Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°12557751
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2007 à 10:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop bon :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 10:27:46  profilanswer

n°12558353
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-08-2007 à 11:28:10  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Un escroc qui a pas eu de chance  [:666rip666]  

[:acadman] en force.

Quand il a vu un retraité ouvrir, il a du se dire que ce serait du gâteau.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12559542
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-08-2007 à 13:33:39  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Un escroc qui a pas eu de chance  [:666rip666]

Citation :

Société
Alençon: un escroc sonne chez un ancien patron de la DCPJ
AP | 23.08.2007 | 14:12
[...]
"Cet homme a sonné chez moi pour me dire que ma toiture avait des fuites", a confié jeudi Gilbert Thil, aujourd'hui retraité. "Il est donc monté sur mon toit mais, pendant ce temps, j'ai fait vérifier l'immatriculation de sa camionnette car quelque chose me semblait bizarre".
[...]

j'adore le coup du gars qui vient comme une fleur dire que la toiture a des fuites ...
comment il le sait ?

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 31-08-2007 à 13:33:57

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12559609
Garfield74
Mahal kita
Posté le 31-08-2007 à 13:39:42  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'adore le coup du gars qui vient comme une fleur dire que la toiture a des fuites ...
comment il le sait ?

"Quand j'ai pénétré par effraction dans votre maison hier soir, j'ai remarqué que votre toiture fuyait" :spamafote:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°12559985
gandalf-ze​-wizard
Posté le 31-08-2007 à 14:13:41  profilanswer

un pote s'est fait forcé sa voiture et voler sa sono ...
bah le(s) voleurs ont fait ça proprement : ils sont demontés l'auto radio avec les outils appropriés, ont laissé les fils bien rangé, et les ont scotchés sur le bord pour ne pas qu'ils se barrent dans le logement au fond du tableau de bord, ont tirés les fils des enceintes arrières sans tout arraché et ont même remis en place un cache fil que mon pote avait mal remis ...

étant assuré, mon pote à trouvé que, a part le fait que ça lui a fait passer du temps sans musique, il a bien aimé le coup du "on est des voleurs, pas des vandales"

---------------
n°12560110
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-08-2007 à 14:22:30  profilanswer

bah le(s) voleurs ont fait ça proprement : ils sont demontés l'auto radio avec les outils appropriés, ont laissé les fils bien rangé, et les ont scotchés sur le bord pour ne pas qu'ils se barrent dans le logement au fond du tableau de bord, ont tirés les fils des enceintes arrières sans tout arraché et ont même remis en place un cache fil que mon pote avait mal remis ...

étant assuré, mon pote à trouvé que, a part le fait que ça lui a fait passer du temps sans musique, il a bien aimé le coup du "on est des voleurs, pas des vandales"

ou alors ct des voleurs pervers qui voulais que ton pote ne soit pas rembourssé car pas d'effraction et cablage propre " ah bah non mr, cay vous ki avais tout demonté, les voleurs ne sont pas aussi propre DTC et hop franchise en plus" :D

n°12560187
gandalf-ze​-wizard
Posté le 31-08-2007 à 14:28:46  profilanswer

ah peut être ...

---------------
n°12560203
totoz
Posté le 31-08-2007 à 14:30:11  profilanswer

cay meme sur :love:

n°12560233
Millenius
Posté le 31-08-2007 à 14:32:38  profilanswer

les voleurs ont rien à foutre que l'interressé paye sa franchise
en revanche, si le garage dit : non spa un vol
donc la police dit pareil
donc pas de plainte ?

n°12560269
gandalf-ze​-wizard
Posté le 31-08-2007 à 14:35:34  profilanswer

bah la police a dit "oui c'est un vol", donc l'assurance a dit pareil

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 14:35:34  profilanswer

n°12560287
gandalf-ze​-wizard
Posté le 31-08-2007 à 14:36:50  profilanswer

la voiture a ete effractionnée : un coup de perceuse sous le loquet cote passager ...

---------------
n°12560310
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-08-2007 à 14:38:49  profilanswer

la voiture a ete effractionnée : un coup de perceuse sous le loquet cote passager ...

:love:  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12560399
germ1nal
Read Worm
Posté le 31-08-2007 à 14:47:49  profilanswer

Ce post est affectionné  :D  

n°12560420
totoz
Posté le 31-08-2007 à 14:50:07  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ce post est affectionné  :D  

:lol:

n°12566262
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-08-2007 à 23:20:53  profilanswer

Millenius a écrit :

les voleurs ont rien à foutre que l'interressé paye sa franchise
en revanche, si le garage dit : non spa un vol
donc la police dit pareil
donc pas de plainte ?

Tiens c'est possible ? Tu viens en toute bonne foi et on te reponds non c'est pas un vol car c'est fait proprement. Ca arrive souvent ?  :o  :fou:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 31-08-2007 à 23:21:14
n°12566301
Angellus2
Posté le 31-08-2007 à 23:27:04  profilanswer

tomware a écrit :

Tiens c'est possible ? Tu viens en toute bonne foi et on te reponds non c'est pas un vol car c'est fait proprement. Ca arrive souvent ?  :o  :fou:  :sweat:

demande a 3615buck :o

n°12567873
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 09:36:19  answer

[:rofl]

J'imagine très bien le dialogue entre les voleurs, quelque chose du genre "Rhooo, Robert, regarde ca! Monsieur a mal vissé son cache-fil! Heureusement qu'on est là quand même. Les gens manquent vraiment de soin avec leur matériel. Allez, file moi le cruciforme, je vais lui arranger ca"

n°12567896
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-09-2007 à 09:49:09  profilanswer

Rispekte...

Ca me rappelle mon grand père qui un matin va prendre son petit déj' sur la terrasse et découvre, posée sur la table du jardin... Une télévision.  :heink:  

Interloqué, il croit à une plaisanterie des voisins et va sonner chez eux. "On a été cambriolés cette nuit, c'est une catastrophe, ils ont tout pris !"

Et mon grand père "Non, j'ai retrouvé votre télé  :sol:  "

Donc en fait les voleurs étaient passés par le jardin de mon grand père, y'avait effectivement des traces de passage, mais la télé... Bah trop lourde, mais au lieu de la poser dans l'herbe n'importe comment, ils sont allés la mettre pile sur la table de jardin, à l'abri sous la pergola. Classe. Ca faisait au moins ça de gagné pour les pauvres voisins [:dawa]

Message édité par meatpuppet le 01-09-2007 à 09:50:01

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°12581278
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2007 à 11:06:30  profilanswer

moi un truc qui m'a choqué c'est monsieur X qui trouve une malette pleine de billets sur son balcon, et file direct au comissariat donner le tout :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12581355
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 11:17:44  answer

starmindfr a écrit :

moi un truc qui m'a choqué c'est monsieur X qui trouve une malette pleine de billets sur son balcon, et file direct au comissariat donner le tout :o

bah je ferais pareil [:spamafote]
c'est pas qu'une question d'honneteté, c'est surtout qu'une valise pleine de biffetons, ça tombe rarement du ciel, peut etre bien dans le cas précis
mais si quelqu'un l'a mis là, c'est qu'il a dans l'idée d'aller la recuperer, ou que quelqu'un d'autre s'en chargera.
et comme il y a deux types de gens qui se promenent avec des valises bourrées de fric, soit des richissimes hommes d'affaire, soit des truands (soit un mix des deux) et que chacun a les moyens de recuperer son pognon par des methodes qui peuvent s'averer douloureuses ou financièrement ou physiologiquement, je prefère pas tenter le diable.

n°12581462
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2007 à 11:31:29  profilanswer

dans l'article en fait le gars a eu le detail apres, un delit fait par un corps diplomatique, et lors d'une "panique /  alerte polic" la malette a glisser du balcon du dessus pour tomber sur le sien. Bon certe apres si un regiment senegalais debarque chez lui la bayonette a la main pour recup l'argent c'est chaud, d'un autre coté ca peut financer un tres long voyage a l'etranger :p

Message édité par starmindfr le 03-09-2007 à 11:31:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12598770
co76460
la merde !!
Posté le 04-09-2007 à 23:27:29  profilanswer

Je viens de me faire arnaquer par une personne (soit disant de bordeaux),j'explique la situation.
Je cherchai des annonces pour acheter deux téléphones, je tombe sur une annonce avec un n70 (faire offre) je me précipite et fais l'offre de 50€, pris dérisoire pour un n70 mais j'en ai profiter car la personne avait noté urgent et l'annonce datait .
La personne me répond et me demande si j'ai msn, je lui donne mon adresse.
La conversation s'entame sur msn on en conlut a 50€ le n70 plus les frais de port. Je lui demande s'il connait kelk'un ki vend un sony ericsson v630i com par hasard un ami a lui vend plusieurs téléphone, il a celui la justement, on en finie par négocié (le n70 pour 50€ et le s-e a 80€) ca marche voila le moment du règlement, je propose chèque la personne refuse me disant avoir déjà eu des soucis.
Ok il me propose mandat cash urgent m'expliquant comment ça marche car je ne connaissais pas.
Le moyen ma parrus rapide, et lui me dit j'envoie les téléphones aussitot que je reçois l'argent.
Allez me voila parti a la poste faire le mandat cash urgent 130 + 12.60 de frais !
je lui donne les 6 chiffres pr kil puisse récupérer l'argent et depuis plus de son plus d'image.
J'ai essayé de l'appeler = répondeur disant kil y a trop de message, msn j'ai eu kelk'un me disant que sa mère a eu un accident de voiture et kil a du partir en urgence !
En voyant ça, je recherche l'annonce sur vivastreet et finalement je tombe sur la meme annonce ou casi pareil daté du 2sept alors la je comprend que je me suis fais arnaqué.
J'ai envoyé l'argent hier matin a"" Damien Girodeau "" qui a première vue après recherche aurait déjà arnaqué d'autre personnes !!
Si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi, il faudrait s'affilier pour porter plainte contre lui.

n°12598791
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-09-2007 à 23:29:18  profilanswer

pkoi attendre quelq un d autre... tu portes plainte de suite...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12598866
gugusg
Posté le 04-09-2007 à 23:33:57  profilanswer

je connais pas bien les echanges via internet mais si j'achete c'est en colis ou tu payes à la reception perso, j'envoie pas de la tune comme ca en priant que ca arrive :/

n°12599249
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-09-2007 à 00:06:45  profilanswer

gugusg a écrit :

je connais pas bien les echanges via internet mais si j'achete c'est en colis ou tu payes à la reception perso, j'envoie pas de la tune comme ca en priant que ca arrive :/

le contre remboursement c est super chiant pour le vendeur, 3 semaines pour etre payé :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12599321
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 00:17:08  answer

gugusg a écrit :

et si le contenu du colis ne correspond pas tu fait quoi???

n°12599953
FelX
Elsass Frei
Posté le 05-09-2007 à 02:54:53  profilanswer

j'ai recu ca dans ma boite mail (c'est peut etre qu'un spam ?) :

Dear Felx,

My humble pleasure to write you this important letter since you have the same surname with my late customer which is suitable for this deal,I was able to get your contact through an international profile in my earnest searching for a reliable and trust worthy person that can handle this confidential transaction with me.

I am a top management staff in a bank here in Nigeria. I have been working in this bank since the year 2000.I have urgent and very confidential business proposition for you. In January 2002, A Gold Merchant (Mr. Elliot Felix) made a numbered-time (fixed) deposit for twelve calendar months in a Domiciliary Account in my Branch running into a very large sum of money. At the time of opening this account, he did not name a next of kin promising to do so in his next visit to Nigeria. He never came back and nobody heard from him. Upon maturity, I sent a routine notification of Account Status to his forwarding address but got no reply. In February 2005, we sent a reminder of same letter and finally we discovered from his contact employers that Mr. Elliot Felix died of heart failure.

After further investigation in Oct 2006, I found out that he did not leave a "WILL" and all attempts to trace his Next-of-kin were fruitless. I therefore made further investigation and discovered that the late Mr. Elliot Felix did not declare any Next-of-Kin in all his official documents, including his bank deposit Papers. This sum of money is still floating in our Bank and the interest is being rolled over with the principal sum at the end of each year. No one would come forward to claim it. According to the local Laws, at the expiration of 6 (six) years, the money will revert to the ownership of our bank if nobody applies to claim the funds.
Consequently upon the above, my request is that I would like you to stand in as the Next-of-kin to the late Mr.Elliot Felix since you have the same surname with him,I would document you in our records here as the next of kin to the man so that you can make claims to the deposit. With me here your claims will be approved without delay and the funds transferred to your nominated bank account. Though we need to discuss in detail as to our participation and modalities. Be assured that I am in charge and there will be no problem but I'll not fail to beg you to observe religiously the high level of secrecy required in this deal for us to succeed.

Please I await your urgent response.

Yours faithfully.

Mr. Obi Julius.
Bill & Exchange

n°12599964
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 05-09-2007 à 03:05:36  profilanswer

FelX a écrit :

c'est peut etre qu'un spam ? :

.

I am a top management staff in a bank here in Nigeria.

arnaque [:shay]

n°12599979
FelX
Elsass Frei
Posté le 05-09-2007 à 03:18:13  profilanswer

moi aussi quand j'ai vu le nom du pays je me suis dit "ca y est c'est bon c'est une arnaque"

n°12600074
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 05-09-2007 à 04:32:37  profilanswer

co76460 a écrit :

Je viens de me faire arnaquer par une personne (soit disant de bordeaux),j'explique la situation.

A ce genre de prix, il faut se méfier.  :sweat:  
Y'a des chances de jamais rien recevoir, ou une coque vide (genre sur ebay, les mecs qui vendent des coques ou boites), ou truc tombé du camion, contrefacon, etc...

Toujours se méfier d'affaires trop belles!

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12600089
gee
Bon ben hon
Posté le 05-09-2007 à 04:47:39  profilanswer

un grand moment la vente de la boite de la PS3 sur eBay. :lol:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12600105
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 05-09-2007 à 05:15:03  profilanswer

L'histoire du createur du topic me fait penser à des voleurs rodant à clignancourt, generalement 3-4 dans une voiture arretant des passants en proposant un lot de dernieres technologies( Camera , pc portable,...) places dans une valise, pour un prix tres bas. Si tu es interesse, vous discutez dans un coin ,et là,d'un coup, le vendeur se met à paniquer  faisant mine de voir les flic et demande à accelerer la transaction , il lui balance la valise et prend l'argent. Au final, en ouvrant la valise, surprise...4 bouteilles d'eau

n°12600201
matos666
Posté le 05-09-2007 à 07:41:43  profilanswer

gugusg a écrit :

Tu as déjà acheté sur hardware (section achat/vente) :D

Proposes de recevoir la marchandise avant de payer, tu vas voir ce que vont te répondre 99.9999% des gens, et dis moi pas que hardware est plus "secure" qu'un autre site/moyen de communication.

n°12600250
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 08:20:21  answer

co76460 a écrit :

Je cherchai des annonces pour acheter deux téléphones, je tombe sur une annonce avec un n70 (faire offre) je me précipite et fais l'offre de 50€, pris dérisoire pour un n70 mais j'en ai profiter car la personne avait noté urgent et l'annonce datait .
La personne me répond et me demande si j'ai msn, je lui donne mon adresse.
La conversation s'entame sur msn on en conlut a 50€ le n70 plus les frais de port. Je lui demande s'il connait kelk'un ki vend un sony ericsson v630i com par hasard un ami a lui vend plusieurs téléphone, il a celui la justement, on en finie par négocié (le n70 pour 50€ et le s-e a 80€) ca marche voila le moment du règlement, je propose chèque la personne refuse me disant avoir déjà eu des soucis.
Ok il me propose mandat cash urgent m'expliquant comment ça marche car je ne connaissais pas.
Le moyen ma parrus rapide, et lui me dit j'envoie les téléphones aussitot que je reçois l'argent.
Allez me voila parti a la poste faire le mandat cash urgent 130 + 12.60 de frais !
je lui donne les 6 chiffres pr kil puisse récupérer l'argent et depuis plus de son plus d'image.
J'ai essayé de l'appeler = répondeur disant kil y a trop de message, msn j'ai eu kelk'un me disant que sa mère a eu un accident de voiture et kil a du partir en urgence !
En voyant ça, je recherche l'annonce sur vivastreet et finalement je tombe sur la meme annonce ou casi pareil daté du 2sept alors la je comprend que je me suis fais arnaqué.
J'ai envoyé l'argent hier matin a"" Damien Girodeau "" qui a première vue après recherche aurait déjà arnaqué d'autre personnes !!
Si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi, il faudrait s'affilier pour porter plainte contre lui.

pas sûr que ce soit possible, en france, je ne crois pas qu'on puisse encore se grouper pour porter plainte ensemble contre un voleur, chacun doit déposer une plainte séparée.
m'enfin, sans vouloir enfoncer le clou, c'est quand meme gravement inconséquent de ta part d'envoyer du pognon a un type à l'autre bout de la france sans rien connaitre de lui que ce qu'il veut bien te dire.
il existe quand meme des moyens qui te protegent un peu plus, genre paypal.
faut quand meme etre un peu plus mefiant dans la vie, pas besoin de tomber dans la parano mais quand je dois conclure un deal, j'essaye toujours de regarder ce qui pourrait clocher, là ou je pourrais me faire ken. il suffit peut etre juste que le type t'envoie une photocopie de sa carte d'identité, de ton coté, tu fais une recherche perso sur ce type, via les pages blanches, et si tu retombes sur le meme mec, tu peux te dire que tu as au moins son identité si ça se passe mal.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 08:25:43
n°12600547
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-09-2007 à 09:44:31  profilanswer

gee a écrit :

un grand moment la vente de la boite de la PS3 sur eBay. :lol:

c'etait la PS2 ...
ou alors c'est une LU, parce que j'en ai entendu parler au moment de la sortie de la PS2 ...

ou alors ça s'est aussi produit pour la PS3 ...

---------------
n°12600584
everfrost
Amused
Posté le 05-09-2007 à 09:48:50  profilanswer

co76460 a écrit :

...
...

Ça ne t'a pas paru bizarre le combo téléphone pas cher + son ami qui "vend plusieurs portables" (le truc bien louche) dont comme par hasard celui que tu cherches ? :o Ça puait bien quand même :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12600608
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-09-2007 à 09:52:07  profilanswer

everfrost a écrit :

Ça ne t'a pas paru bizarre le combo téléphone pas cher + son ami qui "vend plusieurs portables" (le truc bien louche) dont comme par hasard celui que tu cherches ? :o Ça puait bien quand même :D

de toute façon
dans ce cas là, on est souvent face à un receleur
acheter un téléphone de cette façon là consiste à se rendre complice du mec qui a volé le téléphone à l'arrachée :o

les cadeaux et les bonnes affaires à +de 50% frisent l'arnaque

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12600612
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-09-2007 à 09:52:30  profilanswer

everfrost a écrit :

c'est un peu ce que je me disais, mais j'allais pas remuer le couteau dans la plaie ...

---------------
n°12602403
Prems
Just a lie
Posté le 05-09-2007 à 12:43:19  profilanswer

Un nouveau !

Citation :

A  Votre Aimable Attention,

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux
Gagnants De La UKNATIONAL Foundation Lottery For Internet Expansion In
Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve à  Abidjan.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre
Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier
Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Paris
. Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De
100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez  
Exclusivement nous faire parvenir les informations par email Un Courrier
Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entrer En Possession De Votre
Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.
Mme bauchard Chevalier
Directeur Des Opérations

---------------
Ratures - Cuisine
n°12602559
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-09-2007 à 13:02:14  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Recus cet aprem :

Citation :

BILL GATE LOTTERY <billgate_lottreyinternational@latinmail.com>  à BILLgate_lottr.  
 afficher les détails  13:53 (il y a 1½ heures)  

A  votre aimable attention,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa dont Le siege mondial pour l'Afrique se trouve à  Abidjan.
Une lotterie portant sur les adresses email des internautes africains.
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre premier tirage annuel éffectué la semaine dernière au siège mondial sis à Paris . Vous faites donc partie des Heureux gagnants et votre Gain s'élève à 100.000 Euros. Alors pour entrer en possession de votre lot, Veuillez  exclusivement nous faire parvenir les informations par email c'est à dire un Courrier Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro de Téléphone, Fax, email ainsi qu'une Copie de votre Carte Nationale D'identité ou Passeport. Apres tout cela nous vous expliquerons comment entrer en possession dee votre Lot.

Recevez pour une fois encore toutes nos félicitations.

Mme Isabelle Chevalier Directrice Des Opérations

¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com

Prems a écrit :

Un nouveau !

Citation :

A  Votre Aimable Attention,

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux
Gagnants De La UKNATIONAL Foundation Lottery For Internet Expansion In
Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve à  Abidjan.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre
Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier
Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Paris
. Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De
100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez  
Exclusivement nous faire parvenir les informations par email Un Courrier
Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entrer En Possession De Votre
Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.
Mme bauchard Chevalier
Directeur Des Opérations

pas tant que ça ...
1er mars 2007

---------------
n°12606821
mulidine
Posté le 05-09-2007 à 19:49:43  profilanswer

Bonjour,

cela commence à bouger !
il était temps :)
http://www.lefigaro.fr/Conso/20070 [...] doigt.html

De plus, le seul site qui "défendait" les conso. a fermé Sad
http://www.geonumbers.com/fr/search.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)