| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:10:59 ![]() ![]() |
austin24100 | oui mais on attend toujours le MP! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:13:29 ![]()
|
tapiefan Best of the best |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 08-01-2008 à 22:25:47 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:17:50 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
van houtten | ouais Message édité par van houtten le 09-01-2008 à 00:19:44 |
kaman | Tin mais lachez le quoi |
everfrost Amused | Et faire les demandes de MP en MP c'est bien aussi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 09:21:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon ca devient un poil enervant les mails de russes en francais traduit a la google, sont super longs et dure a lire puis la seule qui avais l'air de repondre aux questions n'envoie plus de mails --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui dommage j'arrive pas a avoir la fin de l'histoire, si je file mon addresse a une russe j'ai un debarquement de chinois ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
moystard | Drapal |
Double C |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Le fric qu'ils ont dû se faire, les p'tits salopios... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
fanadegra The Turf is fantastic |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient je crois que c mort avec le chinois qui devais me metre dans une super combine juteuse :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Getalifedel | Les choses se passent. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan moi je prette pas mes choses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour ma part ça marche plutôt bien, j'en suis à l'étape où l'avocat me demande 5000€ pour effectuer un changement de propriétaire pour l'envoi des malles pleines de fric.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lomge |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rastafia sélavi |
everfrost Amused | C'est toi la putaing --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 24-01-2008 à 11:42:05 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
everfrost Amused | S'il y a des gogos pour donner ils auraient tort de se priver aussi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |