| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent : --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:56:32 ![]() ![]() |
sebfun |
Message édité par sebfun le 17-09-2007 à 19:13:10 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | On m'a proposé un boulot au gabon, j'en profiterai pour faire une enquete sur place. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Quant à moi, j'arrête pas de croiser des blacks avec des vêtements ou des sacs "Western Union". Message édité par Clement le Nolife le 18-09-2007 à 00:17:13 --------------- Domine et distribue. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut pas leur en vouloir aux gypsi aussi, quant on vois que les touristes ce baladent avec des miliers d'euros dans les poches en agitant leur carte bleu sous le nez des locaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 11:09:36 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
rarek |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage il y a peut etre du graveleux a souhait sur le site mais j'ai du mal a suivre les sujets, faute d'avoir des dates ou historiques, c'est un peut lent pour tomber sur du "ct bien partit mais l'escrow ne repond plus" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:39:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 11:50:18 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. | Trop fort ce site xD |
Sub-N Dead inside |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa clair ca donne de l'idée. les prochains scams dans ma boite je vais exiger une photo trophée a la con pour prouver le serieux de l'affaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fpo Venez me chercher ! | tiens, j'ai du nouveau:
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 19-09-2007 à 08:59:23 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Google Translate fait des malheurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté paypal fait des efforts ils ont monter le plafond a 1000 euros pour indemniser. Mais bon ca oblige a filtrer les encherisseurs sinon c'est juste couver a 100 euros me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca me parrait pas tres logique, ca veut dire que tu perd ton tel ET l'argent ? normalement tous les acheteurs paypals sont couverts par paypal et non par la disponibilité de l'argent sur le compte cible. Bon apres j'ai l'impression qu'ils tentent en 1er de recuperer l'argent si c'est possible, et seulement si ca bloque paypal rembourse de ca poche / si les conditions de garantie sont respectées. Faudrais bien emplucher les conditions a moins de pas vouloir s'emmerder pour 150 euros Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-09-2007 à 15:16:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 11:17:41 ![]()
|
BenO Profil: Chercheur | hum @_@ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai recu çà :
J'hésites à répondre Message cité 2 fois Message édité par sorg le 20-09-2007 à 15:13:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | est ce que l'un d'entre vous a eu la sagesse de repondre a un escroc africain "j'peux pas j'ai piscine" ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu peut repondre que ta religion interdit formellement tout jeux, lotterie inclue, et que leur courrier est profanatoire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'arrive pas à comprendre comment vous chopez tous ces mails.... J'en ai jamais eu le moindre. Pourtant mon mail est sur certains sites qui, je pense, "ouvrent" leur liste de mails...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Le_Magi61 ------------ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si vous en avez un en Français, qui c'est pas fait scambaité, je prends --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |