| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : Il y a une pétition qui est sortie pour enclencher un débat à l'assemblée nationale, lien ici pour signer : https://petitions.assemblee-nationa [...] ves/i-5266 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 12:46:05 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Il faut donner des infos personnelles sur le lien ? Message édité par salsifi34 le 28-02-2026 à 14:54:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pomme-abricot |
|
FRACTAL | Faut qu'un député se saisisse du sujet , une pétition peut lui montrer que du monde est intéressé par la question. |
Pomme-abricot |
|
Poly |
Les élus ne comprendront que s'ils sont eux-mêmes exposés au problème.
Ça fait une décennie que le gouvernement plombe activement l'économie française, et ceux de la 5e République en général n'étaient pas particulièrement une aide. Message édité par Poly le 01-03-2026 à 02:06:27 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 18:45:38 ![]() ![]() |
Born Dead | Un ancien collègue a eu le coup, 300k€ de préjudice, ça a détruit son couple et il a fait une tentative de suicide. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
salsifi34 |
Qui pour voter celle-là ? Seulement 2 signatures https://petitions.assemblee-nationa [...] ves/i-4488 Message édité par salsifi34 le 01-03-2026 à 23:42:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Mitch2Pain |
L'usurpateur s'est glissé dans le lit de sa femme et elle ne s'est aperçu de rien ? Le suicide c'est pas con: une fois que t'es déclaré mort, l'usurpateur est bien embêté: plus rien ne fonctionne. Message édité par Mitch2Pain le 04-03-2026 à 12:41:04 |
Maalak | Cette tentative d'humour est nulle, en fait. |
Cuistot Maitre nageur | un escroc du rire ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sharkal |
|
chaced |
Ils pourraient faire un effort, afficher ton vrai iban d'un leak obscur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wolfman Lobo'tomizado | Exactement ! Je suis presque déçu. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
petitebrunette1 |
Sinon cet aprem, un appel , pas marqué spam mais d'un "vrai" numéro: +33658678477 qui connait mon nom, une vraie personne parle: "vous êtes bien madame PB?je suis machin....de bidule...., j'appelle pour savoir si vous avez bien reçu la prime de tant (...€) offerte par trucmuche...? c'est ici que j'avais entendu quelqu'un répondre ça à cette arnaque j'ai bien aimé Message édité par petitebrunette1 le 12-03-2026 à 20:50:00 --------------- Reviens,bgx |
chaced |
romain_cz |
|
patouille73 Le ptit prince du rail | J'ai de la peine pour le gars qui semble sincére , mais quel est le rapport avec Jean Reno et le trading
Message édité par patouille73 le 13-03-2026 à 14:57:58 |
stefaninho | Cest pas comme Brad Pitt c'est juste une fausse pub, mais il aimait bien Jean Reno. Ingénieur le mec, cest pas le profil de l'ingénu habituel. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak | Un ingénieur ingénu, pourquoi pas ? Message édité par Maalak le 14-03-2026 à 13:01:38 |
billalo |
Tiens, j'ai une amie qui m'a parlé d'un "investissement prôné par Elise Lucet. Un investissement tellement performant qu'il ne devait pas être mis à la connaissance du citoyen moyen et donc qu'elle a été censurée par la Banque de France et qu'on essayait de la faire taire sur ce point (ou un truc du genre). |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
billalo |
C'est un peu l'argument qui lui a fait comprendre que c'était une arnaque quand je lui ai expliqué. C'est une personne qui réagit plus à l'affect qu'à la raison, d'une manière générale. Je pense que ça joue beaucoup sur l'emprise que peuvent avoir les arnaqueurs. Message édité par billalo le 14-03-2026 à 16:12:33 |
sausalito75 |
|
billalo |
Oui, elle m'en avait parlé il y a 5-6 mois peut-être. C'est juste que l'histoire avec Jean Reno m'y a fait penser. |
billalo |
Elise Lucet qui fait des révélations sur la face cachée des choses, c'est plutôt raccord pour le coup. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-03-2026 à 21:15:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |