| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
Peyes | Reprise du message précédent :
En fait on est zn train d entrevoir que le service qui nous ponctionne des milliards est en fait reduit a 30 techniciens dans un local merdique où tout est géré a la mano sous windows 98 |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 07:36:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
salsifi34 |
Un seul email à 700k destinataires avec tout le monde en copie, et zou pour être dans une boucle de questions/réponses avec 'repondre à tous' Message édité par salsifi34 le 19-08-2026 à 13:41:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
crepator4 Deus ex machina | conformité secu impots 52% Message édité par crepator4 le 19-08-2026 à 14:05:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tim-timmy |
|
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 15:33:27 ![]() ![]() |
chaced |
LordK |
Message édité par LordK le 19-08-2026 à 16:03:54 |
Anth128 | Oui, moi je l'ai reçu le 17 août |
chaced |
Dandu | Encore une fois, quand c'est un truc prévisible, tu peux anticiper d'une façon ou d'une autre. Pas pour envoyer 700 000 mails sur un sujet ou t'as vraiment pas envie que ça passe en spam (plus le fait qu'ils doivent probablement vérifier ce qui a réellement fuité) --------------- Le journal du lapin |
boulgakov |
Les pirates n'ont peut-être pas laissé un compte-rendu Message édité par boulgakov le 20-08-2026 à 00:49:29 |
crepator4 Deus ex machina | 190 € pour un Paris-Roissy : le piège des faux taxis de CDG--Le Parisien
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-08-2026 à 10:56:22 |
silkr |
|
kami pouet | J’ai oublié que j’habite plus Paris c’est vrai. |
FRACTAL |
|
sausalito75 |
|
FRACTAL |
A une époque je prenais beaucoup l'avion , ory>>Châtillon par ex tu peux faire les 2 , en tout cas le "placier" en zone où tu attends m'avait dit et par la suite j'ai du le faire 3-4 fois avec des taxis qui n'ont pas contesté. Si voulez je vous explique comment le taxi doit facturer quand il dépose le passager 1 a paris rive gauche et le passager 2 a paris rive gauche Message édité par FRACTAL le 20-08-2026 à 15:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |