Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°16825656
angellus2
Posté le 25-11-2008 à 16:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svensl a écrit :

Un jeune est venu frapper ma porte pour m'annoncer qu'à partir du 1er janvier je payerai 10% moins cher ma facture d'électricité. Le gars se faisant passer pour Direct Energie, un fournisseur d'EDF. J'avais juste à donner une facture EDF.
Après je sais pas si je suis parano mais j'ai dit non, que j'aimais bien payer plus cher et que j'avais pas envie de toute façon.
Arnaque ou pas ?

mes parents se sont fait avoir comme ça :/
Heureusement, Direct energie  n'a fait aucun problème pour annuler le contrat

thurfin a écrit :

Dans un tel cas une solution serait d'avoir le nom du VRP et de le balancer à direct énergie.

D'ailleurs dans le contrat de mes parents, le nom du vendeur était meme pas mentionné :/

Message édité par angellus2 le 25-11-2008 à 16:31:18
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 16:29:59  profilanswer

n°16825940
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 25-11-2008 à 16:51:39  profilanswer

Arnaque classique pour ma part, en me balladant du coté de St-Michel avec une copine on se fait alpaguer par une gonzesse :  "Salut les z'amoureux, on vient de Bordeaux on organise une petite animation sportive pour les jeunes de cité, j'peux vous en parler deux minutes ?"

- :heink: Mais j'suis pas d'la cité moi madame"
- ahah mais non rien à voir, par contre tu peux m'acheter une petite carte tu vois ca coute 2€
- ah bon, mais j'ai pas d'pognon
- NO PROBLEMO mon ami y'a un distributeur là bas

Là mon amie me tire le bras, genre "on est pas des gens qui donnent, nous [:330tdx2]", mais moi completement hypnothisé par le barratin (c'était un peu plus convaincant que ma retranscription, je lui accorde au moins ça) "ah tient oui un distributeur" et je m'en vais retirer le pognon, la fille prenant soin de retenir mon amie ayant capté qu'elle me dissuaderait rapidement...

Je reviens, donne un billet de 10€, elle fait mine de chercher de la monnaie et je me retrouve avec seulement 2€ dans les mains... Je me rebelle, un peu tard, "Euh ca fait 8€ la carte, on va pas être copains là...", sans se démonter elle repond "Ah t'es dur en affaire toi !" me subtilise ma pièce et me rend 5€... moi : "Ah c'est mieux" [:petrus75]... tu m'étonnes...  

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°16825964
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-11-2008 à 16:54:00  profilanswer

Et ta copine ? :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16825977
arthas77
Posté le 25-11-2008 à 16:55:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et ta copine ? :d

Elle l'a quitté.  :o

n°16826076
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 25-11-2008 à 17:02:21  profilanswer

Non pas du tout d'ailleurs c'est pour ca que je poste sur le topic des arnaques : parceque j'ai pas l'impression d'avoir été arnaqué... logique nan ? Bien sur que j'me suis fait rouler, tel tout gogo qui s'imagine qu' "on la lui fera pas comme ca"  [:petrus75]  

quant à la copine ca n'est restée qu'une copine, allez savoir pourquoi !

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 25-11-2008 à 17:03:11

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°16826079
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-11-2008 à 17:02:23  profilanswer

Personnelement ceux qui font la manche méritent plus que ceux qui "arnaquent" pour des cartes postales. (Car eux au moins sont franc, il demande de l'argent :o) (Faut dire que je suis plus ouvert pour des mendiants que pour ce genre de personnes).

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16826158
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 25-11-2008 à 17:10:24  profilanswer

c'est sur que les roumains qui font la manche en te montrant leurs plaies infectees, ou un petit chien aveugle meritent plus de sous... [:ofou]

n°16826210
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-11-2008 à 17:15:42  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

c'est sur que les roumains qui font la manche en te montrant leurs plaies infectees, ou un petit chien aveugle meritent plus de sous... [:ofou]

[:rofl] j'imagine le clebs avec des lunettes noires et une canne blanche

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°16826519
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-11-2008 à 17:40:38  profilanswer

chignole a écrit :

Nan, je veux dire qu'elle t'as pas fait la remarque (ou alors juste après à se foutre de toi :o)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16827864
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-11-2008 à 19:40:34  profilanswer

Svensl a écrit :

Un jeune est venu frapper ma porte pour m'annoncer qu'à partir du 1er janvier je payerai 10% moins cher ma facture d'électricité. Le gars se faisant passer pour Direct Energie, un fournisseur d'EDF. J'avais juste à donner une facture EDF.
Après je sais pas si je suis parano mais j'ai dit non, que j'aimais bien payer plus cher et que j'avais pas envie de toute façon.
Arnaque ou pas ?

idem, il te demande ta facture edf pour discretos piocher ton numero client et coordonée pour t'abonner  (sans ton consentement) a direct enculeur :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 19:40:34  profilanswer

n°16827887
totoz
Posté le 25-11-2008 à 19:42:22  profilanswer

chignole a écrit :

Non pas du tout d'ailleurs c'est pour ca que je poste sur le topic des arnaques : parceque j'ai pas l'impression d'avoir été arnaqué... logique nan ? Bien sur que j'me suis fait rouler, tel tout gogo qui s'imagine qu' "on la lui fera pas comme ca"  [:petrus75]  

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  :sweat:  

http://www.pixelz.fr/a/0/9/7f0d1d59fa3b32196ed4fde9ad55a.jpg

n°16830139
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 25-11-2008 à 22:47:13  profilanswer

Allez, je vais rajouter la mienne, c'est une arnaque sans en etre une vu que j'en etais conscient:

Par un bel apres midi d'automne, mon amie et moi decidons d'aller faire un tour en ville. On se balade, et finalement, je l'emmene dans un magasin de maquettes (enfin, on dirait qu'il y en a qu'un dans toute la ville de toute façon), dans lequel nous achetons quelques babioles, peinture, plastique, cutter, etc... (Ouais, pas grande importance, 3615 mylaïfe, toussah)  
En sortant, j'essaye de ranger la monnaie que m'a rendue le vendeur dans la poche super etroite de mon vieux jean pas encore troué mais plus trop a ma taille, qui commence a avoir des couleurs et une epaisseur "limites" (ca, ca a peut etre une importance le look "qui ressemble a rien" )

Et la, nous saute dessus le demarch super arnaqueur qui te laisse pas en placer une:
-Bonjour, je represente l'association "jesépukoa" et dans 15jours, on organise une course pour les jeunes du quartier...
  ** dans ma tete, ca a fait tilt avant meme qu'il ouvre la bouche, en pensant a ce topic **
-- baratin que j'ai oublié ---nougat-- baratin
 Et soudain, la formule magique, THE truc inimaginable, une envolée lyrique memorable :  

-ce nougat, aussi fort que vos muscles monsieur, et aussi tendre que le coeur de la demoiselle ...

et la, ma copine et moi nous sommes regardés comme ca:  :pt1cable:  :lol: , on a pas pu s'empecher d'exploser de rire (pas roulé par terre car c'est pas propre,  mais c'etait limite)

Du coup, tellement ecroulé, je lui ai dit "c'est bon, t'as gagné" et je lui ai donné ma monnaie dans la main sans rien demander en echange ! (devait bien y en avoir pour 10 a 12 centimes), et en plus, il avait l'air heureux en nous remerciant, alors que nous, on etait completement hilares. Ce menestrel des rues a du se dire que, vu ma degaine encore moins bien sapé que lui, qu'il avait de toute façon pas grand chose a gratter sur moi.

( mais 10 centimes pour son boniment, ca valait le coup, on s'en souviendra jusqu'a la fin de nos jours de celui la )

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°16832437
Mora1651
Posté le 26-11-2008 à 09:00:03  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Allez, je vais rajouter la mienne, c'est une arnaque sans en etre une vu que j'en etais conscient:

Par un bel apres midi d'automne, mon amie et moi decidons d'aller faire un tour en ville. On se balade, et finalement, je l'emmene dans un magasin de maquettes (enfin, on dirait qu'il y en a qu'un dans toute la ville de toute façon), dans lequel nous achetons quelques babioles, peinture, plastique, cutter, etc... (Ouais, pas grande importance, 3615 mylaïfe, toussah)  
En sortant, j'essaye de ranger la monnaie que m'a rendue le vendeur dans la poche super etroite de mon vieux jean pas encore troué mais plus trop a ma taille, qui commence a avoir des couleurs et une epaisseur "limites" (ca, ca a peut etre une importance le look "qui ressemble a rien" )

Et la, nous saute dessus le demarch super arnaqueur qui te laisse pas en placer une:
-Bonjour, je represente l'association "jesépukoa" et dans 15jours, on organise une course pour les jeunes du quartier...
  ** dans ma tete, ca a fait tilt avant meme qu'il ouvre la bouche, en pensant a ce topic **
-- baratin que j'ai oublié ---nougat-- baratin
 Et soudain, la formule magique, THE truc inimaginable, une envolée lyrique memorable :  

-ce nougat, aussi fort que vos muscles monsieur, et aussi tendre que le coeur de la demoiselle ...

et la, ma copine et moi nous sommes regardés comme ca:  :pt1cable:  :lol: , on a pas pu s'empecher d'exploser de rire (pas roulé par terre car c'est pas propre,  mais c'etait limite)

Du coup, tellement ecroulé, je lui ai dit "c'est bon, t'as gagné" et je lui ai donné ma monnaie dans la main sans rien demander en echange ! (devait bien y en avoir pour 10 a 12 centimes), et en plus, il avait l'air heureux en nous remerciant, alors que nous, on etait completement hilares. Ce menestrel des rues a du se dire que, vu ma degaine encore moins bien sapé que lui, qu'il avait de toute façon pas grand chose a gratter sur moi.

( mais 10 centimes pour son boniment, ca valait le coup, on s'en souviendra jusqu'a la fin de nos jours de celui la )

Bilan:

[:mistral_ winner] 12 centimes -  [:trefledepique_w] 0

---------------
zzz
n°16833753
big e
Posté le 26-11-2008 à 11:42:55  profilanswer

Nan mais il a juste payé le sketch.  :o

n°16833837
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 26-11-2008 à 11:51:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bon apparemment ce topic est plus adapté que le topic des télépros

Pour mettre en situation je venais de subir une petite honte au Quick juste avant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16813140

Donc ce midi je vais a la Fnac après mon Quick, et déja en y allant je vois ces vendeurs de carte postale, pour les enfants des banlieues etc...
J'ai réussi a les éviter en y allant mais pas en sortant. J'ai eu droit à une jeune demoiselle qui m'interpelle :
- Meusieur, Meusieur bonjour, vous êtes de Grenoble ?
- Euh oui.
- Vous êtes pas raciste ou contre les banlieues ? (comme phrase d'accroche commerciale on a connu mieux)
- Euh non.
- C'est bien, on les auras tous les fachos...
- euuuh, ouaaaais  :heink:  
- Je suis animatrice.
- C'est bien  :heink:  :heink:  

La elle commence son baratin, jeune de banlieues, cartes postales etc. Bref :

- Oui oui je connais y a les mêmes a Lyon (hélas).
- Oui on est partout en France, alors si vous voulez bien ouvrir votre coeur pour ces jeunes enfants.
- Euh ouais mais j'ai pas de monnaie, que la carte bleue (réponse classique j'me suis baisé tout seul la)
- Bah c'est pas grave on peut aller au distributeur la bas.
Il faut que je gagne du temps, le tram va bientôt arriver, faut que je gagne un maximum de temps jusqu'à qu'il arrive.
- Bon faites voir vos cartes...
- Et bien on a plein de calligraphie comme-ci, comme-ça, qui désignent tous un message de paix.
- Ah y a que des calligraphies, vous avez pas des paysages ?
- Non que des calligraphies.
- Ah, parce que sans vouloir être méchant, elles sont pas très jolies vos cartes.
- Oui mais vous do-do-donnez pas pour la carte, vous-vous-vous do-do-nnez pour les enfants. elle a commencé a bégayer de plus en plus... La carte c'est ju-ju-juste pour que vous-vous-vous avez quelque chose en-en-en retour.
- Ah, bah ouais mais faut voir si y a mon Tram ou pas
- Bah on va se presser alors...

Heureusement mon tram est arrivé et j'ai lâché un gros mensonge baveux :
- Ah ya mon Tram
- Vous pouvez pas attendre le prochain ?
- Non je peux pas arriver en retard au boulot.  

J'lui aurait bien sorti un : Parce qu'il faut que je poste sur le topic honte et télépros de HFR, mais elle aurait pas compris  :sweat: .

Bref, la prochaine fois qu'on me demande d'ouvrir mon cœur pour les petits enfants, je répondrai :
- Mon cœur est déjà ouvert, mais pas mon porte monnaie.  [:prodigy]  

D'après pas mal de gens sur le topic télépros ça serait une arnaque... Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a les mêmes à Lyon :o
Votre avis ? (ya surement des posts qu'on du passer la dessus mais bon... 180 pages quoi :o)

put*** mais ca skwatte encore à place grenette? sont lourd  :heink:  

n°16833915
fred123456
Rien
Posté le 26-11-2008 à 11:59:22  profilanswer

Svensl a écrit :

Arnaque ou pas ?

Hihi, une fille est venue chez moi, mais elle s'est grillé toute seule :
"On est déja passé pour vous proposer d'économiser 10% sur votre facture EDF ?"  
moi : Oui oui on est déja passé  
Bye ! :hello:  

n°16833966
Double C
Posté le 26-11-2008 à 12:04:21  profilanswer

fred123456 a écrit :

Hihi, une fille est venue chez moi, mais elle s'est grillé toute seule :
"On est déja passé pour vous proposer d'économiser 10% sur votre facture EDF ?"  
moi : Oui oui on est déja passé  
Bye ! :hello:  

Ah ouais, faut qu'elle bosse ses accroches, elle...  :lol:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°16835274
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-11-2008 à 14:21:30  profilanswer

Encore reçu un Courrier d'une femme charmande  :o

Citation :

I understand, that you do not know me..
De : E. R. (*@infonie.be)
À : *@hotmail.com

Hello man my new friend!

I understand, that you do not know me and I do not know you, but
probably in the future all can change. All good always occurs in the
future and I ask a few patience from you to read my letter up to the
end. In the beginning I want to be presented you and to tell a little
about my life. My name is E. and to me it will be very pleasant,
if you will name me so. Was born 32 years ago and all this time I live
in Russia, in Cheboksary . Now I work as the pediatrist in hospital and I very
much like my work as I every day communicate with many different
people. My life goes in regular intervals and every day is similar on
previous. I like my friends and love my family. Certainly the most
important i want to found love and my the husband to be the happiest
woman in the world. For all my life I could not meet the man to which
I could trust completely and with which I would like to connect my
life, but very much I want.
Several days ago I laid at home on a sofa and thought. Why I am
lonely? Why I cannot find my special the man? Probably I have made
nothing to be happy? Certainly I can be together with the man which I
not love, to give birth to the child and simply to be mum, but to not
be happy in the family, but I do not want it. I want to love the man
and simply be happy to be with him. Also I have thought. Why to not
try to get acquainted with the man from other country if I could not
find my special man here in Russia? Now we live in 21 century and I
know, that many people use the Internet and "Marriage agencies" to
get acquainted with suitable the man in any point globe. I do not want to
be lonely during my life or simply to sit and wait, when my love will
come to me. I want to do itself my life happy and have found such
marriage agency here in my city. I knew, that their help will be not
free-of-charge, but they have asked the big sum of money from me.
Nevertheless I have thought and have decided to not be greedy this
money, for the sake of my happiness and my love. Money - never can
give to me of it. Probably my destiny to be with the man from other
country? I do not know, but I want to try to know.
They gave to me yours E-mail and have told, that you also are
interested to find the woman for a life. I think, that now you can
understand, how my letter has come to you, could learn a little about
my life and about me, but I do not know your desires and I ask to
think. We can try to build serious relations or probably simply to be
friends. If you do not have desire simply speak to me and I can
understand. Nevertheless if I am interesting to you it would be very
pleasant for me to learn also a little more about you and to receive
your photos. I understand in computers not much, but I hope, that you
also can receive my photos in this letter. Certainly appearance not
the most important in the person both his private world and soul are
of great value, but nevertheless it is more pleasant to receive the
letter from the person and to see, how he looks. All this, that I
wanted to tell to you and now I shall wait only your answer. Excuse,
if I something have offended you in my letter or something has told
not correctly, but understand, that I try it for the first time and I
worry a little. Even if serious relations are not interesting to you
or I am not pleasant, simply let to me know. Ok?

Please reply only my personal e-mail: *@gmail.com

bye bye

Tired of loneliness E.‏

Avec toujours une photo pour accompagné le lot  :o   (Nom et Adresses supprimé au cas ou :D) (En passant, envoié a un alias de fausse adresse  :o  )

Photo jointe :

Spoiler :

http://e.imagehost.org/0238/uneencore.jpg

Message édité par P0L0 le 26-11-2008 à 14:22:39

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16835625
Mora1651
Posté le 26-11-2008 à 14:53:49  profilanswer

big e a écrit :

Nan mais il a juste payé le sketch.  :o

Je cause mais moi j'ai deja ete bayse par cette arnaque quand j'etais jeune et con. Ca m'a coute 5 ou 10 euros je sais plus :fou:

---------------
zzz
n°16835910
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 26-11-2008 à 15:22:51  profilanswer

Jankool a écrit :

copié collé du topîc des lillois, c'est du frais:

ben suis allé voir quantum of salace :o à l'ugc cet aprèm. Je sors du ciné vers 15h55 et je décide d'aller au furet. Peu avant la fin de la rue neuve, une jeune fille d'une vingtaine d'année m'aborde (elle ressemblait à Anabelle dans Bienvenue chez les Ch'tits :o ) et elle se présente en disant qu'elle bosse dans une asso qui aide les jeunes défavorisés à faire du sport me demande si j'ai pas de la monnaie pour son asso. je lui dis que j'ai que ma CB et voilà. Comme elle avait l'air sympa, elle me dit qu'elle a problème de compta et que c'est plus facile pour elle les billets et me demande si je peux pas lui filer 100 200 voir 300€ en billet qu'elle m'échangera en coupure de 10€. Elle me demande le nom de mon compte et voulait m'accompagné à la poste. J'ai dis que le guichet crédit du nord et plus proche. J'ai retiré 100 € :sweat: . Elle me dis que le bureau de son asso est en haut du printemps. :o
Elle m'accompagne et me fait asso dans le magasin elle me demande si je veux des coupures de 5 ou 10€. Elle me dit revenir dans 5-10min et prend l'escalator.

Sentant le vent tournée, j'ai demandé à une cliente qui m'a vu entrer avec elle dans le magasin de me donner son numéro de tel pour témoigner au cas où et elle a refusé car ça faisait que 3 min que la fille était partie.
A la fin, j'ai prévenu la sécurité du magasin et j'ai appris que j'étais le deuxième pigeon. Heureusement ils l'ont filmé 2x et je l'ai reconnu et ensuite suis allé porté plainte.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] temp.shtml :o

---------------
n°16836089
gelatine_v​elue
Posté le 26-11-2008 à 15:40:54  profilanswer

n°16836207
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 26-11-2008 à 15:54:43  profilanswer

ben faut pas trop espérer: le troisième couillon qui a permit l'arrestation,lui pourra récupérer sa liasse de billet représentant la somme de 90 € mais le flic m'a fait entendre que pour moi et la première victime ben y'a peu d'espoir de récupérer notre argent :(

---------------
n°16836400
mahuf
Posté le 26-11-2008 à 16:15:16  profilanswer

Elle est jugée aujourd'hui : tu peux toujours aller l'insulter au procès :D

n°16836451
chouka38
Posté le 26-11-2008 à 16:19:51  profilanswer

Jankool a écrit :

ben faut pas trop espérer: le troisième couillon qui a permit l'arrestation,lui pourra récupérer sa liasse de billet représentant la somme de 90 € mais le flic m'a fait entendre que pour moi et la première victime ben y'a peu d'espoir de récupérer notre argent :(

T'ain vous avez 2 de qi pour vous faire avoir? Je suis MORD DE RIRE !!! [:gaynial]

Trop bon qu'elle a baisé au moins 3 pigeons sans cervelle !  

n°16836517
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 26-11-2008 à 16:26:40  profilanswer

mahuf a écrit :

Elle est jugée aujourd'hui : tu peux toujours aller l'insulter au procès :D

oui, enfin c'est pas sûr, moi le flic il m'a jamais dit qu'elle serait jugée aujourdhui et puis hier ben elle versait ses larmes :o

chouka38 a écrit :

T'ain vous avez 2 de qi pour vous faire avoir? Je suis MORD DE RIRE !!! [:gaynial]

on a voulu rendre service, et voilà trop bon, trop con.... :o

---------------
n°16836527
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-11-2008 à 16:27:22  profilanswer

chouka38 a écrit :

Je suis MORD DE RIRE !!! [:gaynial]

Les zygomatiques cannibales ont encore frappés.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16836558
totoz
Posté le 26-11-2008 à 16:30:41  profilanswer

chouka38 a écrit :

ultra + 1

http://www.pixelz.fr/a/0/9/7f0d1d59fa3b32196ed4fde9ad55a.jpg

n°16836590
chouka38
Posté le 26-11-2008 à 16:34:29  profilanswer

non mais faudrait arrêter
 la ....

Message édité par chouka38 le 26-11-2008 à 17:02:06
n°16836662
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 26-11-2008 à 16:41:34  profilanswer

Sale pigeon ! [:cytrouille]

---------------
Domine et distribue.
n°16836704
chouka38
Posté le 26-11-2008 à 16:46:50  profilanswer

[:the este]       [:tet2neu]

Message édité par chouka38 le 26-11-2008 à 16:47:08
n°16836712
mahuf
Posté le 26-11-2008 à 16:47:48  profilanswer

Jankool a écrit :

oui, enfin c'est pas sûr, moi le flic il m'a jamais dit qu'elle serait jugée aujourdhui et puis hier ben elle versait ses larmes :o

Elle essaie de s'attirer la pitié pour ne pas avoir à payer son juste châtiment pour ses crimes ! :fou:  

Spoiler :

C'est bon ça va c'est pour rire :o

n°16836951
fred123456
Rien
Posté le 26-11-2008 à 17:17:41  profilanswer

En meme temps c'est a cause de méchante comme elle qu'on deviens de plus en plus individualiste.
QUand quelqu'un demande " vous auriez ... "  
NON !
la fin étais : la monnaie sur 5€ pour que j'ai 1€ dans le caddie ...
Monde de Merde

n°16836993
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 26-11-2008 à 17:22:41  profilanswer

fred123456 a écrit :

En meme temps c'est a cause de méchante comme elle qu'on deviens de plus en plus individualiste.
QUand quelqu'un demande " vous auriez ... "  
NON !
la fin étais : la monnaie sur 5€ pour que j'ai 1€ dans le caddie ...
Monde de Merde

voilà, au moins un qui a compris :o

---------------
n°16837079
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-11-2008 à 17:32:06  profilanswer

Et après on a une réputation de mal aimables [:sisicaivrai]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°16837684
Svensl
woof ?
Posté le 26-11-2008 à 18:52:14  profilanswer

+1, quand j'ai les écouteurs sur les oreilles j'entends pas quand on me parle, du coup quand je vois quelqu'un s'approcher et que je devine que c'est pour me demander quelque chose je dis "non désolé" alors que j'ai même pas entendu sa question.

n°16837789
gggl
Posté le 26-11-2008 à 19:07:46  profilanswer

Sur france 2, le coup de la malle africaine !

n°16837816
$temp
Posté le 26-11-2008 à 19:10:11  profilanswer

"Une quarantaine de mandats cash"  :ouch:  

Nan mais là, faut pondre des programmes courts pour informer les gens sur les hoax et autres arnaques par mail, c'est pas possible sérieux !

34 500 € !!!

Et Courbet : "Nous avons 400 dossiers similaires en attente"  [:alph-one]

Message édité par $temp le 26-11-2008 à 19:12:36
n°16837833
gggl
Posté le 26-11-2008 à 19:11:52  profilanswer

Il continue, il continue...

n°16837849
gggl
Posté le 26-11-2008 à 19:13:15  profilanswer

"400 dossiers équivalents qui attendent"  :o

edit : [:grilled]

Message édité par gggl le 26-11-2008 à 19:13:32
n°16837934
totoz
Posté le 26-11-2008 à 19:25:03  profilanswer

les touristes ça se repert facilement :o la derniere fois je rentrais chez moi avec des sacs de courses et ya 2 jolies italiennes paumé dans le metro qui ne savaient pas comment rallier leur hotel :o

je les ai accompagné (g pris 15m sur mon temps :o), g eu des gracie mille a la pelle etc :D faut tjs bien s'occuper des touristes, vu qu'on passe souvent pour des chieurs dans le monde entier :d

n°16838012
gggl
Posté le 26-11-2008 à 19:36:04  profilanswer

Et t'as serré ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)