Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°75241280
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-09-2026 à 09:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis toujours dit qu'elle avait du lire des docs de son cabinet, ça lui a retourné le cerveau et elle a tout mélangé, alors qu'une simple initiation à l'informatique d'une semaine et on aurait eu droit à Chr1st1ne_0ufz0r qui hack les BDD du ministère :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 09:52:13  profilanswer

n°75243993
ogredescol​lines
Posté le 03-09-2026 à 18:35:50  profilanswer

jluc a écrit :

C'est plus nuancé :o

Voici les propos de Christine Albanel tels que retranscrits par le Journal Officiel : « lorsque l’on achète un pack Microsoft avec Word, Excel, Powerpoint, qui ne sont pas des logiciels libres, il existe des pare-feux, des logiciels de sécurisation ; mais les logiciels libres peuvent aussi être assortis de pare-feux. Ainsi, au ministère de la culture, nous utilisons le logiciel libre Open Office,…et un logiciel de sécurisation l’accompagne. Les éditeurs de logiciels libres fournissent les pare-feux, et même des pare-feux gratuits. »
https://www.numerama.com/politique/ [...] e-maj.html

C'est marrant car malgré la retranscription des propos, moi comme beaucoup de gens qui regardaient avec attention les débats, y compris les auteurs de l'article, on a tous compris qu'elle désignait OpenOffice comme un pare-feu.

Faudrait revisionner l'extrait en question, mais flemme et HS  :D

edit: Effectivement... https://youtu.be/F011hLZHZrM
Enfin c'est tellement bien expliqué quand même  :O

Message cité 2 fois
Message édité par ogredescollines le 03-09-2026 à 18:47:13
n°75244010
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-09-2026 à 18:40:18  profilanswer

ogredescollines a écrit :

C'est marrant car malgré la retranscription des propos, moi comme beaucoup de gens qui regardaient avec attention les débats, y compris les auteurs de l'article, on a tous compris qu'elle désignait OpenOffice comme un pare-feu.

Faudrait revisionner l'extrait en question, mais flemme et HS  :D

Les propos de la ministre sont retranscrits par un·e sténo-dactylographe diplômé·e, peu de chance que ce soit inversé par rapport à ce que la ministre a exprimé à l'époque  [:mr marron derriere]  
Bon je ne la défends pas, elle a quand même transformé Versailles en disneyland :/

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75247534
quicksilve​r01
Posté le 04-09-2026 à 15:07:54  profilanswer

mercredi je vais au carrefour pour récupérer un mondial relay , a l'entre je me fait agressé par une femme qui me saute dessus pour essayer de me soutirer de l'argent avec un t shirt bleu unicef, n'ayant pas le temps ni l'envie de m'enerver je suis parti... Je comprend pas comment qu'un magasin laisse agir des scammeurs payé par nos impots???

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°75247555
quicksilve​r01
Posté le 04-09-2026 à 15:11:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Un appel en 07 pour bureau d'étude EDF machin va te faire  [:moonblood21:8]

depuis la dernière semaine d aout ca recommence a fond les appels spam
 vloqué par le tel , aussi un 07 qui c est fait bloqué 07-43-13-50-72 , et maintenant ce matin un numéro néerlandais dont l ia me dit que souvent ca spam les numero fr +31-6  23-20-26-67 et un autre 2 fois 06-44-68-71-26.  le gouvernement est ultra efficace comme a son habitude  :o  

---------------
n°75248053
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-09-2026 à 17:02:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca a toujours été un business très opaque et mafieux. J'ai bossé 8 ans IM, je voyais parfois les mecs de la fourrière apporter les croissants aux pervenches. Ils étaient en liaison téléphonique permanente. T'avais déjà le(s) mec(s) en attente quand elles commençaient à aligner. L'autocollant à peine apposé au carreau que le gars soulevait la caisse.

La tout de suite j'ai du mal à voir ce qui cloche   [:canaille]
Tout me semble logique dans ce que tu dis.

Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2026 à 17:02:57
n°75248073
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2026 à 17:06:12  profilanswer

Les fourrières sont privées. La pref de police c'est du public. Ca ne me parait pas normal qu'ils travaillent main dans la main. Ils ne sont pas collègues. Mais c'est peut être normal après tout ce racket organisé :jap:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75248101
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-09-2026 à 17:10:56  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

depuis la dernière semaine d aout ca recommence a fond les appels spam
 vloqué par le tel , aussi un 07 qui c est fait bloqué 07-43-13-50-72 , et maintenant ce matin un numéro néerlandais dont l ia me dit que souvent ca spam les numero fr +31-6  23-20-26-67 et un autre 2 fois 06-44-68-71-26.  le gouvernement est ultra efficace comme a son habitude  :o  

que veux tu qu'il fasse contre le Luxembourg et la Hollande ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 04-09-2026 à 17:11:08

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75248658
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-09-2026 à 19:36:10  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Les fourrières sont privées. La pref de police c'est du public. Ca ne me parait pas normal qu'ils travaillent main dans la main. Ils ne sont pas collègues. Mais c'est peut être normal après tout ce racket organisé :jap:

Les pervenches employées par la mairie de Paris ont été remplacées par une société privée qui scanne les voitures en passant dans la rue.
Système LAPI si vous voulez googler

Message cité 2 fois
Message édité par jluc le 04-09-2026 à 19:39:30

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75248782
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 04-09-2026 à 20:04:05  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

mercredi je vais au carrefour pour récupérer un mondial relay , a l'entre je me fait agressé par une femme qui me saute dessus pour essayer de me soutirer de l'argent avec un t shirt bleu unicef, n'ayant pas le temps ni l'envie de m'enerver je suis parti... Je comprend pas comment qu'un magasin laisse agir des scammeurs payé par nos impots???

En sortant du supermarché un type m'aborde avec un papier à la main : "Excusez-moi de vous importuner, vous avez 2 minutes ?"

Moi : "Effectivement, vous m'importunez, j'ai pas le temps avec vos conneries  [:fl4me]"

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de devenir un sale con aigris, ou c'est l'expérience :o
Ptet que le gars avait vraiment besoin d'aide... Je ne saurais jamais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 20:04:05  profilanswer

n°75248968
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2026 à 20:58:24  profilanswer

jluc a écrit :

Les pervenches employées par la mairie de Paris ont été remplacées par une société privée qui scanne les voitures en passant dans la rue.

Ah oui exact. Mon expérience date un peu  [:assoc des lurkeurs]  

moonblood a écrit :

En sortant du supermarché un type m'aborde avec un papier à la main : "Excusez-moi de vous importuner, vous avez 2 minutes ?"

Moi : "Effectivement, vous m'importunez, j'ai pas le temps avec vos conneries  [:fl4me]"

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de devenir un sale con aigris, ou c'est l'expérience :o
Ptet que le gars avait vraiment besoin d'aide... Je ne saurais jamais  [:cosmoschtroumpf]

La base. Ne jamais entrer en contact avec des inconnus type mendiants/assos/on ne sait qui. Je l'apprends à mes filles depuis toutes petites.
Décliner poliment avec un sourire et fuir.  
Pareil pour le t'as pas une clope/1€/ticket resto.

---------------
n°75249027
Peyes
Posté le 04-09-2026 à 21:14:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ah oui exact. Mon expérience date un peu  [:assoc des lurkeurs]

Keke boum boum a écrit :

La base. Ne jamais entrer en contact avec des inconnus type mendiants/assos/on ne sait qui. Je l'apprends à mes filles depuis toutes petites.

j'ai toujours halluciné sur "vous auriez un ticket resto svp?", ca vaut 7 a 10e le truc, c est pas du tout *une petite piece 'sieur/dame"

n°75249058
Maalak
Posté le 04-09-2026 à 21:18:36  profilanswer

Bah, c'est juste un bout de papier. [:lydia_luronique:6]

Spoiler :

Comme un bon gros billet ensuite :o

n°75249115
Ignatius R​eilly
Posté le 04-09-2026 à 21:26:22  profilanswer

C'est reparti de plus belle. Balek de la loi anti démarchage.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75249140
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2026 à 21:29:42  profilanswer

Aujourd'hui, record battu. 4 appels de 0424, un 0377 et un numéro privé qui ne sonne pas sur mon tel. Il n'arrive à bloquer que ceux là cet abruti.
Je voulais pas d'appli en plus cause tel de base avec peu de mémoire mais trop c'est trop.
Demain je tente saracroche ou autre. Plein le fion de ces sonneries non désirées.
J'espère que ça ne prend pas trop de place.
Si y'a mieux, faites tourner svp  [:agkklr]

---------------
n°75249192
quicksilve​r01
Posté le 04-09-2026 à 21:36:21  profilanswer

Cuistot a écrit :

que veux tu qu'il fasse contre le Luxembourg et la Hollande ?

déja c'est des +33 donc ca viens pas du luxembourg mis a part le 31 hollandais  :o  

---------------
n°75249210
Ignatius R​eilly
Posté le 04-09-2026 à 21:38:17  profilanswer

J'ai préfixe bloqueur. Les pubs ne te feront pas suer tant que tu laisses tourner en arrière plan et n'ouvres pas l'appli pour voir les stats.  
2 appels aujourd'hui et 2 avant hier.  
Comme rien ne sonne je ne sais pas qui c'est. M'est avis que ces fdp se torchent des éventuelles sanctions.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75249260
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2026 à 21:43:19  profilanswer

Ma femme a celui-là elle en est contente.

---------------
n°75249268
Tammuz
Posté le 04-09-2026 à 21:43:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mais comment feraient les gens des fourrières pour savoir quelles voitures ils doivent enlever si la police ne les leur signalait pas ?      [:no-ten p-kan]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°75249278
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2026 à 21:44:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais comment feraient les gens des fourrières pour savoir quelles voitures ils doivent enlever si la police ne les leur signalait pas ?      [:no-ten p-kan]

En arpentant les rues et en regardant les tocollants rouges "demande d'enlèvement" sur les carreaux peut être?

---------------
n°75249691
Tammuz
Posté le 04-09-2026 à 23:09:57  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

En arpentant les rues et en regardant les tocollants rouges "demande d'enlèvement" sur les carreaux peut être?

Ca me semble une excellente idée.

Donc si la bagnole bloque une sortie de parking, les gens devront attendre que la fourrière passe là par hasard pour pouvoir sortir.     [:moooonblooood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 04-09-2026 à 23:10:08

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°75249785
boulgakov
Posté le 04-09-2026 à 23:56:47  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Idem samedi dernier un type m'accoste dans la rue, gros sourire et main tendue, "Bonjour, tu pourrais me rendre un service ?". J'ai eu l'impression qu'ils avait les mains bien cradingues  [:tim_coucou:2]  je n'ai même pas ralenti et l'ai planté là la main en l'air avec un laconique "Non". Bref on s'en fout de ma vie, mais +1 bonne idée d'en parler aux enfants, mettre un vent froidement poli a toujours été la meilleure technique.

n°75249789
boulgakov
Posté le 05-09-2026 à 00:00:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Aujourd'hui, record battu. 4 appels de 0424, un 0377 et un numéro privé qui ne sonne pas sur mon tel. Il n'arrive à bloquer que ceux là cet abruti.
Je voulais pas d'appli en plus cause tel de base avec peu de mémoire mais trop c'est trop.
Demain je tente saracroche ou autre. Plein le fion de ces sonneries non désirées.
J'espère que ça ne prend pas trop de place.
Si y'a mieux, faites tourner svp  [:agkklr]

Je comprends pas, Android me filtre quasiment tous les spams, pas d'appli à installer, mais je vois tellement de gens se plaidre, ne serait-ce sur ce topic... J'ai cru remarquer que les rares qui passent m'enquiquinent quand je suis en 5G, mais pas en wifi. Je ne suis pas certain, mais je me demande s'il y a une vraie différence. Du coup vu que je suis connecté souvent au wifi ça pourrait expliquer la différence avec des gens qui seraient plus souvent en 5G  :??:

n°75249791
boulgakov
Posté le 05-09-2026 à 00:03:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc si la bagnole bloque une sortie de parking, les gens devront attendre que la fourrière passe là par hasard pour pouvoir sortir.     [:moooonblooood:2]

C'est l'essence cramée pour rien et en général la nuisance d'avoir une depanneuse qui circule en ville au petit bonheur la chance qui m'avait frappé de prime abord mais ton argument est bien meilleur  :D

n°75249815
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-09-2026 à 00:16:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est différent comme cas. Je parlais (sans l'avoir précisé il est vrai) des enlèvements de stationnement non gênants. En réalité hein, pas sur le papier.
Genre t'es livreur, sur la place livraison, devant ton monoprix, pour lequel tu livres. Mais comme t'es pas au cul du camion 10h par jour, ben le temps d'aller chercher tes livraisons au fond du magasin, ou quand t'es en train de monter 7 étages et que t'es garé comme une merde dans la rue en double file ou dans un recoin (parce que t'as pas d'autre choix en fait) et tu te fais soulever la caisse. Ca m'arrivait assez fréquemment.
J'ai rien contre les pervenches, je les ait toujours respecté, tout comme les gars de la fourrière, ils font leur taf, mais c'était pénible. Bien content de ne plus être concerné par cette vie de fou. Askip c'est 10x pire d'après mes connaissances franciliennes. Les LAPI et cie. Oskour.
Bref, le système est peut être normal, j'en sais rien. Etant concerné et emmerdé assez souvent, je le vois (voyais) différemment. Surtout que j'étais pas touriste. Je travaillais avec ce véhicule. Sans avoir d'autre possibilité que d'être en infraction à peu près toute la journée.
Globalement les pervenches étaient cools, et respectueuses, comme moi. Souvent, avec un petit sourire et un petit mot, elles n'allumaient pas. Mais parfois si j'étais pas proche c'était sans pitié. C'est le jeu. Mais quand tu bosses c'est chiant. Je me faisais soulever la caisse au moins 4/5 fois par an. Peut être plus. Me rappelle plus, c'est vieux.

---------------
n°75249839
scaramanga​3
Posté le 05-09-2026 à 00:36:17  profilanswer

J'y crois pas, les faux-poulets me me poursuivent, je croyais que la cavale c'était les vacs : ils m'ont envoyé mon mandat d'arret international par courriel !

Citation :

Bonjour,
Vous trouverez ci-joint, au format JPEG, le mandat d'arrêt vous concernant.

Nous vous invitons à le lire attentivement et à nous envoyer votre réponse le
dès que possible.

NB: Pour toute information, veuillez écrire à cette adresse :

lieutenantsergeandre@gmail.com

Cordialement  
Brigade judiciaire

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/541487

On est passés du niveau segpa- à la première année d'histoire de l'art :)

n°75249849
boulgakov
Posté le 05-09-2026 à 00:47:21  profilanswer

scaramanga3 a écrit :

J'y crois pas, les faux-poulets me me poursuivent, je croyais que la cavale c'était les vacs : ils m'ont envoyé mon mandat d'arret international par courriel !

Citation :

Bonjour,

dès que possible.

Cordialement
Brigade judiciaire

En fait les gars essayent de pêcher des pédophiles avérés ? Ou bien des gens parfaitement innocents mais très impressionnables ? Ou peut-être simplement des pédophiles impressionnables, il doit y en avoir  [:idee]

Message édité par boulgakov le 05-09-2026 à 01:07:03
n°75249856
Poly
Posté le 05-09-2026 à 00:55:59  profilanswer

En fonction du profil, t'obtiens des papiers pour usurper une identité, ou du peux aller plus loin et obtenir de l'argent par chantage.

n°75249892
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-09-2026 à 02:01:33  profilanswer

scaramanga3 a écrit :

Citation :

Bonjour,

dès que possible.

Cordialement  
Brigade judiciaire

Tu es prié de bien vouloir te faire entendre par email :o

---------------
ray=out
n°75250111
Tammuz
Posté le 05-09-2026 à 09:13:34  profilanswer

Poly a écrit :

En fonction du profil, t'obtiens des papiers pour usurper une identité, ou du peux aller plus loin et obtenir de l'argent par chantage.

Il me semble que c'est comme ça qu'ils procèdent, en effet.

Si tu leur réponds, ça veut dire qu'ils ont chopé un pigeon.

Et là, ils t'expliqueront que ton cas est certes très grave, mais que tu peux encore t'en tirer moyennant le paiement d'une petite amende de quelques centaines d'euros que tu pourras effectuer en cliquant sur lien joint au mail.

---------------
n°75250153
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-09-2026 à 09:30:09  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

déja c'est des +33 donc ca viens pas du luxembourg mis a part le 31 hollandais  :o  

ce sont des +33 vendus a des sociétés qui ne sont pas en France
ca ne répond pas non plus a ma question

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75250173
belisarios
Posté le 05-09-2026 à 09:37:39  profilanswer

belisarios a écrit :

Une voisine âgée de mon immeuble à Paris vient de se faire arnaquer avec le coup du mec qui te chope à la sortie du supermarché et équipé d'un TPE  dit qu'il y a eu une erreur de caisse en ta défaveur et te demande d'insérer ta CB et taper ton code pour ensuite s'eloigner et te tchrourav ta CB avec le code et faire un max de retraits.

Fin de l'histoire, le mec a quand même réussi à retirer 900 balles mais la banque bonne fille rembourse car elle a tout de suite fait opposition.

n°75250181
sausalito7​5
Posté le 05-09-2026 à 09:39:37  profilanswer

scaramanga3 a écrit :

Citation :

Bonjour,

dès que possible.

Cordialement  
Brigade judiciaire

Pour les "nécessitéEs" dans le cadre, ça commence fort !   :pt1cable:

n°75250361
Tammuz
Posté le 05-09-2026 à 10:46:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pour les "nécessitéEs" dans le cadre, ça commence fort !   :pt1cable:

Et en plus, ils n'ont même pas écrit correctement "convocassion", c'est pourtant facile, c'est l'inverse de démition.    [:madametaxa:8]

---------------
n°75250399
Ignatius R​eilly
Posté le 05-09-2026 à 11:00:10  profilanswer

scaramanga3 a écrit :

Citation :

Bonjour,

dès que possible.

Cordialement  
Brigade judiciaire

Mais elle existe encore cette arnaque ?
J'avais joué au gogole en répondant une fois. J'avais demandé si je pouvais garder mes fichiers en payant. Le flic de Lomé avait dit oui. Pour être plus précis j'ai voulu savoir si je pouvais conserver aussi la vidéo de sa mère avec le dromadaire. Plus de réponse    :??:  

---------------
n°75250410
chinois02
Posté le 05-09-2026 à 11:04:17  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Mais elle existe encore cette arnaque ?
J'avais joué au gogole en répondant une fois. J'avais demandé si je pouvais garder mes fichiers en payant. Le flic de Lomé avait dit oui. Pour être plus précis j'ai voulu savoir si je pouvais conserver aussi la vidéo de sa mère avec le dromadaire. Plus de réponse    :??:  

Il y a beaucoup de pédophiles qui se signaleront de leur plein gré :o
Donc l'arnaque a des chances de marcher!
 :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°75250542
J0a0
Posté le 05-09-2026 à 11:54:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

les clopes j'ai souvent filé une poignée aux sdf ou le reste du paquet si 3-4. Parce si un jour je me retrouve à leur place, j'apprécierai le geste.
je suis quand même tombé sur un refus parce qu'il n'aimait pas les Camel :D

je fume plus de tabac, y'en a un qui voulait tirer sur ma vape ... là c'est pas possible  :lol:

n°75251256
Ignatius R​eilly
Posté le 05-09-2026 à 15:45:07  profilanswer

"Bonjour, que fais- tu aujourd'hui ?"

Ça faisait longtemps. Toutefois je manque d'inspiration aujourd'jui justement.

---------------
n°75251836
Tammuz
Posté le 05-09-2026 à 18:19:54  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

"Bonjour, que fais- tu aujourd'hui ?"

Ça faisait longtemps. Toutefois je manque d'inspiration aujourd'jui justement.

SMS ?

---------------
n°75251872
360no2
I am a free man!
Posté le 05-09-2026 à 18:28:22  profilanswer

n°75251959
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 05-09-2026 à 18:53:26  profilanswer

jluc a écrit :

Ouais, ya même des pervenches a pieds, habillé comme toi et moi, enfin plutôt comme toi, comme une vagabonde.elle prenais toute les plaques de scoot en photo, bref.... Je me suis pris une prune a Montparnasse avé le scooter j'avais pas payé le droit de stationnement.
je pensais pas que cet oiseau de mauvais augure passerai a pied

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)