| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:13:21 ![]() ![]() |
april63 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
rastafia sélavi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa tu es rentré dans un psy et tu as tater sa courbe ? he bhe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
patateman GT : Sing brothers |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 30-07-2008 à 11:37:39 |
thurfin la clarté dans la confusion | chez moi c'est des vendeurs de lithographies bidons (60€ quand même la croute) maintenant c'est imparable je leur sort "un collègue à vous est déjà passé" |
TAM136 |
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:48:09 ![]() ![]() |
april63 | Le fric il y a que ca qui compte
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
patateman GT : Sing brothers |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le soucis c'est que tu désignes par "mec" les trois protagonistes, c'est pas facile pour ma p'tite tête de s'y retrouver --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dje33 |
|
dje33 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Le_Magi61 ------------ |
snaluori1 Utinam |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
snaluori1 Utinam |
lehulk Misanthrope humaniste | Oui mais si t'es dans les vappes, ils font comment les gens dehors pour te secourir ? (oui je sais, faut pas déplacer les blessés, mais si la bagnoles crame ?).
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ok c'est cool alors... faut pas que le système se coince lors de l'accident et que les gens se retrouvent coincés a l'interieur
Message édité par lupienblanc le 30-07-2008 à 19:22:27 |
dje33 |
|
Le_Magi61 ------------ | il me semble qu'en cas d'accident, ça se désactive automatiquement. |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Sur les nouvelles voitures il y a un système anti-accident mais il a tendance à se désactiver tout seul.... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, depuis tout piti j'ai pris l'habitude de verouiller les portieres une fois monter ! la hantise enfantine que les portes s'ouvrent et que je sois aspiré dehors ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
AbdrX |
|
Le_Magi61 ------------ | ils vont découper le toit Message édité par Le_Magi61 le 31-07-2008 à 09:17:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'avais vu des chiffres, les machoires des gros chiens monstreux que les gens aiment bcp maintenant car bien dressé ca mord pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |