| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:02:28 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 19-06-2007 à 13:53:23 --------------- Ratures - Cuisine |
Millenius |
|
Kyrieleve Féministe |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cybercouf |
bha mon numero de mobile commence par 08 (ok c'est pas en france on tourne en rond sur les arnaques, email/phone scam, quelques vendeurs italiens (les cuirs de velizy sont enterre ouf!) Message édité par cybercouf le 19-06-2007 à 15:35:13 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
hphuc nhà quê | Je viens aussi de recevoir un appel du 08 97 39 00 61.
Message cité 2 fois Message édité par hphuc le 19-06-2007 à 15:57:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:01:02 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | le plus simple est de faire les appels au hasard, c'est plus rapide AHMA |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:03:01 ![]() ![]() |
hphuc nhà quê |
|
kiryn | bon sinon vous avez des escroqueries plus intéressantes à raconter ? non parceque le coup du numero tel ça devient un peu chiant à la longue |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
keos92 This is the way.. |
|
ben-g | on a plus qu'a creer une chaine de mail pour informer les gens des arnaques, ils arrivent à tranferer des conneries, on peut espérer que des vraies infos passent aussi bien... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:26:13 ![]()
|
kiryn |
|
cybercouf | faut qu'on invente l'arnaque ultime pour palier a ce manque d'originalité! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
keos92 This is the way.. | en faisant une recherche sur google
|
Dieggg' | Un mec qui s'est payé une trentaine de freebox pour son anniversaire |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Priareos Gruiiiiiik |
Rien n'interdit d'appeler les gens. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 20-06-2007 à 19:22:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 19:32:17 ![]()
|
Priareos Gruiiiiiik | Moi aussi mais il a assez de monde qui rappelle pour que ca leur rapporte. |
Getalifedel | Sans parler des lignes pros. Le type a encore moins de réflexion avant de rappeler vu que c'est la boite qui paie. |
chris500 | Ce matin 08 97 39 10 88 (il est pas dans la liste celui là) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
droogie |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
droogie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une page intéressante (en anglais) sur une arnaque à la carte bleue :
|
kukron | C'est le coup du collet marseillais. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Priareos Gruiiiiiik | C'est quoi l'arnaque du "do you speak English" ? Une fille m'a posé la question lundi à 2 pas de la tour Eifel. Elle était mal fringuée, pas du tout l'air d'une touriste alors j'ai répondu que non et elle est parti. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 22:40:59 ![]() Rhaaa le coup de la bague!!!! j'adorerais qu'on me le fasse... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 22:41:17 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | hier une fille kiaillera staïle "salut je peux t'informer ?" (sur un ton vachement aimable et distingué...) |
droogie | c'est pas une racaille à 100% elle a pas dit "sur le coran de la mecque" |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 11:37:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 11:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |