| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 10:27:46 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 31-08-2007 à 13:33:57 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah peut être ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cay meme sur |
Millenius | les voleurs ont rien à foutre que l'interressé paye sa franchise
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bah la police a dit "oui c'est un vol", donc l'assurance a dit pareil --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:35:34 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | la voiture a ete effractionnée : un coup de perceuse sous le loquet cote passager ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
germ1nal Read Worm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 31-08-2007 à 23:21:14 |
Angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 09:36:19 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi un truc qui m'a choqué c'est monsieur X qui trouve une malette pleine de billets sur son balcon, et file direct au comissariat donner le tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 11:17:44 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 03-09-2007 à 11:31:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
La_Nouille Impervious to damage | pkoi attendre quelq un d autre... tu portes plainte de suite... --------------- Moards : Challenge Everything |
gugusg | je connais pas bien les echanges via internet mais si j'achete c'est en colis ou tu payes à la reception perso, j'envoie pas de la tune comme ca en priant que ca arrive |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 00:17:08 ![]()
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
FelX Elsass Frei | moi aussi quand j'ai vu le nom du pays je me suis dit "ca y est c'est bon c'est une arnaque" |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
gee Bon ben hon | un grand moment la vente de la boite de la PS3 sur eBay. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
matos666 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 08:20:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 08:25:43 |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Prems Just a lie | Un nouveau !
--------------- Ratures - Cuisine |
mulidine | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |