| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 11:01:41 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
canaille beyond the limits | tiens couf, un des "mirors" de ma resto ici
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur un truc que j'ai pas trop capté en vendant sur paypal / ebay, 5 minutes apres la fin de l'enchere l'acheteur appel sur mon numero de telephone IP, que j'ai jamais donner a personne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toujours pas de nouvelle de ma Sandra Jacobs Je vais la relancer... EDIT : elle a répondu. Elle ne joue pas mon jeu, fait chier :
Des idées pour relancer le truc ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 01-10-2007 à 14:02:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 14:11:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 14:13:20 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:11:55 ![]() ![]() |
olivierau |
|
klougist |
|
Lea217 | J'ai l'impression au vu de son site et de mes recherches sur Google, que des Felix Kouassi c'est comme les Martin ou Dupont chez nous... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dédicace à Faman pour ma réponse :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 15:38:14 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Déjà qu'avec le Bouchonnois je deviens limite crédible, j'ai pensé que foutre du fulguropoing serait de trop --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fpo Venez me chercher ! | tiens, un délire "chuck norris" sur le topic blagues, avec :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
canaille beyond the limits | Paypal again :
Lea217 | http://www.entreprises.public.lu/f [...] /index.php
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 09:26:44 ![]()
|
Lea217 | Il me semble, mais je n'en suis pas sûre faudrait demander à un juriste, qu'étant le plaignant tu peux t'adresser au tribunal de ta ville sans avoir à te deplacer, je crois que c'est à eux à deplacer un défenseur.... |
canaille beyond the limits | Lea :
Lea217 | Merci |
canaille beyond the limits | toute façon faut que j'aille voir le grefier pour déposer un dossier, donc d'une pierre 2 coups --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Pour ma part j'ai 40 Nigerien qui veulent acheter mon appartement pour leur fils --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
canaille beyond the limits | Et moi un mec pour ma moto
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient viens de recevoir un sms a la kon digne d'un spam minitel, il y a un risque d'avoir un surcout par sms vers un numero de mobile ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pour le probleme paypal, je sais plus si ca a été conseillé mais on peut peut etre contacter l'UFC que choisir, je sais pas s'ils sont compétent mais ils peuvent peut etre renseigné. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ma copine reçoit des sms "appelle ce numéro et reçois des images par mms de Clara se touchant la touffe"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui en effet c'est un peut bateau ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et sa voix non plus tu la reconnais pas ? Message édité par AlexMagnus le 02-10-2007 à 11:25:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La blague c'était que tu ai appelé, toussa.
germ1nal Read Worm |
|
roulianito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |