| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:28:02 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Antea 3 fois plus.. | Faut pas avoir de chance, j'ai plus de 10 transactions (personnelles hein, sans compter l'entourage) et tout s'est passé à merveille :-) |
edit : une transaction qui se passe bien, que tu ais utilisé paypal, un virement ou un cheque, c'est pareil ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-09-2007 à 13:04:11 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par contre faut pas oublier que si paypal debite la carte visa, parfois les visas et l'assurance associée voir jazz ? couvrent ce genre de probleme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 14:38:21 ![]() bah j'avais vu une histoire de remboursement en cas de je sais pas quoi jusqu'à 500 € |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 14:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 14:54:32 ![]() sympa les escrocs suédois |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kukron |
Méfie toi donc pauvre malheureux !!! Avec tes 100€ tu vas partir faire du shoping en écoutant ton supäyr new baladeur et au retour, HA ! Ton appart est vidé !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur tf1 en ce moment, des gars qui se sont fait arnaquer par email genre nigeria mais avec des billets de banque faux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui 200.000 euros le couple ? et l'arnaqueur dans la voiture qui commence a dire qu'il a jamais recu un euro et qu'il viens juste discuter Message édité par starmindfr le 14-09-2007 à 23:58:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce qu'il a rien à se reprocher --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n'empeche dans l'histoire s'ils ont reussit a en pigeonner 2 ou 3 du meme calibre ils doivent rouler en bmw et avoir une belle vila c gars la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben rien qu'un, 200k€ stune jolie somme, 10 ans de smic quand même Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-09-2007 à 01:05:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | (Dites, c'est normal que quand je lis un mail de la côte-d'ivoire, je le lis avec l'accent "michel leeb" dans la tête ?) --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le smic n'est pas vraiment à 1700 net. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 15-09-2007 à 14:20:39 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
canaille beyond the limits | testez votre aptitude contre le phishing : https://www.paypal.com/us/cgi-bin/w [...] iz-outside --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai envoyé une carte video par ebay / paypal avec 2 semaines max pour un retour s'il y a un probleme, le mec ma envoyé pas mal de mails avant transaction mais depuis plus un mot pour savoir si la carte marche, j'espere qu'il vas pas la renvoyer 5 mois apres un mega OC en disant qu'il avais pas eu le temps de tester --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils disent pas que c'est faux a la question du mail ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flo37fr |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Kiriou Vicious... |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sebfun | rahh bordayl plein le cul , jlai attire ou quoi ... je revient d'espagne et mercredi dernier , nous (moi et 3 potes) avons fait un tour dans la ville d'irune nous nous séparons en 2 et pendant que deux potes mattais les boutiques nous cherchions donc ce fichu distributeur quand dans une petite rue une voiture de couleurs rouge s'arrete devant nous , la vitre (coté passager)se baisse et un gars nous parle en espagnole lui : "parle espagnole" lui: vous connaissez les gypsi king bon sava pas eu d'embrouille , sa n'a pas été plus loin mais sa fait deux fois qu'on bouge (une fois a paris et maintenant en espagne ) et a chaque fois on se fait direct repéré par ce genre de gars voila désolé pour le pavé mais y'en a ral cul de ce genre de personnes Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 17-09-2007 à 18:44:56 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | T'avais 1200€ et tu cherchais un distributeur Oo --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |