| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:06:30 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 09:01:34 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 09:09:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 10:28:38 |
frede94 PCF et LFI = EG | Première condamnation en France pour les arnaques nigériennes.
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
frede94 PCF et LFI = EG | Oups.. zut .. pas encore bien réveillé |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 10:29:27 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cybercouf | les escros manquent d'originalite ces derniers jours (manqueraient plus que les gens viennent copier/coller leur spam Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 27-09-2007 à 11:57:54 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Kiriou Vicious... | A la limite si vous jouez un peu avec les escrocs mais sinon c'est vrai que ça bourre un peu les scams |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
boobaka |
|
germ1nal Read Worm |
|
popol_55 | Canaille, tu pourrais poster aussi ici : (Topic ebay)
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je crains que tes menaces ne les laissent froids. Message édité par AlexMagnus le 28-09-2007 à 16:29:12 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cybercouf | j'ai mis 3 min a comprendre que JG c'etait toi --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Lea217 | Message auto édité Message édité par Lea217 le 29-09-2007 à 14:59:13 |
rastafia sélavi | Il faudrait peut-être mettre dans le premier post que les copier/coller de SCAM n'ont pas leur place ici |
Lea217 | Ok t'enerve pas je le supprime.... |
rastafia sélavi | Pas de problemes, c'etait juste une suggestion... si on ne le dit pas tu ne peux pas deviner |
canaille beyond the limits | Paypal donne raison à l'autre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
moldar Eleveur de saltices | Voilà ce que j'ai reçu à l'instant :
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
michon80 | moi jdis ils sont reparti de chez toi comme ils sont arrivées : tu les a eu tombés du camion, tu les perd car ils sont tombé du camion dla poste ^^
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 01:38:10 ![]() Euh mais je crois pas que Canaille ait acheté un truc "tombé du camion" hein, le pauvre lui il etait tout a fait legal et a lui son telephone, contrairement a l'acheteur qui essaie de voler. (Ouais car bon, non seulement t'achete 3 meme telephones mais pas de chance, les trois tombent "du camion de la poste" ouais ok...) Franchement paypal y assurent pas sur ce coup la, mais c'est parce que paypal protege l'acheteur bien plus que le vendeur, du coup certains ont compris le truc et deviennent "faux acheteurs" au lieu de "faux vendeurs". Il y'a un systeme similaire pour ceux qui connaissent, dans toute l'indutrie du cheat dans le mmorpg ou tu achete de l'argent virtuel a des grinders pour du vrai argent, bien que ce soit, par la charte de la plupart des jeux, illegal, certains faux acheteurs se manifestent comme ca, style ils achetent par paypal a leur congénères tant de pieces d'or, et une qu'ils les ont recus, genre une semaine après, plainte a paypal en disant que tu as jamais rien recu, et alors la bonne chance au vendeur pour prouver que tu as vendu "des pieces d'or virtuelles". Bref, j'espere que ca aboutira positivement pour toi canaille. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 01:39:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip c bien pour sa que je n'accepte jamais le paiement paypal ! je l'utilise uniquement pour mes achats ! |
canaille beyond the limits | Sinon, voilà mon email de réponse à Paypal, et c'est en gros cet email que j'ai repris sous la forme de plainte contre l'acheteur.
Message cité 1 fois Message édité par canaille le 30-09-2007 à 10:49:33 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |