Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°17143439
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-01-2009 à 09:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pingumaru a écrit :

Je l'ai eu celle-là il y a deux mois, mais j'étais un peu à l'ouest. Ca s'est déroulé comme ça

Une femme : Bonjour Monsieur, vous savez comment on va à la gare d'austerlitz ?
Moi : Oui biensur (il faut savoir que je ne souris jamais, j'ai un visage assez froid)
F: Comme vous m'avez répondu avec le sourire je vous donne deux livres  
Moi :  [:hum]
Elle me tend ses livres mais je n'y touche même pas en pensant à ce topic.
F: Vous n'en voulez pas?
M: euh pour la gare d'austerlitz faut traverser le pont. (allez savoir pourquoi j'ai répondu ça, l'émotion de ma première arnaqueuse surement)

Et je m'en vais.
J'ai pas fais attention à sa réaction malheureusement.

g eu exactement la meme chose ya 12/13 ans  a montparnasse !  :ouch:  

g filé 5fr, le mec etait pas content, j'ai gardé les livres (a chier)  [:totoz]  

edit : je crois que j'ai encore ces merdes kekpart :o

Message édité par totoz le 05-01-2009 à 09:26:17
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 09:22:22  profilanswer

n°17143570
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 09:58:18  answer

Nouvelle mode à londres le "sex spam" visuel.... :D  
http://i231.photobucket.com/albums/ee127/Octopatchi/blog%20skin/sex-re.jpg
On les voit partout!! j'adore le "nasal delivery"  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 09:58:31
n°17144490
benr
&\
Posté le 05-01-2009 à 12:13:21  profilanswer

themadcow a écrit :

Sortant du RER chez moi (Vésinet), un black s'approche de moi l'air tout géné. Il commence à le parler du Crous, pour finalement m'expliquer que c'est un étudiant Africain, qu'il est en galère et qu'il doit appeler ses parents pour qu'ils lui envoie de l'argent. Il me demande s'il peut venir chez moi pour téléphoner et qu'il me remboursera le cout de l'apper une fois qu'il aura eu l'argent...

Je quote ce vieux message parce qu'il m'est arrivé la même chose à Paris la semaine dernière, pour la deuxième fois.
Je monte dans le RER à Antony, un type m'accoste et me demande si je suis bien en école d'ingé. (Ca se voit tant que ça à ma tête? [:mcwammed] ).
Et il commence à me sortir son charabia du CROUS, d'appeler sa famille, toussa.
Moi: Non mais arrête, on m'a raconté exactement la même histoire il y a 2 ans :heink:  
Lui: [:palpatine]  

A partir de là il a plus rien dit et s'est cassé à l'arrêt suivant

n°17147213
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-01-2009 à 17:24:09  profilanswer

C'est pas une pub au States/Canada?  :heink:  1 800... C'est pas UK désolé  :o .

Sinon j'ai pris le catalogue d'une companie Belge de VPC. (Dont on reçoit chaque mois depuis belle lurette).
Le dernier senseo si vous avez 3 fois un Million :o... Tout le monde va dire... J'ai gagné  :D  et bah nan! [:haha] J'ai eu 3 fois 1 milliard (et je pense que les autres c'est pareil).

Mais bon, le coupon ne permettant pas de voir si vous avez gagné ou non... le doute est la  :o .

Surtout l'* !

* Cette opération n'est pas liée au hasard. Seulement un client est désigné bénéficiaire de la Senseo Latte Select. Voyez les modalités d'attribution au dos.
Bon... étant quelqu'un ayant un QI assez bonne pour lire au dos... Je jette un oeil  :) . On parle bien de "Un seul client" avec 3x1 million, le reste 3x1 milliard  :whistle: .
Il le donne "à son meilleur client" (MAIS A QUI?  :sol: ). Chose marrante :o : Si le gars ne "répond" pas à cette offre, il le donne au 2éme meilleur client et ...  
Le véritable gagnant aura la réponse fin août 2009. Le reste est de simple formalité administrative.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°17147255
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 17:28:51  answer

P0L0 a écrit :

C'est pas une pub au States/Canada?  :heink:  1 800... C'est pas UK désolé  :o .

Je l'ai vue à londres j'ai pas regardé le numéro sur l'image mais c'est exactement le même :D

n°17153006
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-01-2009 à 10:51:41  profilanswer

arnaque aux blousons cuir sur rtl la :)

- Nous on vend pas du Georgio Armani mais du Georgio deja!
- 24 cheques encaissés d'un coup :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-01-2009 à 10:53:16

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17153021
AbdrX
Posté le 06-01-2009 à 10:55:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

arnaque aux blousons cuir sur rtl la :)

- Nous on vend pas du Georgio Armani mais du Georgio deja!
- 24 cheques encaissés d'un coup :p

ah tu parles de l'arnaque des centre commerciaux ?? ou ceux des voitures ??? :D

n°17153027
AbdrX
Posté le 06-01-2009 à 10:55:53  profilanswer

ah en effet, c'est en live ...

merci l'iphone ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 06-01-2009 à 10:56:09
n°17153045
starmindfr
Posté le 06-01-2009 à 10:59:59  profilanswer

la fille regrette d'avoir acheter :p mais bon ca a l'air bien partit pour ce faire rembourser l'ensemble quant meme. Sinon l'integralité repasse apres sur le site de la radio l'apres midi

Message édité par starmindfr le 06-01-2009 à 11:00:50

---------------
n°17153394
ROGER95
Posté le 06-01-2009 à 11:44:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah en effet, c'est en live ...

merci l'iphone ... :D

c'est toi le coup des blousons ?

[:mplc]  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 11:44:39  profilanswer

n°17201316
fpo
Venez me chercher !
Posté le 11-01-2009 à 11:32:36  profilanswer

hier, en passant à auteuil, j'ai vu à la sortie du métro, à moins de 5 mètres d'un distributeur, 3 wesh en train de nous la jouer "c'est pour aider les petits du foyer"....
ils ne m'ont pas interpelé parce que j'ai probablement une dégaine de sale pauvre, mais les d'jeuns bien pensants étaient choppés à coup sur, et j'en ai même vu un aborder un mec en barbour...
ils se sont barrés quand trois flics sont arrivés

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 11-01-2009 à 11:32:57

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17201747
totoz
Posté le 11-01-2009 à 12:51:56  profilanswer

Citation :

Mme. Marie Alex à undisclosed-re.  
afficher le détail 30/12/08 (il y a 12 jours) Répondre

Salut!!!

Il est de porter à votre avis qu'un projet de banque de 500000.00Euro, été
émis en votre faveur par la Banque mondiale à partir d'un ordinateur au
hasard e-mail recherche. Je Marie Alex, un travailleur de la Banque mondiale a
déposé le projet avec (FedEx Courier Service, au Nigéria.), Je l'espère,
vous recevez ce message et agir rapidement. Ce que vous devez faire maintenant
est de prendre contact avec le service de FedEx, le Nigéria, dès que possible
de connaître la date de leur fournir votre paquet à vous, En raison de la date
d'expiration. Pour votre information, j'ai payé les frais de livraison, des
primes d'assurance et les droits de licence chèque montrant que ce n'est pas
un argent de la drogue ou l'intention de parrainer terroristes attaques dans
votre pays.

Vous êtes conseils de prendre contact avec le service de messagerie immediatey.
Encore une fois, je voudrais ont payé pour les dépenses de sécurité, mais
ils se sont refusées parce que ils ont dit qu'ils ne sais pas quand vous en
contact avec eux et les cas de demurrage.You doivent contacter le service de
FedEx, le Nigéria maintenant, pour le prononcé de la valeur de votre banque
500000.00Euro sur cette information, tout ce que vous avez à faire est de
contact et fournir FedEx Courier Service, le Nigéria, avec votre document
d'identité pour la vérification des détails là-dedans leur bureau.
Faites-les parvenir le texte suivant Informations complémentaires:

Noms en plein .............
Adresse résidentielle ...............
Pays ...............
Téléphone ..........

Personne à contacter: M. Benson Igbinidu

E-mail: fedex.companymanager@gmail.com

Téléphone: +234-702-631-7699.

Contact M. Benson Igbinidu et de savoir quand le projet sera à votre adresse,
Permettez-moi de répéter à nouveau, essayez de les contacter dès que vous
obtenez ce message à éviter tout nouveau retard, et n'oubliez pas de payer
leurs Lieu de sécurité frais de 150.00 Euro seulement pour leur action. qui
ils m'a dit que ne peuvent pas être déduites de la banque projet de question
à vous, Vous devriez aussi me faire savoir par e-mail dès réception de votre
projet.

Je vous prie d'agréer,
Mme. Marie Alex.

n°17208598
lilith_uni​que
Posté le 12-01-2009 à 10:13:13  profilanswer

Citation :

Pour votre information, j'ai payé les frais de livraison, des
primes d'assurance et les droits de licence chèque montrant  

et n'oubliez pas de payer
leurs Lieu de sécurité frais de 150.00 Euro seulement pour leur action.

Bon il a payé ou pas ?

Citation :

que ce n'est pas un argent de la drogue ou l'intention de parrainer terroristes attaques dans
votre pays.

réponds vite
c'est pas pour du trafic de drogue ou pour financer une action terroriste
le gars semble sérieux

[:tomtom75]  [:tomtom75]

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°17209560
big e
Posté le 12-01-2009 à 12:08:48  profilanswer

P0L0 a écrit :

Sinon j'ai pris le catalogue d'une companie Belge de VPC. (Dont on reçoit chaque mois depuis belle lurette).
Le dernier senseo si vous avez 3 fois un Million :o... Tout le monde va dire... J'ai gagné  :D  et bah nan! [:haha] J'ai eu 3 fois 1 milliard (et je pense que les autres c'est pareil).

Mais bon, le coupon ne permettant pas de voir si vous avez gagné ou non... le doute est la  :o .

Surtout l'* !

* Cette opération n'est pas liée au hasard. Seulement un client est désigné bénéficiaire de la Senseo Latte Select. Voyez les modalités d'attribution au dos.
Bon... étant quelqu'un ayant un QI assez bonne pour lire au dos... Je jette un oeil  :) . On parle bien de "Un seul client" avec 3x1 million, le reste 3x1 milliard  :whistle: .
Il le donne "à son meilleur client" (MAIS A QUI?  :sol: ). Chose marrante :o : Si le gars ne "répond" pas à cette offre, il le donne au 2éme meilleur client et ...  
Le véritable gagnant aura la réponse fin août 2009. Le reste est de simple formalité administrative.

[:delarue5]

n°17209609
Florientes​854
Posté le 12-01-2009 à 12:14:55  profilanswer

Smiley de circonstance :o

n°17213643
jameson
Posté le 12-01-2009 à 19:25:54  profilanswer

Bonjour

Je suis LOUIS Cláudio Manuel,Ancien  policier a  l'île Maurice. Durant ma carriere de policier, j'ai eu a effectuer des trafics illegaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tout mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appele le Benin à  l'aide de l'ex President de la Republique du Benin "MATHIEU KEREKOU"qui a chaque virement avait son pourcentage. Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer metastatique et que mes jours etait comptes du fait de mon etat de sante degrade ., il m'a ete conseille par le pere de mon eglise et guides spirituelles  apres confession et de faire une charite avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Beninoise à  de differentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes Peches. Vous recevrez un don de 80000 euros. Au nom du seigneur createur du ciel et de la terre. Je pars pour les USA et La Grande  Bretagne des ce soir  pour continuer mes soins. Au nom de Dieu createur du ciel et de la Terre , je vous prie d'accepter ce don et en echange je reclame juste la Priere afin que mon operation se passe tres bien je vous offre ce Don du fond du coeur. Je vous prie de prendre contact par courriel d'abord  avec ce notaire  pour reclamer votre donation    Notaire   Agbo François    notair.agbo@yahoo.fr  
Tres sincerement

-------------------------------------------

Il part pour les USA et la GB ce soir. Il se duplique ?
Enfin, dommage que je n'accepte pas l'argent du trafique du drogue, sinon ca aurait été avec plaisir :o

n°17214409
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-01-2009 à 20:38:02  profilanswer

jameson a écrit :

Bonjour

Je suis LOUIS Cláudio Manuel,Ancien  policier a  l'île Maurice. Durant ma carriere de policier

il est policier, c'est rassurant !

jameson a écrit :

j'ai eu a effectuer des trafics illegaux dans le domaine de la drogue et des armes.

ah non, c'est un ripou

jameson a écrit :

En ce moment la, tout mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appele le Benin à  l'aide de l'ex President de la Republique du Benin "MATHIEU KEREKOU"qui a chaque virement avait son pourcentage.

et un de la haute !

jameson a écrit :

Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer metastatique

karma !

Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-01-2009 à 20:39:01

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17217871
___alt
Posté le 13-01-2009 à 10:28:00  profilanswer

Et là tu réponds : "Bien fait pour ta gueule [:dawak] Joyeux cancer, et métastase où je pense [:dawak]" [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17217996
lilith_uni​que
Posté le 13-01-2009 à 10:43:03  profilanswer

envoie ton mail à ce mec :
http://www.noscam.be/

il pourra s'y amuser et comme c'est un pro, il ferra attention à  ne pas aller trop loin

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°17218125
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-01-2009 à 10:59:32  profilanswer

Hier 19h, je suis bien tranquillou chez moi, le tel sonne. Je decroche et entends une voix de veil arabe.  :??: "Vous etes bien Starfox ?" J'etais tellement  :??:  que j'ai eu la faiblesse de repondre oui. Et il me fait "c'est Air France, vous vous souvenez de nous". Et la j'ai eu un instant flash-back / madeleine de Proust mais version cauchemar. C'etait les escrocs qui m'avaient [:gege54321] y'a 4 ans pour la fausse pub a destination du CE d'Air France !
[:wark0]

Putain, un flot de haine est remonté direct ! 4 ans apres, ils esperaient quoi ? que je repasse commande de fausse pub pour leur faux mag meme pas distribué ? bref ils voulaient me re-pigeonner !!

J'ai repondu d'une voie glaciale : "ah oui les escrocs ! Allez vous faire foutre !"
et j'ai raccroché. Il a pas rappelé, et j'ai eu les boules toute la soirée.
Putain, un de mes pires souvenirs, et ils osent me rappeler...  :kaola:  
S'il avait rappelé, je lui aurait dit qu'une plainte etait en cours à la police.

n°17218171
starmindfr
Posté le 13-01-2009 à 11:04:30  profilanswer

oui c'est la que l'on regrette d'avoir raccrocher, c'est plus marrant d'entendre les reponses :o

---------------
n°17218175
AbdrX
Posté le 13-01-2009 à 11:04:51  profilanswer

ah c'est ballo d'avoir craqué, fallait faire miroiter que t'allais en commander tout plein ..  [:tinostar]

avec RDV devant la DGCCRF pour signature du contrat ... :D

Message édité par AbdrX le 13-01-2009 à 11:05:10
n°17218449
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-01-2009 à 11:33:11  profilanswer

Oui j'ai hesiter a leur faire miroiter une commande de 10 000 € de fausse pub, ils auraient surement gobé mais je veux plus qu'ils me harcelent. Ca fait 1 an a peine qu'ils me laisse tranquille.
En plus ils ont mon adresse et tout, je veux la paix.
J'espere qu'ils vont tous crever en enfer, ils m'avaient entubé une belle somme :fou:

Message édité par starfox le 13-01-2009 à 11:33:37
n°17218464
AbdrX
Posté le 13-01-2009 à 11:34:11  profilanswer

t'as un peu l'air traumatisé, la, quand meme ...

un peu de lexomil ??? :D

n°17218494
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-01-2009 à 11:37:10  profilanswer

je ne prend aucun medoc, mais ils m'ont eu qd j'etais au plus mal avec ma boite et ils ont du me soutirer dans les 600 €, alors oui j'ai encore les boules de m'etre fait avoir. Mais bon, faut vivre le truc pour comprendre. On est pas trop lucide et ils apparaissent comme les sauveurs et on veut y croire... Avec le recul, je m'en veux mais bon, j'ai pas été escroqué des millions non plus. Enfin, pour moi, c'est l'experience a enterrer et oublier et la ils me rappelent en plus durant le dernier jour de mes vacances alors que j'etais deja deg' de reprendre le taf.
Super timing ! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 13-01-2009 à 11:37:39
n°17241357
Joshua74
Posté le 15-01-2009 à 12:32:47  profilanswer

starfox a écrit :

et la ils me rappelent en plus durant le dernier jour de mes vacances alors que j'etais deja deg' de reprendre le taf.
Super timing ! :fou:

Relativise : s'ils t'avaient appelé le premier jour ils t'auraient gâché tes vacances ;)
Jamais content :o

n°17241629
TAM136
Posté le 15-01-2009 à 13:05:50  profilanswer

starfox a écrit :

ils ont du me soutirer dans les 600 .... j'ai pas été escroqué des millions

Oui mais 600*par chaque personne escroquée ça fait des cents et des mille pour eux.Ils comptent là dessus: ils savent pertinemment que personne ne va s'engager dans des démarches, tribunal, tout ça d'une part parce que les gens ont honte et d'autre part parce qu'ils vont dépenser plus en temps et en argent que ce qu'ils ont perdu.C'est juste pour le principe.

n°17242854
The Cart
Pit stop!
Posté le 15-01-2009 à 15:06:31  profilanswer

Il faut prévenir la BRDA

---------------
Life is a highway!
n°17243080
darkgloom
Posté le 15-01-2009 à 15:25:05  profilanswer

fpo a écrit :

hier, en passant à auteuil, j'ai vu à la sortie du métro, à moins de 5 mètres d'un distributeur, 3 wesh en train de nous la jouer "c'est pour aider les petits du foyer"....
ils ne m'ont pas interpelé parce que j'ai probablement une dégaine de sale pauvre, mais les d'jeuns bien pensants étaient choppés à coup sur, et j'en ai même vu un aborder un mec en barbour...
ils se sont barrés quand trois flics sont arrivés

J'ai vu la même chose hier à la Part-Dieu, j'ai de suite pensé à ce message, et en le relisant je me rend compte aussi qu'ils étaient juste à côté d'un distributeur, avec leur petits papiers.
Mais le nombre de quémandeurs sur cette place Charles Béraudier est quand même assez impressionnant...

n°17243295
korner368
Posté le 15-01-2009 à 15:44:57  profilanswer

Y'a peu de temps, l'état a sortit 2 campagnes de pub contre les pièges sur internet. une campagne avec des marionnettes qui mettent en scène des arnaques ( faux site et le liquide qui lavent l'argent)
Tout le monde a dit "ouai on nous prends pour des cons" mais visiblement desfois, on se dit c'est la meilleur façon vu comment certains tombent dans le panneau ^^.

Sinon ba toujours les mêmes escrocs, les vendeurs de cartes postales, je leur ai dit " euh c'est pour la course de vélo :sol: ?" sa les coupe net :p

Sinon à St michel, des roumains qui donnaient des mags et après ils te courent en te disant "c'est pas gratuit 2€"
Je vois même pas comment ça pourrait marcher sachant qu'on a mass journaux gratos maintenant.. (20min, metro ..)

n°17243333
arthas77
Posté le 15-01-2009 à 15:49:14  profilanswer

darkgloom a écrit :

J'ai vu la même chose hier à la Part-Dieu, j'ai de suite pensé à ce message, et en le relisant je me rend compte aussi qu'ils étaient juste à côté d'un distributeur, avec leur petits papiers.
Mais le nombre de quémandeurs sur cette place Charles Béraudier est quand même assez impressionnant...

C'est pas le parvis de la gare La Part Dieu ?
J'ai une technique : je file droit direct et vite sans regarder alentour.  :o

n°17243352
starmindfr
Posté le 15-01-2009 à 15:50:37  profilanswer

m'enfin le truc bien degeux aussi c'est les faux cheuveux dans les coins comme les iles cannaries, tu as une black qui t'abborde avec quelques sachets pour dire que c'est rapide et que ca coute tant le paquet, sauf que c'est super long, super douloureux puis apres 1h la fille dit qu'elle a plus de cheveux que faut la repayer pour qu'elle en rachete :o et la c'est l'engrennage, faut payer de plus en plus , finalement ca prend tout l'aprem pour un resultat tres mauvais (ca tombe en 1 ou 2 jours) et surtout tu peut pas t'arreter avec juste un bout de la tete donc t'est coincé, sans compter le coté glauque car on te dit de venir dans les petites rues pour pas que la police les choppe... puis ca finit dans une sort de cagibi :o

---------------
n°17243432
darkgloom
Posté le 15-01-2009 à 15:57:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas le parvis de la gare La Part Dieu ?
J'ai une technique : je file droit direct et vite sans regarder alentour.  :o

Si si, mais ça s'appelle pas la place Charles Béraudier ?  
Enfin ça aurait été plus clair parvis de la gare mais ça m'est pas venu à l'esprit, donc google maps :p
Mais surtout que ya pas mal de ronde de flics la bas, la dernière fois je les ai même entendu parler du roumain pieds nus avec son drap sur la tête, mais ils ont pas l'air de faire grand chose  :sarcastic:

n°17249279
everfrost
Amused
Posté le 16-01-2009 à 09:39:46  profilanswer

Le fait d'être devenus Européens leur a donné beaucoup de droits :/

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17249321
starmindfr
Posté le 16-01-2009 à 09:51:53  profilanswer

meme celui de faire des aller retours avec des cheques de sarkozi pleins les poches :o

---------------
n°17250278
marcel cho​mbier
Posté le 16-01-2009 à 11:46:20  profilanswer

everfrost a écrit :

Le fait d'être devenus Européens leur a donné beaucoup de droits :/

faut arreter, ils ont juste le droit de circuler, pas d'escroquer  :sarcastic:

n°17250464
AbdrX
Posté le 16-01-2009 à 12:05:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

m'enfin le truc bien degeux aussi c'est les faux cheuveux dans les coins comme les iles cannaries, tu as une black qui t'abborde avec quelques sachets pour dire que c'est rapide et que ca coute tant le paquet, sauf que c'est super long, super douloureux puis apres 1h la fille dit qu'elle a plus de cheveux que faut la repayer pour qu'elle en rachete :o et la c'est l'engrennage, faut payer de plus en plus , finalement ca prend tout l'aprem pour un resultat tres mauvais (ca tombe en 1 ou 2 jours) et surtout tu peut pas t'arreter avec juste un bout de la tete donc t'est coincé, sans compter le coté glauque car on te dit de venir dans les petites rues pour pas que la police les choppe... puis ca finit dans une sort de cagibi :o

ca sent bien le vecu, ca ... t'as donné de ta personne ???  [:tinostar]  [:prozac]

n°17250495
AbdrX
Posté le 16-01-2009 à 12:08:19  profilanswer

c'est la periode du ski, personne n'a eu droit au gugusse dans les locations qui vient te vendre "la brioche aux pralines fait a la main par les jeunes de la prison du bled d'en bas de la vallée, que c'est de la re-insertion, ki sont super motivés et qu'il faut les encourager et que la brioche, putain sa race, elle est trop bonne car cuite au putain de feu de bois et ell ene coute que 5 eurals " ?.???

ils ont pas osé faire le coup des courses de bicloune ou de rollers a case de la neige, ils sont malins ... :D

Message édité par AbdrX le 16-01-2009 à 12:09:23
n°17250597
totoz
Posté le 16-01-2009 à 12:20:55  profilanswer

marcel chombier a écrit :

faut arreter, ils ont juste le droit de circuler, pas d'escroquer  :sarcastic:

ils ne font que prendre exemple sur maddof et compagnie, travailler + pour escroquer + :o

n°17253665
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-01-2009 à 17:19:35  profilanswer

\O/, je viens de recevoir l'email de la Scammeuse qui veut son chauffage à bois :o
Picture indeed toujours :D

Message édité par P0L0 le 16-01-2009 à 17:20:00

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°17256721
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-01-2009 à 23:15:43  profilanswer

Tiens, coup de fil sur le portable, marqué " privé ", je décroche, et la :

" bonjour, un correspondant cherche à vous joindre ... "

J'ai immédiatement coupé !

Putain ils appellent en privé maintenant :/

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 16-01-2009 à 23:15:50

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)