| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 16:03:33 ![]() ![]() |
gugusg |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La preuve : on t'arrête.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FRACTAL |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 19:50:24 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaaa enfin apres des semaines de mails incomprehensibles avec les russes j'ai la reponse a ma question Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-01-2008 à 10:22:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lomge |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Getalifedel | Elena est en fait un russe poilu d'1m90 avec un gros engin. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hier a la tv , le journal me semble, un gars flouté a avouer avoir envoyer de l'argent a une russe pour le visa et passport +divers trucs, suite aux echanges de mails, et ne pas avoir reussit a la rencontrer apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TAM136 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut voir, moi la fille me repond que pour faire le sexe il faut pouvoir etre ensemble (et donc payer le visa), j'ai proposer de venir la voir, j'attend la reponse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Starmondfr, ton avatar, c'est pas celui d'un court-métrage finlandais genre super-flic ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui helas le forum empeche de jouer le clip --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui surtout que pour voir j'ai echanger mon addresse avec un de c contacts au debut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angellus2 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient j'ai trouver un site "l'amour est dans le pré" avec une rubrique "contacter ce candidat pour le rencontrer blablabla M6", vais voir si c'est une arnaque ou pas Message édité par starmindfr le 01-02-2008 à 11:38:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eifersucht Coast |
Euh, ce serait pas en plus une bonne vieille traduction google anglais --->Français? Message édité par Eifersucht le 01-02-2008 à 18:02:30 --------------- Last.fm |
snaluori1 Utinam | Son fils est donc Jude Law, hmmm intéressant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomware Moteur à eau | Une video pour la vente liée de l'eeepc
Message édité par tomware le 01-02-2008 à 22:52:40 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Un vendeur impoli de la FNAC m'a pris pour un con tout à l'heure de la même façon. --------------- Domine et distribue. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bien une des russes par mail est ok pour que je vienne la voir chez elle, mais a trouver une astuce pour pas coucher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |