| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 23:22:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:22:07 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
tekilaz | t as du sentir un grand moment de solitude dans tes 3 minutes ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tourtour |
|
tekilaz |
angellus2 |
|
Florientes854 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:16:13 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'ai regarder le sans aucun doute et en plus maintenant tf1 rediffuse sur son site l'integrale de chaque reportage! ce qu'ils ne faisaient pas avant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeunejedi | Samedi gare de lyon une vieille de 50 balai qui faisait le tour des gens parcequ'elle avait perdu/on lui avait volé son porte monnaie...Une heure après elle tournait toujours |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le genre pays de pigeons il y a aussi la grosse rigolade des bigs traders des banques americaines a qui l'ont viens de prommetre des milliards de $ de primes de fin d'années tout en faisant remarquer que personne ne sait ou est partit precisemment l'argent pour les banques Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-11-2008 à 14:47:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ils ont dit texto ca hier sur TF1 concernant les banques "americaines" qu'ils allaient toucher des milliards d'euros de bonus je sait ce que j'ai entendus Message édité par starmindfr le 24-11-2008 à 15:40:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ | Rien... Message édité par Le_Magi61 le 24-11-2008 à 15:42:17 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Erf le lien est bloqué.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila Message édité par starmindfr le 24-11-2008 à 16:26:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon apparemment ce topic est plus adapté que le topic des télépros Pour mettre en situation je venais de subir une petite honte au Quick juste avant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16813140
La elle commence son baratin, jeune de banlieues, cartes postales etc. Bref : - Oui oui je connais y a les mêmes a Lyon (hélas). Heureusement mon tram est arrivé et j'ai lâché un gros mensonge baveux : J'lui aurait bien sorti un : Parce qu'il faut que je poste sur le topic honte et télépros de HFR, mais elle aurait pas compris Bref, la prochaine fois qu'on me demande d'ouvrir mon cœur pour les petits enfants, je répondrai : D'après pas mal de gens sur le topic télépros ça serait une arnaque... Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a les mêmes à Lyon Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 24-11-2008 à 18:51:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et ils t'arnaquent comment apres, un des mecs te vole ta carte ou c'est juste voler la contribution? Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 24-11-2008 à 18:56:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | purée la petite vielle sur tf1 qui file 2500 euros a une inconnue dans la rue Message édité par starmindfr le 24-11-2008 à 18:58:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Till Lindemann heirate mich |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mahuf |
|
kley Miaou ! |
|
joc90 | arnaque reçue par mail :
|
Svensl woof ? | Un jeune est venu frapper ma porte pour m'annoncer qu'à partir du 1er janvier je payerai 10% moins cher ma facture d'électricité. Le gars se faisant passer pour Direct Energie, un fournisseur d'EDF. J'avais juste à donner une facture EDF.
|
Gwendoule |
Ouais, déjà passée ici d'ailleurs. Le mec relève ton numéro de contrat et lance une procédure d'abonnement en ton nom en pute. La classe, quoi. Edit : il y a une variante plus soft, mais qui nécessite un pigeon de première catégorie comme interlocuteur : le mec te fait remplir une "fiche d'information" et récupère les infos sur ta facture EDF, en te disant qu'il te recontacte dans une semaine, pour te laisser le temps de réfléchir. La fiche d'information est en réalité un contrat en bonne et due forme et la semaine "pour réfléchir" leur permet de laisser gentiment le délai de rétractation s'écouler. Message édité par Gwendoule le 25-11-2008 à 15:42:58 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
turtounet |
Svensl woof ? | OK merci |
thurfin la clarté dans la confusion | Dans un tel cas une solution serait d'avoir le nom du VRP et de le balancer à direct énergie. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 25-11-2008 à 16:26:45 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 25-11-2008 à 16:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |