| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:50:39 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
canaille beyond the limits |
ça marche toujours cette arnaque ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la bonne technique pour aller couler un bronze dans l'escalier de l'imeuble discretement au chaud --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:35:37 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-11-2007 à 16:55:40 |
tomware Moteur à eau |
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 13-11-2007 à 17:21:32 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FrigoAcide | Merci le topic, maintenant quand le pompier sonne pour le calendrier je le défigure pour voir si c'est pas une arnaque manouche --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
FrigoAcide | Lol oui c'est bien défigure --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
germ1nal Read Worm |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 08:39:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 08:40:57 |
ChtiGariX Retraité | Clair que l'accent racaille d'Alsace c'est top --------------- Retraité de discussions |
StarHunter | Pourquoi tu parles de racisme ? Une racaille n'a pas besoin d'être d'origine étrangère pour être qualifiée ainsi. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
germ1nal Read Worm |
|
StarHunter | Ouais enfin de nos jours, racisme et xénophobisme, même combat. ^^
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 13:19:32 ![]()
|
StarHunter |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 13:22:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 13:22:30 |
StarHunter | Ah oui, on est pas du même pays alors. |
germ1nal Read Worm |
|
StarHunter | Le bon gros troll bien gras |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 13:37:30 ![]() |
StarHunter | T'es en forme toi. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ramirez11 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 14-11-2007 à 14:20:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et-dans-le-nord-ils-font-tous-du-tunning-et-en-bretagne-c'est-que-des-alcoolo-les-parisiens-n'aiment-rien-dans-le-sud-ils-foutent-rien-sans-compter-que-dans-le-centre-c'est-que-des-eleveurs-de-chèvres-et-que-vous-faites-un-beau-hs- --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
canaille beyond the limits | belle france --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |