Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°12483428
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-08-2007 à 15:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi depuis qu'une fille m'a envoyer son album photo par messenger ca deconne aussi a fond :o en plus yavais meme pas de photos dans le zip :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 15:09:46  profilanswer

n°12483502
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-08-2007 à 15:17:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi depuis qu'une fille m'a envoyer son album photo par messenger ca deconne aussi a fond :o en plus yavais meme pas de photos dans le zip :p

ah oé
pourri ton virus, j'en ai entendu parler

je viens de me renseigner auprès de l'ami, il a saisi son login et son mot de passe ...  :sweat:  
et il s'étonne que tous ces contacts reçoivent le message ...
quand on voit la rédaction du site et l'engagement de ne pas garder le login et le mot de passe, on peut se demander à quelle sauce on sera mangé  :lol:

Citation :

ScanMessenger, c´est quoi ?

Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? ScanMessenger est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.

ScanMessenger fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®.

Est-ce que mon information est en sécurité ?

Nous NE GARDONS PAS tes infos personnelles. ScanMessenger utilise ton adresse e-mail et ton mot de passe uniquement pour accéder à ta liste de contacts et vérifier le statut de tes contacts. Nous ne gardons ni partageons aucune de tes infos personnelles .

Mon compte Messenger va-t-il changer?

Après avoir vérifié ta liste de contacts, ton surnom ou “nickname” changera pour “http://www.ScanMessenger.com <-- Qui t’a effacé du MSN sans que tu le saches”.

Cela arrive une seule fois et tu pourras changer ton surnom comme d' habitude quand tu le voudras.

Pourquoi mon nickname change-t-il? C'est une façon de promouvoir le site et d'informer tes amis sur le service offert par ScanMessenger.
NOTE : ScanMessenger n'a pas de lien avec MSN Messenger®. C'est un service gratuit disponible à tous les usagers MSN Messenger®.

remarque : rien que le fait que ce service envoie automatiquement un message "Regarde http://www.listingmessenger.com cest de confiance et il te dit si tu as été éliminé du MSN." à tous les contacts du pigeon qui s'est loggé, ça participe d'une mauvaise foi et d'une intention de spamming

en allant voir mon pote google, sur les différents blogs ou forums qu'il cite, il y a toujours suite à une remarque qui laisse entendre que c'est une grosse escroquerie un gentil participant qui reprend in extenso le paragraphe "Nous NE GARDONS PAS ... infos personnelles"

on verra bien si on en a un ici  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 23-08-2007 à 15:26:49

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12493995
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-08-2007 à 15:53:54  profilanswer

fpo a écrit :

ah oé
pourri ton virus, j'en ai entendu parler

je viens de me renseigner auprès de l'ami, il a saisi son login et son mot de passe ...  :sweat:  
et il s'étonne que tous ces contacts reçoivent le message ...
quand on voit la rédaction du site et l'engagement de ne pas garder le login et le mot de passe, on peut se demander à quelle sauce on sera mangé  :lol:

Citation :

ScanMessenger, c´est quoi ?

Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? ScanMessenger est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.

ScanMessenger fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®.

Est-ce que mon information est en sécurité ?

Nous NE GARDONS PAS tes infos personnelles. ScanMessenger utilise ton adresse e-mail et ton mot de passe uniquement pour accéder à ta liste de contacts et vérifier le statut de tes contacts. Nous ne gardons ni partageons aucune de tes infos personnelles .

Mon compte Messenger va-t-il changer?

Après avoir vérifié ta liste de contacts, ton surnom ou “nickname” changera pour “http://www.ScanMessenger.com <-- Qui t’a effacé du MSN sans que tu le saches”.

Cela arrive une seule fois et tu pourras changer ton surnom comme d' habitude quand tu le voudras.

Pourquoi mon nickname change-t-il? C'est une façon de promouvoir le site et d'informer tes amis sur le service offert par ScanMessenger.
NOTE : ScanMessenger n'a pas de lien avec MSN Messenger®. C'est un service gratuit disponible à tous les usagers MSN Messenger®.

remarque : rien que le fait que ce service envoie automatiquement un message "Regarde http://www.listingmessenger.com cest de confiance et il te dit si tu as été éliminé du MSN." à tous les contacts du pigeon qui s'est loggé, ça participe d'une mauvaise foi et d'une intention de spamming

en allant voir mon pote google, sur les différents blogs ou forums qu'il cite, il y a toujours suite à une remarque qui laisse entendre que c'est une grosse escroquerie un gentil participant qui reprend in extenso le paragraphe "Nous NE GARDONS PAS ... infos personnelles"

on verra bien si on en a un ici  :whistle:

ouai ba j'ai une pouf qui m'a fait le coup ce matin, une vrai merde ce truc, tu recois un mail blabla pub... et depuis ca arrete pas... elle meritait deja une paire de torgnole AVANT mais la c'est insupportable

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12498810
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2007 à 23:55:07  profilanswer

tf1 arnaque  d abidjan :D

la mere qui lache 40000€... :/ comment on peut avoir internet et ne pas verifier ce genre de choses....

Message cité 2 fois
Message édité par La_Nouille le 25-08-2007 à 00:11:54

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12500653
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-08-2007 à 11:30:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

la mere qui lache 40000€... :/ comment on peut avoir internet et ne pas verifier ce genre de choses....

Mais complètement quoi...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12507762
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-08-2007 à 12:14:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Si c'est pas un fake, c'est à se demander comment elle a pu accumuler 40000€ sans s'en faire arnaquer la moitié entre temps.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12510770
moustik24
Posté le 26-08-2007 à 20:17:47  profilanswer

Voilà un mail envoyé à hebert.benoit@laposte.net par jacquesbony66@gmail.com ! moi j'étais en copie cachée ! objet du mail : relation de gestions !!!
j'ai préféré ignorer ce généreux arnaqueur : proposer au pigeon de monter une arnaque pour récupérer l'héritage ...  

Bonjour Monsieur,

En effet, je travaille en tant que chef service d'édition à la continentale bank benin,dans le cadre de mon service j'ai fait une découverte que je voudrais partager la confidence avec vous et j'espère bien que vous êtes un homme qui sait garder un secret ,  
Il y'a un français qui vivait ici en afrique dépuis de longues dates , ce dernier est décédé dépuis quatre ans et possède de l'argent déposé dans notre banque une somme assez considérable , dépuis sa mort personne de sa famille ne s'est présentée pour pouvoir revendiquer cet argent, j'ai mené des investigations pour savoir un peu plus sur sa famille , j'ai découvert qu'il n'a personne qui puisse se présenter en tant que membre de sa famille car ce dernier avait coupé tout contact avec sa famille en Europe dépuis environ une vingtaine d'année , et puis dans les fiches d'ouverture de compte qu'il avait déposé à la banque il n'y'a aucun détail concernant sa famille ,  

Voici ma proposition ,après avoir pris des précautions nécessaires ,je voudrais vous associer à cette affaire , en vous faisant passer pour un membre de sa famille afin que la banque vous verse cet argent et en retour vous et moi allons nous partager cet argent à part égale dès que les fonds seront transférés dans votre compte,Si ma proposition vous tente , je vous prie de bien vouloir me le faire savoir et je vous direz comment nous pourrons procéder pour éviter tout soupçon afin de mener à bien cette opération dont je garde le secret dépuis quatre ans .  

Dans l'attente d'une suite ,
Recevez mes sincères salutations.

Mr BONY JACQUES

n°12511161
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 21:08:58  answer

j'en ai un nouveau aussi ;)

Citation :

BONJOUR CHERS  INTERNAUTES
L'AGENCE DE BEAUTE (PHOTOPHOLIE ) EN PARTENARIAT AVEC DES AGENCES PLUBLICITAIRES EN AFRIQUE ET EN EUROPE ORGANISENTUN CONCOURS DE BEAUTE
DENOMME PHOTOFOLIE 2000
  VOUS ETES PHOTOGENIQUE? VOUS ETEZ INTERESSE? ADRESSEZ NOUS UNE LETTRE DE MOTIVATION AVEC 2 PHOTOS DE VOUS EN COULEUR
 NOTEZ QUE CECI N'EST PAS UN CONCOURS DE BEAUTE MAIS DE PHOTOGENIE
 VOUS AJOUTEREZ VOTRE NUMERO DE TELEPHONE ET VOTRE MAIL
  NOUS VOUS RECONTACTERONS SI VOTRE PHOTO EST RETENU ET VOUS TIENDRONS
  AU COURENT  DU DEROULEMENT DU CONCOURS
 MERCI BEAUCOUP

MR HABIB TOURE
phtofolie2000@yahoo.fr
 00225 08732013
service communication de PHOTOFOLIE 2000

Faut pas être devin pour savoir que évidement, je vais être photogénique, mais qu'il y aura des frais de dossier pour monter un book qui me servira à être mannequin surpayé partout dans le monde.

Taper sur le manque de confiance des gens en plus de leur coté vénal:  ils deviennent inventifs, les escrocs...

n°12514539
starmindfr
Posté le 27-08-2007 à 10:17:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si c'est pas un fake, c'est à se demander comment elle a pu accumuler 40000€ sans s'en faire arnaquer la moitié entre temps.

c'est un phenomene cumulatif, au debut tu te dit que tu perd pas grand chose a coté de l'enjeux enorme, puis si tu y crois un peut (naive elle est) tu te dit arrivé a un moment que vu les sommes deja engagées, s'arreter maintenant = tout perdre. Puis a un moment tu te dit "c'est trop gros pour etre une arnaque" donc tu continues encore un peut :o

---------------
n°12515757
roscocoltr​an
Posté le 27-08-2007 à 12:30:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est un phenomene cumulatif, au debut tu te dit que tu perd pas grand chose a coté de l'enjeux enorme, puis si tu y crois un peut (naive elle est) tu te dit arrivé a un moment que vu les sommes deja engagées, s'arreter maintenant = tout perdre. Puis a un moment tu te dit "c'est trop gros pour etre une arnaque" donc tu continues encore un peut :o

Je veux dire. Comment a-t-elle pu économiser 40000€ d'abord? Des naifs comme ça doivent se faire entourlouper à chaque coin de rue. Ou alors elle sort jamais de chez elle, n'a pas le téléphone... J'ai pas vu l'émission cela dit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 12:30:16  profilanswer

n°12516163
angellus2
Posté le 27-08-2007 à 13:27:26  profilanswer

j'ai regardé un moment de l'émission.
lorsqu'elle se retrouve au nigéria (je suppose que c'est le nigéria) en ayant suivi dans un pays étranger des hommes qu'elle ne connaissait pas (!) elle dit que c'est en voyant l'argent que ses doutes ont été levés et que jusqu'à ce moment, elle avait peur que ce ne soit une arnaque

n°12516198
starmindfr
Posté le 27-08-2007 à 13:32:01  profilanswer

elle explique avoir emprunter a toute la famille et avoir vider tous les comptes

de plus elle dit qu'aprés avoir vue l'argent au nigeria, il y a eu l'etape du "il faut un liquide special pour demarquer les billets, qui ce trouve qu'a Londres uniquement, il faut payer le voyage", c'est a partir de la qu'elle a fait les plus grosses depenses, jusqua 9000 euros d'un coup, car a chaque fois le liquide avais un probleme, et les billets a portée de main, la fille a vue un sac entier de vrais billets, elle en a tirée une liasse au hazard pour verifier, le gars a pris 2 billets qu'il a nettoyer de leur marque, et la fille a encaisser les 2 billets a une banque pour verifier!

comme quoi ils sont bien organisés

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 27-08-2007 à 13:32:39

---------------
n°12516460
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-08-2007 à 13:56:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

elle explique avoir emprunter a toute la famille et avoir vider tous les comptes

de plus elle dit qu'aprés avoir vue l'argent au nigeria, il y a eu l'etape du "il faut un liquide special pour demarquer les billets, qui ce trouve qu'a Londres uniquement, il faut payer le voyage", c'est a partir de la qu'elle a fait les plus grosses depenses, jusqua 9000 euros d'un coup, car a chaque fois le liquide avais un probleme, et les billets a portée de main, la fille a vue un sac entier de vrais billets, elle en a tirée une liasse au hazard pour verifier, le gars a pris 2 billets qu'il a nettoyer de leur marque, et la fille a encaisser les 2 billets a une banque pour verifier!

faut vraiment être bête pour continuer dans leur jeu de piste une fois que t'as vu l'argent ...
- "l'argent est marqué, il faut un produit special pour le nettoyer"
- "que dalle, fépétélamoné ! je me débrouille tout seul après"

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12516941
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-08-2007 à 14:31:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

m'en souviens
un truc vieux de 2 ans, non ?
elle était à bruxelles/brussel ou aux pays-bas (même chose pour les flamands :o)
elle s'est faite avoir par appât du gain,  
surtout j'imagine bien les bizness man et leurs garde du corps avec des vieilles merco fatiguées et des costards de zaïrois  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par fpo le 27-08-2007 à 14:31:48

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12516994
starmindfr
Posté le 27-08-2007 à 14:34:18  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

faut vraiment être bête pour continuer dans leur jeu de piste une fois que t'as vu l'argent ...
- "l'argent est marqué, il faut un produit special pour le nettoyer"
- "que dalle, fépétélamoné ! je me débrouille tout seul après"

oui ca m'a fait tiquer aussi que la fille les laisses blanchir l'argent au lieu de l'emporter, mais bon seule avec sa fille devant 3 ou 4 "men in black" je comprend qu'elle ce soit pas non plus acharnée  :D

Message édité par starmindfr le 27-08-2007 à 14:35:20

---------------
n°12517152
dje33
Posté le 27-08-2007 à 14:48:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je veux dire. Comment a-t-elle pu économiser 40000€ d'abord? Des naifs comme ça doivent se faire entourlouper à chaque coin de rue. Ou alors elle sort jamais de chez elle, n'a pas le téléphone... J'ai pas vu l'émission cela dit.

Cofidis c'est le crédit de vos envie  :D

n°12517263
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-08-2007 à 14:56:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Cofidis c'est le crédit de vos envie  :D

elle a investi  :o  

---------------
n°12518836
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 17:07:54  answer

Tiens en parlant de cofidis et consort...

c'en sont des beaux, tiens..

n°12520324
roscocoltr​an
Posté le 27-08-2007 à 19:19:49  profilanswer

Je crois que ces boites de crédit représentent tout ce qu'il y a de pire chez l'humain. Profiter de la détresse des petites gens ou les prendre purement et simplement pour des cons. Des boeufs.

Elle était top, tiens, la pub avec michèle laroque (problème d'impôts ma grande ?) qui roulait avec un type super-fier de sa nouvelle bagnole. Et elle nous disait: "regardez machin: Il est cool, lui, il profite!"  [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 27-08-2007 à 19:22:06

---------------
n°12520356
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-08-2007 à 19:23:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je crois que ces boites de crédit représentent tout ce qu'il y a de pire chez l'humain. Profiter de la détresse des petites gens ou les prendre purement et simplement pour des cons. Des boeufs.

personne ne les oblige à emprunter
considérer qu'ils sont trop cons et qu'il faudrait leur interdire d'emprunter n'est pas plus moral
la plupart des personnes qui sont dans les emmerdes avec ces crédits ont pipoté leurs déclarations de revenu pour pouvoir bénéficier de ces crédits

---------------
n°12521497
roscocoltr​an
Posté le 27-08-2007 à 21:02:58  profilanswer

fpo a écrit :

considérer qu'ils sont trop cons et qu'il faudrait leur interdire d'emprunter n'est pas plus moral
la plupart des personnes qui sont dans les emmerdes avec ces crédits ont pipoté leurs déclarations de revenu pour pouvoir bénéficier de ces crédits

obligation, interdiction, t'es un peu binaire dans l'âme, toi, non ?

---------------
n°12524946
dje33
Posté le 28-08-2007 à 05:03:41  profilanswer

fpo a écrit :

on ne devrait pas les autoriser a avoir un crédit
d'ailleurs souvent les gens prennent un credit "cofidis" car si ils vont dans une banque classique ils n'auront pas de crédit car leur dossier est trop mauvais.
Pour certain ca passe en mangeant des pates pendant 6 mois mais pour d'autre c'est le surendetement

n°12525100
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 08:14:37  answer

roscocoltran a écrit :

fpo a écrit :

je crois que vous avez tous les 2 raisons, a savoir que les gens sont des gros cons et qu'ils méritent de se faire baiser et que les boites de crédits sont des vautours qui profitent sans aucune ethique de la connerie humaine naturelle.

n°12525342
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-08-2007 à 09:38:25  profilanswer

dje33 a écrit :

d'ailleurs souvent les gens prennent un credit "cofidis" car si ils vont dans une banque classique ils n'auront pas de crédit car leur dossier est trop mauvais.
Pour certain ca passe en mangeant des pates pendant 6 mois mais pour d'autre c'est le surendetement

ce que tu proposes c'est de mettre "ces gens là" sous tutelle :o
ça revient à : ils n'ont pas le droit d'emprunter parce qu'ils sont pauvres et bêtes

dis toi bien que ces boites de crédits se battent pour mettre en place une "note crédit" sur les emprunteurs (pas le scoring fait au moment de la demande) et que cette note te suit toute la vie  
mais la cnil et les asso de consommateurs sont (heureusement) contre
ça simplifierait pourtant les choses : mauvaise note, pas de crédit, pas de dettes

tu crois qu'elles le trouvent où le pognon qu'elles prêtent pour des cuisines en carton et des écrans plats ?  
dans la plupart des cas ces boites se financent par des opérations de titrisation, et les obligations qui en découlent sont achetées par les banques et autres établissement financiers qui le font avec le pognon que tu mets dans ton compte épargne  

donc tu es coupable  :D

les boites de crédits ne profitent pas plus de la connerie humaine que les autres commerçants de produits non essentiels
le problème est un problème éducatif au niveau des emprunteurs pour lesquels la consommation à court terme prime sur les remboursements

Message cité 2 fois
Message édité par fpo le 28-08-2007 à 09:40:56

---------------
n°12525380
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 28-08-2007 à 09:47:04  profilanswer

dje33 a écrit :

ba justement les banques sont super strictes par rapport a la regle des 33% ou ton cumul de credit doit pas depasser 33% de tes revennus

Sauf que meme si tu est a la limitte ,ils préferent pas prendre de risque , et en cas de galère de thunes , cofidis est la...  

n°12525435
starmindfr
Posté le 28-08-2007 à 09:58:08  profilanswer

en effet cofidis c'est a la fois la facilité et le depannage pour surrendetés, mais bon c'est le pire taux que j'ai vu! je recoit pleins d'offres de leur part ayant fait un micro credit une fois, avec du soit disant client privilegié c'est entre 18 et 20% par an :p ma banque me propose 4 a 6% donc c'est vite tranché

---------------
n°12525503
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-08-2007 à 10:13:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

en effet cofidis c'est a la fois la facilité et le depannage pour surrendetés, mais bon c'est le pire taux que j'ai vu! je recoit pleins d'offres de leur part ayant fait un micro credit une fois, avec du soit disant client privilegié c'est entre 18 et 20% par an :p ma banque me propose 4 a 6% donc c'est vite tranché

Cofinoga pratique des taux équivalents, et en plus toutes ces boîtes te bombardent de courriers publicitaires dès qu'elles ont tes coordonnées dans leur base :pfff:

n°12525654
Double C
Posté le 28-08-2007 à 10:33:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Elle était top, tiens, la pub avec michèle laroque (problème d'impôts ma grande ?) qui roulait avec un type super-fier de sa nouvelle bagnole. Et elle nous disait: "regardez machin: Il est cool, lui, il profite!"  [:petrus75]

Quand certains sont prêts à s'endetter pour acheter une Senseo ou une PS3, j'appelle pas ça de la detresse.  :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12525701
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-08-2007 à 10:38:31  profilanswer

Double C a écrit :

Quand certains sont prêts à s'endetter pour acheter une Senseo ou une PS3, j'appelle pas ça de la detresse.  :o

ça c'est de la detresse !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12525810
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-08-2007 à 10:53:00  profilanswer

:D

n°12526400
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 28-08-2007 à 11:47:08  profilanswer

fpo a écrit :

tu crois qu'elles le trouvent où le pognon qu'elles prêtent pour des cuisines en carton et des écrans plats ?
dans la plupart des cas ces boites se financent par des opérations de titrisation, et les obligations qui en découlent sont achetées par les banques et autres établissement financiers qui le font avec le pognon que tu mets dans ton compte épargne

donc tu es coupable  :D

les boites de crédits ne profitent pas plus de la connerie humaine que les autres commerçants de produits non essentiels

[:must]

Message édité par Nestor Patou le 28-08-2007 à 11:48:14
n°12526944
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 28-08-2007 à 12:43:34  profilanswer

moi c'est nesspresso ou rien...

what else ?

n°12551585
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2007 à 17:14:10  profilanswer

reçu une tentative de fishing ebay à l'instant... ebay.ro !

Manque de bol, le membre qui a copié la page puis l'a modifié transféré l'a mal fait, c'est le membre "cycletrader777x"
http://myworld.ebay.fr/cycletrader777x/

Dénoncé en fw le mail sur spoof@ebay.fr :o
http://img59.imageshack.us/img59/6222/ebayqv0.png

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12551677
Millenius
Posté le 30-08-2007 à 17:24:05  profilanswer

mdr.. bien grillé le gars :) dommage !
putain de boulette qd meme...

n°12556149
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2007 à 00:10:04  profilanswer

de tout façon le titre est mal traduit... :d heureusement qu'on a les accents et autres cedilles pour détecter ça facilement

Message édité par La_Nouille le 31-08-2007 à 00:10:18

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12556657
dje33
Posté le 31-08-2007 à 01:45:28  profilanswer

fpo a écrit :

ce que tu proposes c'est de mettre "ces gens là" sous tutelle :o
ça revient à : ils n'ont pas le droit d'emprunter parce qu'ils sont pauvres et bêtes.

Non qu'un mec pauvre ne puisse pas se mettre dans une situation ou il ne pourra plus rembourser.
une sorte de regèle des 33% mais mieux respecter.

n°12556667
dje33
Posté le 31-08-2007 à 01:48:45  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

ba justement les banques sont super strictes par rapport a la regle des 33% ou ton cumul de credit doit pas depasser 33% de tes revennus

Sauf que meme si tu est a la limitte ,ils préferent pas prendre de risque , et en cas de galère de thunes , cofidis est la...  

Justement Cofidis and Co ne devrait pas exister. c'est de l'entube et ils ne font aucune verification. C'est peu etre des exceptions mais j'ai vu des gens surendeté a la TV avec des credit Cofidis and co. Et au final ils avaient plus de remboursement que de revenu.

n°12557178
madvax
still alive
Posté le 31-08-2007 à 06:57:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Justement Cofidis and Co ne devrait pas exister.

Tu dis ça parce que tu n'a jamais connu le bonheur de t'acheter à crédit des trucs inutiles et au-dessus de tes moyens :D

n°12557224
biboulMRPN
Posté le 31-08-2007 à 08:02:04  profilanswer

Un escroc qui a pas eu de chance  [:666rip666]  

Citation :

Société
Alençon: un escroc sonne chez un ancien patron de la DCPJ
AP | 23.08.2007 | 14:12

Un escroc recherché pour différentes affaires de vols et qui s'introduisait chez les gens sous prétexte de refaire leur toiture a été interpellé mercredi à Alençon après avoir joué de malchance: il avait sonné à la porte de l'ancien directeur central de la police judiciaire...

"Cet homme a sonné chez moi pour me dire que ma toiture avait des fuites", a confié jeudi Gilbert Thil, aujourd'hui retraité. "Il est donc monté sur mon toit mais, pendant ce temps, j'ai fait vérifier l'immatriculation de sa camionnette car quelque chose me semblait bizarre".

L'ancien patron de la DCPJ (1987-1990) avait vu juste. Le couvreur originaire du Pas-de-Calais ainsi que son père qui travaille avec lui étaient recherchés pour différentes affaires de vols dans le nord-ouest de la France, avec toujours le même mode opératoire.

Les deux escrocs ont été interpellés en douceur par les policiers d'Alençon. Ils sont depuis en garde à vue au commissariat de la ville. "Ils n'ont pas frappé à la bonne porte", a conclu Gilbert Thil. AP

source:http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20070823.FAP2179/alencon_un_escroc_sonne_chez_un_ancien_patron_de_la_dcp.html

n°12557654
Garfield74
Mahal kita
Posté le 31-08-2007 à 10:09:45  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Un escroc qui a pas eu de chance  [:666rip666]

[:bap2703][:babut26]

J'ai envie de dire un truc que je dis jamais sur HFR car je suis poli : DTC !!! [:acherpy]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°12557751
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2007 à 10:27:46  profilanswer

trop bon :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)