Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°13869222
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2008 à 16:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

wesh wesh : salut t'as rien contre la banlieue ?
totoz : si , je la hais !
wesh wesh interloqué : heu pkoi ?
totoz : parce que j'y habite ! salut !
wesh wesh interloqué : salut !

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 16:03:33  profilanswer

n°13869324
gugusg
Posté le 24-01-2008 à 16:11:46  profilanswer

totoz a écrit :

:/ gt dans le 10 eme ( paris) ya 2 jours, la misere humaine la bas est horrible :/

+1 pour le dixieme, y'a des clochard/sdf à tous les coins de rue :o

n°13869379
totoz
Posté le 24-01-2008 à 16:17:31  profilanswer

gugusg a écrit :

+1 pour le dixieme, y'a des clochard/sdf à tous les coins de rue :o

mais des vrai koi :/ et que fait le gouvernement bling bling ? 15 myard pour les riches :o

n°13869430
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-01-2008 à 16:21:54  profilanswer

Un dimanche soir je me sers en essence à une pompe automatique. J'ai presque fini quand je vois une BMW M3 cabriolet qui s'approche. Le passager descend et me dit qu'ils n'ont plus d'essence, pas de CB et en galère pour rentrer chez eux. Il me propose de me donner des espèces contre de l'essence.
Bon je me dis c'est gagné ça pue l'arnaque je vais me faire taper ma CB ou refiler des faux billets. Je réfléchis 2 sec, je vois qu'on est pas loin de 5 voitures, que le coin n'est pas trop louche, les caméras tout ça. J'accepte. Il me sort un billet de 20€ que je contrôle avec un oeil de faucon, tout semble bon. Je les sers, ils repartent. Et je trace.
Ce n'était pas une arnaque. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13869625
Le_Magi61
------------
Posté le 24-01-2008 à 16:41:09  profilanswer

J'ai mis 10s à comprendre le mot que tu viens d'inventer [:tinostar]

n°13869710
totoz
Posté le 24-01-2008 à 16:49:39  profilanswer

clair, deja quand tu demande l'heure dans la rue on te regarde avec une sale tete :/

et mon cas : demander son chemin a neuilly sur seine = arrestation par la bac en civil :/

n°13869740
totoz
Posté le 24-01-2008 à 16:52:40  profilanswer

clair que l'habit FAIT le moine ! moi en cuir on me prend pour un flic !  :lol:

n°13870680
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-01-2008 à 18:29:38  profilanswer

La preuve : on t'arrête.

RIPOUX §§§ [:hurle]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13871222
FRACTAL
Posté le 24-01-2008 à 19:43:20  profilanswer

+1 testé avenue dausmenil, personne t'approche en costard

n°13871268
totoz
Posté le 24-01-2008 à 19:50:24  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

La preuve : on t'arrête.

RIPOUX §§§ [:hurle]

nan ct un acte anti francais, gt en clio , voiture francaise  [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 19:50:24  profilanswer

n°13875004
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-01-2008 à 10:22:01  profilanswer

haaaa enfin apres des semaines de mails incomprehensibles avec les russes j'ai la reponse a ma question :o attention ca peut causer une forte migraine, livrée avec la mise en page d'origine :

Bonjour mon amour Rocco!!!!!! Aujourd'hui, j'ai tres tot vous ecris cette lettre, et non pas comme d'habitude le long de vers comme hier soir, donc je vous parle que j'apprends combien va couter un voyage a vous, et ce qu'il est necessaire pour moi d'un voyage a vous, Passeport et l e visa est necessaire pour moi, le plus important est le visa, je suis alle a l'agence de voyages, a moi ont conseille d'y aller car il donc tout est plus facile et plus rapide, et il est plus commode, pour moi avons appris que Si je vais arriver a vous sur le visa de tourisme, on peut donc se marier que pour ce que l'on peut se marier, est necessaire pour nous de prouver que nous etions ensemble, ici, et je vais vous arrivez sur le visa touristique , Et puis nous irons ensemble a l'ambassade, et sont a faire le visa de la fiancee, le visa de tourisme des couts, a 500 euro, et le passeport coute 150 euros, le visa et le passeport de fonctionner 6 mois, et cette fois je Peut se trouve pres de vous, vous comprenez? Pour moi l'ont dit, si je vais commencer a faire le visa, aujourd'hui, que cela se fait tres rapidement, il sera d'environ 2 semaines, il sera de 10 jours ouvrables!! Et, apres mon visa et le passeport sont prets, je peux arriver a vous, pour que c que ce que de vous voir, et de passer du temps avec vous, ils ont dit que l'autre pour moi est necessaire pour leur donner certains documents, d'enregistrement de la Visa et le passeport, d'un peu d'information, et mon passeport de Russie !!!!! Mais j'ai un petit probleme, je n'ai pas cet argent, et je ne savons tout simplement pas a moi que faire? Puis pour moi, il est necessaire d'aller pour gagner plus, le lieu ou? J'ai compte, mon salaire dans un mois, faire environ 150 Euro, environ 90 euro et residant sur le conge de paiement pour les services, et pour moi il est tres petite somme d'argent, et j'ai compte jusqu'a que si je vais donc mettre Beaucoup d'argent qui est exige de moi environ 2 ans de mon travail en regrettant de ne pas les mains!! Plus encore a travailler sur le deuxieme travail jusqu'a tres sombre nuit, et je ne savons tout simplement pas a moi que faire? Si vous aider a moi que je vais arriver a vous des que possible, mais si vous voulez donner a moi II est que le travail lui-meme, que pour arriver a ce que vous !!!!!!!! Alors que tout mon amour, je serai tres heureux de lire votre lettre suivante avec la reponse positive, a ma question, alors que tout mon amour! J'espere que pour vous Elena!

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 25-01-2008 à 10:22:38

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13875443
lomge
Posté le 25-01-2008 à 11:08:56  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

J'ai mis 10s à comprendre le mot que tu viens d'inventer [:tinostar]

L'exercice mental du Docteur Gogoloïchiamatakata est fait pour toi sur DayEs !

n°13875851
AbdrX
Posté le 25-01-2008 à 11:46:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

haaaa enfin apres des semaines de mails incomprehensibles avec les russes j'ai la reponse a ma question :o attention ca peut causer une forte migraine, livrée avec la mise en page d'origine :

Bonjour mon amour Rocco!!!!!! Aujourd'hui, j'ai tres tot vous ecris cette lettre, et non pas comme d'habitude le long de vers comme hier soir, donc je vous parle que j'apprends combien va couter un voyage a vous, et ce qu'il est necessaire pour moi d'un voyage a vous, Passeport et l e visa est necessaire pour moi, le plus important est le visa, je suis alle a l'agence de voyages, a moi ont conseille d'y aller car il donc tout est plus facile et plus rapide, et il est plus commode, pour moi avons appris que Si je vais arriver a vous sur le visa de tourisme, on peut donc se marier que pour ce que l'on peut se marier, est necessaire pour nous de prouver que nous etions ensemble, ici, et je vais vous arrivez sur le visa touristique , Et puis nous irons ensemble a l'ambassade, et sont a faire le visa de la fiancee, le visa de tourisme des couts, a 500 euro, et le passeport coute 150 euros, le visa et le passeport de fonctionner 6 mois, et cette fois je Peut se trouve pres de vous, vous comprenez? Pour moi l'ont dit, si je vais commencer a faire le visa, aujourd'hui, que cela se fait tres rapidement, il sera d'environ 2 semaines, il sera de 10 jours ouvrables!! Et, apres mon visa et le passeport sont prets, je peux arriver a vous, pour que c que ce que de vous voir, et de passer du temps avec vous, ils ont dit que l'autre pour moi est necessaire pour leur donner certains documents, d'enregistrement de la Visa et le passeport, d'un peu d'information, et mon passeport de Russie !!!!! Mais j'ai un petit probleme, je n'ai pas cet argent, et je ne savons tout simplement pas a moi que faire? Puis pour moi, il est necessaire d'aller pour gagner plus, le lieu ou? J'ai compte, mon salaire dans un mois, faire environ 150 Euro, environ 90 euro et residant sur le conge de paiement pour les services, et pour moi il est tres petite somme d'argent, et j'ai compte jusqu'a que si je vais donc mettre Beaucoup d'argent qui est exige de moi environ 2 ans de mon travail en regrettant de ne pas les mains!! Plus encore a travailler sur le deuxieme travail jusqu'a tres sombre nuit, et je ne savons tout simplement pas a moi que faire? Si vous aider a moi que je vais arriver a vous des que possible, mais si vous voulez donner a moi II est que le travail lui-meme, que pour arriver a ce que vous !!!!!!!! Alors que tout mon amour, je serai tres heureux de lire votre lettre suivante avec la reponse positive, a ma question, alors que tout mon amour! J'espere que pour vous Elena!

j'ai mal au crane la .... :D  [:glaurung]  

Rocco, hein ...  [:tinostar]

n°13876013
starmindfr
Posté le 25-01-2008 à 11:58:50  profilanswer

Ma reponse, suite a une longue discussion avec mon sexologue, lui proposer de copuler comme des betes chez elle pour qu'elle tombe enceinte et beneficie de la loie sur les familles je c plus quoi, comme ca pas besoin d'argent pour le visa :p

---------------
n°13876367
Getalifede​l
Posté le 25-01-2008 à 12:38:24  profilanswer

Elena est en fait un russe poilu d'1m90 avec un gros engin. :lol:

Vous vous en doutiez. :D

n°13879218
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-01-2008 à 17:51:10  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Elena est en fait un russe poilu d'1m90 avec un gros engin. :lol:

Vous vous en doutiez. :D

ah, tu l'as déjà rencontré(e) ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13913639
gloogloo
Posté le 29-01-2008 à 18:53:25  profilanswer

j'ai recu ca aujourd'hui! :

from : laarniee50@gmail.com

Cher  ami
 Honnetement  en m inscrivant sur cet site je recherchais une aide exterieure . Je suis Mme Laarni Ejercitola Enriquez, une divorcée de nationalité Philippine.   je voudrais avoir des affaires durables et confidentielles avec toi .

J'ai besoin de quelqu'un, qui me prendrait comme son associé d'affaires pour le
reste de ma vie tout en m'aidant dans la réclamation d'un trésor déposé à l'étranger. A travers votre profil, je suis persuadée que vous seriez une personne très honnête. Permettez moi de vous donner une courte  autobiographie de ma vie.
J'étais la maîtresse du président, Joseph Estrada, et pendant son règne, j'ai travaillé avec lui pour la plupart du temps en tant que sa secrétaire particulière chargée des courriers départs et arrivées ainsi les dépôts de ces fonds dans les comptes bancaires en Europe, et Afrique en raison de mon honnêteté. Cette étroite relation avec Monsieur le  Président, obligera la Première Dame Madame Loi et son fils Jude de m'accuser en portant des fausses allégations contre moi soi-disant que j'entretiens des relations douteuses avec son mari. Ces genres de diffamations ont jeté du discrédit sur mon humble personnalité d'où j'ai été répudiée du palais
présidentiel.
Mais, malheureusement à l'insu des évènements du 27 juillet 2003, j'ai été aussi appréhendée de même que la Première Dame ainsi que le Prince Héritier, pour avoir travaillé avec le Président déchu, Monsieur Joseph Estrada.Bien que plus tard la liberté provisoire m'ait été
accordée pour des raisons qu'il n'y avait aucune évidence substantielle contre moi, je suis maintenant sous surveillance juridique partout dans mon pays et mes accès vers les autres pays du monde entier sont très limités.
De ce fait, tout ce que je voudrais de vous, c'est de m'aider à faire des réclamations de quelques fonds, j'ai  déposé dans une caisse  métallique avec une société de sécurité et de surveillance en Afrique de l'Ouest précisément en Côte d'Ivoire (Abidjan). Les
autres dépôts ont été confisqués, et saisis par le gouvernement de Madame Gloria le président de la République des Philippines.  Mais, celui-ci leur a échappé, du fait que les documents de ce dépôt ont été soigneusement gardés par un de mes confidents. Le montant total contenu dans cette caisse est de 15 millions de dollars US, comme c'était l'argent qui a été censé être employé par le Président pour acquérir quelques propriétés en Afrique.
Maintenant, vous devriez me rassurer de votre honnêteté et sincérité, pour réclamer ces fonds et les mettre sous votre protection jusqu'à ce je recherche une voie de sortie de mon pays et voyager vers la destination de votre choix pour les modalités de partage et d'investissements. J'ai pris sur moi toutes les dispositions pour assurer les frais d'expédition du colis vers votre destination ainsi que d'autres dépenses afférentes.
Mon vœux le plus cher, c'est de travailler ensemble pour des investissements lucratifs dans votre pays.D'autres détails sur ma personnalité ainsi que les démarches à suivre vous seront envoyés dès que j'aurai de votre confirmation de m'assister dans cette transaction.
J'attends de toute urgence votre réponse.
Bien de choses à vous et à bientôt.
Laarni  

-"en m'inscrivant sur ce site" : quel site? lol j'ai recu le mail directement dans ma boite
-"je voudrais avoir des affaires durables et confidentielles avec toi" pourquoi moi? pourquoi me tutoyer puis me vouvoyer? :D

quelqu'un pour etre gentil et aider cette pauvre dame? :D

n°13913649
totoz
Posté le 29-01-2008 à 18:54:13  profilanswer

gloogloo a écrit :

j'ai recu ca aujourd'hui! :

from : laarniee50@gmail.com

Cher  ami
 Honnetement  en m inscrivant sur cet site je recherchais une aide exterieure . Je suis Mme Laarni Ejercitola Enriquez, une divorcée de nationalité Philippine.
quelqu'un pour etre gentil et aider cette pauvre dame? :D

http://www.google.fr/search?source [...] ogle&meta=

:love:

n°13919801
starmindfr
Posté le 30-01-2008 à 10:30:32  profilanswer

hier a la tv , le journal me semble, un gars flouté a avouer avoir envoyer de l'argent a une russe pour le visa et passport +divers trucs, suite aux echanges de mails, et ne pas avoir reussit a la rencontrer apres :p il me semble qu'il a dit 1500 euros :o

---------------
n°13920875
TAM136
Posté le 30-01-2008 à 12:35:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

hier a la tv , le journal me semble, un gars flouté a avouer avoir envoyer de l'argent a une russe pour le visa et passport +divers trucs, suite aux echanges de mails, et ne pas avoir reussit a la rencontrer apres :p il me semble qu'il a dit 1500 euros :o

Je pense qu'il s'est fait rou(b)lé

n°13920906
starmindfr
Posté le 30-01-2008 à 12:39:50  profilanswer

faut voir, moi la fille me repond que pour faire le sexe il faut pouvoir etre ensemble (et donc payer le visa), j'ai proposer de venir la voir, j'attend la reponse :p

---------------
n°13924676
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-01-2008 à 19:07:01  profilanswer

Starmondfr, ton avatar, c'est pas celui d'un court-métrage finlandais genre super-flic ? :)

Bin joué le coup d'aller la voir directement :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13927147
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-01-2008 à 23:55:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Starmondfr, ton avatar, c'est pas celui d'un court-métrage finlandais genre super-flic ? :)

Bin joué le coup d'aller la voir directement :D

bien joué !
mais c'est pas un court metrage ...
c'est cops

c'est trop fort ce film !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13928514
starmindfr
Posté le 31-01-2008 à 09:36:47  profilanswer

oui helas le forum empeche de jouer le clip :o

sinon ca n'a pas marcher avec la russe :

Je ne veux pas le sexe sans amour. Tu veux venir chez moi à la Russie seulement pour s'occuper le sexe. Cela ne me plaît pas. Je comprends ainsi que tu le sexe le touriste. Je lisais beaucoup sur tels gens. Ces gens venaient à la Russie, s'occupaient le sexe avec les jeunes filles, et ensuite partaient simplement et plus sur eux n'était pas audible. Je ne veux pas cela! Si ton amour de moi présent, tu pourras m'aider avec l'arrivée.  

Elena
-----

je me laisse envahir par le coté obscur et lui repond ca pour voir :

je peut t'aider avec l'arrivée mais pas en envoyant de l'argent! moi je connais femme de russie avec gros sexe d'homme qui demandent argent argent pour visa puis apres recevoir argent jamais venir! Moi pas aimer mauvaises femmes comme cela!

---------------
n°13928585
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 31-01-2008 à 09:48:21  profilanswer

Syntax error , ce mot n'a jamais été utilisé par personne

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°13928597
starmindfr
Posté le 31-01-2008 à 09:49:20  profilanswer

oui surtout que pour voir j'ai echanger mon addresse avec un de c contacts au debut :p mais bon c'est loin en banlieu, trouverons jamais :o

---------------
n°13930382
zoidberg92
Posté le 31-01-2008 à 12:24:13  profilanswer

Citation :

J'étais la maîtresse du président, Joseph Estrada, blabla  Madame Loi et son fils Jude de m'accuser en portant des fausses allégations contre moi soi-disant que j'entretiens des relations douteuses avec son mari

Aucun effort, vraiment navrant ces escrocs... :lol:

n°13930404
angellus2
Posté le 31-01-2008 à 12:25:46  profilanswer

toto_2131 a écrit :

Syntax error , ce mot n'a jamais été utilisé par personne

si dans seconde B

n°13931206
starmindfr
Posté le 31-01-2008 à 13:42:38  profilanswer

tient j'ai trouver un site "l'amour est dans le pré" avec une rubrique "contacter ce candidat pour le rencontrer blablabla M6", vais voir si c'est une arnaque ou pas :o

edit : a zut ya plus la zolie blonde de l'autre fois :p

edit 2 : ca a l'air mouru vu la reponse de la russe au mail precedent  

Je ne demande pas chez toi à l'argent. Il ne m'est pas nécessaire ton argent! Je voulais commencer seulement avec toi les relations sérieuses. Mais toi comme je vois tu ne veux pas cela. Je ne veux pas communiquer aussi plus avec toi. Oublie le mien email.  

Message édité par starmindfr le 01-02-2008 à 11:38:39

---------------
n°13945211
Eifersucht
Coast
Posté le 01-02-2008 à 18:01:22  profilanswer

Citation :

J'étais la maîtresse du président, Joseph Estrada, blabla  Madame Loi et son fils Jude de m'accuser en portant des fausses allégations contre moi soi-disant que j'entretiens des relations douteuses avec son mari

Citation :

Aucun effort, vraiment navrant ces escrocs... :lol:

Euh, ce serait pas en plus une bonne vieille traduction google anglais --->Français?
Se référer au nom de madame et prénom du fils pour comprendre

Message édité par Eifersucht le 01-02-2008 à 18:02:30

---------------
Last.fm
n°13945347
snaluori1
Utinam
Posté le 01-02-2008 à 18:16:11  profilanswer

Son fils est donc Jude Law, hmmm intéressant.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°13947938
tomware
Moteur à eau
Posté le 01-02-2008 à 22:52:16  profilanswer

Une video pour la vente liée de l'eeepc
http://blog.pierreyvesjamon.com/20 [...] e-par-sfr/

"C'est la loi"
vendeuse : "Je sais mais honnetement je peux pas"
 :pt1cable:

Message édité par tomware le 01-02-2008 à 22:52:40
n°13948657
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 02-02-2008 à 00:01:40  profilanswer

Un vendeur impoli de la FNAC m'a pris pour un con tout à l'heure de la même façon.

---------------
Domine et distribue.
n°13966077
starmindfr
Posté le 04-02-2008 à 14:14:26  profilanswer

bien une des russes par mail est ok pour que je vienne la voir chez elle, mais a trouver une astuce pour pas coucher :o elle habite soir disant dans un foyer et n'a pas le droit de recevoir des gens, donc je peut juste passer prendre un verre si elle a l'accord de son proprio prevenu a l'avance :p

---------------
n°13966859
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-02-2008 à 15:35:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

bien une des russes par mail est ok pour que je vienne la voir chez elle, mais a trouver une astuce pour pas coucher :o elle habite soir disant dans un foyer et n'a pas le droit de recevoir des gens, donc je peut juste passer prendre un verre si elle a l'accord de son proprio prevenu a l'avance :p

C'est pas grave vous ferez le sexe dans le toilette du bar.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)