| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-03-2026 à 21:15:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 21:15:12 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Ah ouah, je comprends qu'on puisse tomber dans le panneau --------------- ray=out |
hunter_killer For great justice ! | petit mail de free reçu a l'instant !
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
big e | Si proches de faire un truc bien et en même temps si loin |
silkr | hello, je souhaite avoir vos avis sur ce site : sur les sites de verif, pas de lanterne rouge. mais pas de numero intracommunataire pour la TVA . Et pas de compte client accessible, c'est vraiment bizarre. Ok c'est pour 40 € d'achat mais j'aimerais avoir l'avis des experts. site en espagne, banque francaise il semblerait. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-03-2026 à 18:07:11 |
jluc Nothing else matters ... |
Le n° de TVA intracommunautaire ESX2900015Z mène à un autre site plus récent du même dirigeant M. Battle avec les mêmes coordonnées Message cité 1 fois Message édité par jluc le 19-03-2026 à 18:38:45 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
silkr |
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 11:35:35 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-03-2026 à 18:28:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
big e |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
billalo |
Je ne connais pas non plus, mais il y a de grandes chances que je m'en branle, au final. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
viniw geek repenti | hint
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ma femme a reçu un code pour confirmer une connexion à Ameli. Ça fait sûrement suite aux dernières fuites de données médicales... Edit: mot de passe complexe, je lui ai fait changer. Pour arriver au code ils ont eu le numéro SS et le mot de passe... Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 23-03-2026 à 19:12:44 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-03-2026 à 19:18:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est un e-mail standard avec le code pour se connecter. Pas de lien bizarre. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 23-03-2026 à 19:23:01 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Mot de passe unique, mais elle m'a dit ne pas l'avoir changé depuis 2015. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boulgakov |
On passera sur le fait que la SS compte l'ensemble de la population parmi ses usagers et qu'en 2024 son budget était de 660 M€, plus gros que bien des COGIP. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poly |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les finances publiques veulent apparemment me payer un voyage ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2026 à 16:55:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
salsifi34 |
Cette interface so an 2000. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mikamika | zimbra |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Mail d'allopneus, et je viens de m'y inscrire + pneus y'à 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-03-2026 à 18:21:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |