| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
Message édité par angellus2 le 25-11-2008 à 16:31:18 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:29:59 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et ta copine ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arthas77 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Non pas du tout d'ailleurs c'est pour ca que je poste sur le topic des arnaques : parceque j'ai pas l'impression d'avoir été arnaqué... logique nan ? Bien sur que j'me suis fait rouler, tel tout gogo qui s'imagine qu' "on la lui fera pas comme ca" Message cité 2 fois Message édité par chignole le 25-11-2008 à 17:03:11 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
P0L0 L'Authentique | Personnelement ceux qui font la manche méritent plus que ceux qui "arnaquent" pour des cartes postales. (Car eux au moins sont franc, il demande de l'argent --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hiflyingboy Vert de rage | c'est sur que les roumains qui font la manche en te montrant leurs plaies infectees, ou un petit chien aveugle meritent plus de sous... |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:40:34 ![]() ![]() |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
big e |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fred123456 Rien |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
P0L0 L'Authentique | Encore reçu un Courrier d'une femme charmande
Avec toujours une photo pour accompagné le lot Photo jointe :
Message édité par P0L0 le 26-11-2008 à 14:22:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mora1651 |
--------------- zzz |
gelatine_velue |
mahuf |
chouka38 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
chouka38 | non mais faudrait arrêter Message édité par chouka38 le 26-11-2008 à 17:02:06 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Sale pigeon ! --------------- Domine et distribue. |
chouka38 | Message édité par chouka38 le 26-11-2008 à 16:47:08 |
mahuf |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
gggl | Sur france 2, le coup de la malle africaine ! |
gggl | Il continue, il continue... |
gggl | "400 dossiers équivalents qui attendent" Message édité par gggl le 26-11-2008 à 19:13:32 |
gggl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |