| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
hiflyingboy Vert de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 00:56:55 ![]() ![]() |
matos666 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Priareos Gruiiiiiik |
stevetur |
|
Priareos Gruiiiiiik | |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 17:48:57 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 19-11-2007 à 10:46:17 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 12:41:51 ![]() |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:41:51 ![]() ![]() |
Getalifedel | Je trouve cela amusant de faire perdre du temps et patience aux vendeurs de cuir. Surtout quand ils sont à bout. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
c'est bon !!!!
Message édité par sokaris le 20-11-2007 à 18:10:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kley Miaou ! |
|
FrigoAcide | Qu'est-ce qu'elle s'est dit ta mère, "J'avais vraiment besoin d'acheter pour 4000€ de porcelaine, ça tombe bien" ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tomware Moteur à eau |
|
Getalifedel | Ils font la même chose avec les apparts en time share. Message édité par Getalifedel le 22-11-2007 à 02:00:16 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | http://www.tv.com/south-park/asspe [...] mmary.html
|
kley Miaou ! |
|
matos666 | " heu dsl mais la mienne est aussi mourante, d'ailleurs je vous laisse je vais la rejoindre" |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-11-2007 à 10:15:43 |
arthas77 | Mon petit doigt me dit qu'à cette période de l'essence chére, il y aura pas mal de tentatives d'extorsion d'essence... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour rigoler j'ai repondus a un mail en .ru traduit avec les pieds du russe vers le francais d'une soit disante fille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rootdown Don't be croul | Félicitation, tu as trouvé une femme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa si seulement, en plus si je comprend bien elle cuisine! doit vraiement y avoir un piege a la fin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors le coup de demander des papiers pour faire un visa etudiant avec l'addresse / signature, ce faire heberger gratos avant de ce barrer ailleur quant on parle de faire des choses pas bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
lapattefolle | C'est certes pas du wesh, mais c'est un accent rigolo qui suscite la moquerie Message édité par lapattefolle le 30-11-2007 à 16:07:01 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
angellus2 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est un truc que tu peux utiliser quand il te reste moins d'un euro sur ton compte bloqué.
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 14:35:25 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon moi l'infirmiere russe dont les parents ont ete executés et qui ne peut pas m'envoyer des photos de nue que je doit attendre qu'elle vienne pour que ce soit possible m'a pas repondue depuis un bon moment --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angellus2 |
|
Getalifedel | Le topic des économies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |