| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
archangel Un homme Une vision | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:55:39 ![]() ![]() |
FRACTAL | ah ué merci eraser17 c'est le scam! j'avais oublié |
dje33 |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
dje33 | un vrai Otaku aurai dit Saeba Ryo et non pas Nicky Larson |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 19:18:05 ![]()
|
dje33 | en fait c'est une serie ou un "detective privé" apparait quand on ecrit XYZ a un endroit precis
|
ParadoX | Perso je réponds en allemand, en général ils n'insitent pas longtemps. L'autre soir j'ai eu droit à un "sale bosche de merde retourne chez toi" de la part de 2 racailles qui voulaient du shit, m'enfin sans plus. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:01:06 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 21:18:44 ![]() oui les clodos qui disent bonjour avec le sourire a tous les passants, je leur donne souvent |
Manara |
un voisin m'a raconté exactement la même histoire y a 6 mois |
Gounok Faux traître |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 00:13:36 ![]() j'ouvre pas la porte moi avant de savoir qui c'est |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
K-Surf undercover |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 24-02-2004 à 01:30:17 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 08:22:31 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Message édité par archangel le 24-02-2004 à 10:11:36 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Garfield74 Mahal kita |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 11:03:38 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 11:13:53 ![]()
|
Mazda3 | J'ai tenté leur truc ! Il t'appelle réellement de Cote d'ivoire Message édité par Mazda3 le 24-02-2004 à 11:33:39 |
ParadoX | qqun pourrait explquer en quoi ça consiste, et ou est l'arnaque ? Jamais reçu un mail pareil, moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Mazda3 |
|
mirtouf Light is right ! | Ce topic parle de l'escroquerie fonctionnant avec la méthode de la pyramide ou bien ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |