Citation :
Message du 30/01/09 13:06
De : "sales Limited"
A : gab1980@laposte.net
Copie à :
Objet : RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
Il peut à tout moment dans la day.My nom est Mike Branold.Tell lui demander de me ok.
Merci
From: @@.
To: goodsmobiles@live.com
Subject: RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
Date: Fri, 30 Jan 2009 13:04:14 +0100
Quel nom de personne il demande?
a quelle heure peut-il venir?
Merci de vos efforts
> Message du 30/01/09 13:00
> De : "sales Limited"
> A : @@.
> Copie à :
> Objet : RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
>
>
Bonjour .......
> Nous attendons vos ami ok.
>
> Merci
>
>
> From: @@.
> To: goodsmobiles@live.com
> Subject: RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> Date: Fri, 30 Jan 2009 12:54:17 +0100
>
>
>
vous avez dit 2000€!
> C'est 2000€ en cash ou rien du tout!
>
>
>
>
>
> Message du 30/01/09 12:52
> > De : "sales Limited"
> > A : @@.
> > Copie à :
> > Objet : RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> >
> >
Bonjour
> > Si vos amis veulent venir, Essayez de faire votre ami 2500euro, Si vous acceptez que lui dire de venir.
> >
> > Merci
> >
> >
> >
> > From: @@.
> > To: goodsmobiles@live.com
> > Subject: RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> > Date: Fri, 30 Jan 2009 12:46:52 +0100
> >
> >
> >
> >
Je ne suis pas d'accord du tout!!!
> > Pourquoi payer le double? je peux les avoir dans un magasin à coté de chez moi pour 350€ pour 10 pieces, je ne vais pas payer 4000€ pour 10 chez vous!!!
> > Pourquoi le double? vous n'avez pas à payer les frais de port et d'emballage, vous economisez donc encore plus d'argent!
> > 2000€ les 10 à votre adresse, en cash si vous voulez!
> > OK?
> >
> >
> >
> >
> Message du 30/01/09 12:24
> > > De : "sales Limited"
> > > A : @@.
> > > Copie à :
> > > Objet : RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> > >
> > >
Bonjour
> > > Comment êtes-vous aujourd'hui?
> > >
> > > Am especting vous ok ..... ........ Les 10 pièces coût 4000euro ......... Dites à votre ami de venir avec la 4000euro ok?
> > >
> > > Am especting votre ami friend.You de mettre de l'argent en espèces ok pas en échec.
> > >
> > > Note: Si vous acheter l'iPhone en ligne, nous vendons à l'iphone 200euro online.So penser coût 10 .... 2000euro.You faire la moitié 1000euro de paiement, après réception de votre marchandise .. Vous payez le solde. Après la confirmation du paiement nous envoyons immédiatement.
> > >
> > > Merci
> > >
> > > Waiting ...
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > From: @@.
> > > To: goodsmobiles@live.com
> > > Subject: RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> > > Date: Thu, 29 Jan 2009 21:05:00 +0100
> > >
> > >
> > >
400€ pour un, mais je vous en prends 10, donc 2000€ les 10, demain, à votre adresse, OK?
> > > à quelle heure? 10h, ça va?
> > > Merci
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> Message du 29/01/09 21:02
> > > > De : "sales Limited"
> > > > A : "@@."
> > > > Copie à :
> > > > Objet : RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> > > >
> > > >
Bonjour
> > > > Quoi qu'il en soit, vous voulez le faire ok.Tell à votre ami si votre ami come.But envie de venir, nous vendre le Iphone pour vous à 400euro par un 1.So toute façon votre ami peut venir à prendre.
> > > >
> > > > Remarque: Si votre ami veux le prendre dans nos company.Iphone pour un coût ..... 400euro
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > > Sales Manager
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > From: @@.
> > > > To: goodsmobiles@live.com
> > > > Subject: RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> > > > Date: Thu, 29 Jan 2009 12:51:10 +0100
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
J'ai un ami étudiant qui est à manchester en ce moment.
> > > > Peut-il passer demain matin avec l'argent pour recuperer les 10 iphones, ça vous permet d'economiser les frais de port, tout bénéf pour vous!
> > > > C'est OK?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> Message du 29/01/09 11:40
> > > > > De : "sales Limited"
> > > > > A : @@.
> > > > > Copie à :
> > > > > Objet : RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> > > > >
> > > > >
Bonjour
> > > > > Merci et désolé pour la fin de la responce.I veux que vous sachiez que nous transportons internationalement tout le world.You dit que vous voulez nous rendre visite ..............
> > > > >
> > > > > C'est notre adresse: TAYLOR MILL HILL, FAIR LEA ROAD, TAYLOR HILL, HUDDERSFIELD, HD4 6JA.
> > > > >
> > > > > Si vous voulez venir nous dire ok.
> > > > >
> > > > > Merci
> > > > >
> > > > > Sales Manager.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > From: @@.
> > > > > To: goodsmobiles@live.com
> > > > > Subject: Re: C'est le seul paiement, nous acceptons
> > > > > Date: Wed, 28 Jan 2009 18:12:34 +0100
> > > > >
> > > > >
> > > > >
J'habite à paris
Pouvez vous m'indiquer votre adresse complète? vous avez oublié de l'indiquer...
> > > > >
vous n'acceptez que western union?
Je vais très souvent en UK, je pourrez passer chez vous et vous payer directement, ça vous permet d'éviter les frais de port, bonne nouvelle pour vous.
> > > > >
Le 28 janv. 09 à 17:38, sales Limited a écrit :
> > > >
Bonjour > > > > >
> > > > > Je vous comprends .... Nous sommes situés au-Unis kingdom.That est la politique de la société sont situés dans ok.We-Unis Kingdom.We navires du Royaume-Uni. > > > > >
> > > > > Merci > > > > >
> > > > > Waiting > > > > >
> > > > > Avez-vous d'accord? > > > > >
> > > > > Si vous avez vous d'accord de retour avec votre adresse de livraison > > > > >
> > > > >
> > > > > Sales Manager
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > From: @@.
> > > > > To: goodsmobiles@live.com
> > > > > Subject: RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> > > > > Date: Wed, 28 Jan 2009 17:32:42 +0100
> > > > >
> > > > >
Je ne doute pas que vous soyez une entreprise sérieuse, sinon, je n'aurais pas pris contact avec vous...
> > > > > Quelle est votre adresse postale?
> > > > > Pourquoi n'aceptez vous pas le paiement en contre remboursement?
> > > > >
Attendant que votre réponse pour passer commande, > > > > > Votre futur acheteur
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> Message du 28/01/09 17:29
> > > > > > De : "sales Limited" > > > > > > A : @@.
> > > > > > Copie à : > > > > > > Objet : RE: C'est le seul paiement, nous acceptons
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bonjour > > > > > > > > > > > > Merci de votre mail dès que again.We sont d'accord avec 2000euro € pour le paiement est seulement phones.That nous accept.That est la politique de l'entreprise n'est pas en me.We sont une entreprise sérieuse et légitime also.Please je veux que vous accepter ce paiement us.We avec amour pour faire face with.ok. ........... Pour vous faire savoir que nous sommes une entreprise légitime ... Vous pouvez faire de moitié après la réception de votre paiement, vous payez les marchandises le reste balance.If vous acceptez que laisser passer. > > > > > > > > > > > > Après confirmation de votre paiement, vous obtenez le nombre de validité du code de suivi et vous aurez également la facture ...... Dans les 2 jours, vous gte vos marchandises. > > > > > > > > > > > > Êtes-vous d'accord avec la méthode de paiement? > > > > > > > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > En attente ....... > > > > > > > > > > > > Sales Manager.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > From: @@.
> > > > > > To: goodsmobiles@live.com
> > > > > > Subject: RE: achat de 10 iphones 3G 16Go
> > > > > > Date: Wed, 28 Jan 2009 17:16:48 +0100
> > > > > > > > > > > >
Merci de votre prompte réponse!
> > > > > > > > > > > > Tout d'abords, merci de m'offrir généreusement 2 iphones de plus, mais je n'ai besoin que de 10 produits, quel est donc votre offre pour 10 pieces? 2000€ les 10 vous conviennent?
> > > > >>
Je ne peux malheureusement pas accepter de paiement via western union, qui est un moyen généralement employé par des aigrefins. Vu que vous etes une compagnie sérieuse, je suppose que vous acceptez les paiment en contre remboursement (je prends bien evidemment les frais à ma charge).
> > > > > > > > > > > > Auriez vous l'amabilité de me communiquer votre adresse postale?
> > > > > > > > > > > > Attendant votre réponse, > > > > > > Tres cordialement
> > > > > > > > > > > > Votre dévoué futur acheteur
> > > > > > > > > > > >
> Message du 28/01/09 16:55
> > > > > > > De : "sales Limited" > > > > > > > A : @@.
> > > > > > > Copie à : > > > > > > > Objet : RE: achat de 10 iphones 3G 16Go
> > > > > > >
> > > > > > >
Bonjour > > > > > > > > > > > > > > Merci de votre intérêt pour notre produit.Le produit est neuf et original.If commande de 10 pièces de notre part, nous livrons gratuitement à votre porte. > > > > > > > L'Apple i phone 3G 16Go coût .... 250euro > > > > > > > > > > > > > > 10 sera le coût .... 2500euro. > > > > > > > > > > > > > > Nous livrons gratuitement à votre porte et si vous achetez les 10 morceaux, vous obtenez 2 gratuits de remise et la livraison sera gratuite. > > > > > > > > > > > > > > Nous ne pouvons pas accepter de vous paypal. > > > > > > > > > > > > > > Mode de paiement via Western Union Money Transfer. > > > > > > > > > > > > > > Méthode de livraison Via: Services de messagerie FedEx. > > > > > > > > > > > > > > C'est le seul paiement, nous acceptons, nous l'amour de traiter avec vous. > > > > > > > > > > > > > > S'il vous plaît, nous sommes une entreprise légitime et enregistrées here.If vous intéresse vraiment ... Dans votre nid récupérer mail avec votre adresse d'expédition. > > > > > > > > > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > > > Sales Manager
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > From: @@.
> > > > > > > To: goodsmobiles@live.com
> > > > > > > CC: mobileworkshop@operamail.com
> > > > > > > Subject: achat de 10 iphones 3G 16Go
> > > > > > > Date: Wed, 28 Jan 2009 16:45:16 +0100
> > > > > > > > > > > > > >
Bonjour, > > > > > > > je cherche des iphones 3G 16Go blancs, 10 pieces? quel est le prix?
> > > > > > > Je peux payer par paypal?
> > > > > > > merci
> > > > > >>
|