| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 05-01-2009 à 09:26:17 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 09:22:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 09:58:18 ![]() Nouvelle mode à londres le "sex spam" visuel.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 09:58:31 |
benr &\ |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 17:28:51 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arnaque aux blousons cuir sur rtl la Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-01-2009 à 10:53:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
AbdrX | ah en effet, c'est en live ... merci l'iphone ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-01-2009 à 10:56:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la fille regrette d'avoir acheter Message édité par starmindfr le 06-01-2009 à 11:00:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ROGER95 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:44:39 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! | hier, en passant à auteuil, j'ai vu à la sortie du métro, à moins de 5 mètres d'un distributeur, 3 wesh en train de nous la jouer "c'est pour aider les petits du foyer"....
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 11-01-2009 à 11:32:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
big e |
|
Florientes854 |
jameson |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
il est policier, c'est rassurant !
ah non, c'est un ripou
et un de la haute !
karma ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-01-2009 à 20:39:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
___alt | Et là tu réponds : "Bien fait pour ta gueule --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lilith_unique | envoie ton mail à ce mec :
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Hier 19h, je suis bien tranquillou chez moi, le tel sonne. Je decroche et entends une voix de veil arabe. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est la que l'on regrette d'avoir raccrocher, c'est plus marrant d'entendre les reponses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | ah c'est ballo d'avoir craqué, fallait faire miroiter que t'allais en commander tout plein .. avec RDV devant la DGCCRF pour signature du contrat ... Message édité par AbdrX le 13-01-2009 à 11:05:10 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui j'ai hesiter a leur faire miroiter une commande de 10 000 € de fausse pub, ils auraient surement gobé mais je veux plus qu'ils me harcelent. Ca fait 1 an a peine qu'ils me laisse tranquille.
Message édité par starfox le 13-01-2009 à 11:33:37 |
AbdrX | t'as un peu l'air traumatisé, la, quand meme ...
|
starfox Stop aux anglicismes ! | je ne prend aucun medoc, mais ils m'ont eu qd j'etais au plus mal avec ma boite et ils ont du me soutirer dans les 600 €, alors oui j'ai encore les boules de m'etre fait avoir. Mais bon, faut vivre le truc pour comprendre. On est pas trop lucide et ils apparaissent comme les sauveurs et on veut y croire... Avec le recul, je m'en veux mais bon, j'ai pas été escroqué des millions non plus. Enfin, pour moi, c'est l'experience a enterrer et oublier et la ils me rappelent en plus durant le dernier jour de mes vacances alors que j'etais deja deg' de reprendre le taf.
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 13-01-2009 à 11:37:39 |
Joshua74 |
|
TAM136 |
|
The Cart Pit stop! |
darkgloom |
|
korner368 | Y'a peu de temps, l'état a sortit 2 campagnes de pub contre les pièges sur internet. une campagne avec des marionnettes qui mettent en scène des arnaques ( faux site et le liquide qui lavent l'argent)
|
arthas77 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | m'enfin le truc bien degeux aussi c'est les faux cheuveux dans les coins comme les iles cannaries, tu as une black qui t'abborde avec quelques sachets pour dire que c'est rapide et que ca coute tant le paquet, sauf que c'est super long, super douloureux puis apres 1h la fille dit qu'elle a plus de cheveux que faut la repayer pour qu'elle en rachete --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
darkgloom |
|
everfrost Amused | Le fait d'être devenus Européens leur a donné beaucoup de droits --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | meme celui de faire des aller retours avec des cheques de sarkozi pleins les poches --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
marcel chombier |
|
AbdrX |
|
AbdrX | c'est la periode du ski, personne n'a eu droit au gugusse dans les locations qui vient te vendre "la brioche aux pralines fait a la main par les jeunes de la prison du bled d'en bas de la vallée, que c'est de la re-insertion, ki sont super motivés et qu'il faut les encourager et que la brioche, putain sa race, elle est trop bonne car cuite au putain de feu de bois et ell ene coute que 5 eurals " ?.??? ils ont pas osé faire le coup des courses de bicloune ou de rollers a case de la neige, ils sont malins ... Message édité par AbdrX le 16-01-2009 à 12:09:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
P0L0 L'Authentique | \O/, je viens de recevoir l'email de la Scammeuse qui veut son chauffage à bois Message édité par P0L0 le 16-01-2009 à 17:20:00 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
srfcboy Back to Baas | Tiens, coup de fil sur le portable, marqué " privé ", je décroche, et la : " bonjour, un correspondant cherche à vous joindre ... " J'ai immédiatement coupé ! Putain ils appellent en privé maintenant Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 16-01-2009 à 23:15:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |