demande une pièce, tu laches ta monnaie ou une partie de la monnaie beaucoup plus facilement 9 fois sur dix.

Limite on aurait dit qu'il était de mèche avec les commerçants tellement que c'etait gros  :lol:  

Je l'ai regardé 10 bonnes minutes en attendant mon train c'est incroyable le nombre d'argent qu'on lui donnait !  :sweat:  

Alors arnaqueur ou véritable sdf ? Peut être un peu des deux.  :whistle:  

Il est de mèche avec les mecs qui vendent les sandwichs: eux font exprès de rendre la monnaie avec des petites pièces, lui récupère cette monnaie et leur en rend 50%  :lol:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17302289
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-01-2009 à 15:50:30  profilanswer

mucky bear a écrit :

Il est de mèche avec les mecs qui vendent les sandwichs: eux font exprès de rendre la monnaie avec des petites pièces, lui récupère cette monnaie et leur en rend 50% :lol:

Sérieux?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17302294
___alt
Posté le 21-01-2009 à 15:51:20  profilanswer

Tout est sérieux sur HFR [:serious thread]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 15:51:24

---------------
n°17302363
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-01-2009 à 15:56:23  profilanswer

___alt a écrit :

Tout est sérieux sur HFR [:serious thread]

Sérieux  :ouch: ?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17302400
sephii
Posté le 21-01-2009 à 15:59:05  profilanswer

mucky bear a écrit :

Il est de mèche avec les mecs qui vendent les sandwichs: eux font exprès de rendre la monnaie avec des petites pièces, lui récupère cette monnaie et leur en rend 50%  :lol:

Oui ca m'etonnerait pas  :lol:

n°17303691
mahuf
Posté le 21-01-2009 à 18:02:26  profilanswer

Mais il faut les commander, et d'ailleurs il y avait un topic spécial consacré à ça :o

n°17303719
mahuf
Posté le 21-01-2009 à 18:05:23  profilanswer

sephii a écrit :

Même technique que les types qui te demandent des clopes à la sortie du bureau de tabac ...

Utiliser la contre-technique : "je vote à droite et trouve toi du travail, sale pauvre"

n°17303754
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-01-2009 à 18:09:01  profilanswer

mahuf a écrit :

Même technique que les types qui te demandent des clopes à la sortie du bureau de tabac ...

Utiliser la contre-technique : "je vote à droite et trouve toi du travail, sale pauvre"

Mouarf, autant balancer soit un laconique " Y a un tabac là ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17303771
Handsome d​evil
Posté le 21-01-2009 à 18:10:21  profilanswer

Technique très simple pour distinguer les taxeurs professionnels des fumeurs vraiment en galère, répondre : "J'ai que du tabac à rouler".

---------------
Zvarri !
n°17303995
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2009 à 18:32:54  profilanswer

Ca tombe bien je préfère, tu peux me rouler une clope stp ?  [:delarue3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17303996
mahuf
Posté le 21-01-2009 à 18:33:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Trop subtil, pas assez incisif :o

n°17304061
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-01-2009 à 18:41:10  profilanswer

mahuf a écrit :

Trop subtil, pas assez incisif :o

Ouais, ta raison, autant sortir une tirade de 20 minutes, ça fait plus d'effets. :jap:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17307253
pikachu_or
Posté le 21-01-2009 à 23:04:28  profilanswer

:hello: tout le monde :)

Je viens de me faire aborder par un escroc... Malheureusement pour lui, je ne suis pas devenu un pigeon.

Pour comprendre, je replace le contexte. ça se passe sur le parking d'un hypermarché. Il y a un parking souterrain qui est moins surveillé (mais il n'est pas dangereux) que le parking aérien. Je m'étais donc garé dans le souterrain.

Je reviens à ma voiture lorsqu'une personne m'aborde dans ce parking souterrain :
- Monsieur ! c'est une pétition contre l'excision des femmes.
il me présente une photocopie avec un entête d'une association dont je n'arrivais pas à lire le nom et une pâle photo d'une femme en train de se faire exciser (:??:) et une liste signature accompagnée d'un don entre 20 et 40 €  
Heu pendant que je vous décrivais sa feuille, il continuait son discours que j'écoutais à peine.
Je lui réponds alors :
-oui, mais je n'ai pas d'argent avec moi
-il y a un distributeur juste à côté
-Je ne peux pas, ma banque ne veut pas...
Et notre escroc (apprenti) :
-Monsieur !
Il interpelait déjà une autre potentielle victime me délaissant...

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°17308374
big e
Posté le 22-01-2009 à 01:27:15  profilanswer

Entre 20 et 40 euro, ils ont le moral!  :heink:

n°17309171
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-01-2009 à 07:32:14  profilanswer

et à quoi servait les fonds ? l'achat de bistouris ?

n°17309179
brandazor
Posté le 22-01-2009 à 07:39:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

perso je la joue toujours sur l humour " c est ton jour de chance ya un tabac derriere toi ! "  :whistle:

n°17310776
saba93
Posté le 22-01-2009 à 11:50:58  profilanswer

en ce moment je recoit des mail de provenant de paypal...mais qui n'a rien a voir avec paypal
il me dise que je doit retablir mon compte...je suis parti voir dessus et hop miracle il me disse de me connecter (ce que je ne fait pas...)
je laisse vide les champs de connection et je clique sur connection
et la j'arrive avec une belle page ou je doit rentrer numero de carte bleu adresse...
donc faite gaffe et j'ai remarquer que le site n'etait pas securisé et que dans la barre d'adresse il y a sa avant paypal  :virtualacc09
donc prudence

n°17310871
Le_Magi61
------------
Posté le 22-01-2009 à 12:00:09  profilanswer

c'est phishing :  
fr.wikipedia.org/wiki/Phishing
Une technique qui permet de recuperer les mots de passes, numéro de cb, etc...
Une règle de base : ne jamais cliquer sur un lien dans un mail, mais copier-coller l'url...

n°17310895
saba93
Posté le 22-01-2009 à 12:02:38  profilanswer

arf j'ai cliquer dessus
c'est grave docteur?^^

n°17310921
___alt
Posté le 22-01-2009 à 12:04:55  profilanswer

saba93 a écrit :

arf j'ai cliquer dessus
c'est grave docteur?^^

Juste cliquer, non, en espérant que le site n'ait pas un script malveillant capable d'exploiter une faille du navigateur pour y installer des saloperies.

---------------
n°17310934
saba93
Posté le 22-01-2009 à 12:06:09  profilanswer

bon on va faire un petit scan alors^^

n°17313814
marcel cho​mbier
Posté le 22-01-2009 à 16:44:14  profilanswer

Moi aussi je recois des mails de paypal me disant que mon compte a peut etre été piraté etc...
Mais j'ai pas de compte paypal :lol:

n°17314636
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-01-2009 à 17:57:14  profilanswer

ça sonne chez moi, je mate par le judas, le mec est deja chez le voisin de palier qui a ouvert la porte : le voisin l'envoi bouler, il se casse
5m + tard ça resonne chez moi, rematage par le judas, la 2 mec sont devant la porte du voisin de palier qui menace d'appeler les flics, j'ouvre la porte pour parler avec lui, il en a marre !
et pendant la conversation encore 1 mec qui arrive et la je me met a l'enguirlander et a lui demander si c poweo ou direct energy : c direct enermachin :o

la je lui sort tout dans la gueule, il est un peu destabiliser (tu m'etonnes ,on en a marre :fou: ) et pour justifier il me sort un delire sur l'ecologie et un trip sur la vision expantioniste de sa boite de merde :fou:  

'tin yen a marre des fournisseur alternatif d'enculade :fou:

n°17314942
coutloo
Posté le 22-01-2009 à 18:25:52  profilanswer

Je viens de me faire aborder vers le champs de mars par une escroc pseudo colombienne  :sleep:  
Elle me demande si je parle anglais  :??:  
moi : oui enfin "yes a little"  :whistle:  
Puis elle me montre une bague en "or" et m'explique qu'elle vient de la trouver mais qu'elle peut pas la garder car sa religion l'interdit  :ange:  et qu'elle me la donne, qu'il faut que je vois ça comme un cadeau du ciel  :D . tout ca en anglais  :jap:  
Moi : bon ok file moi la bague et on parle plus  :love:  
La jme dit putain elle est cool elle trop une bague en or et me la file !! donc je me retourne et je me casse  :sol:  
Et la j'entends une voix gueler  :ouch: donc jme retourne, elle commence a me faire chier  :o  et je comprends qu'auparavant j'ai pas tout compris a son anglais  :whistle:  EN FAIT ELLE VEUT DE LA THUNE CONTRE LA BAGUE LA CONNE  :pfff:  
resultat : jbalance la bague par terre et la traite de "puta de madre"  :sol:  

n°17315714
tourtour
Posté le 22-01-2009 à 19:31:46  profilanswer

coutloo a écrit :

Je viens de me faire aborder vers le champs de mars par une escroc pseudo colombienne  :sleep:  
Elle me demande si je parle anglais  :??:  
moi : oui enfin "yes a little"  :whistle:  
Puis elle me montre une bague en "or" et m'explique qu'elle vient de la trouver mais qu'elle peut pas la garder car sa religion l'interdit  :ange:  et qu'elle me la donne, qu'il faut que je vois ça comme un cadeau du ciel  :D . tout ca en anglais  :jap:  
Moi : bon ok file moi la bague et on parle plus  :love:  
La jme dit putain elle est cool elle trop une bague en or et me la file !! donc je me retourne et je me casse  :sol:  
Et la j'entends une voix gueler  :ouch: donc jme retourne, elle commence a me faire chier  :o  et je comprends qu'auparavant j'ai pas tout compris a son anglais  :whistle:  EN FAIT ELLE VEUT DE LA THUNE CONTRE LA BAGUE LA CONNE  :pfff:  
resultat : jbalance la bague par terre et la traite de "puta de madre"  :sol:  

Elle est membre du cartel de Medelin. Adieu  :hello:

n°17315720
vipere_70
Posté le 22-01-2009 à 19:33:04  profilanswer

petit cours d'anglais:
"Do you speak english?"
ce traduit par:
"une petite pièce s'il vous plait"

j'ai appris sa il y a quelque temps a la gare de l'est

n°17317192
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-01-2009 à 21:45:03  profilanswer

trop bons les derniers posts :lol:

n°17324137
lilith_uni​que
Posté le 23-01-2009 à 16:20:13  profilanswer

starfox a écrit :

raconte ? parcequ'effectivement ils m'avaient appelé. J'avais dit que j'etais pas interessé par leur porcelaine gratos. "mais comment ça ? pour votre femme" "j'ai pas de femme et raf de porcelaine". Elle avait raccroché direct.

désolé de réponde si tardivement

son arnaque est la suivante :
tu va dans un hôtel pour une soi-disante exposition de porcelaine de limoges (une expo dans un hôtel, déjà c'est pas bizarre )
une fois là bas, on te file une petite assiette souvenir en porcelaine plus une montre merdique.

Ensuite commence le boulot de l'escroc :
il propose au plus méritant de leur offrir un superbe service de cristal et ensuite un service complet de 72 pieces de porcelaine
un cadeau d'une valeur de 3000 €

pour gagner il faut être très rapide en levant le bras.

j'abrège la scène pour passer à la fin :
le mec te fait signer un bon de commande pour la gravure de toutes les pieces de porcelaine (plus les verres en cristal) d'une valeur de 4000€

si tu fais pas gaffe, le mec anti date la commande
te file pas le double de la commande ou le double de ton crédit (que tu prends forcement car rare sont les personne qui peuvent sortir 4000€ cash)

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°17324197
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-01-2009 à 16:25:58  profilanswer

ah ouai qd meme ... en plus la porcelaine, c'est un truc de veilles donc ils ciblent bien.
J'avais vu un reportage ou ils "offraient" aux vieux une sortie à lourdes ou un truc du genre en car. Sauf que tu t'arretes casser la croute dans un resto routier, et ensuite viens le travail de sappe. T'es enfermé dans l'arriere salle et defile les matelas speciaux machins et autres fauteuils orthopediques pendant des heures. Tu peux pas sortir pisser, t'es obligé de mater les presentations style 5 h. Puis les survivants retournent dans le car qui passera surement sur la rocade de la ville en question puis retour à la maison de retraite. :/

Message édité par starfox le 23-01-2009 à 16:27:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)