Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°11808388
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-06-2007 à 12:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est clair... autant poser la question dès le début et plier bagages s'il le faut plutot que de flipper pendant les 2 jours du WE a se demander a quel moment ils vont nous demander de sortir le chéquier :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 12:48:23  profilanswer

n°11808400
angellus2
Posté le 13-06-2007 à 12:50:20  profilanswer

matlu a écrit :

J'ai failli faire pareil : je m'en serais mordu les doigts...

Un jour, le téléphone sonne chez moi, ma copine répond (j'étais au boulot). Le mec demande à parler à Martin Durand (même nom de famille que moi, mais prénom différent). Ma copine dit que y'a pas de Martin Durand à cette adresse, le mec dit OK, et raccroche.

30 minutes plus tard, le mec rappelle en disant "bah écoutez, j'ai le bon nom, la bonne adresse, le bon numéro de téléphone, donc c'est forcément vous : je vous annonce que vous avez gagné le concours organisé par la société Parmentine (une société de pomme de terres). Vous recevrez votre lot sous 15 jours : il s'agit d'un bon pour une nuit et deux repas pour deux personnes dans le Relais & Château de votre choix."
Ma copine a beau rétorquer que je n'ai certainement pas participé à ce concours, le mec insiste et raccroche.

Ma copine me raconte ça le soir, et, effectivement, je n'ai jamais participé à un concours de ce genre. Je flaire donc l'arnaque...

Malgré tout, une semaine plus tard, on reçoit un joli bon "Lys d'Or" qui a l'air parfaitement vrai, et qui nous donne donc droit à 1 nuit et 2 repas dans un relais et chateau.  

Ca, quoi : http://www.relaischateaux.com/fr/g [...] ys-d-or/8/

La liste des établissements est jointe (parmi elle, d'ailleurs, la maison Pic, à Valence, qui vient d'avoir une 3eme étoile au guide Michelin, si je ne m'abuse).

On est toujours un peu dubitatif, mais on passe quand même la résa, notre choix s'étant porté sur la Villa Galici, à Aix en Provence.

Et bah jusqu'à ce qu'on quitte l'hôtel, je me suis demandé où pouvait bien être l'arnaque... Et en passant à l'accueil, en partant, j'étais quasi-sûr qu'on allait nous demander de régler la note, mais... rien !

Comme quoi, parfois, ça ressemble à une arnaque, ça a le goût de l'arnaque, mais ça n'est pas une arnaque !

Et là, tu rentres chez toi et tu te rends compte que tu as été cambriolé  [:zaib3k]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11808495
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-06-2007 à 13:01:38  profilanswer

angellus2 a écrit :

Et là, tu rentres chez toi et tu te rends compte que tu as été cambriolé  [:zaib3k]

j'attendais cette chute a l'histoire ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11808673
matlu
Posté le 13-06-2007 à 13:25:59  profilanswer

lupienblanc a écrit :

c'est clair... autant poser la question dès le début et plier bagages s'il le faut plutot que de flipper pendant les 2 jours du WE a se demander a quel moment ils vont nous demander de sortir le chéquier :heink:

Nan, mais rassure-toi : j'en ai grave profité de ce WE !
Juste que jusqu'au bout, t'arrives pas à croire à ce coup de bol monstrueux !!

n°11808695
TAM136
Posté le 13-06-2007 à 13:29:03  profilanswer

matlu a écrit :

J'ai failli faire pareil : je m'en serais mordu les doigts...

Un jour, le téléphone sonne chez moi, ma copine répond (j'étais au boulot). Le mec demande à parler à Martin Durand (même nom de famille que moi, mais prénom différent). Ma copine dit que y'a pas de Martin Durand à cette adresse, le mec dit OK, et raccroche.

30 minutes plus tard, le mec rappelle en disant "bah écoutez, j'ai le bon nom, la bonne adresse, le bon numéro de téléphone, donc c'est forcément vous : je vous annonce que vous avez gagné le concours organisé par la société Parmentine (une société de pomme de terres). Vous recevrez votre lot sous 15 jours : il s'agit d'un bon pour une nuit et deux repas pour deux personnes dans le Relais & Château de votre choix."
Ma copine a beau rétorquer que je n'ai certainement pas participé à ce concours, le mec insiste et raccroche.

Ma copine me raconte ça le soir, et, effectivement, je n'ai jamais participé à un concours de ce genre. Je flaire donc l'arnaque...

Malgré tout, une semaine plus tard, on reçoit un joli bon "Lys d'Or" qui a l'air parfaitement vrai, et qui nous donne donc droit à 1 nuit et 2 repas dans un relais et chateau.  

Ca, quoi : http://www.relaischateaux.com/fr/g [...] ys-d-or/8/

La liste des établissements est jointe (parmi elle, d'ailleurs, la maison Pic, à Valence, qui vient d'avoir une 3eme étoile au guide Michelin, si je ne m'abuse).

On est toujours un peu dubitatif, mais on passe quand même la résa, notre choix s'étant porté sur la Villa Galici, à Aix en Provence.

Et bah jusqu'à ce qu'on quitte l'hôtel, je me suis demandé où pouvait bien être l'arnaque... Et en passant à l'accueil, en partant, j'étais quasi-sûr qu'on allait nous demander de régler la note, mais... rien !

Comme quoi, parfois, ça ressemble à une arnaque, ça a le goût de l'arnaque, mais ça n'est pas une arnaque !

Je ne comprends pas tout à ton histoire.T'as joué ou non à leur concours?

n°11808720
matlu
Posté le 13-06-2007 à 13:31:14  profilanswer

TAM136 a écrit :

Je ne comprends pas tout à ton histoire.T'as joué ou non à leur concours?

Non... A moins que ce soit à l'insu de mon plein gré ! :o

n°11809793
archangel
Un homme Une vision
Posté le 13-06-2007 à 15:22:59  profilanswer

matlu a écrit :

Non... A moins que ce soit à l'insu de mon plein gré ! :o

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une opération de promotion (publicité). Je crois qu'ils s'attendaient à ce que tu en parles à tout le monde :o

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°11809834
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-06-2007 à 15:27:54  profilanswer

l'arnaque étant que Matlu fait du spam en douce pour son site relaismachin... [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11810147
matlu
Posté le 13-06-2007 à 16:03:05  profilanswer

archangel a écrit :

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une opération de promotion (publicité). Je crois qu'ils s'attendaient à ce que tu en parles à tout le monde :o

Bah si c'est une opération de promo, je veux bien être plus souvent la cible d'opération de promo dans le genre ! :o

n°11810155
matlu
Posté le 13-06-2007 à 16:03:47  profilanswer

Space a écrit :

l'arnaque étant que Matlu fait du spam en douce pour son site relaismachin... [:prodigy]

Merde, me suis fait griller...  :??:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 16:03:47  profilanswer

n°11810159
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 16:04:12  answer

Space a écrit :

ptain mais t'as raison  :ouch:  
alors là, c'est bien joué, j'ai rien senti.  :lol:  

n°11810422
M6-35
Posté le 13-06-2007 à 16:28:53  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'attendais cette chute a l'histoire ...

+1

---------------
www.onzeroadagain.org
n°11810703
matlu
Posté le 13-06-2007 à 17:03:37  profilanswer

En même temps, j'avais déménagé entre le moment où j'ai reçu le bon et le moment où je l'ai utilisé.

n°11812126
rootdown
Don't be croul
Posté le 13-06-2007 à 19:41:57  profilanswer

Ouai mais ca marche pas le coup du cambriolage, c'est un lieux ni une date fixée, donc...
ce cambrioleur est très mauvais :o

n°11812176
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2007 à 19:46:36  profilanswer

j'ai aussi le mail de la reservation hotelliere qui viens d'arriver la :o

bon deja :

Vous ferez des doubles économies Vous devez uniquement couvrir les frais d'émission et d'expédition du chèque hôtelier qui sont de €47,90 €29,90 (l'équivalent d'une nuitée dans un hôtel de classe moyenne).
Attention! Grâce à Eurorest, le prix est actuellement en baisse. Le prix garantie aujourd'hui est: €29,90

Message édité par starmindfr le 13-06-2007 à 19:48:39

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11821946
egoiste
L'altruisme, une autre vision.
Posté le 14-06-2007 à 17:21:33  profilanswer

Trop fort !
Le coup du titre du topic hier.
A côté de Genève côté français : je rentre chez moi et une voiture s'arrête à ma hauteur avec 2 gars bien habillés. Le passager a une carte à la main. Je pensais qu'il allait me demander son chemin. Mais non !
Il sort de la voiture, commence en Italien puis en Français à me raconter "qu'il revient d'une exposition dé la modé à Lyon". Il commence à vouloir me dire qu'il a des trucs en rab, je le coupe :  
"je connais, merci, au revoir" et je pars vite.
Hop il est resté seul sur le trottoir. :bounce:
Voiture immatriculée dans le 60.

C'est pas près de finir cette histoire. A tenter si vous les voyez et que vous êtes doué en sport de combat "attendez j'appelle la police municipale, c'est quoi votre numéro au registre du commerce déjà ? "

n°11822029
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-06-2007 à 17:30:27  profilanswer

je dois avoir une tête de clodo, personne ne m'accoste pour me proposer des fringues :'(

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11822796
vb11
Posté le 14-06-2007 à 18:49:33  profilanswer

ah la la. Ces ritals ! Ils ont tout dans la gueule mais rien dans le slip.  

n°11823757
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2007 à 20:24:33  profilanswer

plaque d'immat du 60 : voiture de location

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°11823951
angellus2
Posté le 14-06-2007 à 20:43:04  profilanswer

canaille a écrit :

plaque d'immat du 60 : voiture de location

plaque d'immatriculation du 60: voiture immatriculée dans l'oise

---------------
n°11824021
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 14-06-2007 à 20:49:15  profilanswer

L'un n'empeche pas l'autre, les 60 on en voit partout et c'est presque toujours des voitures de location.

n°11824028
angellus2
Posté le 14-06-2007 à 20:50:40  profilanswer

Priareos a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre, les 60 on en voit partout et c'est presque toujours des voitures de location.

pas spécialement, ca dépend du coin où tu habites

---------------
n°11824042
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 14-06-2007 à 20:52:29  profilanswer

C'est sûr, il y en a plus dans l'Oise qu'ailleurs, mais dans tous les coins de France regarde les plaques des bagnoles quand tu passes dans une gare ou un aéroport, même à Marseille c'est des 60 en grande majorité.

n°11824065
angellus2
Posté le 14-06-2007 à 20:55:33  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est sûr, il y en a plus dans l'Oise qu'ailleurs, mais dans tous les coins de France regarde les plaques des bagnoles quand tu passes dans une gare ou un aéroport, même à Marseille c'est des 60 en grande majorité.

J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est juste que 60=location n'est pas systématique.
Ca doit etre moins souvent qu'auparavant avec le 51 (mais il est évident que pour l'affaire du rital, il s'agissait bien d'une location)

---------------
n°11824226
Prems
Just a lie
Posté le 14-06-2007 à 21:19:57  profilanswer

angellus2 a écrit :

J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est juste que 60=location n'est pas systématique.
Ca doit etre moins souvent qu'auparavant avec le 51 (mais il est évident que pour l'affaire du rital, il s'agissait bien d'une location)

Donc ça valait le coup de ramener ta fraise [:prodigy]

Message édité par Prems le 14-06-2007 à 21:20:09

---------------
Ratures - Cuisine
n°11825724
gugusg
Posté le 14-06-2007 à 23:57:12  profilanswer

angellus2 a écrit :

plaque d'immatriculation du 60: voiture immatriculée dans l'oise

http://www.ctgilles.net/images/pictars/master_obvious.jpg

n°11827476
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 10:23:24  answer

pour l'oise, c'etait une question de vignette qui y était moins non cher ? mais quid maintenant qu'il y a plus de vignette ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 10:23:32
n°11827507
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2007 à 10:28:15  profilanswer

y'a toujours les frais de carte grise et l'assurance qui varient selon le departement, mais je sais pas si c'est très valable pour une societé de location...

---------------
Music is the most high!
n°11827637
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2007 à 10:44:59  profilanswer

oh que si, c'est pour ca que notre flotte de véhicule d'entreprise (Renault) est immatriculée à l'usine de cléon, 76.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°11828687
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 15-06-2007 à 12:37:12  profilanswer

y a toujours la vignette pour les vehicules pros  ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11829049
TheManu
...
Posté le 15-06-2007 à 13:29:52  profilanswer

c'était la haute marne, le + avantageux il y a qques temps... 51 donc pour quasi toutes les flottes de loueurs..
depuis qques temps, pas mal en 76 mais il n'y a plus comme avant, un département unique pour presque toutes les flottes

n°11829070
angellus2
Posté le 15-06-2007 à 13:32:20  profilanswer

TheManu a écrit :

c'était la haute marne, le + avantageux il y a qques temps... 51 donc pour quasi toutes les flottes de loueurs..
depuis qques temps, pas mal en 76 mais il n'y a plus comme avant, un département unique pour presque toutes les flottes

c'est du au fait que suite aux plaintes des autres départements, maintenant une location est immatriculée dans le département où a eu lieu sa premiere immatriculation, alors qu'auparavant il suffisait aux sociétés d'avoir une domiciliation dans le 51

---------------
n°11829152
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2007 à 13:42:05  profilanswer

osef en fait :o

---------------
n°11840534
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 16-06-2007 à 21:07:44  profilanswer

ils raccolent meme sur de petit forums je vous jure , max 300 membres

Citation :

Mme Isabelle Brown
Email: isabelle_brown09@yahoo.fr
Mon plus cher,
Je suis la personne ci-dessus de nationalité sud africaine. J'étais mariée à Mr. Adolphe Brown, mon mari travaillait à l'ambassade du l’Afrique du sud en Cote D'Ivoire et ce depuis neuf ans avant qu'il ne meurt en l'année 2003.Nous étions mariés durant onze années sans enfant.Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions deux fervents chrétiens. Depuis sa mort j'ai décidée de ne plus me remarier afin de ne pas avoir d'enfant hors mariage contre laquelle la bible est.

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $5.5 millions (cinq millions cinq cent mille de dollars américain) dans une banque ici en Cote D’Ivoire. Récemment, mon docteur m'a fait part d’une grave nouvelle concernant mon état de santé, il m’a informé que je ne peux vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était dû à un problème de cancer.Ce qui me dérange n’est plus ma maladie d'hypertension mais cette dernière nouvelle. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation ou à un orphelinat ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai ci-dessous.

Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, organisation de charité oui j'insiste. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon défunt mari ne sont pas heureux avec moi parce que je n'ai pas eu d'enfant,ils estiment que je ne méritais pas leur enfant.

C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et aussi à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. S'il s'avère qu'ils le savent, ils feront tout pour m'en empêcher et me rendre la vie dure.

Je ne veux pas qu'ils le sachent. Très bientôt pendant que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contacte de la banque ici en Côte d'Ivoire de sorte que vous puissiez entrer en contacte avec eux.
Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis la bénéficiaire actuelle de ce transfert.

Je veux que vous et l'organisation de charité priiez toujours pour moi parce que le seigneur est notre sauveur. Mon bonheur présentement est que je pense avoir vécu une vie de digne Chrétienne. S’il vous plait, priez toujours pour votre vie.

Pour me contacter, je suis à l'Email ci-dessous :

adresse: isabelle_brown09@yahoo.fr
Tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre organisation dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus. J'espère recevoir votre réponse très bientôt Soyez béni dans le seigneur, oui en Christ notre sauveur.

la ce n'est plus la version "mon maris c'est fait empoissonner par ses associés" mais la on as carrément "je suis millionnaires , je vais mourir , prenez tout" en plus la pauvre dame a un cancer de l'hypertention , maladie rare ! d'ailleur si vous renvoyer ce mail a tout vos contact , AOL Microsoft et les USA reverseron 1$ (Un dollar US) pour chaque mail envoyé , et en plus votre petit personage MSN deviendra bleu (sisi ca marche ! Un homme qui revenai d'un salon du pret a porté avec des veste de couturier l'a envoyé et le lendemin il gagnait au loto , alors que au contraire une jeunne fille qui voulait organiser une course de vélo pour les jeunes de banlieue elle l'a négligé , résutlat personne ne l'a écouté et les gamins on du faire une course a pied...)

Message édité par Sanibroyeur le 16-06-2007 à 21:16:50
n°11846679
wincent
Posté le 17-06-2007 à 18:36:37  profilanswer

Citation :

Cher Ami,

Je suis CYNTHIA JEAN JUAREZ, un citoyen des Etats-Unis d'Amérique. Je suis un négociant d'or, je passe toute ma vie sur l'investissement et société d'affaires, malheureusement j'ai perdu mon mari et mes deux beaux gosses sur l'accident en travers d'avion d'air du 24 novembre 2001 de l'avion de 97-seat Jumbolino Avero RJ-100 en route de Berlin, Allemagne vers Zurich, Suisse. L'avion s'est écrasé dans les pauvres survivent à à des conditions en tant que lui a approché l'aéroport de Zurich.

Je suis CYNTHIA JEAN JUAREZ, un citoyen des Etats-Unis d'Amérique. Je suis un négociant d'or, je passe toute ma vie sur l'investissement et société d'affaires, malheureusement j'ai perdu mon mari et mes deux beaux gosses sur l'accident en travers d'avion d'air du 24 novembre 2001 de l'avion de 97-seat Jumbolino Avero RJ-100 en route de Berlin, Allemagne vers Zurich, Suisse. L'avion s'est écrasé dans les pauvres survivent à à des conditions en tant que lui a approché l'aéroport de Zurich.

J'ai décidé de donner les fonds que j'ai déposés avec une société de valeurs mobilières USS3.5 million (trois millions, cinq cents mille dollars des Etats-Unis) à un non gouvernemental, ou une organisation non religieuse, ou non de bénéfice ou améliore toujours un individu qui utilisera cet argent la manière que j'ai instruite ici dedans. Je veux l'organisation, ou un individu, qui emploiera ce cadeau qui vient de ma sueur pour l'entretien et l'appui des veuves, des veufs, les orphelins, les destitutes, les enfants piétinés et physiquement défiés dans la société, les victimes des désastres normaux etc...

Dès que je recevrai votre réponse positive je vous fournirai l'information de contact de mon mandataire qui se poursuivra plus loin par vous car I mon état de santé actuel ne me donnera pas l'heure suffisante de manipuler ceci moi-même. J'ai confié à tout concernant la réclamation à mon avocat (Barr. Boult Tennant). Il vous aidera bloqué le document prié pour s'assurer que vous réclamez ces fonds de la société de valeurs mobilières où ils sont actuellement déposés. Du $3.5Million, vous garderez $20% [ $700.000 ] de lui pour vous-même et emploierez l'équilibre 80% [ $2.800.000 ] pour le travail de la charité.

Veuillez m'assurer que vous agirez juste comme j'ai énoncé ci-dessus. Espérez entendre de vous bientôt et de l'information suivante sera prié de venir avec votre réponse : - Vos noms et prénoms, votre pays d'origine et pays de work/residence, d'adresse, de téléphone de contact et de titre mobile de nombres, d'âge, de sexe, de métier et de travail.

Dieu bénissent vous et des membres de votre famille. J'attends votre réponse immédiate. Je vous dirigerai vers l'avocat imediately que j'obtiens votre réponse positive. Nous vous saurions gré de m'ajouter dans vos prières pendant que je suis toujours sur le lit malade.

Merci,
Mme Cynthia Jean Juarez.

MESSAGE DE THESAME ÉCRIT EN ANGLAIS CI-DESSOUS:
THESAME MESSAGE WRITTEN IN ENGLISH BELOW:

Dear Friend,  

I am CYNTHIA JEAN JUAREZ, a citizen of United States of America. I am a gold merchant, I spend all my life on investment and corporate business, unfortunately I lost my husband and my two beautiful kids on the 24th November 2001 Cross air aircraft crash of the 97-seat Jumbolino Avero RJ-100 aircraft en route from Berlin, Germany to Zurich, Switzerland. The aircraft crashed in poor weather conditions as it approached Zurich airport.

On 4th September 2006, I went for a medical check up, and my personal doctor confirmed to me that I have a lung cancer which can easily take off my life soon. I found it uneasy to survive myself, I quickly called a pastor to give me positive thinking on this solution and he advised me to donate all I have to the less-privileged in the society since I don't have any child that will inherit them.  

I have decided to donate the fund which I deposited with a security company US$3.5 Million (Three Million, Five Hundred Thousand United States Dollars) to a non-governmental, or a non religious, or a non profit Organization or better still an individual that will utilize this money the way I have instructed here in. I want the Organization, or an individual, that will use this gift which comes from my sweat for the upkeep and support of widows, widowers, orphans, destitutes, the down-trodden, physically challenged children in the society, victims of natural disasters etc.

As soon as I receive your positive reply I will give you the contact information of my attorney who will proceed further with you as I my present health status will not give me the ample time to handle this myself. I have entrusted everything regarding the claim to my Lawyer (Barr. Boult Tennant). He will assist you secure the required document to make sure you claim this fund from the Security Company where it is currently deposited. From the $3.5Million, you will keep $20% [$700,000] of it for yourself and use the balance 80% [$2,800,000] for the work of charity.

Please assure me that you will act just as I have stated herein. Hope to hear from you soon and   the following information will be required to come with your reply:- Your full names, your country of origin and country of work/residence, address, contact telephone and mobile numbers, age, sex, occupation and job title.

God bless you and members of your family. I await your immediate response. I shall be directing you to the lawyer imediately I get your positive response. Kindly add me in your prayers as I am still on the sick bed.

Thanks,  
Mrs. Cynthia Jean Juarez.  

:lol: la traduction Google.

n°11846685
wincent
Posté le 17-06-2007 à 18:37:33  profilanswer

Deuxième du week-end :

Citation :

Sachsen Lotto-GmbH
Central Office
Management and Central Services:
Sachsen-Strasse 52,DE-13370 Postdam
Germany.

Reference Number: SL/06-GmbH/4009
Batch: SL/06- GmbH/3434

Congratulations!!!

We are pleased to inform you of the result of the just concluded  
annual final draws of Sachsen Lotto-GmbH Program.

Sachsen Lotto-GmbH draws was conducted from an exclusive list of  
25,000,000 e-mail addresses of individual and corporate bodies picked    
by an advanced automated random computer ballot search from the  
internet as part of our international promotions program which we  
conduct every year.No tickets were sold.

After this automated computer ballot, your e-mail address attached to  
serial number 06-3434 drew the lucky numbers 7-17-21-26-37-42 which  
consequently emerged you as one of first fifty (50) lucky winners in  
this category.

You have therefore been approved for a lump sum payout of  
?1,000,000.00 (One Million EURO) in cash credited to file  
SL/06-GmbH/4009. This is from a total cash prize of ?50 Million Euro  
shared amongst the first fifty (50) lucky winners in this category.

This year Lottery Program Jackpot is the largest ever for Sachsen  
Lotto-GmbH. The estimated ?50 million jackpot would be the  
sixth-biggest in Europe history. The biggest was the ?363 million  
jackpot that went to two winners in a Febuary 2000 drawing of The Big  
Game Mega Millions' predecessor.

Your fund is now deposited in an offshore bank with a hardcover  
insurance. Due to the mix up of some numbers and names, we advice that  
you keep this award from public notice until your claim has been  
processed and your money remitted to your nominated bank account as  
this is part of our security protocol to avoid double claiming or  
unwarranted taking advantage of this program by the general public.

Please note that your lucky winning number falls within our European  
booklet representative office in London. In view of this, your  
?1,000,000.00 (One Million Euro) would be released to you by our  
affiliate bank in Europe. Our agent will immediately commence the  
process to facilitate the release of your funds to you as soon as you  
make contact with him.
To begin your claim please contact our licensed and accredited agent  
assigned to you:

Mr.Gray Armstrong
Sachsen Lotto-GmbH
Information and Payment Bureau:
London Representative Office.
Phone: +44-702-402-0585
Fax:   +44-870-068-8245
E-mail: gray_armstrong2007@yahoo.de

Your claims agent will assist you in the processing and remittance of  
your prize funds into your designated bank account.

Note that all prize funds must be claimed not later than 3 weeks.  
After this date all funds will be returned to the LOTTERY TREASURY as  
unclaimed. In order to avoid unnecessary delays and complications,  
please endeavor to quote your Reference Number:SL/06-GmbH/4009 and  
Batch numbers:SL/06-GmbH/3434 in every correspondence with your agent.  
Furthermore, should there be any change in your address, do inform  
your claims agent as soon as possible.

Members of the affiliate agencies are automatically not allowed to  
participate in this program.

Congratulations once again from all members of our staff and thanks  
for being part of our promotions program.

Yours faithfully,
Mrs.Julia Flo
Promotions Manager.
Sachsen Lotto-GmbH.

n°11846722
The ouf
Posté le 17-06-2007 à 18:43:22  profilanswer

Des mails comme ça j'en reçois des centaines je répond à tous avec des insultes et ils me répondent avec tout un speatch comme quoi il faut que je les contactes. Ils ne sont jamais fatigués. C'est que ça doit marcher la pêche aux pigeons.

n°11847105
lordtomaso
Posté le 17-06-2007 à 19:26:10  profilanswer

The ouf a écrit :

Des mails comme ça j'en reçois des centaines je répond à tous avec des insultes et ils me répondent avec tout un speatch comme quoi il faut que je les contactes. Ils ne sont jamais fatigués. C'est que ça doit marcher la pêche aux pigeons.

Y répondre ne fera qu'empirer les choses hein ^^ Tu leur montre que l'adresse est active donc ils vont pas se priver de t'en envoyer 10 fois plus ...

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°11847155
The ouf
Posté le 17-06-2007 à 19:30:02  profilanswer

Citation :

Y répondre ne fera qu'empirer les choses hein ^^ Tu leur montre que l'adresse est active donc ils vont pas se priver de t'en envoyer 10 fois plus ...

C'est vrai, mais ce qui me tue c'est qu'ils continuent alors qu'il n'y a jamais de suite.

Je ne vais pas frapper trois fois de suite à une porte, alors que la personne derrière m'envoie chier.

Mais je vais suivre ton conseil et peut-être même changer d'adresse. (minimum trois par jour de ces messages :( ).

n°11848107
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-06-2007 à 20:35:34  profilanswer

The ouf a écrit :

Citation :

C'est vrai, mais ce qui me tue c'est qu'ils continuent alors qu'il n'y a jamais de suite.

Je ne vais pas frapper trois fois de suite à une porte, alors que la personne derrière m'envoie chier.

Mais je vais suivre ton conseil et peut-être même changer d'adresse. (minimum trois par jour de ces messages :( ).

heu rassure moi, t'imagines quand meme pas que quelqu'un lit les reponses ??? tout est scripte et automatisé. La personne au lancement du truc a juste spamme des milliers, voire des millions d'addresses et laisse tourner. y a plus qu'a attendre le pigeon en prenant la main a partir d'un certain nombre de reponses ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11865701
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-06-2007 à 12:02:28  profilanswer

Bon me suis fait avoir par le 08.......

C'est pas comme si j'avais pas lu le topic...

Pfiou suis trop con.

Le numéro pour moi etait:
08 97 39 00 61

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)