| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 18:43:08 ![]() ![]() |
hphuc nhà quê |
|
Lea217 |
Message de: Mlle Sandra Jacobs Je suis Sandra Jacobs la fille de défunt M. Jacobs Uzumma.Mon père était un négociant en or et pierres précieuses très riche au Bénin avant sa mort, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaires lors d’une randonnée au cours d’un voyage d’affaires. Et voilà ma réponse Salut, Message cité 1 fois Message édité par Lea217 le 22-09-2007 à 19:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 20:12:32 ![]()
|
Lea217 | lol sa femme ET sa fille, sont franchement bizarres ces beninois !
|
hiflyingboy Vert de rage | en tout cas,etre ambassadeur au benin c'est un metier hautement risqué entre les crashs d'avions,les empoisonnement durant les seminaires etc...pas facile facile... |
Lea217 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 23:12:39 ![]() ![]() |
Lea217 | Tiens nous au courant ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | pour les stéréotypes, visiblement, les béninois s'appellent tous Jacob Uzumma ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un ptit piege pas chere mais bon, vu aux iles cannaris : Un gars vous colle un gros peroquet sur l'epaule, prend une photo avec un appareil argentique et propose d'envoyer les tirrages a l'hotel en demandant d'etre payé avant. Bien sur jamais les photos n'arrivent a l'hotel, et meme pas sur qu'il y ai une photo dans l'appareil Message édité par starmindfr le 24-09-2007 à 10:13:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par AlexMagnus le 24-09-2007 à 14:22:48 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lea217 | |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Bah mariez vous plutot avec toutes ces veuves ..... --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ce soir sur M6, il y as encore un documentaire sur les escros du batiment ( plombiers and co ) --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lea217 |
|
kaman |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
klougist | Vu hier (Etoile) le rital vendeur de costards en voiture , qui est de passage sur Paris pour la journée, ...
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 25-09-2007 à 08:56:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-09-2007 à 09:21:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
FRACTAL |
|
fpo Venez me chercher ! | tiens, une condamnation de méchants :
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 25-09-2007 à 11:55:54 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 12:11:21 ![]() c'est raymond qu'on aurait du condamner pour connerie aggravée avec circonstances accablantes Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 12:11:34 |
Lea217 | Ils arrivent quand même à en choper quelques uns de pigeons malgré les emissions tv sur ce genre d'arnaques, c'est ahurissant quand même...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je comprend les gens comme Raymond qui peut etre bossent toute une vie pour finir dans un hlm sordide, et esperent naivement sortir de la misere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:22:02 ![]()
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De mon côté je continue avec Sandra Jacobs.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec une bannane dans la main ou des oreilles de mikey ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par AlexMagnus le 26-09-2007 à 12:17:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le_Magi61 ------------ | le clavier sur la tête reste une valeur sure |
gugusg | Vu sur le topic honte, ca a bien sa place ici je crois
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon j'applaudit l'escroc qui manipule d'un bout a l'autre sur son turbo scooter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |