| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
The Depeche Cure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:50:11 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
pinoteur | A l'instant je reçois un texto:
Message cité 1 fois Message édité par pinoteur le 29-07-2008 à 15:31:02 |
patateman GT : Sing brothers |
|
rastafia sélavi |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Bon, j'étais en train de chercher un appartement sur Pantin, je crois que je peux laisser tomber alors |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:47:53 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Opte pour la voie MARIRINE, moi elle me fera toujours rire Message édité par Lurker dans l'ame le 29-07-2008 à 22:54:14 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 00:31:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 00:33:02 ![]()
|
rastafia sélavi |
|
big e |
|
Dkiller | Je vend un lot de 15 iPhone 3G francais a 300e neuf et debloques |
nightspanda | Bonsoir à tous,
|
snaluori1 Utinam | J'ai vu à peu prés la même chose sur Besac, sauf que le mec ne s'adressait qu'aux personnes âgées et certaines femmes. Il a réussi à se faire payer à bouffer. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightspanda | Pendant que j'y suis, une autre arnaque que je vois souvent en campagne (j'habite un peu la campagne).
Message édité par nightspanda le 30-07-2008 à 03:45:30 |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 08:28:16 ![]() bizarrement y'avait pas de PJ |
Le_Magi61 ------------ | demandes donc si un de tes cousin (qui habite justement à coté de la base Afrique de PSA |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-07-2008 à 09:57:11 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
april63 | Moi aussi l'autre jour un barbu voulait me vendre une bible ou je sais pas quoi sur Jésus. Avec moi ça ne prend pas, mais avec des gens un peu plus naifs je trouve ça dangereux. Il voulait m'embrigader je ne sais ou. |
lehulk Misanthrope humaniste | Ouais, on voit souvent des TJ à la sortie du métro Esplanade de la défense, et c'est marrant car il ne m'ont jamais adressé la parole, même quand j'étais le seul couillon à passer.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
patateman GT : Sing brothers | A la defense il y avait quelques temps on nous ditribuait des sorte de QCM à remplir sous forme d'un test de personnalité.
|
Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 30-07-2008 à 10:38:59 |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai yen a un de jeovat l'autre fois qui ct deguisé, il avais un tapis sur l'epaule mais j'ai pas ouvert j'ai sentit le truc Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-07-2008 à 11:00:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tourtour |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |