| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | C'est juste pour l'emmerder, il verra pas l'ombre de la voiture... |
Prems Just a lie |
gggl |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 17:29:15 ![]()
vérifie s'il ont payé comptant ou a crédit, si c'est par crédit demande leur de se rétracter des mardi... Message édité par Profil supprimé le 13-07-2008 à 17:32:51 |
big e |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 17:34:22 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Essaye de savoir si le magasin c'est installé récemment.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
meatpuppet It's a tarp ! | Bah j'ai bien acheté un canapé, à chercher 3 mois après l'achat... Je vois pas le problème --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Prems Just a lie |
big e |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Svensl woof ? |
mixmax Too old for this shit. |
big e | Non, t'as pas bien compris là... l'argument c'est 'pas de pâté si pas de canapé!' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et la c le drame : paté made in lidl a base de boyeaux perimé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pinoteur | Après avoir lu une trentaine de pages: - je m'étais fait avoir par les ados vendant leurs cartes postales débiles. Sortie de la fnac saint-lazare à Paris. Le type me dit que c'est pour leur voyage à Londres. -Sinon, bah un classique, je viens de recevoir cette mayrde. Le type est gonflé, c'est hyper court:
Message cité 1 fois Message édité par pinoteur le 15-07-2008 à 20:38:36 |
spark Luc ? | Que de philanthropes dans ce monde quand même... |
pinoteur | Je lui ai dit que j'étais intéressé par visiter la belle ville de Hong Kong. Je parie qu'il va me dire qu'il est ok pour me faire visiter, moyennant un petit pécule. |
big e |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pinoteur | On m'a fait le coup des rital il y a 5 ans. J'ai dit que j'avais besoin de rien. Le mec est resté cool et s'est barré en me disant au revoir. |
cybercouf | Ca marche aussi à Dublin, une collègue m'a raconté il y a peu que son mari avait laché 400€ Message édité par cybercouf le 18-07-2008 à 14:55:07 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
TAM136 |
|
gee Bon ben hon | Cela n'a rien de nouveau --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa bha une fois dans la rue j'ai sentit que je shootais dans un truc en metal, je regarde et je vois un bijour doré relativement gros mais bon j'ai pas eu le temps de bien tilter qu'un mec c'est precipiter sur le truc pour le mettre dans sa poche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 14:07:24 ![]() t'aurai du prendre la bague, on reste sur notre faim |
pinoteur | Je suis en discussion avec un certain Sergent Brandon en Irak. Il me propose 30% de 25 millions de dollars... C'est mon premier poisson. Des idées pour le ferrer?
|
big e | Dis-lui juste d'envoyer l'argent. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 18:45:25 ![]() Je suis trop un winner, je le crois pas j'ai gagné une 908
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 18:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |